Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

emiline:

Tout dépend si tu es en periode de s.r. ou en début de reconquete.

Car dans un ou l autre cas, ça change la donne.Mon topic concerne la periode de s.r.

Pour repondre à ta question,répond lui juste : "je suis désolée, j ai des soucis en ce moment"

s il insiste encore, trouve d autres excuses toujours aussi neutres mais tiens le coup, fais le mariner plusieurs jours jusqu à ce qu il n en puisse plus. tu comprends?

si t assures, il s impliquera de plus en plus et finira par te proposer de voir. Si t es prete à l affronter, accepte et passe en mode reconquete. C est toi qui propose et lui qui dispose...

à ce moment là...on se fera un plaisir de t aider !!!lol

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour repondre à ta question,répond lui juste : "je suis désolée, j ai des soucis en ce moment"

s il insiste encore, trouve d autres excuses toujours aussi neutres mais tiens le coup, fais le mariner plusieurs jours jusqu à ce qu il n en puisse plus. tu comprends?

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi fleura... :lol:

Nous sommes désolés de quoi par rapport à nos ex ??

Désolés de nous être fait largué par eux ??

OK, j'éxagère, mais le fait de se dire "désolé" à nos ex, nous rabaisse par rapport à eux et c'est une façon de justifier nos actes... On n'a rien à leur justifier !! :-Bam

J'enlèverais donc le "désolé(e)" dans le message... même mieux: je n'enverrais RIEN !!! :-King

De rien Kat !

C es ton histoire qui m a décidé à lancer ce topic. Quand j ai vu à quel point tu étais perdu quand il a repris contact, j ai eu envie de t aider toi mais également tout ceux qui se retrouveraient dans ta situation. J e ne sais pas pas ce que tu lui a répondu, mais fais le mariner kat, le plus pssible. Tout est possible encore pour toi et sa derniere réaction montre à quel point le fait d etre détaché enerve nos ex, tu ne crois pas ?

De rien Kat !

C es ton histoire qui m a décidé à lancer ce topic. Quand j ai vu à quel point tu étais perdu quand il a repris contact, j ai eu envie de t aider toi mais également tout ceux qui se retrouveraient dans ta situation. J e ne sais pas pas ce que tu lui a répondu, mais fais le mariner kat, le plus pssible. Tout est possible encore pour toi et sa derniere réaction montre à quel point le fait d etre détaché enerve nos ex, tu ne crois pas ?

Je te remercie pour ton aide et suis tout à fait d'accord avec toi.

Son dernier message était : "ohhh mais qui voila mademoiselle je repond tres brievement.lollll"

j'ai décidé de ne rien répondre et de ne plus prendre contact avec lui ... j'attends qu'il bouge ...

Nos ex sont vraiment des gens bizarre ! Ils nous quittent, nous laissent sans nouvelles d'eux pendant des jours, des semaines, des mois et puis quand ils l'on décidé il faudrait être au garde à vous et leur donner tout les renseignements qu'il demandent et en quatrième vitesse en plus parce que sinon ils le prennent mal ... mais c'est n'importe quoi !

‎.

Barnabé :

Non,Je ne conseille pas à emiline de se justifier. Loin de là, lol !!!!

C est juste une formule toute faite qui signifie " c est bon, lache moi, j ai ma vie aussi !!!!"

tu sais, le genre de reponse que tu reçois d un ex qui se sent hacelé !!!!mdr

Ben là c est pareil : emiline doit (si elle veut) lui faire passer des messages de ce genre sans pour autant etre agressive. Sur un ton foutiste " désolée, mais là j ai des soucis"

En clair, j ai d autres chats à fouetter CHERI !!!!

Ce ne sera pas reçu comme des excuses ou une marque de faiblesse,NON crois moi !!!! mais plutot comme un gentil rateau !tu comprends la nuance barnabé?

Apres c est à emiline de choisir, des formules neutres, il y en plein d autres !!!!

Derniere chose barnabé, en periode de s.r. il faut toujours repondre à son ex! et ce, de maniere neutre bien sur !!!

J aime bien discuter avec toi,lol

Kat :

Non !!!!lol

Si tu ne lui répond pas,il va s imaginer que tu lui en veux,, et il se satisfera de ça !!!!

Crois moi, si tu lui réponds en étant détachée, tu vas le porter à "ébullition" (vive lelia) et tu en feras ce que tu veux !

Ne plus lui répondre serait à mon sens une grave erreur et tu risques de le regretter !!!

Son attitude est je dirais "présivible" , ne lui en veux pas , ce n est pas de sa faute, c est la nature humaine qui est ambigue et nous les premieres, hein !!!! lol

Tu revais qu il te recontacte, alors maintenant que c est fait, assume, assure...et dans les regles de l art... stp !!!!

Au pire fais le poireauter quelque jours, mais repond lui ! conseil d amie !!!! lol

Kat :

Non !!!!lol

Si tu ne lui répond pas,il va s imaginer que tu lui en veux,, et il se satisfera de ça !!!!

Crois moi, si tu lui réponds en étant détachée, tu vas le porter à "ébullition" (vive lelia) et tu en feras ce que tu veux !

Ne plus lui répondre serait à mon sens une grave erreur et tu risques de le regretter !!!

Son attitude est je dirais "présivible" , ne lui en veux pas , ce n est pas de sa faute, c est la nature humaine qui est ambigue et nous les premieres, hein !!!! lol

Tu revais qu il te recontacte, alors maintenant que c est fait, assume, assure...et dans les regles de l art... stp !!!!

Au pire fais le poireauter quelque jours, mais repond lui ! conseil d amie !!!! lol

Mais je ne sais pas quoi lui répondre ... que me conseille tu svp ?

Merci d'avance

‎.

et bien moi j ai pas répondu à son premier message apres 9 mois de rupture et aujourd hui j ai croisé un ami commun qui est en vacances dans ma ville... comme quoi le hasard fait bien les choses :P

et en parlant avec cet ami j ai appris qu il était un peu décu de plus avoir de mes nouvelles et qu il aurait bien voulu en avoir... comment dois je interpréter ca???? j me le demande :roll:

Wawww c Compliqué, j ai bien pris note des avis et je suis d accord avec tous , lol, pour les 2 points de vue different je trouve de bonne raison.

Mais qd même, c vrai qu il fait repondre qd même, (tres neutre bien sur, je m enfoutiste) style j'ai une vie quoi!

Et puis il faut qqpart susciter l interet :)

Kat :

Sache d abord que si je me permets de vous donner ce genre de conseil c est que j ai moi meme expérimenté cette maniere de faire et qu il n y a que ça qui marche !!!!

C est bien mieux que tous les rituels rouges verts jaunes blancs ou noirs qu on veut nous vendre pour le prix d une voiture neuve !!!

et qui ne marche jamais !!!! mdr

(je suis fauchée donc jamais essayé)

Ton ex te recontacte kat !!!

ben c est formidable, car c est l occasion revée pour qu il devienne à son tour "demandeur" (de toi)....

Fini le temps ou c était toi qui était dans l attente et qui pleurait, tout va changer à condition que tu assures pendant une bonne quinzaine de jours !!!!

Je serais toi, je répondrais :

" ne le prends pas mal, c est juste que je suis préoccupée en ce moment !"

ou

"tu as raison, je suis occupée en ce moment, m en veux pas"

ou

"je prépare mes vacances, voilà tout, c est pas contre toi"

ou

"pas vraiment le temps en ce moment je te rappelle" (et tu l appelle pas!!!lol)

Tu vois kat, montre lui qu il n a plus d emprise sur toi, que tu as une vie, et que discuter avec lui serait un plaisir...mais quand tu auras le temps !!!!!

j espere t avoir un peu éclairée !

Ecris lui demain, ce serait mieux !!!! lol (fais comme tu veux)

Perso,ça fait 5 mois que je viens tout les jours ici, pas pour mon compte personnel parcequ il est réglé, mais parceque les relations hommes/femmes me passionnent ! Le peu que j ai appris ici, ben j aimerais qu il vous serve à vous parceque le chagrin est trop dur !!!!

j en sais quelque chose !!!

Comme le dit fleura, et en me basant sur mon expérience, je dirais que le SR c'est bien ... mais si on nous recontacte, on a pas à nous défiler.

Déjà qu'on est en SR, alors si en plus on ne répond pas, l'ex se dira : " Ouai ... bon , soit, j'aurais essayé, maintenant, la vie continue "

Je trouve qu'il est de meilleur ton de décrocher, de prendre un air détaché, et de lui montrer un peu le fait qu'on vive parfaitement bien, non ?? :D

Kat :

Sache d abord que si je me permets de vous donner ce genre de conseil c est que j ai moi meme expérimenté cette maniere de faire et qu il n y a que ça qui marche !!!!

C est bien mieux que tous les rituels rouges verts jaunes blancs ou noirs qu on veut nous vendre pour le prix d une voiture neuve !!!

et qui ne marche jamais !!!! mdr

(je suis fauchée donc jamais essayé)

Ton ex te recontacte kat !!!

ben c est formidable, car c est l occasion revée pour qu il devienne à son tour "demandeur" (de toi)....

Fini le temps ou c était toi qui était dans l attente et qui pleurait, tout va changer à condition que tu assures pendant une bonne quinzaine de jours !!!!

Je serais toi, je répondrais :

" ne le prends pas mal, c est juste que je suis préoccupée en ce moment !"

ou

"tu as raison, je suis occupée en ce moment, m en veux pas"

ou

"je prépare mes vacances, voilà tout, c est pas contre toi"

ou

"pas vraiment le temps en ce moment je te rappelle" (et tu l appelle pas!!!lol)

Tu vois kat, montre lui qu il n a plus d emprise sur toi, que tu as une vie, et que discuter avec lui serait un plaisir...mais quand tu auras le temps !!!!!

j espere t avoir un peu éclairée !

Ecris lui demain, ce serait mieux !!!! lol (fais comme tu veux)

Perso,ça fait 5 mois que je viens tout les jours ici, pas pour mon compte personnel parcequ il est réglé, mais parceque les relations hommes/femmes me passionnent ! Le peu que j ai appris ici, ben j aimerais qu il vous serve à vous parceque le chagrin est trop dur !!!!

j en sais quelque chose !!!

Mille mercis pour tes conseils que je vais suivre à la lettre !!!!

On vois bien que tu connais bien ton sujet et j'ai toute confiance en tes conseils !

Encore merci !

‎.