revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Fleura,Je n'ai toujours pas répondu au sms de mon ex.J'attends ta réponse lol.Que me conseille tu de répondre?merci beaucoup!!:) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 salut a toi chere fleurie :D je ne sais pas si tu a lu mon histoire,un peu crash :evil: mais voila que dernierement mon ex, revenait regulierement me voir ds le msgssin ds lequel je travaille pour des excuses bidons:acheter un pantalon ou d autres fois pour demander la date des soldes :lol: en tout 4 fois! alors qu il vit encore avec sa vieille copine avec qui il est pour interets :( il ne se decide rjs pas a la laisser alors qu il avait dit a des amis communs qu il s en irait de chez elle cet ete.d ailleurs ca se voit qu il a l air malheureux mais continu(faut dire que la vieille elle est tres manipulatrice).mais la derniere fois qu il est venu,j etait tellement indiferente et lui repondaiot d un air detache qu il n est plus revenu :shock: ca fait 3 semaine!!!!!j ai l impression qu il a abdique et qu il a lache l affaire sachant qu il va partir en vacance et il sait que je compte m en aller ailleurs ds peu de temps,on poura mme pas se dire aurevoir :cry:aide moi fleury un conseil de ta part serait le bienvenutrop de sr ,tue :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 pardon oups,fleura et non fleurie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Revienlà:Ton histoire est l exemple type qui illustre parfaitement mon topic !Si tu lui apportes une reponse satisfaisante (par une attitude ou des propos) il te lachera sur pace, car il n est certainement pas pret a reconstruire quoique ce soit avec toi. Pourquoi, me diras tu? Ben tout simplement parcequ il n en est pas encore arrivé là. Pour qu il y arrive, tu dois le faire traverser plusieurs étapes pendant lesquelles tu te feras petit à petit redésirer.Alors je serais toi, je répondrais :"c est gentil de prendre de mes nouvelles, ça va tres bien merci!"pas de bises, bisous ou autres et pas de question non plus !!!ce texto ne va pas le satisfaire, et il remettra ça,tot ou tard (s il est normalement constitué,lol)...Quand il reviendra à la charge, répond toujours de cette maniere là....jusqu au jour ou, il fera l impossible pour te revoir et si t es prete à ce moment là, ben fonce dans ta reconquete!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Barnabé:C est génial, ça !!!! suis trop contente pour toi.Donc si j ai un conseil pour toi, présente toi au top physiquement, propose lui un verre, et reste naturellement toi meme en contrlant touts tes émotions ( banni tes sentiments, ne lui montre rien!!!)bonne chance, suis avec toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Revienlà:Ton histoire est l exemple type qui illustre parfaitement mon topic !Si tu lui apportes une reponse satisfaisante (par une attitude ou des propos) il te lachera sur pace, car il n est certainement pas pret a reconstruire quoique ce soit avec toi. Pourquoi, me diras tu? Ben tout simplement parcequ il n en est pas encore arrivé là. Pour qu il y arrive, tu dois le faire traverser plusieurs étapes pendant lesquelles tu te feras petit à petit redésirer.Alors je serais toi, je répondrais :"c est gentil de prendre de mes nouvelles, ça va tres bien merci!"pas de bises, bisous ou autres et pas de question non plus !!!ce texto ne va pas le satisfaire, et il remettra ça,tot ou tard (s il est normalement constitué,lol)...Quand il reviendra à la charge, répond toujours de cette maniere là....jusqu au jour ou, il fera l impossible pour te revoir et si t es prete à ce moment là, ben fonce dans ta reconquete!!! merci bcp Fleura! t'es extra!Par contre je ne me justifie pas sur le fait que je ne reponds pas depuis 6 jours?Et le point d'exclamation ne rend pas la phrase méchante? (et donc il peut croire que je lui en veut car ça ne va pas du tout en fait).Dois-je lui dire que je vais l'appeler et ne pas l'appeler?Merci Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 revienlà:Tu crois vraiment que la ponctuation est importante? perso je ne crois pas, mais s il te gene, enleve le "!"..lolVu les questions que tu te poses encore, je crois que tu n as pas bien compris la démarche du silence radio et la nature de ta relation avec ton ex pendant cette période.Il te largue et en plus se met avec une autre...tu veux te justifier de quoi? tu n as pas à lui rendre de compte, et encore moins sur les raisons de ton silence!!! tant que tu n auras pas intégré ÇA tu commettras des erreurs en imaginant lui devoir encore quelque chose....vous n etes plus un couple, ne l oublie pas, et ce n est pas de ton propre chef puisque c est lui qui à voulu ça...(il n a qu à assumer,non?)Fais en sorte qu il réalise l énorme boulette qu il a faite en te perdant !!!!seul le silence radio l amenera à vraiment reflechir....mais avant tout, tu as des choses à te prouver à toi meme...prouve toi que tu es capable de vivre heureuse sans lui . Mets toi en valeur, profites de cette acalmie pour te réconcilier avec toi meme, car j ai vraiment l impression que tu as perdu de ton estime dans cette rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 FLEURA peut etre que mon post ne t interesse pas,merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 revienlà:Tu crois vraiment que la ponctuation est importante? perso je ne crois pas, mais s il te gene, enleve le "!"..lolVu les questions que tu te poses encore, je crois que tu n as pas bien compris la démarche du silence radio et la nature de ta relation avec ton ex pendant cette période.Il te largue et en plus se met avec une autre...tu veux te justifier de quoi? tu n as pas à lui rendre de compte, et encore moins sur les raisons de ton silence!!! tant que tu n auras pas intégré ÇA tu commettras des erreurs en imaginant lui devoir encore quelque chose....vous n etes plus un couple, ne l oublie pas, et ce n est pas de ton propre chef puisque c est lui qui à voulu ça...(il n a qu à assumer,non?)Fais en sorte qu il réalise l énorme boulette qu il a faite en te perdant !!!!seul le silence radio l amenera à vraiment reflechir....mais avant tout, tu as des choses à te prouver à toi meme...prouve toi que tu es capable de vivre heureuse sans lui . Mets toi en valeur, profites de cette acalmie pour te réconcilier avec toi meme, car j ai vraiment l impression que tu as perdu de ton estime dans cette rupture... merci Fleura. Je vais enlever le "!" et envoyer mot pour mot ce que tu m'as dit. Sans mettre le "je t'appelle plus tard" même si je me ferai un plaisir de le mettre et de ne pas le rappeler!! ahahah!merci encore Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 shéba:si il m interresse, c est juste que je suis un peu débordée...lollaisse moi juste une minute pour y répondre...je me lance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 VIVE FLEURA !!!!!!(bon j'attends un peu avant d'envoyer le sms, tu es sûre que je ne mets pas "je te rappeller plus tard"). Ca creera ptètre une attente chez lui.Enfin je me pose trop de questions c'est vrai mais c'est que je l'aime CE BORDEL!!! lol Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si je comprends bien,tu es en s.r. depuis un moment et tu aimerais passer en mode reconquete.Si tu te sens prete, vas y , lance toi.Appelle le pour le voir en ami...Propose lui un rdv (une ou deux dates). s il accepte c est bien....s il hésite et que tu sens qu il n a pas l air tres "chaud"...mets un terme à la conversation et raccroche poliment.Remets toi en s.r.(minimum 15 jours)et recommence à son retour...Maintenant pour ce qui est de ton s.r, et de son effet sur lui, ne tire pas de conclusions hatives...Et oui, on a tous ce vilain défaut à vouloir interpréter ce qui se passe dans la tete de notre ex....Or tant qu on n est pas sur, on devrait dire "je ne sais pas"....et crois moi c est aussi bien !!!!Pour finir, t as écris je crois " trop de s.r. tue le s.r"Je suis d accord quand le s.r. traine trop dans la durée mais ça ne remet pas en cause le principe meme du s.r.( ce n est que mon avis,lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 shéba, je viens de te repondre juste avant (au dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 revienlà:ton "je te rappelle" (et t appelle pas) evite de l utiliser maintenant...garde le pour plus tard, tu en auras besoin,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés