Adrenaline Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 euh non il n'est pas revenu, 6 mois que c'est fini. Mais dernièrement il est revenu (y a une semaine) mais je veux pas trop en parler parce que je sais pas du tout quoi en penser. si c'est pas pour lui que tu fais le SR, fais le pour toi , c'est ça le plus important, il faut que tu te reprenne. on pourra te donner plein de raisons de faire un SR, c'est vrai que c'est dur de croire qu'en ne donnant plus de nouvelles ça pourrait améliorer les choses. La seule chose dont tout le monde est sûr et certain ici, c'est que les interdits ça aggrave vraiment la situation pour ton ex, et aussi pour toi car tu aura plus de mal a t'en remettre. Et comme l'a dit Miss88 surtout ne te fie pas a facebook!! ex: la nouvelle pouf de mon ex avait écrit un mot sur son mur , plein de mots d'amour (oui je regardais de temps en temps son profil :oops: ), ça n'a pas empeché mon ex de me dire quelques jours plus tard que ça n'allait pas avec sa copine (comme quoi ..., d'ailleurs ce jour là il a supprimé le message qu'elle avait mis sur son mur :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ne désespérez pas les filles, c'est vous qui avez les cartes en mains :-Lov Imaginez un peu à quel point çà flashe votre ex, qu'il soit avec une next, qu'il expose son amour, et que vous preserviez toujours la même classe ... Perso, j'avais une next, et super content avec. Mon ex preservait un certain charme, une certaine lueur de défis dans l'oeil, avec un leger ton jem'enfoutiste ... et bien je m'étais dis tout simplement : " Wahouuuu ... " ( çà s'est passé il y a 4 ans ^^) C'est l'effet qu'aura votre ex :D Comme tu dis adrenaline, c'est dure de croire que le silence va arranger les choses, mais il les arrange très bien :D Courage les Gonzes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 merci Okayyy!!! :D Toutes en mode Fatale!!! y a que ça qui marche! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouep, fatale comme pas deux, et la tête de zombi qu'est votre ex reviendra pointer le bout de son nez :mrgreen: Mais à ce moment là, plein de puissance et de maitrise ... l'accepterez vous ? :-Party Telle est la question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 et si tu veux savoir ce que j'ai fait quand mon ex est revenu après 1 mois de SR pour me dire que ça n'allait pas avec sa nouvelle copine et qu'il était perdu , je lui ai répondu " moi ça va très bien , je peux vraiment pas t'aider , tu aura tout le temps d'y penser quand tu seras à l'étranger" 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu sais j'ai mon ex avec qui je suis rester 4ans il c'est mis avec ma "meilleure amie" 1 semaine avant de me quitter et quand il m'a quitter j'ai fait tout les interdits "Je l'ai harceler au téléphone, par sms , je suis aller chez lui, j'ai suivi sa next pour la frapper (réaction meskine je sais) enfin bref tout les interdits possible" Et le dernier mot avant mon SR c'était "Tu voie tu a fait la gamine maintenant il est clair que tu peux m'oublier tu ne changeras jamais j'étais pret a revenir et te laisser une chance mais la c'est fini tu peux m'oublier" Et ma d'ailleur meme jeter sa bague de fiancaille "su'il avait encor au doigt" en plein visage!! (Bien qu'il a etait la recuperé aprés :lol: ) Bref et puis j'ai commencer mon SR Puis les mois passere sans aucune nouvelle jusqu'a ce que je recoi un appel inconnue je repond ca raccroche.. Et tout les jours c'était ca et puis il c'est decider ma parler et est revenu aprés 4mois de SR!! Car d'abbord il a souffler en ce disant "ouff j'en suis debarasser" puis ensuite "mince ca ca me manque et tiens ca aussi puis elle me manque et d'ailleur je l'aime" Meme si au final je ne suis plus avec "Par MA decision cette foie" Tout ca pour dir que meme si il a quelqu'un quand l'amour est la on peux rien effacer et meme une autre ne peux rien changer!! Il faut juste le laisser "souffler" puis réaliser comme il t'aime et comme tu lui manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Wahou ça c'est du témoignage, je t'envoie un mp Liliiee @revienla : j'espère qu'on t'a enlevé tes doutes et que ça te motive pour ton SR. On sait tous que c'est