Samaya Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="fleura"]Samaya: t es prete pour la reconquete, c est vrai?lol[/quote] Vi suis prête, je me sens bien ! Je prévois ça pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 samaya : coooooooool on va bien s amuser alors !!! y aura de l ambiance la semaine prochaine !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Fleura, d'après toi, quand on est prêt ... c'est à nous de relancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Aïe Aïe, que la chair est faible....et le coeur! On fait toutes les mêmes bétises, on est humaine ouf! Je me demande s'il ne faut pas profiter du moment présent sans penser au lendemain...Ne crier pas, vous allez me dire : c'est reculé pour mieux souffrir...Et si c'était nous qui prenions notre ex pour un plan cul???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Non reve car nous les femmes, nous avons au moins 2 neurones qui réfléchissent à notre avenir en amour ,contrairement aux hommes qui eux ne sont guidés que par leur instinct animal qui se trouve en dessous de leur ceinture !!!! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Okayyy: Je crois qu il y a 2 cas de figures : 1_notre ex nous contacte encore, et on l a tellement intrigué qu il proposes lui meme un rdv 2_on a coupé les ponts tous les 2 , dans ce cas,on a pas d autres choix que de le contacter nous meme, car sinon, on peut toujours attendre !!!! C est ce qu à rapporté j.Alexander à marinette quand elle lui a posé la question,lors de son interwiew mais ce passage n a pas été publié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mmmmh ... je vois ... ( çà me permet de faire l'analyse de ma situation ^^ ) Alors là, il y a un truc qui me vient à l'esprit. Quand l'ex continue à nous contacter, alors là, toujours attendre SA demande de rendez vous. Avant que je foute le boxon avec ma lettre qui roxxe tout ( j'en suis UN PEU fière de ma lettre 8-) ), elle me contactait quasi tout les jours. La chose à faire, est d'en dire le moins possible, et de vite conclure la discussion. C'est en cherchant trop d'explications que l'ex repart, ou bien que çà finit en embrouilles et disputes, c'est ce qui m'est arrivé ^^ Putain .... je viens d'avoir une pensée ( j'ai horreur des vieux souvenirs ^^) . Lorsqu'on a rompu avec mon ex, je me suis direct mis en silence radio, et quand elle me contactait, je concluais très vite. Après 8 appels en absences, un soir, je décroche, et elle fond en larmes, me dit des "je t'aime" ... je suis resté super calme, et j'ai reffusé d'aller chez elle, lui disant que çà ne servirait à rien ... Si seulement j'avais pas été chez elle pour coucher avec, j'aurais pu avoir le contrôle depuis longtemps ^^ M'enfin ... ce qui est fais, est fais, c'est ce qu'on doit toujours se dire, tout en continuant sa vie :D Merci à toi fleura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Okayy si ça peut te rassurer, j'éprouve exactement la même chose!! moi j'ai plus de nouvelle non plus alors que je gérais très bien la situation avant de "déconner"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="fleura"]samaya : coooooooool on va bien s amuser alors !!! y aura de l ambiance la semaine prochaine !!!! lol[/quote] Yes je vous raconterai ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 et moi alors :( vous validez mon message de réponse ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 reveuse: j ai répondu à reve pensant que c était toi... tu vois reve/reveuse !!!!???? c est la fatigue, tinquiete !!! lol Donc je disais que tu devrais lui repondre "ok !j en prends note" c est tout, parceque ta reponse laisse paraitre une ambiguité inutile... voilà mon avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bill : j espere que tu vas bien et que les montagnes russes ne te torturent pas trop !!! J ai lu ton histoire , et il me semble que vous souffrie tout les 2 du silence radio que vous vous imposez l un à l autre. Son silence est sa maniere à elle de te contrer dans ton attitude qui doit la surprendre au plus au point. Elle s attendait certainement à ce que tu te battes pour elle, et que tu te perdes dans des "interdits", or il n en a rien été !!! Tu as réagis avec un incroyable controle et elle répond avec un incroyable silence !!!! Il ne faut surtout pas que son attitude te désarmes, car n oublie pas que c est elle qui t a largué... en clair elle n a que ce qu elle mérite, tu n allais quand meme pas la supplier de revenir et ramper devant elle !!! ça n aurait servit qu à la conforter dans sa décision, or par ton attitude "foutiste" tu vas la désarmer meme si pour l instant elle semble se maitriser... En te supprimant de facebook, elle exprime 2 choses : _je ne supporte plus de voir que tout va bien pour toi, c est pas normal, tu devrais etre anéanti...donc je te supprime, c est mieux pour moi _j en ai marre que tu m ignores, ton silence devient assourdissant....alors je supprime l objet de ma souffrance Le fait qu elle ne réponde pas à ta lettre en dit long également sur son état d esprit, vu le contexte de ton histoire biensur. Je veux dire par là qu il y a des silences qui parlent d eux meme...elle doit t en vouloir de prendre cette séparation aussi bien. Par conséquent elle cherche à te le faire payer par un silence absolu, c est fréquen comme attitude mais surtout, continue dans tout ce que tu as entrepris depuis que c est fini ! Tu m impressionnes d ailleurs par tes réactions impassible et ta maitrise de la sitution, meme si tout ça n est qu une apparence, je le sais tres bien... Ce qui compte, c est ce que tu laisses entrevoir de ton état d esprit, continue comme ça, il va forcément se produire une réaction inattendue de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour tous!!! je lis vos histoires ou des éléments, bill, reve, samaya, feeclochette, okayyyy, reveuse85 (au post de laquelle je n'ai plus pu répondre... je suis désolée reveuse! je suis perdue comme toi, je n'y vois pas clair!!)....et [b]fleura, qui semble répondre avec sagesse et philosophie, merci fleura[/b], je crois que tu donnes des éclairages intéressants et plein de "relativisation" à chacun qui permet d'y voir un peu plus clair...quand on est dans le brouillard!!! par exemple, quand en plein SR, notre ex nous recontacte... :-Uzi :| :shock: [color=#FF0040]ce qui m'arrive à mon tour...alerte rouge!!![/color]. :o ..ma rupture est assez récente, 3 semaines...je la raconte dans cette même rubrique "Rupture le jour de son annif, ya 19 jours, et là SR, c'est DUR! :( ".... depuis la rupture, bcp de silences, peu d'interdits et il y a une semaine, une discussion (et une lettre) constructive puisqu'elle m'a permis de dire des choses fortes que je n'avais JAMAIS dites à mon ex en 3 ans...je suis dans un cas un peu particulier parce que la rupture arrive 2 mois après que je sois revenue d'espagne où j'étais partie en stage seule pendant 7 mois (mais tous les jours en contact avec lui), et je suis une fille qui ai beaucoup de mal à parler de mes sentiments et mes projets avec l'autre, par protection surtout, je vis tout très "au jour le jour"; et mon ex (et ceux avant...)en a toujours souffert...donc mes SR, même si c'est lui qui a rompu, peuvent juste avoir l'effet de le renforcer dans son idée longtemps présente "qu'il ne représentait pas énormément pour moi"...... :( mais donc, revenons-en à nos moutons!! hier matin il m'a écrit!! :shock: un texto assez informatif: "Coucou cha, comment vas-tu? Juste pr te dire que j'ai enfin payé le loyer... Désolé du retard...S." étonnant paskil n'est absolument pas en retard pour le loyer et que j'aurais vu le paiement sur mon compte ds qlq jours. Je lui ai répondu...à 8h du soir, sans lui dire comment je vais : "Ow ok, mais il n'y a pas de retard...merci S. :) bonne semaine? " peut-être que j'aurais pas du lui demander "bonne semaine?"??....il m'a répondu ce matin, "Semaine de départs en vacances et de gros rushes mais conclue par un CDI... Une bonne nouvelle, donc. Et toi? Bonne semaine? Bonne journée, Cha." il a trouvé un boulot en intérim il y a 3 mois, et on espérait depuis qu'ils lui offrent un contrat à durée indéterminée..voilà qui est fait... j'avais une bizarre sensation ces derniers jours...dimanche, j'ai même terminé mon texto en lui disant que jpensais bcp pour lui à son boulot ces temps-ci...... avec cette rupture, j'aurai pas été là avec lui pour fêter ça finalement... :( maintenant je réponds quoi moi?? que c'était une bizarre semaine?.... je dois le féliciter qd même, lui dire de bien fêter ça??...je peux pas passer complètement à côté de ça, ce serait pas naturel alors que je l'espérais aussi et qu'une partie de moi est vraiment contente pour lui... j'ai peu de devenir cynique aussi...il rompt avec moi et le voilà récompensé par une bonne