Aller au contenu

URGENT IL REPOUSSE NOS RDV

Messages recommandés

Merci les fille aussi pour votre aide..
Je me demande si je dois répondre si il appelle ou pas. et est ce que je lui propose un nv rdv puisque à chaque fois il a une excuse..
Lundi dernier j'avais rien proposé mais il a dit qu'il lui faudrait bien une semaine voir quinze jours pour aller mieux.... et c'est la que je lui est répondu que j'étais plus disponible ce mois ci sans mes enfants qu'après..il avait dit.."je sais bien"
donc ça fait deux semaines que je lui ai pas proposé de le voir, et lui non plus bien sûr...
Et son message téléphonique d'hier ne contenait pas d'invitation..juste "je pensais que j'aurais eu un message de toi.peut être tu es occupée.. je vais voir ma mère qui est pas bien ..gros bisous.."
c'est tout..
C'est sûr que j'appellerai pas mais que faire et dire si il appelle ?
merci encore les filles :-Uzi

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout pas lui demander de le voir!!!
laisse le EXPRIMER clairement son envie de TE REVOIR, je pense que c'est IMPORTANT pour repartir sur de bonnes bases et redevenir la bonne adversaire qui l'a charmé au début de la relation.

S'il appelle, répond tout en étant joyeuse et polie et BREVE. et n'oublies pas que c'est toi qui doit mettre fin à la conversation et s'il demande de te voir, c'est à toi de proposer les dates de RDV.

Courages à toutes. Je pense que le silence radio a montré ses preuves pour beaucoup. Il faut le tenir, répondre si ils nous contactent mais ne pas enclencher nous même les contacts, surtout pas. Mais malgré tout je pense qu'il ne faut pas rester totalement insensible à leurs reprises de contact si elles sont positives à moins qu'il n'y ait pas de volonté de notre part de reconquérir son ex. Répondre de façon détachée mais sympa quand même.

Bref on cogite en fonction de ce qui arrive mais plus dans le vide comme au début...

Bises à tous

Malgré tout faut surtout pas s'emballer car finalement son message après 10 jours de SR m'a bien démoli. J'étais bien sans nouvelles, je faisais des projets, je souriais à nouveau après 3 mois, je me disais qu'il ne me répondrait pas au bout de 10 jours et puis volià il l'a fait et ça cogite. Pour rien en plus car il ne me demande pas en mariage, loin de là lol.
A son message, j'ai répondu que tout allait bien, que mes projets avancaient et lui ai demandé de ses nouvelles.
Il m'a dit que ses enfants allaient bien mais rien sur lui. Fin des messages. Bref, cordiaux mais c'est tout. Faut rien attendre d'autre pour l'instant mais ça fait ch... de voir que nos 10 jours de mieux être sont à recommencer après le message de sa part même si ce message est franchement ridicule..........

Bonsoir les filles
Marilou, courage..
Le silence radio marche.. :-1
Encore la preuve ce soir..je pouvais rester une semaine sans ses nouvelles et puis il m'appelle plusieurs fois cette semaine et encore ce soir puisque je lui répondait pas..

je suis pas complétement convaincu loin de la.. Mais ce soir j'ai répondu ...Il était un peu à raler, un peu comme un semblant de colère après moi.."je m'inquiétais patati patata.."
Il voulait que je vienne le voir ce soir..j'ai répondu non...j'ai donc proposé demain soir ou dimanche..il pouvait pas me répondre..il m'a dit je te donne la réponse demain en fin d'après midi..j'ai dit non..demain midi tu me donnes ta réponse...
donc à suivre ..j'ai l'impression que je l'ai trop rassuré..car il m'a dit qu'il pensait qu'il y avait agui sous roche..et je lui ai dit qu'il arrête de se poser des question..IL m'a demandé si j'avais quelqu'un d'autre et à force de détourner la conversation j'ai finit par lui dire que non car il insistait. zut crotte.. le voilà rassuré pour un bout de temps !!! et demain il me dira non en toute logique !
Bonne soirée à toutes.. dur dur cette reconquête. :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Qu'en pensez vous ?

Oh le méchant garçon qui pose des questions indiscrete à son ex :oops:

Claire que t'aurais pas du lui lacher cette info, mais c'est pas si grave. Après tout, feindre le fait d'avoir quelqu'un n'est qu'un moyen en plus pour le titiller :mrgreen:

Il m'a l'air d'exprimer beaucoup d'émotions ... tu m'a l'air d'avoir le contrôle, continue en imposant tes règles.
Sois brève.

[quote]et demain il me dira non en toute logique ![/quote] Lorsque je lis çà, j'ai l'impression que tu te places comme "demandeur". C'est toi qui mène la barque, n'oublie pas !

Bonsoir Okayy,
tu as raison sur le fait "demain il me dira non en toute logique";.je lui ai proposé une autre date comme on avait dit. pas ce soir mais demain ou dimanche.. seulement j'aurais du peut être exigé une réponse tout de suite..et pas attendre demain..
mais bon.. il va cogité quand même et puis si il veut voir une autre fille c'est son problème.
Tant qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs et bien il rencontrera des SR...
bise à toi..

Et c'est grace à vous aussi que j'ai été enjoué mais ferme .. limite .. si tu dis non .. j'ai pas besoins de toi...
Et puis pendant que j'étais au tél avec lui j'ai pensé aussi aux mecs avec qui j'ai flirté pendant mon SR.. ça me rend plus forte.. Je suis pas restée à l'attendre non plus..
Et demain soir si c'est sans lui, je sais que je ne serai pas toute seule non plus ..
ça sera pour une autre fois comme dit Puppis...
Faut bien s'y résoudre..et puis le chemin le plus long est peut être plus porteur et nous fait grandir de nos expériences.
La ligne directe c'est aussi penser que tout est acquis et peut générer de l'ennui rapidement..
Donc tachons de rester optimiste, ce qui doit arriver arrive.

bise à toi okayy :-Uzi

Ouai, prendre les choses comme elles viennent, et ne te casse pas la tête :D

Par experience avec mon ex, je commence à me dire que tout ce qui prend un peu trop d'explication peut etre remplacé par un SR .

Tu n'aurais pas du lui exiger une date, tu as juste à le laisser RE-rappliquer :mrgreen:

Perso, j'ai couché avec une autre ex, et une fille que j'ai rencontré un soir, super mignonne ... j'étais à fond dedans, me disant que çà m'aiderait.

Et çà m'a aidé. Aujourdhui, quand je pense à mon ex, je ne me dis pas que je dois la recuperer, à la vie à la mort. Je me pose les mêmes questions que si je voulais sortir avec une fille quelconque ... et c'est à ce "presque" désinterêt auquel on doit arriver ..... enfin on, on ... moi çà m'a aidé :mrgreen:

Mais je ne suis pas le genre de salaud à coucher à tour de bras pour oublier.
C'est juste des moments où on a besoin de se rassurer nous même, de nous dire que ... voilà, le monde ne s'arrête pas là ^^

Bise et bon courage !!!!

coucou.
je fouillais pour trouver ton histoire..j'ai vu plein de posts mais pour la base..elle est ou ? tu peux me coller le lien..
Et puis si t'as rien a faire de spécial ce soir... lol
je pensais que tu étais une fille...rire.. :shock:
Merci..
(quant à feindre qu'on a quelqu'un ..pour titiller... je pense que ce soir ce serait pas passé ..j'ai eu un peu l'impression qu'il manquait d'un peu de confiance la !)
:-Party

Lolita, honnêtement, tellement mon histoire a évoluée au fil du temps, je serais incapable de te donner un topic "mère".

Mais en gros, si je devais tout te résumer en quelques mots, mon ex m'a quitté, car on ne faisait rien en couple. Elle en a même pleuré, car elle m'a dit qu'elle m'aimait vraiment, mais qu'on ne pouvait pas continuer comme çà, qu'elle voulait qu'on fasse des trucs en couples, des sorties, des activités, enfin ... plein de trucs.
Elle m'a aussi fais remarqué que quand elle venait chez moi, on ne faisait que coucher ensemble, on n'avait jamais de diner, ou bien on ne se relaxait jamais autre part ...
Enfin, c'est très flou, dis comme çà, mais en gros, elle m'accuse du fait qu'elle m'aime, et que moi je n'ai rien fais d'autre avec elle que coucher avec, et ... c'est tout ! Comprenez moi, du plus profond de mon âme, je ne voyais pas çà comme çà ...

En gros, elle me reprochait un peu beaucoups de choses à la fois, mais je ne l'ai su qu'à peu près 1 mois après ^^

Elle s'est rapprochée de son ex, et pense qu'elle a encore des sentiments pour lui. Mais suivant ses réactions, tout d'abord lorsqu'on s'est vu le 30 juin, ainsi que sa réaction à mon sms, ainsi que ses "confessions" dans des moments de détresse .... elle m'aime encore .

Mais je ne suis pas du genre à utiliser çà, ou m'en soucier, je me dis juste que c'est bon à savoir, pour savoir si çà vaut la peine ou pas ^^

Là, je lui ai envoyé l'e-mail de John alexander ( j'en avais tellement rien à faire que j'ai mélanger les idées ^^) , et elle l'a très mal pris, limite, elle est très en colère.
Beaucoup de forumeurs me disent que cette réaction de colère est un bon signe, John alexander lui même le dit.
Encore une fois, je ne regarde pas ce détail ... mais encore une fois, c'est bon à savoir ^^

Et donc là, je suis en SR, cool, je continue ma vie, en attendant son anniversaire, où je dois lui envoyer un petit sms distant et bref, comme pour m'en laver les mains . çà fera office de "prise de température" :D

Voilà en gros, histoire pas SI compliquée :P
à travers mes posts, t'auras remarqué que j'suis pas vraiment si accro, ni vraiment touché par ma rupture. Mais j'ai une sensation ... d'inachevé. Je ressens comme un vide.
J'ai merdé, car j'avais une copine avec qui j'aurais pu aller très loin, car elle etait folle amoureuse de moi, et moi j'ai preferé être TRES jemenfoutiste, et à faire des problemes pour rien. Je ne sais pas si c'est pas amour "tardif" ou par égo, mais j'ai envie de nous donner une seconde chance ^^

Voili voila :D Et pour le fait que tu ai pensé que j'étais une fille ..... mmmh ...... sur un topic de fille, çà se comprend un peu xD

Un seul mec ..on le garde !!! in les filles ??
Joliment écrit ..je trouve ça très romantique..euh..ton histoire bien sûr..

En tout cas le fait de savoir déjà ce qui vous à éloigné va surement vous aider à vous rapprocher.

Beaucoup d'espoir.. et j'aime bien ton coté détaché .. je ressens un peu la même chose aussi.
j'ai pas peur de le perdre pour le perdre j'ai juste envie de partager avec lui..tu vois.. peut être pour cette raison.

et merci de ton regard de mec sur nos histoires de filles aussi.

:-Lov :-Lov :-Lov

Merci à vous, car depuis que je fréquente ce topic, ainsi que celui de fleura, j'en ai plus appris sur mon ex en 5 jours, que durant 1 mois et demi de rupture.

Je suis volontiers prêt à donner mon avis si je me sens qualifié, en temps que mâle basique, j'essayerai de conseiller au mieux pour la gente masculine :mrgreen:

J'en apprend des tonnes sur ce topic, vous êtes une vraie source d'inspiration pour moi :-Heart

Lolita, c'est une bonne chose que tu ressentes ce côté detaché, çà permet de voir ton ex ... un peu comme si t'étais jamais sorti avec, c'est une nouvelle conquête, parmis tant d'autres .
Et donc, tu te dis la même chose que pour quelqu'un d'autre : " Si çà se fais c'est bien, si çà se fais pas ... je m'en fiche xD "

Un max de courage à toi :-Lov Et à vous toutes d'ailleurs !!

Ce topic n'est pas fini, let's rock !!!!

Bonjour les amis
Envie de crier ma colère..j'ai tout foiré !!!!
il devait m'appeler ce midi..il l'a fait mais à 3h.. un prétexte bidon pour me dire qu'il l'avait pas fait avant..je lui est dit "juste pour me faire languir" et en plus pour me dire non pour ce soir..Je lui ai dit "je t'ai proposé demain autrement" : il m'a dit ..je sais pas on verra, je te rappelle demain matin.. je lui ai dit de me dire oui ou non tout de suite mais pas réussi..
j'étais nul au téléphone : il menait la conversation.. "il me disait ..j'ai envie d'être près de toi etc...." tout pour m'attendrir et moi bien sûr j'ai réagit : je lui ai dit quand on veut on peut alors vient pas me raconter des conneries..." j'ai finit par lui dire bon weekend amuses toi bien !
tout de travers...
j'ai donc rappelé derrière pour lui dire qu'il me dise oui ou non pour demain mais messagerie il m'a pas rappelé ..
j'ai donc envoyé un message msn pour lui dire "j'arrête de te déranger ce sera pour une autre fois je te rappelle quand j'aurai un moment." pas de mots tendre rien que ça..
Rattrape ma fille comme tu peux !!! mais c'est mort la !
Excusez moi les amis mais fallait que je l'écrive..j'ai pas le moral la !
j'avais même envie de lui dire d'aller se faire foutre et baiser qui il veut !
:oops: :-1