dur et c'est normal de craquer au début, et les jours passent et même quand tu penses à ton ex tu n'es plus tenté de l'appeler. Si la tentation est trop forte, viens sur le forum y aura tjrs quelqu'un pour t'écouter et te réconforter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Revienla, si tu veux avancer, tu dois t'ôter de la tête que tu dois t'améliorer QUE si t'es sure que ton ex revient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci à tous pour votre soutien! Vous m'avez motivé à continuer le SR. Demain j'attaque mon 6ème jour. Ca passe vite mine de rien. J'essaie de m'occuper, sors, rencontre du monde même s 'il hante mes pensees jour et nuits. C'est treeeees dur mais j'essaie de tenir. Merci à vous tous. Et dès que j'aurais envie de l'appeller, je me retiendrais et passerais sur le forum. J'espere sincerement que cette fille n'est pas mieux que moi et qu'il regrette. Je suis passé en SR sans le prevenir (alors qu'on devair se voir car je lui ai dit que j'avais des choses a lui dire) c'est surement pr cela qu'il a essayé de me joindre. Il etait curieux de savoir ce que j'avais a lui dire. Mais je l'ai laissé dans le mystere et suis per au SR. Je suis fiere de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 [quote="revienla"]Je suis fiere de moi.[/quote] :-1 le temps est notre allié :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Ne désespérez pas les filles, c'est vous qui avez les cartes en mains :-Lov Imaginez un peu à quel point çà flashe votre ex, qu'il soit avec une next, qu'il expose son amour, et que vous preserviez toujours la même classe ... Perso, j'avais une next, et super content avec. Mon ex preservait un certain charme, une certaine lueur de défis dans l'oeil, avec un leger ton jem'enfoutiste ... et bien je m'étais dis tout simplement : " Wahouuuu ... " ( çà s'est passé il y a 4 ans ^^) C'est l'effet qu'aura votre ex :D Comme tu dis adrenaline, c'est dure de croire que le silence va arranger les choses, mais il les arrange très bien :D Courage les Gonzes !![/quote] Tu as remarquer une certaine classe chez ton ex mais tu n'est pas revenu vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai couché 2 mois avec elle, pour finir, elle m'a dit qu'elle avait pas envie de ressortir avec moi :mrgreen: T'a vu comment elle me l'a mise profonde ? T'aimerais pas être à sa place ? :mrgreen: Je n'étais pas vraiment amoureux d'elle, mais de la voir se comporter si bien, être si classe, croquer la vie à pleine dents ... çà a ravivé quelques sentiments. J'ai plongé dedans, et elle a tiré son épingle du jeux. Quand elle m'a dit qu'elle ressortirait pas avec moi, tu sais quelle réaction j'ai eu ? Je me suis dis : " Et bah franchement ...... 1-1, je te tire mon chapeau :mrgreen: " Tout çà pour te dire que tu dois être étincellante ... pour toi même !!!!! Si ton ex pointe le bout de sa queue, et bah c'est à toi de décider ce que tu veux en faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Cool!! Et bien chapeau comme tu dis! La il vient encore d'essayer de me joindre ms je n'ai pas repondu. Il doit se poser des questions. J'ai peur que mon silence l'aggace et qu' tourne definitivement la page. Aussi, je n'ai aucune occasion de luo montrer que je suis classe et etincellante. Je n'ai pas les memes amis que lui et n'ai pas l'occasion de le croiser. La derniere fois qu'on s'est vu, il m'a accompagné a un anniversaire car je n'avais pas de voiture. Je me suis mise sur mon 31 et il n'a pas arreté de me complimenter. On s'est même fait un bisou. Il m'a envoyé un sms apres pr me dire que jetais une fille bien et ke c'est pour ca qu'il m'aimait. Voila la detniere image qu'im a de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 [quote="Okayyy"] Si ton ex pointe le bout de sa queue, et bah c'est à toi de décider ce que tu veux en faire :D[/quote] :-1 Exact , il faut inverser les rôles! @revienla: C'est une belle image qu'il a de toi, ne la gache pas en lui courant après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Je me permet de te retourner le :-1 Adrenaline ! Car on pense toujours qu'on va se faire oublier, alors que c'est tout le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés