lolita Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ok Okayy d'accord pour le fait de le culpabiliser et lui faire des reproches.. c'est un bon début.. :-1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Simplement lui dire que t'étais occupé ... je sais pas si çà le fais :roll: Pourquoi pas t'inventer une activité intensive ? L'année passée, j'ai fais la tournée des festivals en Belgique, j'étais injoignable pendant au moins 2 semaines, tellement je passais mon temps à faire la fête, puis dormir ... Je te dis pas de faire pareil, mais de trouver quelque chose ^^ Limite, trouve quelque chose, mais juste de quoi effleurer le sujet ... Car lacher des infos sur ce qu'on fait, maintenant que j'y pense, c'est aussi à éviter ... Pfff ... quel casse tête .... si il te pose cette question ... tu préférerais pas lui dire d'aller se faire ... hum ... ?? hahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Lolita, juste pour savoir, tu lui a montré ce que t'attendais de lui? la raison de la séparation? ton re-intérêt pour lui? tu lui a laissé la main, pour un petit moment. Il tient le pouvoir, ce qui, en tant que largué est normal... mais faut pas que ça dure non plus et faut retrouver un équilibre. Pour ma part, c'est a elle de me revenir et de montrer ce qu'elle attend de moi. Pas qu'elle doive s'effondrer à mes pieds, en versant des larmes et me supplier de la reprendre despérément en mode :-Blue ... juste me montrer qu'elle regrette et qu'elle est sûre de ce qu'elle veut, qu'elle tente de retrouver ma confiance, qu'elle face quelques efforts :F . ensuite, après avoir un peu joué, je tenterai de retrouver l'équilibre du pouvoir... :-King Je pense qu'il faut en discuter un jour et probablement à toi de venir avec le sujet, en ayant taté le terrain ;) . De même, si tu te montres souvent trop distante, moi j'oublie mon ex et je passe à autre chose. Si tu réponds trop froidement à mes approches ou mes mots doux, ben idem... :| déjà je me suis fait ejecté et tout, je veux bien être gentil, mais faut pas exagérer... maintenant, je ne connais pas vos caractères... enfin c'est mon avis et en mm temps, mon histoire est spéééééééééééééciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, Je demandais comment réagir au téléphone car la je suis nulle ! Merci pour ton conseil Chad : j'ai lancé un bonsoir via msn histoire de montrer ma présence.. C'est moi qui est quitté donc..et puis je suis en phase reconquête à la base.. Résultat.. il m'a téléphoné tout de suite.. mais j'ai pas géré au téléphone. Pas assez froide à mon sens..trop sur le ton de l'humour et au final il a coupé court sur un détail ou je le titillait un peu. Serte il est toujours charmeur..mais manque de profondeur.. je suis restée trop longtemps au téléphone aussi.. A force de prendre des claques je vais peut être respecter un vrai SR.. Merci à toi Chad Pour ceux qui ont des tuyaux pour répondre aux questions subtiles de l'ex et bien je voudrais bien qu'on m'aide. bonne journée :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés