Aller au contenu

URGENT IL REPOUSSE NOS RDV

Messages recommandés

Bonjour les filles,

J'adore lire vos messages. Ils me font un bien fou plus encore que ma psy...

Et bien le SR marche vraiment...j'en ai la preuve...Après 10 jours de SR (que je 'navais jamais réussi à tenir en 3 mois de rupture), je reçois un sms cette nuit de sa part....
Il y a 10 jours je lui avais demandé stupidement si il souhaitait toujours des plans sexe avec moi (mauvaise idée je sais mais je voulais voir si il avait qualqu'un) et il avait répondu "n'importe quoi mais pourquoi pas?"...Pas de réponse de ma part et SR strict.
Voici 10 jours après, il m'envoit le sms suivant "Alors le plan sexe...du bluff?? Fixe des dates. J'espère que tu vas bien. Bises".....

Alors les filles je fais quoi? Je réponds? J'attends??? Je ne réponds pas??

Je pensais répondre demain en mettant. "Je vais bien et j'espère qu'il en va de même pour toi" sans évoquer le plan sexe....Vous en dites quoi??

Je vais lire plus en détail vos posts d'hier et vous répond.

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Euphorie..
Super déjà qu'il réponde..tu lui avais proposé jeudi ou vendredi..il te dit ..mardi...
On a dit qu'on négociait pas..et que c'est à nous de mener la barque non ?
Mais très tentant c'est sûr !
Alors que dire.." je suis prise mardi, je te rappellerai " par exemple ..
C'est juste une idée..

Pour ma part encore un message en absence ce soir ..car j'avais pas rappelé hier..
Je saute pas de joie mais ça me fait chaud quelque part..

A suivre... :-1

Je vois que ça entre! :mrgreen:

Pas mentalement dispo pour plus ce soir, mais je vous suis et soutiens même silencieuse...

Euphorie: je valide!

Molilou, je crois que son message (assez infecte, rabaissant & humiliant à ma tout humble opinion) ne mérite pas de réponse. DU TOUT. Laisse-le débattre avec sa conscience (heu, nan, atta, mais est-ce que j'ai vraiment été [i]trop[/i] con pour le coup?)

Tout ce que tu répondras, et je dis bien TOUT sera perçu comme un acquiescement. Un simple "je vais bien et toi?" sera un validation. Tu as sans doute fait une erreur avec ce précédent message, mais ne te rajoute pas une auto-flagellation par dessus en prêtant attention à sa réponse.

Je peux te jurer (testé & validé) que si tu l'ignore totalement après ça (totalement!) il reviendra à la charge avec un tout autre ton. Mon ex avait fait à peu près le même truc, me traiter comme un gentil caniche. J'ai plus répondu du tout, pensant qu'il lâcherait définitivement, et même si ça me faisait mal, je savais que c'était la seule façon de me préserver. Bah tu sais quoi? Il a fait le contraire, il s'est acharné. Il a tout essayé pour que je réagisse, le chantage, la grossièreté, et finalement... docile comme un agneau.

Et juste pour l'ironie de l'affaire, après six mois sans la moindre nouvelle, qui se repointe aujourd'hui? Hein? Même quand je lui ai finalement balancé ses 4 vérités à la gueule?
CQFD.

Okayyy, elle est vraiment encore en rage contre toi, c'est ça?

Alors oui, je crois que le message d'anniversaire est une bonne chose....

Atta, tu lui envoies un message gentil et attentionné: "Une très belle journée avec ta famille et tes amis, blablabla que tes rêves se réalisent, blablabla, bises"

Sa réaction sera soit silence, soit "j'en rajoute une couche" et là tu ne fais RIEN. Je dis bien rien du tout. Si elle est un millionième comme moi, elle te demandera, plus ou moins subtilement, un rdv, parce que c'est comme ça les anniversaires, c'est du fuel pour l'ego.

Tu en penses quoi?

J'en pense que ... c'est une bonne idée xD

Enfin, rien qu'à travers mes posts, tu m'as analysé ...

Je vais pas te mentir, d'ailleurs t'a du le remarquer, je suis une montagne d'égo .
J'ai encore des difficultés, et ce sms, je le voyais comme une perche que je lui tend, comme si je me rabaissais en quelque sorte ... Ca peut paraitre con comme çà, mais malgré tout, c'est ce que je ressens ... J'ai la grosse impression que çà me mettra en inferiorité, mais je commence à me dire que çà a rien à avoir, au contraire, un bon anniversaire détaché peut m'amener à .... disons ... jeux égales ^^
Mais le fait que je prenne conscience de ce probleme m'aide à me surpasser.

C'est d'accord, je vais envoyer ce sms. Mais j'ai pas envie d'un sms menant à un dialogue.
D'ailleurs, quoiqu'elle réponde, ou qu'elle ne réponde pas d'ailleurs( [b]OLOL[/b] ), je ne lui répondrai rien, çà vaut mieux ^^

Et en rage ... ouai, disons que en gros, elle a profité de mon sms du 10 juillet pour me faire des reproches remontant à notre rupture .
Elle n'avait clairement pas pu dire tout ce qu'elle voulait dire xD
C'est la colère de l'amour, qui sait :P

Je vais envoyer ce [b]Damn[/b] sms, et je noterai sa (non) réaction ici :D

Merci !!!

[quote="Okayyy"]ce sms, je le voyais comme une perche que je lui tend, comme si je me rabaissais en quelque sorte ... Ca peut paraitre con comme çà, mais malgré tout, c'est ce que je ressens ... J'ai la grosse impression que çà me mettra en inferiorité, mais je commence à me dire que çà a rien à avoir, au contraire, un bon anniversaire détaché peut m'amener à .... disons ... jeux égales ^^[/quote] C'est pile ce que je suis en train de te dire... ^^ Un message uniquement gentil et ouvert sur un éventuel quoi-que-ce-soit sera exactement ce que tu décris. Mais un message à la fois aimable et fermé "profite de ta vie" (sous-entendu "c'est pas pour autant que je veux en faire partie"), c'est le genre de contradiction qui met les gens hors d'eux. Testé et validé sur mon propre ex (et dans d'autres cas, mais je me dois de garder le secret de la confession :mrgreen: )
[quote="Okayyy"]C'est d'accord, je vais envoyer ce sms. Mais j'ai pas envie d'un sms menant à un dialogue.[/quote] Non pas de dialogue, aucune forme interrogative, pas de "j'espère" mais des "je te souhaite" etc. Je suis sûre que tu comprends très bien où je veux en venir.

Et ta vision de la colère me semble juste aussi, soit on aime soit on s'en tape. Le reste, c'est jamais qu'une façon de garder contact - y compris pour les pires raisons, ceci dit.

Molilou, je trouve moi aussi son message humiliant mais quelque part c'est toi qui l'a provoqué, il n'a fait que répondre ;) donc laisse le poireauter en se posant mille et une question ( il se dira peut être que t'as déjà qq qui te satisfait à ce niveau... ( je plaisante).

Puppis si je comprends bien ton ex t'a recontacté today après six mois de SR ?? et? qu'est ce qu'il raconte?

sinon moi, j'ai inversé la situation, et c'est lui qui va être en mode " ATTENTE", ca fait du bien!!!

[quote="Puppis"]C'est pile ce que je suis en train de te dire... ^^ Un message uniquement gentil et ouvert sur un éventuel quoi-que-ce-soit sera exactement ce que tu décris. Mais un message à la fois aimable et fermé "profite de ta vie" (sous-entendu "c'est pas pour autant que je veux en faire partie"), c'est le genre de contradiction qui met les gens hors d'eux. Testé et validé sur mon propre ex (et dans d'autres cas, mais je me dois de garder le secret de la confession ) [/quote]
çà rejoins ma lettre. Maintenant que tu me dis çà, j'avais un air assez fataliste là dessus, comme si on se reverrait jamais :P
Donc en gros, je reste gentil, pas de phrase fataliste ( la meilleure serait : " on se reverra un jour peut etre 8-) haha trop puissant xD ) .

Car en lisant ce texte que je viens de citer, tellement je suis vicieux, je me suis demandé si le mieux était de la mettre hors d'elle, ou bien de rester gentil et non "demandeur" :mrgreen:

Je comprend de quel type de message tu parles, je vais me débrouiller comme il faut :twisted:

Euphorie, en ce qui concerne Moliou, son ex tente juste de savoir si la faiblesse dont elle a fait preuve est toujours valable (et si en passant il y a moyen d'en abuser....). C'est pas si [i]anormal[/i] comme comportement, après tout on prend toujours là où il y a à prendre... Ce que je trouve dégueulasse, par contre, c'est son pseudo-chantage ("du bluff?" - c'est à dire, soit tu assures et tu te fais sauter, soit t'es juste minable) et là, je ne tolère pas DU TOUT.

On est pas très loin de la manipulation, pas loin non plus de la vraie pression affective. Il faut savoir dire stop, très vite. Ce genre de situation peut dégénérer très vite, bien plus vite qu'on ne l'imagine. Ce n'est ni de sa faute à elle, ni de sa faute à lui, c'est de la faute à l'interaction vilainement pervertie.

Bref, euphorie, je suis ravie que tu prennes le dessus et que tu penses à toi d'abord. Tu as tout ä y gagner!

Et oui, Mr.Ex se repointe plein de velléités de bonnes intentions (bon c'est mon anniv', mais comme j'avais zappé le sien...) et il me sort le Vrai Grand Jeu... J'ai joué la naïve idiote (merciiiiiiii!!!! Bon bah @+ hein!)