nouvelle au boulot!!! pas juste... je sais pas...AIDEZ-MOI à répondre... son texto est plutôt positif sans doute, mais il parle pas de se revoir pour parler non plus... jme pose 36000 questions... avec ce contrat, il va pouvoir se l'acheter son appart pour "vivre seul", comme il dit en avoir besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 coucou chat : j ai lu ton histoire, j ai ma ptite idée sur ce qui vous est arrivée mais avant de te répondre j aimerais savoir s il n y a pas une autre femme dans tout ça .... je ne veux pas venir semer le doute, c est juste que des fois pour comprendre, il faut procéder par élimination, tu vois ce que je veus dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="fleura"]coucou chat : j ai lu ton histoire, j ai ma ptite idée sur ce qui vous est arrivée mais avant de te répondre j aimerais savoir s il n y a pas une autre femme dans tout ça .... je ne veux pas venir semer le doute, c est juste que des fois pour comprendre, il faut procéder par élimination, tu vois ce que je veus dire...[/quote] tu es toujours de bon conseil fleura :ugeek: voila mon intervention ne servait à rien,j'avais juste envie de le dire! bises et bon courage a tout le monde au passage...on ne se connaît pas mais on est dans le même bateau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 :) merci mademois'elle, ton petit mot me fait tres plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="fleura"]:) merci mademois'elle, ton petit mot me fait tres plaisir[/quote] :) de rien c'est normal au fond si je ressens que tu es pleine de sagesse (lol) c'est que je sais moi-même quel état d'esprit il conviendrait d'adopter,mais dans les faits c'est toujours plus difficile voire impossible a mettre en application :( bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 fleura... bien sûr cela fait partie de mes questions qui sont sans réponse pour le moment. et qui sont revenues en force en moi ces derniers jours (je pars dans plein de suppositions)...et qui me font me sentir mal. j'en parle dans mon post d'ailleurs il me semble...jme sentais mieux la semaine passée après lui avoir parlé...et là là toutes les questions que j'ai pas pu lui poser reviennent à la charge (j'avais souhaité ce jour-là, par commencer par lui dire tout ce que que je lui avais jamais donné avant alors que lui oui(des mots sécurisants, pq LUI et pas un autre, imaginé faire ma vie avec lui) - ce que j'ai réalisé dans une grosse prise de conscience après la rupture. POUR MOI aussi, pour moi avancer et me construire, c'était important de lui "déposer" tout ça. je n'ai pas senti ce jour-là kil était parfaitement prêt à ce que je j'enchaine avec des questions et des doutes propres à la rupture et que je me pose depuis...: - l'origine concret du [b]déclic de rupture[/b] pendant mes qlq jours de vacances (ça a été hyper soudain, je n'ai pas eu le tps de poser un pied sur le sol à mon retour kil "voulait me parler"...) - la réaction de ses parents, ses amis, son psy à cette rupture soudaine (ou s'ils étaient au courant!!) - en plus l'intuition qu'il était pas vraiment chez lui toute cette dernière semaine (il a du revenir chez ses parents temporairement après la rupture, avant de "s'acheter un appart", chose qui va maintenant être possible avec son nouveau contrat)... - ...et bien sûr s'il y a une autre fille derrière tout ça - une rencontre, une "tentation" la semaine où j'étais partie ou la nuit de son anniversaire, veille de mon retour, et qui aurait été le déclic pour se lancer et rompre?? bien sûr il peut aussi s'agir de qlqun qu'il a cotoyé ces derniers mois (au boulot par exemple) et avec laquelle il "attaquerait" maintenant; ou encore rencontrée depuis la rupture ..........mais comme le reste ce ne sont QUE DES SUPPOSITIONS, rien ne peut être exclu...comme rien ne le certifie absolument. fleura quelque chose de précis dans ce que j'ai raconté ou dans mon histoire te donne cette impression??? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 mademois'elle : Le plus important, c est de prendre conscience de ce qu il faut faire et pas faire...si on s impreigne d un nouvel état d esprit et qu on y croit,on va tout naturellement changer de comportement... Si tu as compris pourquoi il faut cacher tes sentiments à ton ex, tu le feras plus facilement,le moment voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="fleura"]mademois'elle : Le plus important, c est de prendre conscience de ce qu il faut faire et pas faire...si on s impreigne d un nouvel état d esprit et qu on y croit,on va tout naturellement changer de comportement... Si tu as compris pourquoi il faut cacher tes sentiments à ton ex, tu le feras plus facilement,le moment voulu...[/quote] oui je comprends et dans un sens je suis d'accord je ne sais pas si tu as parcouru mon histoire et je ne veux pas t'ennuyer avec ça,en fait c'est juste pour dire que j'ai adopté ce "nouvel état d'esprit,en tout cas je suis consciente de son bien fondé,et dans ma "reconquête" je n'ai (presque) pas fais d'erreur,mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de me culpabiliser,je me dis que j'ai peut-être brusquer les choses..tout en sachant que c'est mort pourtant bref quel bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 ptit chat : la raison de ma question sur une éventuelle femme ,est qu à aucun moment, sur aucun de tes posts, tu n as envisagé cette possibilité...comme si tu refusais d admettre cette éventualité, et qu au fond de toi, tu y penses vraiment... Mais comme je te l ai dit, inutile de te faire du mauvais sang pour rien... Il se peut que la raison de sa rupture concerne tout autre chose...on fera l inventaire ensemble si tu veux, Mais avant il faut que tu saches s il y a une autre femme dans l histoire ! Je serais toi, je lui demanderais tout simplement...par un texto tres simple et j insisterais sur le fait qu il doit te répondre en étant SINCERE . Le meilleur moyen pour qu un homme soit sincére c est de lui demander de l etre ! Soit directe dans ton texto et ne fais pas de tétour et ne te justifie pas !!! Dis lui également qu il est libre de ne pas te répondre s il n en a pas envie (c est une méthode que j ai apprise ici,pour obtenir à coup sur une réponse,lol) Ainsi tu seras fixée, et s il te répond "non" et bien tu pourras envisager d autres pistes !!! Attention, c est juste un conseil,tu es libre de faire autrement biensur, et tu peux tres bien te passer de ce texto pouravancer...c est juste que tu pourrais etre rapidement fixée... voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 fleura!! merci pr cette réponse :) et les autres où êtes-vous en ce samedi ensoleillé? :) oui, tu as raison et j'envisageais de toute façon de lui poser clairement la question, tôt ou tard, en se voyant ou par exemple par texto avec le ton simple que tu proposes =) ...ds qlq temps, qlq jours, besoin encore de qlq jours avant de demander ça "cash" sans se voir... mais, là, son texto d'aujourd'hui, sa bonne nouvelle de contrat, son "et toi? bonne semaine?", ma semaine bizarre...je dois bien y répondre?? ...comment?? dois-je éviter d'être trop enthousiaste sur sa nouvelle situation?... il me semble que répondre à ce texto-ci doit être différencié de ma question sur une autre fille non?... :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 ptit chat: oui prends ton temps pour lui poser la question, il faut que cette question arrive dans un contexte différent de vos échanges d aujourd hui... répond lui que tout va bien, c est tout,pas de questio, pas d encouragements...continue sur ce ton jusqu à ce qu il propose lui meme de te voir...pour ce qui est des raisons de votre rupture, il n est pas tres clair, celà dit, voici les possibilités : _il a besoin de se réaliser sans toi,professionnellement,socialement,et l engagement amoureux serait pour lui un obstacle à ses projets (en clair,peur de l engagement) _il ne veut plus souffrir de ton indépendance affective qu il prend comme de l "indifférence" à son égard...il est persuadé qu il mérite mieux et te quitte pour se protéger _il ne sait plus ou il en est,il est complétement perdu,ton retour l a perturbé. Il était si heureux que tu reviennes mais finalement,maintenant que tu es revenu,il ne ne sait plus accommoder sa nouvelle vie avec la tienne _il a rencontré une femme Dans tout les cas,ses sentiments pour toi,ne sont pas remis en question(son comportement actuel le prouve)...il n a pas fait le deuil avec toi, donc tu as toutes tes chances de le récupérer... Toutes ces éventualités nécéssitentde toutes manieres un silence radio de ta part ! vois tu d autres raisons? ou les vois tu différemment de moi? _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="fleura"]Bill : j espere que tu vas bien et que les montagnes russes ne te torturent pas trop !!! [/quote] Ca va mieux effectivement, je reprenais le dessus jusqu’à ce que je reçoive son email, qui selon moi tombe un peu de nulle part et sonne plus comme une tentative d’attirer mon attention. [quote="fleura"]J ai lu ton histoire, et il me semble que vous souffriez tout les 2 du silence radio que vous vous imposez l un à l autre. Son silence est sa manière à elle de te contrer dans ton attitude qui doit la surprendre au plus au point. Elle s attendait certainement à ce que tu te battes pour elle, et que tu te perdes dans des "interdits", or il n en a rien été !!! Tu as réagis avec un incroyable contrôle et elle répond avec un incroyable silence !!!! Il ne faut surtout pas que son attitude te désarme, car n oublie pas que c est elle qui t a largué... En clair elle n a que ce qu elle mérite, tu n allais quand même pas la supplier de revenir et ramper devant elle !!! Ça n aurait servit qu à la conforter dans sa décision, or par ton attitude "foutiste" tu vas la désarmer même si pour l instant elle semble se maîtriser... [/quote] Je suis d’accord avec ce que tu dis là. Et il me semble aussi que son silence témoigne de la puissance de son ego et de sa fierté. Pour la récupérer, je suis aussi convaincu que c’est à moi de briser le silence une fois que je serai complètement remis sur pieds. Qu’en penses-tu ? [quote="fleura"]Tu m impressionnes d ailleurs par tes réactions impassible et ta maîtrise de la situation, même si tout ça n est qu une apparence, je le sais très bien... Ce qui compte, c est ce que tu laisses entrevoir de ton état d esprit, continue comme ça, il va forcément se produire une réaction inattendue de sa part...[/quote] En espérant que tu dises vrai ! Je suis en phase de reconstruction mais elle me manque toujours autant. Je suis convaincu que c’est la femme de ma vie et convaincu également que nos plus belles pages sont à venir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon samedi ? Pour ma part, j'ai passé l'aprem à faire du shopping et ça fait un bien fou :-) Malgré tout je pense beaucoup à LUI et il me manque bcp. Je me force vraiment à être distante dans mes réponses alors qu'au fond de moi j'ai qu'une envie c'est de lui dire qu'il me manque et que je voudrai qu'on se redonne une chance. D'ailleurs ça m'amène à une question ! Est-ce que cette "stratégie" de mettre de la distance est vraiment utile et efficace, et est ce qu'il ne vaudrait pas mieux dire les choses telles qu'on les ressent, et si l'autre n'attend pas la même chose que nous, et bien ça serait le bon moment pour définitivement passer à autre chose et arrêter d'espérer ? Je ne remets pas en cause tous les bons conseils prodigués ici, je me pose simplement des questions. Car une situation comme celle la (et la mienne en l'occurence) peut durer tellement longtemps sans que rien ne change, et en même temps notre esprit étant occupé à cette reconquete ça nous empeche de passer a autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 bill : Bien sur que c est son égo démesuré qui l empeche de venir toi, mais il ne l empechera jamais de souffrir tant qu elle n aura pas fait son deuil... En attendant, elle se contente de te provoquer sur facebook,( avec son histoire de mec qu elle fait réapparaitre), elle se contente de montrer bonne figure dans ses reponses par mail... elle se contente de te coller un bon silence radio dans les dents et qu elle maitise à la perfection ( c est pour son attitude " fatale" que tu l aimes autant , hein, avoue,lol) Toi tu as appris que pour le récupérer, tu n y arriverais certainement pas par des explications... Et je ne serais pas étonnée qu elle soit tres en colére apres toi,elle doit s imaginer que tu t en fout et elle ne doit pas comprendre comment tu as pu tourner la page aussi vite... Il est possible qu un jour elle te contacte pour une excuse bidon,à ce moment ne flanche pas, continue ton s.r., car si tu faiblis à ce moment là, elle te tournera le dos... Reconstruis toi, comme tu le fais actuellement...et des que tu te sentiras pret, part à sa reconquete . A moins que ce ne soit elle à ce moment là qui te recontacte pour te revoir...c est possible également... Je pense que tu es sur la bonne voix, continue et fais gaffes aux interdits...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 reveuse: si tu penses ça, c est que t es prete à le récupérer, alors fonce !!!! propose lui un rdv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je pense la meme chose que toi en ce moment Reveuse. Je suis en bad trip. G mal. J'ai envie de lui dire qu'il me manque, que je l'aime et que je veux qu'il quitte cette pouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Reveuse : passe à la reconquete mais vas y doucement... pas de sexe au 1er rdv,lol sérieux, lis les temoignages de celles qui ont couché rapidement, elles l ont toutes regretté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bill, au plus je lis ton histoire, au plus j'ai l'impression de reconnaître mon ex xD Ce genre de filles sont sur la défensive au niveau de leur sentiments. Tu sais, ton ex, qui éprouve encore des choses et qui, crois moi, comme le dit fleura, ne se sent pas à l'aise que tu le prenne si bien, n'avouera jamais qu'elle a un faible ... même si elle vient demander de l'aide sur un forum haha xD Enfin, c'est un bête truc, mais j'ai remarqué, à travers plusieurs amies à moi, dont mon ex, que lorsqu'elles demandent conseils sur des forums comme Doctissimo ou quoi, c'est un forum totalement anonyme .... et pourtant elles nient leur sentiments, voir, elles mentent comme elles respirent xD En fait, tout ce petit paragraphe inutile pour te dire que ... encore une fois, comme le dit Fleura, ne cherche pas le dialogue, elle va se cabrer, tel l'étalon Ferrari 8-) Si déjà anonymement certaines filles le font, alors toi ou quelqu'un d'autre en face-à-face n'y changerez rien :D Laisse là venir, reste cool, chose que tu fais à merveille :D Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 revienlà : reveuse est depuis un bon moment en s.r. en plus, son ex la sollicite... donc si elle se sent prete, elle peut le revoir... Par contre pour toi, c est trop encore tot... Sois forte et tiens bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Fleura, simple conseil quand je recommencerai ma reconquête : ...Très serieusement, là j'ai des affaires importantes à regler, je compte donc encore un peu rester en SR. Mais quand je commencerai la reconquête, sachant que je suis un gars ( un des seuls avec Bill haha 8-) ), je crois savoir que çà ne pose pas problème si dans notre cas, on couche ensemble au premier rendez vous ? Je sais bien qu'une fille a tendance à voir ses sentiments se raviver ... mais je sais pas si j'dois quand même laisser pisser le premier rendez vous, ou bien si je couche avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Okayyy: Selon la methode Alexander, les sentiments d une femmes peuvent etre ravivés (il parait)... le truc meme si c est vrai, c est que je suis persuadée que ça te perturberait trop TOI Donc si j étais toi, j attendrais le 2eme ou 3eme rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 reveuse : que pense tu de ma reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci fleura de ta réponse. Mais comment justement être sure que l'on est prête ? En plus c'est mon ex qui demande à ce qu'on revoit, en prétextant la visite de son appart. Tu crois qu'il faut que je laisse passer un peu de temps puis lui dire un truc du style "si ton invitation tient toujours je suis dispo à telle date" ? Puisque jusqu'à présent je maintiens le SR en déclinant et en disant que je suis trop occupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 reveuse: Tu te sens prete si tu te sens capable de le voir en ami quelque temps.... pourquoi le voir en ami? parceque si tu le laisses faire ,il peut tres bien t amener dans une relation qui ne te conviendra pas et lui conviendra à lui : un plan cul En y allant doucement ( un rdv par semaine d une heure maxi) il finira par vouloir se remettre avec toi, car tu lui en donnera envie....bcp plus que si tu te donnais à lui des le premier rdv... Tu es prevenue, reveuse sur les risques si tu ne suis pas scrupuleusement la méthode. Si tu ne me crois pas, demande à mademoid elle, à fée clochette, à reve, à celle qui a ouvert le topic " il repousse nos rdv (je ne me souviens plus de son pseudo),et bien d autres... elles te diront toutes d y aller tres doucement... Maintenant ton idée d attendre et de lii envoyer ce texto, me semble une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="fleura"]Reveuse : passe à la reconquete mais vas y doucement... pas de sexe au 1er rdv,lol sérieux, lis les temoignages de celles qui ont couché rapidement, elles l ont toutes regretté...[/quote] je plussoie :? meme si j'avais des circonstances atténuantes "lol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 mademois elle: c est marrant que tu lui dises ça,je viens de citer ton exemple pour luidire d y aller molo,lol Au fait j ai lu ton histoire et il me manque un élément pour comprendre :pourquoi a t il rompu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Et quand notre cher ex ne reprend pas contact (et se coupe du monde avec tout le monde) on reste en SR et on attend un miracle ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci fleura ! Je vais pas l'emmener à ma maison, je vais juste boire un verre avec elle. Parce que pour être claire, il y a mathématiquement 100% de chances qu'on couche ensemble si on se pose chez moi ou chez elle ... Déjà que quand on était amis, la première fois qu'elle était venu chez moi, c'était caresses et baisers haha xD Au final, je vais attendre un peu. Pour ne pas être perturbé, mais aussi car ... même si çà ravive ses sentiments, et qu'une fille a du mal à dissocier amour et sexe ... je voudrais pas qu'elle pense que les choses sont acquises, j'ai envie de distiller tout çà, goutte par goutte :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="fleura"]mademois elle: c est marrant que tu lui dises ça,je viens de citer ton exemple pour luidire d y aller molo,lol Au fait j ai lu ton histoire et il me manque un élément pour comprendre :pourquoi a t il rompu?[/quote] lol en effet je n'avias pas vu que tu avais cité mon exemple (zut je suis devenue un exemple a ne pas suivre pour le forum,j'aurais tant aimé posté dans "j'ai enfin récupéré mon ex"!!bon je n'y ai jamais cru mais bordel ce que j'aurais aimé... pourquoi il a rompu? alors j'avais donné des bribes de réponses dans mon tout premier lien de ton histoire mais concrètement je serais bien en peine de dire clairement pourquoi la raison qu'il m'a donné c'est qu'il avait moins de temps a me consacrer,quand il s'est mis a la musique (maintenant c'est pire,il écrit en plus oO) en fait nos disputes devenaient de plus en plus fréquentes a cause de ma jalousie (alimentée par son comportement grrr) et les rares fois ou l'on se voyait sur la fin ben ça partait en dispute,donc je suppose que c'est ça mon ex est tr tr spécial (je sais,tout le monde pense que son ex l'est) il fonctionne un peu par lubie ta question me destabilise parce que je sais pas y répondre clairement en fait bref voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 mademoiselle : Il me semble que tu t es donn trop tot à lui, c est vrai....mais je pense que votre probleme actuel viens d ailleurs... En fait, j avais bien lu toute ton histoire et si je te rappelle les motifs de votre rupture, c est pour que tu fasses toi meme le rapprochement entre entre votre derniere dispute et et les raisons de votre rupture... Pour moi,ça me parait évident...mais j aimerais que tu essaie de comprendre toi meme ou je veux en venir... Pardonne moi,mdr...mais creuse toi un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 :-Bra okayyy Tu deviens le SAGE du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) [quote="fleura"]mademoiselle : Il me semble que tu t es donn trop tot à lui, c est vrai....mais je pense que votre probleme actuel viens d ailleurs... En fait, j avais bien lu toute ton histoire et si je te rappelle les motifs de votre rupture, c est pour que tu fasses toi meme le rapprochement entre entre votre derniere dispute et et les raisons de votre rupture... Pour moi,ça me parait évident...mais j aimerais que tu essaie de comprendre toi meme ou je veux en venir... Pardonne moi,mdr...mais creuse toi un peu!!![/quote] oui je le sais mais il est comme ça avec tout le monde mais c'est pas le problème principal en fait le plus important j'en ai ptet pas parlé mon ex est très lunatique,voire meme ****** edit ****** enfin bref de toutes façons c'est mort je le sais tout comme je sais que j'ai l'air de la fille qui s'est faite manipulée,qui refuse l'évidence,etc etc mais c'est pas pour autant que je ne l'aimerai plus sur ce bises toute le monde apres 2 jours sans dormir je vais essayer de le faire en espérant ne pas me réveiller mais rien de ce que je souhaite ne se réalise alors (oui rien que ça) bonne continuation les gens Modifié le 17 juillet 2010 par mademois'hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Sans avoir été jusqu'à coucher avec lui, la dernière fois que l'on s'était vus (pour mon anniversaire c'était déjà lui qui m'avait proposé, mais je n'avais pas "resisté" comme maintenant j'avais rapidement accepté), il avait eu beaucoup de gestes tendres envers moi + bisous sur la joue + le refrain "je me pose des questions si j'ai pris la bonne décision, les autres c'est de la merde à coté de toi et la fausse ou vraie blague : on se remettra ensemble quand j'aurai mon appart). Résultat des courses, lorsqu'il m'a ramené chez moi on s'est embrassés ! Sur le moment je le vivais bien, sauf qd qq jours + tard quand j'ai appris qu'il voyait qqn d'autres ! Là j'ai vu rouge ! Alors soit disant il ne la voit plus...je sais pas si c'est vrai ou pas...mais tout ça pour dire que je ne referai pas la meme erreur en le revoyant, car après j'étais au 36ème dessous avec les textos qui vont avec ! Donc je pense etre sure de moi en me disant etre capable de maintenir de la distance si on se voit. Je pense lui proposer une date juste avant mon départ en vacances, pour qu'il cogite pendant que je serai en vacances. Mais j'avoue que je me demande où tout ça va me mener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Brunn : Est ce qu il lisait tes mails au moins? Quelque fois, lorsque l ex colle un silence radio, c est un silence radio qui répond a celui qu on lui inflige ! ( comme c est le cas pour bill ) Or dans son cas à lui , son silence radio exprime autre chose... Il exprime qu il a prit une nouvelle route et qu elle lui convient pour le moment.... Il ne peut pas t affronter car il est trop fragile pour le faire, s il le faisait,il risquerait de faiblir et de perdre gros: son fils en l occurence ! Son choix est fait et sa femme doit certainement lui mettre une pression monstre pour qu il maintienne son silence... Il a choisi de vivre aupres de son fils au détriment de son amour pour toi... Tu dois respecter son choix si tu l aimes...et tu peux te consoler en te disant qu il t a vraiment aimé... Seulement, dans son cas, l amour qu il a pour son fils compte plus que son bonheur à lui... Soit heureuse, c est tres certainement ce qu il souhaiterait pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 reveuse, moi j'ai bien recouché avec mon ex, qui a probablement recouché avec SON ex, un peu avant que je couche avec une autre ex :mrgreen: blague à part ... faut pas trop se casser la tête, temps que tout le monde est séparé ... Mais faire preuve de retenue est essentiel, surtout en face d'un ex qui voudrait profiter de nous. Et oui fleura, je deviens ... euh ... LE sage ?? :lol: Disons que si je deviens juste "sage", çà serait un pas de géant dans ma vie :-Heart Mademois'hell, on en avait déjà parlé, t'a pas à te dire que c'est mort, on croit que çà nous aide à surmonter l'épreuve, mais çà nous casse ^^ Ton gars est spécial, çà on peut pas le nier. Mais à la vue de ton histoire, je me dis que ... t'a juste demandé des comptes, mais c'est l'erreur qu'on fait tous, on calcule trop l'ex. Rien n'est perdu, stay calm, profite de ta vie, et viendra quand il viendra :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 :-Bra reveuse Si tu es prudente, patiente et volontaire, tout ça te menera à LUI , tout simplement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="Okayyy"]reveuse, moi j'ai bien recouché avec mon ex, qui a probablement recouché avec SON ex, un peu avant que je couche avec une autre ex :mrgreen: blague à part ... faut pas trop se casser la tête, temps que tout le monde est séparé ... Mais faire preuve de retenue est essentiel, surtout en face d'un ex qui voudrait profiter de nous. Et oui fleura, je deviens ... euh ... LE sage ?? :lol: Disons que si je deviens juste "sage", çà serait un pas de géant dans ma vie :-Heart Mademois'hell, on en avait déjà parlé, t'a pas à te dire que c'est mort, on croit que çà nous aide à surmonter l'épreuve, mais çà nous casse ^^ Ton gars est spécial, çà on peut pas le nier. Mais à la vue de ton histoire, je me dis que ... t'a juste demandé des comptes, mais c'est l'erreur qu'on fait tous, on calcule trop l'ex. Rien n'est perdu, stay calm, profite de ta vie, et viendra quand il viendra :mrgreen:[/quote] c'est gentil mais. tout est trop tard c'est mort je suis morte bon je méloigne du forum je suis toujours aux antipodes de l'état d'esprit qu'il faut avoir un peu comme dans la vraie vie tiens bonne fin de soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés