Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bravo pour vos reponses à toutes, on sent que vous commencer a etre plus sure de vous, et ça c est la clé de la reussite. Emiline, tu as raison pour tater le terrain, apres tout dépend de chacun, certain préferent y aller cash, d autre preferent à taton... Dans tous les cas, ne montrons rien de nos sentiments et restons mysterieux(se)... T as vu ça emiline, jai fait fort avec ma petite culotte....j avais bien honte...je voulais à tout prix la recupérer!!!!mdr Je vais au dodo, bonne nuit à toutes et à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ouai ca devient compliqué mais ca y est j'ai resitué les personnes du topic :P J ai pas trop d idées, mais plutot un truc du style pr prendre des nvelles en passant.. Genre "hey salut c "samaya" juste un pti coucou en esperant que tout va bien par chez toi; un peu detachée, la fille qui vit sa vie, et qui a un moment comme a penser a lui pr prendre des news.. Hihi, je dis ca mais c peut etre pas ce qu il faut faire! lol sinon reveuse, j ai lu ton histoire, elle me fait un peu penser a la mienne a ma premiere rupture avec mon ex, le pb, c que la vue la durée de la periode "post rupture, un peu ambigue" j ai peur que ca ne s installe definitivement. La tu es qd même assez la pr lui, il a un peu tout ce qu il voulait, son independance et son celibat et toi pas loin, pr tt ce qu il aime chez toi.. C un peu facile et le fait que tu sois pas loin, il ne peut pas se poser et se demander si il veut vraiment s investir avec toi, ou pas. tu m etonnes fleura!! j espere que tu l as recupéré en ts cas ! tres bonne nuit a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="emiline"]ouai ca devient compliqué mais ca y est j'ai resitué les personnes du topic :P J ai pas trop d idées, mais plutot un truc du style pr prendre des nvelles en passant.. Genre "hey salut c "samaya" juste un pti coucou en esperant que tout va bien par chez toi; un peu detachée, la fille qui vit sa vie, et qui a un moment comme a penser a lui pr prendre des news.. Hihi, je dis ca mais c peut etre pas ce qu il faut faire! lol sinon reveuse, j ai lu ton histoire, elle me fait un peu penser a la mienne a ma premiere rupture avec mon ex, le pb, c que la vue la durée de la periode "post rupture, un peu ambigue" j ai peur que ca ne s installe definitivement. La tu es qd même assez la pr lui, il a un peu tout ce qu il voulait, son independance et son celibat et toi pas loin, pr tt ce qu il aime chez toi.. C un peu facile et le fait que tu sois pas loin, il ne peut pas se poser et se demander si il veut vraiment s investir avec toi, ou pas. tu m etonnes fleura!! j espere que tu l as recupéré en ts cas ! tres bonne nuit a toi!![/quote] C'est gentil d'essayer de m'aider ! Je sais pas non plus ce qui est le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 emah: je comprends mieux maintenant... Le hic, c est que tu l as contacté pendant ton s.r. ce qui nécessite un peu plus de temps de s.r. Et encore , ce n est pas vraiment une question de jour, mais detat d esprit...te sens tu prete pour l affronter? te sens tu prete a accepter l éventualité qu il refuse de te revoir? C est à ça qu il faut te préparer...son silence absolu signifie peut etre qu il est passé à autre chose mais peut etre pas ! Il n y a qu en le recontactant dans le but d une reconquete que tu sauras !!! Dans des cas comme celui ci, on a déjà vu des retours tres positifs...donc garde espoir mais la tete froide et lance toi toi aussi quand tu te sentiras prete, pas avant. A ce moment là, préviens nous et on t aidera , du mieux qu on peut,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Eh les filles, n envoyez rien à vos ex tant qu on pas validé ICI hein? ok? Ça vous évitera des bourdes,mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 tu as raison émiline. Jusqu'à présent j'ai été assez présente. Au début c'est moi qui proposais qu'on se voit, et ensuite voyant que je ne le faisais plus il a inversé les rôles. La première fois ça a marché. Mais là je "résiste" et il pete un peu un cable en qq sorte : - semaine derniere 3 sms en une journée pour savoir pourquoi je ne répondais pas à son invitation ; - je réponds finalement au téléphone en disant que je ne préfère pas qu'on se voit ; - une semaine après il me relance pour savoir quand est-ce que je viens ? Je pense qu'il doute réellement de ce qu'il veut (ex : j'ai vu une vidéo où il portait le médaillon où j'avais fait graver je t'aime qu'il ne portait plus quand on a rompu et qu'il met à nouveau..) mais oui, j'ai certainement été trop présente pour qu'il ressente un vrai manque et se poser les vraies questions. Que me conseilles tu de faire à présent ? continuer de refuser de venir visiter son appart en restant en SR ? Pour l'instant j'ai répondu que j'avais pas mal de choses de prévues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="fleura"]Eh les filles, n envoyez rien à vos ex tant qu on pas validé ICI hein? ok? Ça vous évitera des bourdes,mdr[/quote] Nous sommes bien d'accord ! En attente de validation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Super Fleura, tu coach à merveille et je vais me permettre d'utiliser tes conseils.........après tout une bataille de perdue pas la guerre. J'adore le principe de reprendre le pouvoir, ça aide moralement. BRAVO et MERCI, tes interventions sont un délice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonsoir tout le monde! J'ai lu avec beaucoup d'intérêt touuuuut ce topic! Il y a sujet à débattre effectivement et c'est intéressant! J'en reviens toujours pas des attitudes communes entre les ex c'est fou! Pour ma part, je me suis employée à un SR strict le mois dernier. C'est à dire que mon ex est parti pour une autre et après m'avoir dit qu'il était amoureux je réduisais les contacts jusqu'à ne plus lui parler du tout. Alors au début de mon SR, il m'envoyait un sms par jour et au fur et à mesure, il s'étonnait que je ne réponde pas et m'appelait, m'envoyé des sms en me demandant de répondre et disait qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'ignorais comme ça. Jusqu'au jour où, il a fait le pied de grue en bas de chez moi et là, je suis descendue. Nous nous sommes expliqués calmement et j'ai expliqué que je ne voulais pas etre spectatrice de sa relation et lui ai dit au revoir. Il a enchainé le lendemain avec des sms et je l'ai envoyé boulé comme jamais je n'avais osé...et j'ai regretté qq jour après car sa réponse était "j'espère que tu seras plus heureuse que moi et que tu réussiras mieux ta vie, au revoir..." BREF. Les boules! Je l'ai recontacté 4j après, j'ai été à peine crédible car moi qui lui avait dit de me laché, j'en demandait encore...on a renoué contact et pendant une semaine, j'ai cumulé les interdits...la dernière fois que je l'ai vu c'était la semaine dernière, on a couché ensemble (il croit que j'ai qqun) et plus de nouvelles et il est même revenue sur sa proposition qu'on parte en vacances ensemble. Depuis lundi, on s'est laissé sur un "on se tient au courant" et là, ni lui ni moi n'a repris contact! Du coup, le SR que j'ai pratiqué au départ était efficace mais c'est moi qu'il l'ai entaché en assurant pas la suite...la distance est de rigueur...que ce soit clair! A ce jour, pas de nouvelle, je me dis qu'il a eu ce qu'il voulait mais impossible de me dire qu'il a tranché entre lui et sa copine même si c'est que je pense. Il m'a gardé près de lui depuis la deuxième de rupture alors qu'il est avec elle. Il s'est beaucoup accroché pour que je ne m'éloigne pas et là 2 mois après notre séparation, il couche avec moi et plus rien. Alors deux choses l'une, soit il se dit, c'est bon, elle sera là de toute façon, elle peut faire un SR comme d'hab; soit il se dit qu'il ne veut plus revenir... Alors dans tous les cas, après ou pendant un SR, il faut absolument se préserver car je vous assure qu'à ce jour, j'aurai tout fait pour que mon ex me laisse vivre car me solliciter comme il l'a fait, ça ne fait pas avancer, on espère que s'il est présent c'est qu'il ne va pas tarder à revenir...on essaie d'être stratège mais quoi qu'il en soit, on en souffre si la reconquête n'aboutit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 :mrgreen: je ne savais pas qu en créant ce topic,je n irai jamais me coucher !!!!mais vos posts sont trop tentant, et faut que j y réponde ...pas grave, demain matin au lieu de reveiller la mamie dont je m occupe, ben je me recoucherai avec elle ! et pis c est tout ! lol fée clochette : y a un moment que je te lis sur le forum et effectivement y a un moment que t en bave avec cet ex ! Tu as experimenté le silence radio et tu consates qu il fonctionne à merveille ! Super,ça prouve encore à tous ceux qui nous lisent ici qu il faut tenir bon et que seule la distance peut faire "revenir" notre ex... Ce qui a posé probleme donc pour toi, c est au niveau de ta reconquete...elle ne s est pas passée comme prévue. Qu est ce qui a cloché selon toi ? Est ce le fait de t etre "donnée" à lui trop vite sans qu il n ait eu reellement le teps d avoir envie d une vraie relation avec toi ou est ce le fait que son coeur aime 2 femmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 merci reve, ton petit mot est tres gentil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 en tout cas il faut de la patience! 9 mois que j attend qu il daigne me donner un signe c est tellement difficile il faut que l on se soutienne et que l on se conseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="fleura"]emah: je comprends mieux maintenant... Le hic, c est que tu l as contacté pendant ton s.r. ce qui nécessite un peu plus de temps de s.r. Et encore , ce n est pas vraiment une question de jour, mais detat d esprit...te sens tu prete pour l affronter? te sens tu prete a accepter l éventualité qu il refuse de te revoir? C est à ça qu il faut te préparer...son silence absolu signifie peut etre qu il est passé à autre chose mais peut etre pas ! Il n y a qu en le recontactant dans le but d une reconquete que tu sauras !!! Dans des cas comme celui ci, on a déjà vu des retours tres positifs...donc garde espoir mais la tete froide et lance toi toi aussi quand tu te sentiras prete, pas avant. A ce moment là, préviens nous et on t aidera , du mieux qu on peut,lol[/quote] Mil merci Fleura de répondre... je ne me sens pas encore prête apparemment à l'affronter, bien que je continue ma vie comme je m'occupais avant que l'on soit ensemble (+ reprise du sport).. et là parfois j'ajoute quelques pensées positive en plus, mais dure de se le dire chaque jour... mais à ce stade ci, c'est soit il a trop de fierté et cela va mettre un peu plus de temps pour qu'il se repointe (au moment où j'aurais vraiment abdiqué) pour l'instant en tout cas je ne me vois pas du tout le confronter, peut-être en septembre mais.. tu sais notre histoire fût assez courte 2mois et demi (nous avons beaucoup de points en commun) sauf qu'il a eu une attitude qui me mettait en état de suspicion..soit je l'ai peut-être étouffé avec mon manque de confiance envers lui.. donc je me dis qu'en septembre ce serait déjà bel et bien de l'histoire ancienne. mais je viendrais de toute façon vous tenir au courant si d'éventuel changement se profileront à l'horizon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="fleura"]Eh les filles, n envoyez rien à vos ex tant qu on pas validé ICI hein? ok? Ça vous évitera des bourdes,mdr[/quote] d'office !!! :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 @ Fleura ou à tlm qui en ont une idée, J'aimerais que vous m'éclairez sur un truc; j'ai lu partout qu'il faut tjrs répondre lorsque l'ex rapplique... Mais s'il s'est comporté de façon louche lors de la rupture (explications incohérentes, manque de respect, manipulation) et que des excuses s'imposent? Mon ex m'a trompé et m'a laissée en me foutant tout sur le dos il y a 3 semaines. Après 2 semaines de SR, de larmes et de déprime, il m'a finalement envoyé un sms me demandant "comment vas-tu?" Je n'ai pas répondu, car j'étais trop blessée et je croyais qu'il finirait par me téléphoner s'il voulait vraiment de mes nouvelles. Qu'en pensez-vous? Votre avis m'intéresse sur le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour à tous pour cette nouvelle journée qui commence :) Hier j'ai donc envoyé un sms à sa réponse "tu viens quand à la maison ?" J'ai répondu : "Coucou. J'ai pas mal de choses de prévues en ce moment, j'espère que tu vas bien ?" Il m'a répondu un peu plus tard : " Oui je vais bien, rien de spécial. Qu'est ce que tu fais en ce moment pour avoir un planning chargé ?"... Donc en clair, il relance la discussion, et s'intrigue du fait que je puisse avoir une vie ! lol. Eh oui mon gars qu'est ce que tu croyais ? lol. Je pensais attendre un peu avant de répondre et lui dire : "Pas mal de weekend de prévus, anniversaires, sorties, barbeuc, et bientot les vacances..ça passe vite !" Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ne lui reponds pas. Surtout si tu lui donnes des details il ne va plus etre intrigué. Mais a verifier avec Fleura et les autres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est clair, ne lui réponds pas: de toute façon, t'as pas le temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pourtant la "stratégie" ne consiste-t-elle pas à répondre à l'ex lorsqu'il nous recontacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="reveuse85"]Pourtant la "stratégie" ne consiste-t-elle pas à répondre à l'ex lorsqu'il nous recontacte ?[/quote] Oui, il faut toujours répondre mais d'une façon détachée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Je réponds quoi alors à sa question 'qu'est ce que tu fais en ce moment pour avoir un planning chargé ?' Une phrase plus concise ? Type : " des sorties les weekend et bientot les vacances" ? Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="reveuse85"]Je réponds quoi alors à sa question 'qu'est ce que tu fais en ce moment pour avoir un planning chargé ?' Une phrase plus concise ? Type : " des sorties les weekend et bientot les vacances" ? Des idées ?[/quote] Moi, je mettrais juste: "je profite de la vie" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et moi je mettrais "je t'oublie c***ard" :lol: :lol: :lol: Ahlala après avoir lu la conclusion de l'histoire de Barnabé (genre "tout ça pour ça"), je suis d'humeur assez violente aujourd'hui :twisted: Courage les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Katwomen"][quote="reveuse85"]Je réponds quoi alors à sa question 'qu'est ce que tu fais en ce moment pour avoir un planning chargé ?' Une phrase plus concise ? Type : " des sorties les weekend et bientot les vacances" ? Des idées ?[/quote] Moi, je mettrais juste: "je profite de la vie" ![/quote] non il faut paraitre neutre car là on a l'impression qu'elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce et ça sonne faux. Elle devrait repondre à coté du genre "je sors" et ne donner aucun autre détail! Laisse le cogiter. Il va se poser des questions. Et après ce message plus de reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 mon cas fait débat ! lol. Je pense opter pour le "je sors"..à mon avis ce sera suivi d'une autre question. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi j'écrirai un "tout va bien de mon côté, merci..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Je reste sur mon "je t'oublie c***ard" ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 reveuse : Quand tu reponds à un texto (ou autre) ne lui pose pas de question...faut vraiment avoir l air de repondre uniquement par politesse....t es en silence radio, n oublie pas ! Pour la reponse à son texto, dis en le moins possible sur tes activités (reserve ça plutot dans le cadre de ta reconquete) Donc une reponse du genre : "pas le temps de t expliquer , mais je t appelle..." est pas mal à condition que tu ne l appelle pas biensur (important!!!) ou alors : "pas le temps de t expliquer maintenant, je t expliquerai une autre fois..." c est toi qui voit !!! tes reponses vont l intriguer et meme l agacer, tu verras, lol...mais tiens bon et repond lui que comme ça !!! ce n est que mon avis, fais ce que tu veux biensur,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon Fleura, visiblement tu es l'experte en recontact de l'ex ici ! ;) Quand tu auras 2min, tu pourras lire mon dernier post concernant mon SR [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/post241728.html#p241728]ici[/url] et me faire part de tes commentaires ! Merci et courage à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 coucou à tous à nouveau, merci encore de vos conseils. J'ai donc envoyé un tres bref "je sors". Il n'a rien répondu pour l'instant. Bon..en même temps ça n'appele pas vraiment à une réponse. Mais du coup ça m'ammène à une autre question. Etant donné que ça fait plusieurs fois qu'il me propose de venir visiter son appart, comment pensez vous que je dois procéder ? Je pense que ça serait une bonne occasion de commencer ma reconquête après plusieurs esquives melées à du SR et surtout à lui finalement de me prouver s'il veut réellement me reconquérir. Car finalement si je ferme la porte à chaque fois ça ne ménera à rien. Ma stratégie consisterait donc à le recontacter plus tard (mon idée serait juste avant de partir en vacances car il sait que je pars avec des ami(es) donc un garçon qui a failli etre mon next, pour qu'il cogite pendant que je suis en vacances) pour lui dire que je suis ok pour telle date (que j'aurais choisi moi et moi seule) pour visiter son appart'. Qu'en pensez-vous ? Ou dois je attendre encore qu'il revienne vers moi ? Mais je peur que du coup cette situation ne s'éternise puisque finalement il demande qd meme à me voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="reveuse85"]coucou à tous à nouveau, merci encore de vos conseils. J'ai donc envoyé un tres bref "je sors". Il n'a rien répondu pour l'instant. Bon..en même temps ça n'appele pas vraiment à une réponse. Mais du coup ça m'ammène à une autre question. Etant donné que ça fait plusieurs fois qu'il me propose de venir visiter son appart, comment pensez vous que je dois procéder ? Je pense que ça serait une bonne occasion de commencer ma reconquête après plusieurs esquives melées à du SR et surtout à lui finalement de me prouver s'il veut réellement me reconquérir. Car finalement si je ferme la porte à chaque fois ça ne ménera à rien. Ma stratégie consisterait donc à le recontacter plus tard (mon idée serait juste avant de partir en vacances car il sait que je pars avec des ami(es) donc un garçon qui a failli etre mon next, pour qu'il cogite pendant que je suis en vacances) pour lui dire que je suis ok pour telle date (que j'aurais choisi moi et moi seule) pour visiter son appart'. Qu'en pensez-vous ? Ou dois je attendre encore qu'il revienne vers moi ? Mais je peur que du coup cette situation ne s'éternise puisque finalement il demande qd meme à me voir.[/quote] Attends un peu. Et puis le premier RDV de la reconquete doit se faire dans un endroit neutre. Et durer une ou deux heure. Donc l'appart c'est trop tot! sinon tu peu visiter l'appart et pretexter que tu as qq chose a faire juste après enfin attends l'avis des autres. mais prends ton temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :roll: C est le désert là !!! vous etes ou? vous avez abdiqué, déjà?lol Bon, ben puisque c est comme ça,je vais me faire un petit monologue ! Ce que je vais écrire servira je l espere de débat, je ne prétends absolument pas détenir la science infuse...je peux me tromper et mon seul objectif , est de débattre ! J ai donc une question pour tout le monde : Quelle est à votre avis notre plus gros atout pour reconquerir notre ex? Ben,pour moi, c est sa periode de deuil à LUI ! Il est un etre humain comme nous et à besoin comme nous d une certaine periode pour faire son deuil . Meme si c est lui le largueur !!!! Si nous on se sent abandonné, lui est en proie à des doutes qui vont lui faire la guerre un long moment.... Et là,si on s y prend bien (c est la tout l interet de la methode) il y a de grande chance pour qu il regrette amerement de nous avoir quitté... Et oui, tant qu il est fragile, c est le moment propice pour le faire réagir !!!! On est nombreux d ailleurs à constater sa fragilité, ses voltes face le trahissent, vous ne croyez pas? Et puis, meme s il a rencontré quelqu un, tant qu il n aura pas fait son deuil,il restera vulnérable vis à vis de nous !!!! En clair, notre ex, meme si on ne peut pas y croire, est aussi perdu que nous apres la rupture et durant une longue periode qui va suivre. Servons nous de sa vulnérabilité pour le faire revenir à la raison... Quand son deuil sera fait, nos chances de le reconquerir seront considérablement affaiblie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 @ Fleura, Stp J'aimerais que tu m'éclaires sur un truc; j'ai lu partout ici qu'il faut tjrs répondre lorsque l'ex rapplique... Mais s'il s'est comporté de façon louche lors de la rupture (explications incohérentes, manque de respect, manipulation) et que des excuses s'imposent? Mon ex m'a trompé et m'a laissée en me foutant tout sur le dos il y a 3 semaines. Après 2 semaines de SR, de larmes et de déprime, il m'a finalement envoyé un sms il y a 6 jours me demandant "comment vas-tu?" Je n'ai pas répondu, car j'étais trop blessée et je croyais qu'il finirait par me téléphoner s'il voulait vraiment de mes nouvelles. Je sais que j'ai tort, mais j'espère toujours qu'il réalise qu'il a fait une erreur et me demande des excuses. Qu'en penses-tu? Ai-je bien fait de ne rien répondre?