MOLILOU Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 On a pas vraiment le choix de toute façon.... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="euphorie"]lolita, je suis convaincue qu'il a de sentiments pour toi, sinon, il t'aurait pas appelé tous les jours. et c'est normal qu'il t'as pas rappelé à l'heure que tu voulais, il l'a fait avec un retard, MAIS au final il l'a fait, et saches que personne n'aime les ultimatums et les pressions, mets toi à sa place et tu comprendras. alors rentre en SR et tu verras le résultat, mais n'oublies pas ton objectif, ne lui demande surtout RIEN, fais comme si tu t'intéresse plus à lui et SURTOUT ne dévoile rien sur ta vie sentimentale ( c'est le jeu). fais la NAÏVE comme disait Puppis ( ouiiiii, heiiinnn, okayyy) et à ce moment c'est toi qui va jouer avec ses nerfs. MON AVIS et n'engage que moi: il t'as dit qu'il te tél demain, okay, ne décroche pas même s'il te laisse un message de ok pour se voir le soir, refuse!!! laisse le mijoter saches que plus on est à disposition, plus on est ennuyeux et on perd d'intérêt... Les hommes aiment faire des efforts, laisse le galérer un peu pour te voir. TRES bonne idée que tu te fasses plaisir ( lingerie sexy :D ) et sois toujours top au cas où tu le croises par hasard et même qd tu vas acheter du pain un dimanche. je sais facile à dire et difficile à faire, mais j'étais comme toi et la raison a commencé à l'emporter...[/quote] Bonsoir Euphorie. Je reviens la dessus. En fait comme je lui ai envoyé un message msn comme quoi ce serait pour une autre fois et que je le rappellerai..pour sûr il va pas me rappeler..d'autant plus qu'il a pas apprécié mon dernier SR car j'ai pas répondu à ses messages.. ça me fait un peu peur tout ça, car je me dis que si j'appelle pas il va plus vouloir me revoir du tout. Par ailleurs quand j'ai fait ma connerie hier, j'en ai fait deux, puisque je suis allée sur le site de rencontre ou on s'est connu..il était connecté..m'a vu tout de suite et s'est déconnecté..j'ai laissé un message la aussi..pas de jalousie du tout : mais une ptite phrase que je lui avais déjà dit en face sur le fait qu'il il allait toujours..sans jalousie juste le temps pour lui de trouver la bonne en fait..(il m'a dit l'autre jour la dessus..c'est peut être toi la bonne". voilà mon histoire.. j'ai un peu la trouille je meurs d'envie d'appeler et ça servira qu'à m'enfoncer.. Promis je ferai pas .. mais comment retrouver un dialogue autrement..c'est pesant de pas avancer de pas lâcher les armes et de n'avoir un échange sincère et constructif. Merci à toi Euphorie pour ce que tu as dis...et aussi que tu pensais qu'il avait des sentiments pour moi.. En tout cas il en montre plus que moi. Bonne soirée et bon courage à toi dans cette longue attente aussi. :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Hello Lolita je comprends bien cette envie de l'appeler et avoir un dialogue constructif, mais je pense que ca sert à RIEN pour l'instant, lui même il peut pas, il est perdu comme toi, le meilleur moyen est SR. laisse le venir vers toi doucement SANS PRESSION, se désirer un peu lui ferait pas de mal hein :D :D quant au site de rencontre, c'est bien que tu rencontres d'autres personnes pour le plaisir ( NO SEXE pour le moment) mais change ton PSEUDO. Message à OKKAY, les femmes sont très différents des hommes sur ce point, on arrive à un stade qu'on a marre des coups d'un soir ( maturité émotionnelle). Modifié le 30 septembre 2010 par euphorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote]Message à OKKAY, les femmes sont très différents des hommes sur ce point, on arrive à un stade qu'on a marre des coups d'un soir ( maturité émotionnelle). [/quote] Comme à mon habitude, j'ai parlé de plusieurs trucs à la fois, comme le cul, les efforts, etc ... Est ce que tu parles de "faire des efforts" ?? Car pour obtenir quelque chose qui leur tient tête, je trouve que les hommes et les femmes se ressemblent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est bon de se soutenir Euphorie. Et finalement le SR c'est pas compliqué... Quand je vois comment c'est ensuite.. c'est la que ça se corse ! Reste à souhaiter que nous arriverons au but que nous nous sommes fixés et en tout cas on s'en sortira grandi c'est sûr. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ce soir à Minuit .... c'est l'anniversaire de mon ex :oops: C'est decidé, à 00h01, je vais lui écrire : " Mon amour, je suis au bord du suicide, je t'aime plus que tout, même si je t'ai dis le contraire :roll: Reprend moi, ou je me suicide :cry: " çà le fais hein 8-) ?? Plus sérieusement, je pense lui écrire demain, je sais pas si je le fais le matin ou l'aprem. Un mot simple, comme me l'avait conseillé puppis .... putain, c'est tout con, mais çà me stresse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Les mecs alors ! Tu m'as fait presque peur !! un message simple ..pas à 6h du mat c'est sûr encore moins à minuit..début de soirée.. Super que tu y penses aussi je trouve..Les hommes sont pas trop copains avec les dates.. ça va la toucher c'est sûr. Tu vas trouver un truc simple.." et bien voilà..je viens te souhaiter un joyeux anniversaire bonne soirée" Dommage en texto on peut pas mettre le ton de la voix ..j'aime bien les messages vocaux pour ma part.. ça dérange pas non plus et en plus on donne le ton.. tranquille et détaché bien sûr...on peut s'enregistrer mille fois si on veut faire des essais aussi.. Pas bonne l'idée ? Bonne soirée Okayy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouai message vocaux çà peut le faire mais ... j'suis pas très vocal, pour tout ce qui est différent du contact en face à face xD Là on parle de message pré-enregistré, mais çà me rappele quand même quasi toutes mes ex ... avec qui j'ai couché, fais tout ce qui etait possible et imaginable .... et des fois, j'osais pas telephoner :mrgreen: J'irai me faire interner, promis 8-) Pour ce qui est du Sms, avec Puppis, on avait convenu : " Salut, Je te souhaite un bon anniversaire, et plein de bonheur. J'espere que çà va de ton côté. Bonne soirée Bise " C'est bien, çà fais détaché, mais à la fois ... mmh ... cool . Enfin, je verrai bien :D Bien que je ne sois pas du genre à interpreter, je me pose pas mal de questions par rapport aux fait qu'elle réponde ou pas. J'en connais assez pour savoir que même si elle ne répond pas, çà ne doit pas être pris comme du négatif, mais bon, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir :D Merci Lolita :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Simple comme message okayyy, je trouve parfait, surtout aucun signe d'émotions. Courage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Haha merci :mrgreen: :-Lov Par contre, j'ai aucun idée de quelle manière je dois interpréter le fait qu'elle me réponde ou pas :geek: Calculer n'est pas bien, mais là c'est chaud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 franchement, n'attends pas plus qu'un Merci :D moi je suis très formelle dans des mes textos, pas bises, rien dans le genre, salut X et je signe par A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est bien comme message je trouve. C'est vrai que le SR est une torture mais bine que je n'y croyais pas c'est un passage obligé pour se sentir mieux et ça marche, plus qu'un passage obligé pour reconquérir car ça personne ne le sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Honnêtement, vu comment j'lai foutue hors de ses gonds, je ne m'attend même pas à un merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est fou ce que les rêves peuvent être bouleversants ... Mon ex ne me goutte plus trop, elle a changé de look, et a l'air d'un zombie depuis quelque temps. Cette nuit j'ai rêvé d'elle ... un peu plus agée, un peu plus fine, BRUNE ( comme avant ), et elle était resplendissante ... Putain, ce genre de rêve vous déstabilisent au réveil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Quand je pense que pour mon anniversaire, le 7 juin, mon ex m'a envoyé un sms de 12 pages où elle parlait de vieux souvenirs, pour ensuite la journée m'attirer au parc, me souhaiter bon anniversaire, me prendre dans ses bras ... Là, moi, vicieux comme pas deux, back flip triple arrière, je tourne la tête, j'éffleure ses lèvres ... on commence à s'embrasser, suivi de bisoux dans le coup, suivi d'exitation, de grosse bouffée de respiration .... putain, j'allais me la faire au parc, le jour de mon annif :mrgreen: Je me souviens que quelques jours après, elle m'a dit : " Je pense pas qu'on se remettra ensemble, et je veux pas te faire espérer ... on s'est embrassé, c'est vrai ... mais voilà :? " Ok, moi je t'avais pas posé la question hein 8-) J'aime pas quand l'ex essaye de nous trouver des points imaginaires, comme par exemple nous dire ce genre de choses alors qu'on attendait rien :lol: Wahou ... depuis la séparation, il s'en est passé des choses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés