Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Quelle est à votre avis notre plus gros atout pour reconquerir notre ex?

Ben,pour moi, c est sa periode de deuil à LUI !

Il est un etre humain comme nous et à besoin comme nous d une certaine periode pour faire son deuil . Meme si c est lui le largueur !!!!

Si nous on se sent abandonné, lui est en proie à des doutes qui vont lui faire la guerre un long moment....

Et là,si on s y prend bien (c est la tout l interet de la methode) il y a de grande chance pour qu il regrette amerement de nous avoir quitté...

Et oui, tant qu il est fragile, c est le moment propice pour le faire réagir !!!!

On est nombreux d ailleurs à constater sa fragilité, ses voltes face le trahissent, vous ne croyez pas?

Et puis, meme s il a rencontré quelqu un, tant qu il n aura pas fait son deuil,il restera vulnérable vis à vis de nous !!!!

En clair, notre ex, meme si on ne peut pas y croire, est aussi perdu que nous apres la rupture et durant une longue periode qui va suivre.

Servons nous de sa vulnérabilité pour le faire revenir à la raison...

Quand son deuil sera fait, nos chances de le reconquerir seront considérablement affaiblie !!!

Ouh là là, tu me fais peur Fleura ! Penses-tu qu'après 7 semaines il ait fait son deuil (d'autant plus qu'il est parti en vacances) ?

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde :)

Il est vrai que le largueur souffre autant que le largué mais différemment c'est sur.

Mon ex s'est montré très indécis à notre rupture, même s'il est parti avec une autre...J'ai été sous SR 2 fois, le 1er c'est lui qui l'a cassé, le second c'est moi. J'ai commis le pire des interdits vendredi dernier: j'ai couché avec (alors qu'il croyait que j'avais qqun, je sais c'est nul, je pensais le rendre jaloux aussi!), il est parti en weekend avec elle. Depuis je lui ai dit qu'il me manquait et depuis lundi je n'ai plus de nouvelle alors qu'on s'est laissé sur un "on se tient au courant" (la semaine d'avant, il m'avait proposait de partir en vacances et le vendredi, quand on a couché ensemble, je lui ai dit ok). Depuis, plus rien.

Je suppose que son "on se tient au courant" c'est plus un "tu me tiens au courant" non?

Moi je me dis que ce weekend, il a passé un bon moment avec sa copine et qu'il a tranché. Il m'a revu, et je l'ai aidé à faire son deuil.

Depuis, je suis sous SR...mais pas de réponse...quoi faire?

Il m'a quittée depuis deux mois, se montrait vraiment vraiment indécis, me contactait constamment, surtout la semaine dernière et là, plus rien. Que s'est-il passé dans sa tete??Est-ce le fameux deuil?? Mais un homme indécis dès le début d'une rupture, est-il plus sur de lui par la suite?

Des fois je me dis qu'il se pose toujours autant de question mais il espère que je sorte de mon SR, une nouvelle fois...

Fleura tu devrais ouvrir un cabinet de consultation, ta clairvoyance me fait du bien. Tu as raison nos ex sont mal et tant que le deuil n'est pas fait il y a des chances. Manque juste la stratégie. Je viens de faire comme féeclochette pourquoi parceque j'ai des sentiments et que lui aussi et qu'il n'a pas fait son deuil! Et pour ajouter au débat tant qu'on "s'éclate" ensemble son deuil ne se fait pas! Et pourtant il a une copine qu'il trompe donc je ne pense pas me voiler la face en lui disant que s'il en était vraiment amoureux il ne coucherait plus avec moi. Alors maintenant Fleura comment faut la jouer pour que l'autre ejecte (en plus on part en vacances et après il repart avec sa next)?

:-Bam reve :

Quoi? tu couches avec ton ex?

va t en dans le forum " sex avec mon ex"...

y a que des filles bien ici ?

Ptain ,tu vas polluer mon topic,là !!!!

Non je déconne, moi aussi j ai couché avec mon ex, mais on en sort plus de ce truc si on n y pas vite un terme !!!! (parceque monsieur ça l arrange lui comme ça!)

Meme en vacances avec lui tu peux faire un s.r.,enfin....je crois....lol

fée clochette :

On ne peut pas faire notre deuil en recouchant avec notre ex, c est impossible,donc pour ce qui le concerne lui,le probleme est ailleurs

_soit il est convaincu de ne pas avoir été à la hauteur et que c est la raison de ton silence

_soit il culpabilise vis à vis de sa next et s est promis à lui meme de plus recommencer avec toi

_soit il lui a dit a elle et lui a promis de ne plus te revoir

_ soit il est vraiment dégouté de te savoir avec un autre

Tu vois d autres raisons?

Contente de voir que d'autres sont dans le même cas que moi héhé!!C'est marrant quand même...il est cool ce forum... ;)

Le truc c'est que depuis il ne me donne plus de nouvelle et moi non plus...qu'est-ce qui se passe dans sa tite tete?si vous pouvez m'aider les filles...suis carrément perdue...et même si je n'ai fait que suivre mes sentiments, je me dis qu'il a souillé notre histoire dans un sens..

C'est possible que ce soit l'histoire du mec fantome car tu sais il n'a pas agi sur une pulsion, il me faisait des avances à peine 2 semaines après etre sorti avec la nana...soit pendant 1mois et demi...

Une autre raison encore c'est que je me suis imposée le dimanche soir, jai pas arreté de l'appeler et je lui ai dit qu'il me manquait et tout...donc il a fuit...j'opte pour cette raison là...non?

Il sont trop chiant ces mecs.

C est vrai je comprends pas tout chez eux...mais bon !

Donc,tu dis que tu t es montrée en peu trop présente le dimanche soir?

Alors à mon avis ta foiré ta reconquete, je pense que le probleme est là !

Car non seulement tu t es "offertes" à lui des le début de la reconquette , donc trop tot, mais en plus tu lui as exprimé tes sentiments,trop tot également...

Donc oui là il n y a qu un silence radio qui permettra de réequilibrer la situation !

je ne vois pas d autres solutions...

je te rassures , ça arrive à plein d autres ce genre de situation...mais rien est perdu !

C'est clair que coucher avec son ex ne nous apporte rien à nous, et que c'est tout bénef pour lui ! Mais je suis aussi passée par là, et ça ne l'a en aucun cas incité à prendre une décision ! tu parles c'est le plan en or plutot !

En ce qui me concerne après lui avoir répondu 'je sors', il m'a répondu tout à l'heure 'si tu as un peu de temps, tu peux venir à la maison'...j'ai envie de dire yen a qui lachent pas l'affaire !!! j'ai jamais opposé un non ferme, mais bon j'ai quand même pas été tres enthousiaste et il continue de proposer ! il a l'air d'y tenir, je pense que je tiens mon truc pour le faire mariner !

je pensais attendre demain matin et lui répondre : 'ca marche'...ce qui ne veut pas dire que j'accepte mais plutot ok je prends note de ce que tu dis.

validation, pas validation ?