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 reveuse : souiens toi de ce que je t ai écrit précédement, c est exactement ce que je te conseillais...pars en reconquete si t es prete...Par contre évite chez lui,car j ai peur que ça se finisse en plan cul ton histoire... On ne sait jamais tu sais,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 lillie: Il te fera sans doute des excuses si le contact est rétabli entre vous, or tu sembles avoir entamé un silence radio qui ne le laisses pas indifferent en plus...alors pourquoi ne pas le faire mariner encore un peu ? Laissez vous un peu de temps pour que la pression redescende, profite de cette periode pour te retrouver toi meme, et repond lui pour lui faire savoir que tout va bien pour toi...la vie continue meme sans lui! Apres quand tu le décideras, tu pourras essayer de le revoir, sans précipitation....qu en dis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="fleura"] Quelle est à votre avis notre plus gros atout pour reconquerir notre ex? Ben,pour moi, c est sa periode de deuil à LUI ! Il est un etre humain comme nous et à besoin comme nous d une certaine periode pour faire son deuil . Meme si c est lui le largueur !!!! Si nous on se sent abandonné, lui est en proie à des doutes qui vont lui faire la guerre un long moment.... Et là,si on s y prend bien (c est la tout l interet de la methode) il y a de grande chance pour qu il regrette amerement de nous avoir quitté... Et oui, tant qu il est fragile, c est le moment propice pour le faire réagir !!!! On est nombreux d ailleurs à constater sa fragilité, ses voltes face le trahissent, vous ne croyez pas? Et puis, meme s il a rencontré quelqu un, tant qu il n aura pas fait son deuil,il restera vulnérable vis à vis de nous !!!! En clair, notre ex, meme si on ne peut pas y croire, est aussi perdu que nous apres la rupture et durant une longue periode qui va suivre. Servons nous de sa vulnérabilité pour le faire revenir à la raison... Quand son deuil sera fait, nos chances de le reconquerir seront considérablement affaiblie !!![/quote] Ouh là là, tu me fais peur Fleura ! Penses-tu qu'après 7 semaines il ait fait son deuil (d'autant plus qu'il est parti en vacances) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Fleura, visiblement tu es l'experte en recontact de l'ex ici ! Quand tu auras 2min, tu pourras lire mon dernier post concernant mon SR (lien dans ma signature) et me faire part de tes commentaires ! ;) Merci et courage à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Fleura, j'attends ta réponse à mon email :) j'ai besoin de tes conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :mrgreen: samaya: un mois et demi et des poussieres ??? mais c est que dalles pour faire un deuil !!! on n en est encore qu aux prémices à ce stade là ,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour tout le monde :) Il est vrai que le largueur souffre autant que le largué mais différemment c'est sur. Mon ex s'est montré très indécis à notre rupture, même s'il est parti avec une autre...J'ai été sous SR 2 fois, le 1er c'est lui qui l'a cassé, le second c'est moi. J'ai commis le pire des interdits vendredi dernier: j'ai couché avec (alors qu'il croyait que j'avais qqun, je sais c'est nul, je pensais le rendre jaloux aussi!), il est parti en weekend avec elle. Depuis je lui ai dit qu'il me manquait et depuis lundi je n'ai plus de nouvelle alors qu'on s'est laissé sur un "on se tient au courant" (la semaine d'avant, il m'avait proposait de partir en vacances et le vendredi, quand on a couché ensemble, je lui ai dit ok). Depuis, plus rien. Je suppose que son "on se tient au courant" c'est plus un "tu me tiens au courant" non? Moi je me dis que ce weekend, il a passé un bon moment avec sa copine et qu'il a tranché. Il m'a revu, et je l'ai aidé à faire son deuil. Depuis, je suis sous SR...mais pas de réponse...quoi faire? Il m'a quittée depuis deux mois, se montrait vraiment vraiment indécis, me contactait constamment, surtout la semaine dernière et là, plus rien. Que s'est-il passé dans sa tete??Est-ce le fameux deuil?? Mais un homme indécis dès le début d'une rupture, est-il plus sur de lui par la suite? Des fois je me dis qu'il se pose toujours autant de question mais il espère que je sorte de mon SR, une nouvelle fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="fleura"]:mrgreen: samaya: un mois et demi et des poussieres ??? mais c est que dalles pour faire un deuil !!! on n en est encore qu aux prémices à ce stade là ,lol[/quote] Ca va tu me rassures ! Car je me sens prête à le recontacter, et à en accepter l'issue, qu'elle soit négative ou positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Fleura tu devrais ouvrir un cabinet de consultation, ta clairvoyance me fait du bien. Tu as raison nos ex sont mal et tant que le deuil n'est pas fait il y a des chances. Manque juste la stratégie. Je viens de faire comme féeclochette pourquoi parceque j'ai des sentiments et que lui aussi et qu'il n'a pas fait son deuil! Et pour ajouter au débat tant qu'on "s'éclate" ensemble son deuil ne se fait pas! Et pourtant il a une copine qu'il trompe donc je ne pense pas me voiler la face en lui disant que s'il en était vraiment amoureux il ne coucherait plus avec moi. Alors maintenant Fleura comment faut la jouer pour que l'autre ejecte (en plus on part en vacances et après il repart avec sa next)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Samaya: t es prete pour la reconquete, c est vrai?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :-Bam reve : Quoi? tu couches avec ton ex? va t en dans le forum " sex avec mon ex"... y a que des filles bien ici ? Ptain ,tu vas polluer mon topic,là !!!! Non je déconne, moi aussi j ai couché avec mon ex, mais on en sort plus de ce truc si on n y pas vite un terme !!!! (parceque monsieur ça l arrange lui comme ça!) Meme en vacances avec lui tu peux faire un s.r.,enfin....je crois....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 fée clochette : On ne peut pas faire notre deuil en recouchant avec notre ex, c est impossible,donc pour ce qui le concerne lui,le probleme est ailleurs _soit il est convaincu de ne pas avoir été à la hauteur et que c est la raison de ton silence _soit il culpabilise vis à vis de sa next et s est promis à lui meme de plus recommencer avec toi _soit il lui a dit a elle et lui a promis de ne plus te revoir _ soit il est vraiment dégouté de te savoir avec un autre Tu vois d autres raisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Contente de voir que d'autres sont dans le même cas que moi héhé!!C'est marrant quand même...il est cool ce forum... ;) Le truc c'est que depuis il ne me donne plus de nouvelle et moi non plus...qu'est-ce qui se passe dans sa tite tete?si vous pouvez m'aider les filles...suis carrément perdue...et même si je n'ai fait que suivre mes sentiments, je me dis qu'il a souillé notre histoire dans un sens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est possible que ce soit l'histoire du mec fantome car tu sais il n'a pas agi sur une pulsion, il me faisait des avances à peine 2 semaines après etre sorti avec la nana...soit pendant 1mois et demi... Une autre raison encore c'est que je me suis imposée le dimanche soir, jai pas arreté de l'appeler et je lui ai dit qu'il me manquait et tout...donc il a fuit...j'opte pour cette raison là...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Autre question: Je dois rester sous SR et attendre qu'il me recontacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il sont trop chiant ces mecs. C est vrai je comprends pas tout chez eux...mais bon ! Donc,tu dis que tu t es montrée en peu trop présente le dimanche soir? Alors à mon avis ta foiré ta reconquete, je pense que le probleme est là ! Car non seulement tu t es "offertes" à lui des le début de la reconquette , donc trop tot, mais en plus tu lui as exprimé tes sentiments,trop tot également... Donc oui là il n y a qu un silence radio qui permettra de réequilibrer la situation ! je ne vois pas d autres solutions... je te rassures , ça arrive à plein d autres ce genre de situation...mais rien est perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est clair que coucher avec son ex ne nous apporte rien à nous, et que c'est tout bénef pour lui ! Mais je suis aussi passée par là, et ça ne l'a en aucun cas incité à prendre une décision ! tu parles c'est le plan en or plutot ! En ce qui me concerne après lui avoir répondu 'je sors', il m'a répondu tout à l'heure 'si tu as un peu de temps, tu peux venir à la maison'...j'ai envie de dire yen a qui lachent pas l'affaire !!! j'ai jamais opposé un non ferme, mais bon j'ai quand même pas été tres enthousiaste et il continue de proposer ! il a l'air d'y tenir, je pense que je tiens mon truc pour le faire mariner ! je pensais attendre demain matin et lui répondre : 'ca marche'...ce qui ne veut pas dire que j'accepte mais plutot ok je prends note de ce que tu dis. validation, pas validation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés