Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Samaya:

Tu as toutes les cartes en main pour passer à la reconquete car tu m as l air décidée.

Toutefois,il faut que envisages la possibilité qu il ne reponde pas favorablement a tes attentes. Si ça arrivait, n ait aucune peine car tu auras été au bout de ton histoire sans trainer de regrets ( ça rend triste et nostalgiques les regrets)

Et puis, si ça arrivait, ce serait l occasion de faire enfin ton deuil.

Dans tout les cas, tu gagneras ta liberté.

Alors pour le pretexte, tu en as un meilleur que le tee_shirt : l amitié

A toi de voir ,lol

Apres, rien ne vaut une discussion franche au telephone pour le revoir...

Je supposes que tu connais les regles d or pour le premier contact et les rdv?

si tu ne les connais pas, reviens nous voir pour faire "l inventaire",lol

Merci pour ta réponse Fleura, tu as vu juste dans tout ce que tu m'as écrit.

Alors oui je veux bien faire "l'inventaire", ça m'aiderait beaucoup !

Et pourquoi pas même faire un petit scénario pour éviter de me planter...

Oui je pense être plus détachée vis à vis de lui.

On s'était déjà revu à son initiative pour mon anniversaire, et je m'étais faite "embobinée", par ses gestes tendres (caresse sur la joue, bisous sur la joue etc), et il sentait bien je crois que je tenais encore bcp à lui..c'était peut être trop facile + j'avais été blessée en découvrant qu'il voyait quelqu'un d'autre même si ça n'était pas sérieux.

Je me sens donc plus forte pour le voir pcq je ne referai pas la même erreur, je ne céderai pas.

S'il veut me récupérer, c'est LUI qui doit me prouver qu'il sait désormais ce qu'il veut.

De mon côté je pense aussi avoir changé en étant plus indépendante, en pensant à moi et plus à travers ses yeux, en profitant plus de la vie alors qu'avant j'étais trop "plan plan".

Je lui ai finalement répondu : "j'ai pas mal de choses de prévues en ce moment, mais j'espère que tu vas bien ?"...à suivre...

Trop forte fleura avec ta petite culotte!! :-Ban

Trop drole!! au fait, toi, t en es ou avec ton ex?

Sinon reveuse, jme demandais.. Pourquoi la reconquete ne commencerait elle pas juste par qqchose de tres bref au lieu de direct un rdv. Histoire de pas te prendre, au cas ou, directe en pleine figure des choses comme par ex si il est avec qqun. Car cela fait qd même 7 semaines de sr strict.

A mon avis tu pourrais deja voir, en envoyant un message sympa mais court, histoire de tater le terrain.. Pour voir si il va repondre direct ou pas.. Voir si c lui qui propose..

Enfin, pour moi ce serait deja moins risqué et en plus ca permettrait de voir si ta "petite prise de contacte' est une perche qu il pourrait prendre..

:roll:

Trop forte fleura avec ta petite culotte!! :-Ban

Trop drole!! au fait, toi, t en es ou avec ton ex?

Sinon reveuse, jme demandais.. Pourquoi la reconquete ne commencerait elle pas juste par qqchose de tres bref au lieu de direct un rdv. Histoire de pas te prendre, au cas ou, directe en pleine figure des choses comme par ex si il est avec qqun. Car cela fait qd même 7 semaines de sr strict.

A mon avis tu pourrais deja voir, en envoyant un message sympa mais court, histoire de tater le terrain.. Pour voir si il va repondre direct ou pas.. Voir si c lui qui propose..

Enfin, pour moi ce serait deja moins risqué et en plus ca permettrait de voir si ta "petite prise de contacte' est une perche qu il pourrait prendre..

:roll:

Tu t'adresses à reveuse ou à moi ?

emah:

Je ne comprends pas bien ton histoire, peux tu m en dire plus stp?

Merci fleura de prendre le temps de me lire..

Il était devenu distant jusqu'au moment où il a complètement arrêté de donner signe de vie

et donc je m'étais mise aussi en sr en tout cela fait depuis quasi 2 mois en ayant craquée en lui envoyant deux trois sms style "amuse toi pendant la coupe du monde"

"bonne vacances" et suite à aucune réaction j'ai téléphoné et laisse un message sur son répondeur pour qu'il me rappel.

Toujours rien depuis le dernier craque du 22 juin, en tout depuis ces 2 mois de sr, il a reçu que 4 sms et un appel, rien de super harcelant. Surtout que je ne lui ai pas reproché quoique ce soit.

Et donc voilà.... moi je me dis que c'est mort s'il ne donne toujours plus aucune nouvelle depuis...

j'aurais voulu avoir un petit consei... de continuer le sr strict qui est plus rien depuis 22 juin donc attendre au moins un mois qui est minimum d'après la méthode.

voilà merci à toi

Bravo pour vos reponses à toutes, on sent que vous commencer a etre plus sure de vous, et ça c est la clé de la reussite.

Emiline, tu as raison pour tater le terrain, apres tout dépend de chacun, certain préferent y aller cash, d autre preferent à taton...

Dans tous les cas, ne montrons rien de nos sentiments et restons mysterieux(se)...

T as vu ça emiline, jai fait fort avec ma petite culotte....j avais bien honte...je voulais à tout prix la recupérer!!!!mdr

Je vais au dodo, bonne nuit à toutes et à tous....

ouai ca devient compliqué mais ca y est j'ai resitué les personnes du topic :P

J ai pas trop d idées, mais plutot un truc du style pr prendre des nvelles en passant..

Genre "hey salut c "samaya" juste un pti coucou en esperant que tout va bien par chez toi;

un peu detachée, la fille qui vit sa vie, et qui a un moment comme a penser a lui pr prendre des news.. Hihi, je dis ca mais c peut etre pas ce qu il faut faire! lol

sinon reveuse, j ai lu ton histoire, elle me fait un peu penser a la mienne a ma premiere rupture avec mon ex, le pb, c que la vue la durée de la periode "post rupture, un peu ambigue" j ai peur que ca ne s installe definitivement. La tu es qd même assez la pr lui, il a un peu tout ce qu il voulait, son independance et son celibat et toi pas loin, pr tt ce qu il aime chez toi..

C un peu facile et le fait que tu sois pas loin, il ne peut pas se poser et se demander si il veut vraiment s investir avec toi, ou pas.

tu m etonnes fleura!! j espere que tu l as recupéré en ts cas ! tres bonne nuit a toi!!

ouai ca devient compliqué mais ca y est j'ai resitué les personnes du topic :P

J ai pas trop d idées, mais plutot un truc du style pr prendre des nvelles en passant..

Genre "hey salut c "samaya" juste un pti coucou en esperant que tout va bien par chez toi;

un peu detachée, la fille qui vit sa vie, et qui a un moment comme a penser a lui pr prendre des news.. Hihi, je dis ca mais c peut etre pas ce qu il faut faire! lol

sinon reveuse, j ai lu ton histoire, elle me fait un peu penser a la mienne a ma premiere rupture avec mon ex, le pb, c que la vue la durée de la periode "post rupture, un peu ambigue" j ai peur que ca ne s installe definitivement. La tu es qd même assez la pr lui, il a un peu tout ce qu il voulait, son independance et son celibat et toi pas loin, pr tt ce qu il aime chez toi..

C un peu facile et le fait que tu sois pas loin, il ne peut pas se poser et se demander si il veut vraiment s investir avec toi, ou pas.

tu m etonnes fleura!! j espere que tu l as recupéré en ts cas ! tres bonne nuit a toi!!

C'est gentil d'essayer de m'aider ! Je sais pas non plus ce qui est le mieux...

emah:

je comprends mieux maintenant...

Le hic, c est que tu l as contacté pendant ton s.r. ce qui nécessite un peu plus de temps de s.r.

Et encore , ce n est pas vraiment une question de jour, mais detat d esprit...te sens tu prete pour l affronter?

te sens tu prete a accepter l éventualité qu il refuse de te revoir?

C est à ça qu il faut te préparer...son silence absolu signifie peut etre qu il est passé à autre chose mais peut etre pas !

Il n y a qu en le recontactant dans le but d une reconquete que tu sauras !!!

Dans des cas comme celui ci, on a déjà vu des retours tres positifs...donc garde espoir mais la tete froide et lance toi toi aussi quand tu te sentiras prete, pas avant.

A ce moment là, préviens nous et on t aidera , du mieux qu on peut,lol