Miss88 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai besoin de votre avis. Je viens de recevoir un message de sa part: "j'ai essayé de te joindre plusieurs fois pour prendre de tes nouvelles ms tu ne repond pas. J'espere que tu va bien et que les choses vont pour le mieux pour toi". Merci de me dire ce que vous en pensez svp et de me dire qu'est ce que je peux lui repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Je te conseille de lire le post de fleura http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic11998.html elle répond bien à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 [quote="Adrenaline"]Je te conseille de lire le post de fleura http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic11998.html elle répond bien à ta question.[/quote] Merci Adrenaline! J'y cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je n'ai toujours pas répondu. J'ai peur de tomber dans le ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Dans les réponses de Fleura, celle qui me semble la plus correct, et que j'avais appliqué il y a peu, est la réponse où tu dis que tu le rappelleras ... et où tu le rappelles pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Dans les réponses de Fleura, celle qui me semble la plus correct, et que j'avais appliqué il y a peu, est la réponse où tu dis que tu le rappelleras ... et où tu le rappelles pas :mrgreen:[/quote] Oui je pense que c'est une bonne idée. J'attends néanmoins la réponse de Fleura pour être sur. Et sinon t'as t-elle relancé comme tu ne l'a pas appelé? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Soit tu rep un truc du genre ... L'excuse du "Je te rappelle" ... Soit tu réponds Trois Jours plus tard trouvant l'excuse de ton emploi du temps de ministre ! Bon là c'est vraiment pour frapper dans l'égo de Monsieur, c'est pas applicable pour tous ! Celà dit n'oublies pas une chose, il t'a quitté, il doit en assumer les conséquences, et donc ton absence, la perte d'un être mine de rien assez cher !!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Heme80"]Soit tu rep un truc du genre ... L'excuse du "Je te rappelle" ... Soit tu réponds Trois Jours plus tard trouvant l'excuse de ton emploi du temps de ministre ! Bon là c'est vraiment pour frapper dans l'égo de Monsieur, c'est pas applicable pour tous ! Celà dit n'oublies pas une chose, il t'a quitté, il doit en assumer les conséquences, et donc ton absence, la perte d'un être mine de rien assez cher !!!! :evil:[/quote] oui tu as raison!! je vais repondre tout simplement : c'est gentil de prendre des nouvelles, je vais bien merci. (et j'hesite par terminer par "je te rappelle plus tard") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Impeccable, au moins tu n'ouvres pas la conversation, en gros s'il veut te parler, à lui de ramer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Heme80"]Impeccable, au moins tu n'ouvres pas la conversation, en gros s'il veut te parler, à lui de ramer ![/quote] yes! je ne lui ai pas encore envoyé lol (j'ai peuuuuuur) Et je trouve que le "je te rappelle plus tard" peut être top! car je le laisserais en attente (et je ne rappellerai pas). Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote]Et sinon t'as t-elle relancé comme tu ne l'a pas appelé? lo[/quote] Elle me relançait quasi tout les jours ^^ Mais j'ai un peu foutu la merde, donc là j'observe mon premier vrai SR strict depuis une semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Okayyy"][quote]Et sinon t'as t-elle relancé comme tu ne l'a pas appelé? lo[/quote] Elle me relançait quasi tout les jours ^^ Mais j'ai un peu foutu la merde, donc là j'observe mon premier vrai SR strict depuis une semaine :P[/quote] ah ouai? elle t'appelait et tu ne répondais pas? pourquoi tu as foutu la merde :(? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si, je répondais, mais j'étais bref ..... bon, y a des fois où je répondais pas, mais chuuut :lol: Parmis les topics, ma lettre est assez connue, ayant dechainée les enfers du coté de mon ex :mrgreen: Je lui ai envoyé une lettre assez distante, ( un peu à la methode de John alexander ) et elle l'a très mal pris. Donc en gros, elle a la haine contre moi, elle fait son boudin :P Donc euh .... SR oblige :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Si, je répondais, mais j'étais bref ..... bon, y a des fois où je répondais pas, mais chuuut :lol: Parmis les topics, ma lettre est assez connue, ayant dechainée les enfers du coté de mon ex :mrgreen: Je lui ai envoyé une lettre assez distante, ( un peu à la methode de John alexander ) et elle l'a très mal pris. Donc en gros, elle a la haine contre moi, elle fait son boudin :P Donc euh .... SR oblige :mrgreen:[/quote] Mais c'est bon siiiigne qu'elle l'ait mal pris!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés