Aller au contenu

les chansons qui nous aident à tenir, on fait une liste ?

Messages recommandés

salut les JRME,

ce matin, moral dans les chaussettes, mais quand je suis montée dans ma voiture, j'ai entendu

"I don't want a lover" (Texas), puis "j'irais au bout de mes rêves" (Goldman", et ça m'a remis un super pêche :-Bra

et vous quelles chansons vous redonnent la banane ? :-Ban

(sinon pour abdiquer, y a "mon cœur ne bat plus pour toi" (De Palmas, évidemment on la connais tous), moi je la détestais au début, quand il y avait de l'espoir, mais j'ai décidé d'abdiquer ce matin, et je pense que je vais me la mettre en boucle, histoire de bien faire entrer dans mon petit crane de mouche que c'est fini, FINITO!) :-Uzi

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut coline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Lady Gaga "Bad romance" :arrow: de la BALLE ! 8-) 8-) 8-)

Par contre moi à chaque fois que j'allume mon poste je tombe 1 fois sur 2 sur une chanson de l'idole à mon ex (que je ne citerai pas, anonymat oblige :mrgreen: ), et ça jpeux te dire que ça fout pas la pêche, t'as plutôt tendance à te dire "mais putain de bordel de merde je suis vraiment MAUDITE ! :evil: "

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Merci à mon ex, maintenant, à chaque fois que j'écoute une chanson de Lady gaga, çà me fais repenser à elle ... plus de Lady gaga :evil:

La pire de tous, mais alors la pire pire pire de tous, c'est Alejandro.

Cette chanson me plait énormement, techniquement ...

Mais je l'ai écouté la première fois peu après notre rupture, et çà me casse terriblement.

Même aujourdhui, où je m'en fou de mon ex, plus que je n'ai envie de la récuperer, et bien lorsque j'écoute cette chanson, çà me fout très mal. Elle a un air entrainant, mais à la fois si doux, on a l'impression d'être dans un rêve, et serieux ...... j'en ai pas besoin :mrgreen:

Sinon, à part çà, j'écoute Metallica, pas mal pour remettre en forme :mrgreen:

une spéciale Okayyy, une version de Bad romance sans Lady Gaga, à voir de toute urgence pour avoir le smile:

http://www.youtube.com/watch?v=h4F57zlJ1ZM

et sinon, j'allais oublier Camélia Jordana, "non, non, non", où elle énumère tous les interdits, sur un air super entraînant, j'adoooooooooooooore:

http://www.youtube.com/watch?v=U05LgrRzNt8 :-Lov

Quelle bonne idée !!!!! :-Bra

Tout d'abord .. BONNE FÊTE NATIONALE aux frenchy ;-)

alors .. côté musique ..

Actuelle :

:arrow: k'naan waving flag http://www.youtube.com/watch?v=CxWX1yGcsHQ

:arrow: shakira

:arrow: rihanna

evidemment celle de palmas .. elle tue en ce moment !!

en général (déprime, sport etc..)

:arrow: edward maya stereo love et this is my live

:arrow: quelques unes de ghuetta

:arrow: quelques unes de cocorosie

bon la liste peut-être assez longue vue que j'adore vivre en musique ;-)

bonne musique à vous

Chansons de Frederic Francois qui nous est dediée

http://www.youtube.com/watch?v=JXua3qgHXX0

-Laisse moi vivre ma vie-

Ce qui m'a frappé dans cette chanson, c'est lorsqu'il dit : " Comme tu as changé, tu n'es plus la petite fille, que j'ai tant aimée, que je trouvais si gentille "

J'ai direct eu des regret par rapport à ma rencontre avec cet ange :-Heart

Qui aujourdhui est une petite blonde qui grogne et qui sors les griffes :lol:

J'aime assez bien l'idée de la musique, qui est de demander à l'ex de nous laisser avancer ( un silence radio à l'ancienne en gros xD )

Ensuite, une chanson que j'écoute en boucle, qui a aussi quelques années, et que je n'avais pas écoutée de puis Perpete, c'est Enrique Iglesias - Bailamos.

M'invoque une certaine luxure, un appel à la séduction .... sans être en couple :mrgreen:

En gros, quand je l'écoute, je m'imagine me dévergonder où je peux ( sensuel à souhait, je sais 8-) )

mais où avais je la tête (on se le demande en ce moment, haha)

Les histoires d'A des Rita, évidemment:

http://www.youtube.com/watch?v=ML9PWVm0wEQ

c'est marrant, on connais tous cette chanson par cœur, mais moi c'est seulement récemment que je me suis rendue compte qu'elle décrit exactement toutes les façons dont une histoire d'Amour peut se finir, jusqu'à la mort de l'un des partenaires... effectivement, ça se finit toujours... et si on a vécu l'histoire sans penser qu'elle va finir un jour, on sera très mal. A méditer, vraiment :-Old

Articles du blog en lien avec ce sujet