Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!


Anonymous

Messages recommandés

ok!! je ne le mets pas alors. je vais donc lui repondre dans une heure. quand il aura fini le boulot.


et s'il me rappelle ce soir et bien je ne reponds pas. et j'utilisera mon "je te rappelle" debut de semaine prochaine!! lol (bah ouai le weekend j'ai autre chose à faire que de penser à lui!! :mrgreen: )

L'amour est plus fort que tout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et moi on me repond pas :cry:


je voulais savoir parce que j ai croisé un ami commun qui etait en vacances dans ma ville et en discutant il m a fait comprendre que mon ex avait été décu de ne plus avoir de mes nouvelles car il aurait bien voulu en avoir et moi j ai dis a cet ami que c etait mieux comme ca et que j etais passée a autre chose car je n eprouve plus de sentiments pour mon ex... sachant qu il va le lui répéter ai je bien fais? j ai l impression d avoir tout gaché car maintenant il doit etre persuadé que j ai tourné la page... vos avis fleura et compagnie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut loula!

Moi je trouve que c pas mal ce que tu as fait.. Ca va le faire cogiter sachant ca.. Il va peut etre se dire qu il t a rellement perdu. eT puis ces cons d'ex c quand ils savent que c fini, qu on les oublie qu ils reviennent!!!!!!

Dis nous si tu as eu des nvelles suite a cela.


Me concernant mon ex m a envoyé un mail ou il disait qu il avait perdu son tel et donc me demande mon no ou bien si je vais en profiter pour couper les ponts. J ai répondu du manière très brève: salut, mon tel xxxxxxxxx, signé mon prénom :)


J aurais pu en profiter comme il dit, mais je prefere qu il voit que je m en contrefous, que j ai autre chose a faire.. :-Bra non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui emiline tu as bien fais car tu n as pas été claire tu as laissé plané un doute et apperemment c est ce qu ils aiment ces tordus :?


alors que moi je pense avoir fauté car j ai été claire, j ai donc fermé les portes (déja que 900 km nous sépare) la porte est carrément verrouillée là :(


mais bon c est plutot positif quand meme qu il ai dit a notre ami qu il aurait bien aimé avoir de mes news non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loula:

Si ton ex est sincere dans sa demarche, ton silence absolu est tout bénéfice. Dans ce cas, ça va vite le dire car il essayera ,je pense , à nouveau de te recontacter...

Le probleme quand on ne repond pas, c est quand l ex s imagine qu on est encore dans la colere et que par conséquent on n a pas tourné la page, alors pour éviter ce cas de figure humiliant, il vaut mieux répondre que tout va bien...

Dans ton cas, soit patiente , tu peux avoir d autres bonnes surprises...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le sms est envoyé!


J'ai envoyé mot pour mot ce que m'a conseillé Fleura :)


Et là et bien j'attends!!


Je ne sais pas comment il va prendre le fait que je n'ai pas répondu à ses appels, ce n'était pas dans mes habitudes dernièrement.


Oh et puis flûte!! La vie continue!

L'amour est plus fort que tout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente que mon topic vous interresse...vous encourager tous est tout simplement un pur bonheur, seulement je ne peux pas répondre à tout le monde en meme temps. Il me faut un peu de temps et mes enfants ont besoin de moi...donc ce qui serait génial, c est de vous conseiller entre vous également comme l ont fait à l instant emiline et loula ! et puis ça ne m empechera pas de donner mon avis à tous...meme si je tarde un peu ! vous me comprenez??? lol

A plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que c'est la grande remontée ici :D Courage les meufs !!! :mrgreen:

Revienla ... j'aurais presque envie de te dire de clôturer cette séance sms ... je vois pas trop quoi lui dire là :P


Dites, ayant besoin de conseils féminins, et étant drolement bien entouré ici ( 8-) ), j'ai une question.


Alors ... mmmh.... vous avez sûrement du vaguement entendre parler du fait que ma copine me déteste car je lui ai envoyé une lettre :P


Voilà, elle l'a très mal pris. On me dit que c'est l'émotion, et que c'est pas de l'indifference ... ok, mais je ne regarde pas les détails :)


Dans 3 jours, c'est son anniversaire .

Sachant que je ne lui ai pas parlé depuis son mini petage de plomb, qui date du 10 juillet .... excusez moi de poser la question comme çà mais ..... J'fais quoi ?? :lol:


Elle sait que je n'ai aucun probleme vis à vis d'elle, que je n'ai pas la haine, et que je suis ouvert, ... et que je me porte même très bien, en pleine forme. il n'y a que elle qui a manifesté une vive émotion :P


Alors ... Sms ou pas Sms ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fleura pour ton post !




je souhaiterais réagir à la phrase trop de sr tu le sr.

Cela fait 20 jours que je suis en sr strict vu qu'il ne répondait pas aux quelques sms(sympa pas de reproche) durant ce mois et demi où il est en sr (pour me quitter lachement).


des fois je me dis que c'est interminable et que je devrais mieux ne plus trop jouer à ça et de le laisser venir de lui même.. qu'en penses tu ?




Je ne pourrais pas trop aider les autres qui sont en pleines ébullitions surtout qu'eux ont déjà eu un signe de leur ex.



Merci de prendre le temps de répondre, je ne suis pas pressée d'avoir la réponse ! ;-) ce n'est pas urgentissime (c'est vrai que passer du temps les enfants méritent quand même de l'attention, courage ;-)



Bravo à celles qui sont à l'étape reconquête :-Bra :-Clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu es tres demandé fleura a ce que je vois.... je prend la relève, mdr


merci de ta reponse en tout cas j espere que tu as raison car je ne sais plus quoi penser!


okkay n ecris pas de sms pour l instant c trop court attends un peu


revienla: ne repond rien laisse planer le doute tu es sur la bonne voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu es tres demandé fleura a ce que je vois.... je prend la relève, mdr


merci de ta reponse en tout cas j espere que tu as raison car je ne sais plus quoi penser!


okkay n ecris pas de sms pour l instant c trop court attends un peu


revienla: ne repond rien laisse planer le doute tu es sur la bonne voie!

 

merci merci les filles!!


je ne vais pas lui donner de nouvelles. et s'il m'appelle je ne repond pas. et j'enverrai mon fameux sms "je te rappelle plus tard" et je ne le rappellerai pas!! de toute façon dans deux semaines je pars en vacances :-Party


Vive le SR stricte!


Et merci à ce forum qui a su me redonner le sourire et patienter sans deprimer!

L'amour est plus fort que tout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce message, je voudrais remercier tout particulièrement Fleura. Tes conseils depuis 3 jours on porté leurs fruits (J'AI AVANCER DANS MON HISTOIRE PLUS EN 3 JOURS EN SUIVANT TES CONSEILS QUE DEPUIS 3 MOIS OU JE SUIS INSCRITE ICI C'EST POUR DIRE) et malheureusement je ne peut m'en prendre qu'à moi même si j'ai tout fait capoter !


Je ne pense pas qu'il me donnera des nouvelles à présent car je pense que mon dernier mail lui a fait peur et que je l'ai fait partir en courant loin de moi, quel idiote je suis !


Surtout ne faites pas la même erreur que moi et écouter à la lettre les conseils de Fleura si il y a bien quelqu'un qui peut vous aider c'est bien elle !


Même si je viens de tuer mon histoire toute seule comme une "grande" :cry: je continuerais à venir sur ce topic ca me servira peut être pour un prochain "ex" pas celui pour lequel je me suis inscrite ici MALHEUREUSEMENT mais un autre ...


Courage et encore merci Fleura !


P.S. : Grace à dieu il y a encore sur cette terre des gens qui ont du coeur et qui donne de leur temps pour aider les autres, comme ca sans rien attendre en retour, juste par gentillesse !

‎.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 471 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...