Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Le mieux Okayyy, c'est le message "je suis sympa mais en fait je m'en tape" Perso je considère que c'est une circonstance tellement atténuante de meurtre que je ne vois pas pourquoi ce n'est pas dans tout ces bouquins de loi, mais ça t'en donne l'effet que ça me fait. (ceci dit, [i]apparemment[/i] je ne suis pas sociopathe, donc [u]a priori[/u] pas de raison que je passe aux actes.... 8-) :mrgreen: :lol: :arrow: quoi que.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Disons que certains soirs de solitudes, on est tous prêt à passer à l'acte .... (Pourquoi est ce que vous me regardez ?? :ugeek: ) Si c'est pas trop demander ( oui je suis lourd xD ) , t'aurais pas un bon exemple du sms que tu viens de décrire ? à la fois jemenfoutiste mais sympa ... J'avais pensé à : " Je t'envoi ce petit sms pour te souhaiter un bon anniversaire, ainsi que beaucoup de bonheur. Amuse toi bien, bise . " ...... Comme le repas que j'ai mangé ce soir ... j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose :mrgreen: Peut etre un poil plus jemenfoutiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah ouai et ... Bon annif puppis :-Lov (En parlant d'annif, on est en plein dans le sujet :mrgreen: ) bon, puppis ........ je t'envoi ce petit post pour te souhaiter un bon anniversaire, et plein de bonheur, amuse toi bien, bise ... comme çà, on est bien clair 8-) Nan serieux, profite bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci de vos conseils. Je sais que sa réponse est très humiliante mais bon c'est vrai que je l'ai cherché aussi. Je ne réponds rien et écoute vos bons conseils....Moi qui était quand même contente d'avoir un sms me voilà à nouveau très triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Version perso? "Salut! (bahhh, poli mais pas sympa!) Je te souhaite un joyeux anniversaire (le minimum) Et là je coince un peu parce que forcément ce n'est pas le jour pour... mais dans le désordre, place: -famille et amis (manquerait pas un truc là?) -Une excellente/merveilleuse journée -J'espère que tu vas bien (je ne te demande pas si tu vas bien, remarque) - et zéro information personnelles. [quote="Okayyy"]Je t'envoi ce petit sms pour te souhaiter [/quote] Ca c'est de trop. On dirait presque que tu t'excuses de la déranger.... Alors que c'est le contraire, non? Et surtout pas de à plus/à bientôt/ etc. Juste un "bises", voir un Bizzz ou un xoxo si ça te gène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Mon ex a été victime d'inceste, et sa famille a preferée couvrir son grand frère plutot qu'elle ..... donc déjà, je vais oublier les mots pour la familles ^^ Les amis ... elle en a pas mal, mais un soir de chagrin, elle m'a dit : " Je me sens mal, car je t'ai perdu toi, et je n'ai pas de VRAI amis ... " Donc ... je crois que jvais oublier les dédicaces en fait hahahaa xD J'avoue que maintenant que tu me le fais remarquer, çà fais très "desolé de te déranger", alors que ce message doit être comme quelques mots lachés au vent :mrgreen: Bon en gros, selon tes infos, là, je pense à : "Salut. Je te souhaite un bon anniversaire, et plein de bonheur. J'espere que tout va bien de ton coté ( çà englobe un peu le tout 8-) ) Passe une bonne journée, amuse toi bien, bizz" çà sonne un peu juste ? :D Je te remercie infiniment Puppis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Bon annif puppis :-Lov (En parlant d'annif, on est en plein dans le sujet :mrgreen: ) [/quote] Ouéééé, merciiii! Tu remarqueras que je suis sur un site de largués plutôt que de faire la fête, mais breeeeeeeeef! [quote="MOLILOU"]Merci de vos conseils. Je sais que sa réponse est très humiliante mais bon c'est vrai que je l'ai cherché aussi. Je ne réponds rien et écoute vos bons conseils....Moi qui était quand même contente d'avoir un sms me voilà à nouveau très triste....[/quote] NON ma choute, tu n'as rien cherché du tout. Faut que tu t'enlèves ça de la tête, tu étais amoureuse (tu es amoureuse!?) et ce n'est pas une tare, mais bel et bien une inestimable qualité. Y'a des gens qui crèvent sans jamais avoir aimé, tu imagines? Non, n'imagine pas... Tu n'as pas cherché à souffrir, tu as cherché à recevoir à la hauteur de ce que tu as donné et c'est humain! Et tu as fais plus, tu as su faire abstraction de ta souffrance parce que tu es quelqu'un de bien, d'ouvert, que tu sais pardonner, tu sais dépasser les apparences, tu sais Aimer. Qui il faut flageller dans l'histoire? Toi qui a tout donné, ou lui qui n'a pas su le faire? Aies de la fierté, pour celle que tu es, et de l'indulgence pour lui. Toit tu te diriges vers du meilleur pendant qu'il croupis. Relève la tête! Et là tu comprendras que son message est celui de quelqu'un qui a peur et qui est mal dans sa peau, mais se sent obligé de tenir un rôle... Pas toi. Toi tu es libre de grandir et de devenir plus forte... Et ça, en dépit de toute la souffrance, de l'horreur de la rupture, c'est le cadeau le plus fabuleux que nous font nos exs... Ça prend du temps pour le comprendre et l'intégrer, mais on y vient tous... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Okayyy"]"Salut. Je te souhaite un bon anniversaire, et plein de bonheur. J'espere que tout va bien de ton coté ( çà englobe un peu le tout 8-) ) Passe une bonne journée, amuse toi bien, bizz" [/quote] Ah bah pas mal du tout!!! Perso ça me ferait réagir... assez vite! (mais c'est perso©, hein, je suis anti-généralisations) Pour le reste, j'aurais des choses à en dire, mais pas en public :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bah ... si t'es borderline comme mon ex ... possible que çà la fasse réagir 8-) Bon, je vais faire dodo ( il fait 35 °c dans ma chambre O_o" ) Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !! Et encore merci à toi Puppis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Molilou ne sois pas triste ma belle. moi j'ai dit que tu l'as cherché justement pour ne pas trouver ce texto humiliant, tu lui a posé la question et a répondu PRESENT et qu'il est intéressé... moi je trouve que c'était bien de ta part de l'avoir provoquer et qu'il est toujours intéressé, au moins niveau sexe pour commencer. maintenant que tu sais qu'il est à sec, au contraire, laisse le mijoter et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, Je viens vous demander un coup de main aussi. Je suis donc en SR depuis que mon ex repousse nos rdv pour divers prétexte un peu flou. Depuis .. Il essaye de m'appeler. Il m'a laissé deux message sur mon répondeur mais j'étais pas la. sur le dernier il me dit qu'il aurait aimé un message de ma part : Je pense que c'est pas une bonne idée de répondre a son attente mais d'attendre qu'il m'appelle à nouveau pour répondre. Dans ses messages il fait un peu celui qui porte la misère du monde sur ses épaules. J'ignore mais que faire ? merci et bonne journée à tous. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai finalement répondu tout va bien pour nous beaucoup de projets (ce qui est vra) new job, new maison,....J'espère que tu vas bien aussi ainsi que les enfants (nous avons chaucund es enfants de notre côté) Il a répondu illico. "Super tout ça, suis content pour toi. Les enfants vont bien. A bientôt." Rien par rapport à lui...Il ne va peut être pas si bien que ça..... Retout en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Lolita, c'est super délicat quand l'ex te contacte en demandant directement, ou indirectement des détails. En y ajoutant ses sauts d'humeur, c'est pas chouette :D Avis perso, cela n'engage que moi, c'est lui qui a repoussé tout vos rdv, ce serait à lui de rattraper l'affaire, quitte à le faire un peu poiroter. Manquerais plus que tu lui cours après :mrgreen: Limite, tu peux lui envoyer le fameux : " Salut, Je t'envoi ce ptit mot pour te dire que je te rappelle dès que je peux " Molilou, je me dis que ton histoire allait partir en plan cul, et que tu t'en est sortie comme une chef :D Bon, on va pas lui remettre toute la faute, puisque c'est toi qui a lançé le sujet :P Mais tu t'en es tirée quand même :D Je pense que tout a été dis, et que le retour en silence radio serait de bonne augure. Courage les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) hello tout le monde Modifié le 30 septembre 2010 par euphorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Joyeux anniversaire Puppis puisque ça ça à l'air d'être le jour !! te souhaite plein de bonnes choses ! (on est du même signe tiens !) bonne journée :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés