leothedog Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 j'ai rien contre le reagge, c'est peut être une des chanson qui m'a le moin dérangé a part qu'elle a une vibe très nostalgique. mais bon a la base c'était "les chanson qui nous font tenir" et la moitié des post c'est "je pleure a chaque fois que j'écoute celle la".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Alors mets nous une petite séléction de ton choix leo (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 j'en ai mis 2... si vous voulez jvous met ma playlist de l'été (en album parce que c'est très long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Avec grand plaisir leo (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 alors dans mon lecteur ce qui tourne en aléatoire ya _vitalic (ok cowboy, flashmob) _ Archive (live at the zenith 2007 et 2010, controlling crowds part I à IV) _dead by sunrise ( out of ashes) _linkin park (hybrid theory, meteora, rémanimation et des rares) _ DJ shadow (in tune and on time, private press, in fluctuation, endtroducing _ Eminem (curtain calls, recovery, marshall marthers, the slim shady, et des rares) _Ez3kiel (barb4ry, equalize it, naphtaline, battlefield et versus live tour) _foo fighters (the colour and the shape, there's nothing left to loose, one by one, skin and bones) _ Led zeppelin remaster l'intégrale _ Woodstock 1969 l'intégrale _ Nneka (no longer at ease) _Prodigy (always outnumbered, invaders must die, expérience expanded) _ Rage against the machine ( evil empire, RATM, the battle of los angeles, renegades) _red hot chili peppers (by the way, californication, one hot minute, stadium arcadium) _stereophonics (language sex violence other?, pull the pin, you gotta go there to come back) _ NTM (BOSS et IV my people) _ Wu-tang (iron flag, The W, wu chronicles, wu tang for ever) _ immortal technique (revolutionary volume 1 and 2, still revolutionary, silenced revolution, the point of no return) voila c'est tout ^^ ya de tout quelque truc une peu nostalgiques ou triste mais y'en a peu qui sont pas motivantes... j'ai retiré portishead pour la bonne cause ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 - :arrow: Wicked Game - :arrow: J'suis Al - :arrow: Et c'est partit - :arrow: Pouvoir de séduction - :arrow: Ange étrange - :arrow: Mais pourvu quelle soit douce - :arrow: Femme fatal - :arrow: Aïcha - :arrow: Free - :arrow: Fesse Book - :arrow: Même pas mort - :arrow: Tu me plais Vla !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'Ai Besoin D'Amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Mon coeur est à la fête Lorsque tu me prends dans tes bras Ca me suffit, je suis heureuse comme ça Un p'tit signe de la tête Des p'tits clins d'oeil par ci par là Ca prouve que tu penses à moi :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Plus la====> [- ] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Leo,j'aime beaucoup ta playlist,elle est très variée (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 c'était le but... s'enterrer dans un style fini toujours par faire ressortir des trucs mauvais (du moins c'est cque j'en pense)... content qu'elle plaise Au passage elle a grandi tout le mois de juillet te continue de grandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=5e5nqAsS_kY&feature=related de la part de Pupp' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Il en a une qui me mettait la pêche le matin dans les mauvais moments: big up de diam's (c'est pour les filles hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Lelia"]Il en a une qui me mettait la pêche le matin dans les mauvais moments: big up de diam's (c'est pour les filles hein...)[/quote] Je ne connaissais pas alors j'ai ete ecouter sur youtube... Mais c genial!!!!! Ca donne la peche, la patate!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 En ce moment: -Surrender de Dropkick Murphys ( enfin toutes) - Album Fat of the land de Prodigy - Blue eyes de Da kiss French - Organ donor de DJ shadow - No good de Prodigy ( ca rappelle le collège ) - Send in the boys de Milburn - Lost in love de Legend B :-Party :-Party :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 M'étonne que personne (ou alors j'ai pas vu ?) ait cité : Pink - So what Katy Perry - Hot n cold Sinon dans un tout autre registre : Lynda Lemay - J'aime pas les femmes U2 - With or without you (hahaha non je blague, écoutez pas ça !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 One-metallica xD Sinon, si vous voulez un peu revivre dans les rêves, écoutez : Let it Burn, de Usher. http://www.youtube.com/watch?v=t5XNWFw5HVw Histoire d'un largueur qui a une Next, et qui finalement ....... regrette :roll: ( Revienla, si tu passes par ici, c'est à toi que j'ai pensé :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés