lolita Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir les amis ! Alors Okayy..dis nous un peu ..comment ça s'annonce ??? Et moi je veux bien ton avis.. mon ex se connecte sans arrêt sur msn alors que je le voyais jamais avant..serait ce pour moi..?? :D En tout cas j'ose pas me connecter, je reste hors ligne.. Il va être colère ! Dis moi Okayy en tant que mec tu en penses quoi.. Je devrais me pointer en ligne voir ? à plus tard. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est clair que par msn, il y a toujours les petits jeux du je me connecte, je me déconnecte quand t'es là, je me connecte quand t'arrive/tu pars ... Pour faire simple, perso, je ne vais plus sur msn :twisted: Ecoute, d'expérience, pendant plusieurs semaines, je n'ai pas pu me faire un bon SR, car mon ex me harcelait par msn, çà devient saoulant, à un moment, j'ai cru que c'étais moi qui l'avais larguée ... Mais si t'a envie de jouer un peu avec ces nerfs ... connecte toi, et ne lui parle pas xD Mais à ne pas répéter, comme je te l'ai dis, sinon il y aura trop de recontacte. Le recontact régulier doit se faire ou pas gsm, ou en face, enfin, c'est mon avis . C'est l'annif de mon ex aujourd'hui, et je lui ai toujours pas envoyé de sms ... c'est fou, j'ai comme l'impression que je vais attendre, attendre ... et finalement ne pas lui envoyer :D J'hésite encore ... peut etre vers 21h00 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour ce que tu dis de msn ..le risque c'est le ptit jeu comme tu dis..en plus il va peut être se déconnecter quand je vais arriver et ce sera tel est pris qui croyait prendre... donc ..je ferais bien de me mettre dans ma chaise longue avec un bon bouquin.... Et toi ... tu fais ce que tu veux mais franchement lui souhaiter son annif..ça va la toucher alors si c'est ce que tu veux tu as une bonne arme. et tardes pas trop..elle attend peut être depuis minuit hier soir....lol plein de bonnes choses à toi. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci à toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Merci à toi :-Lov[/quote] alors tu le lui as souhaité? c'est vrai qu'on le déconseille généralement mais la je pense qu'il vaut mieux lui souhaiter..sinon elle va encore cracher son venin lool j'espère que ça ira pr toi en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouai t'a vu ? haha si je lui souhaite pas elle va afficher ma tête en mode "Wanted" :mrgreen: Je lui ai souhaité son annif, d'une manière simple et détachée, et elle ne répond pas. A-t-elle la haine ? Joue-t-elle le jeux de maintenir son silence jusqu'au bout ? Who knows ... En tout cas, maintenant, je repars en SR, un point c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Ouai t'a vu ? haha si je lui souhaite pas elle va afficher ma tête en mode "Wanted" :mrgreen: Je lui ai souhaité son annif, d'une manière simple et détachée, et elle ne répond pas. A-t-elle la haine ? Joue-t-elle le jeux de maintenir son silence jusqu'au bout ? Who knows ... En tout cas, maintenant, je repars en SR, un point c'est tout ...[/quote] tu lui as souhaité quand?elle a ptet pas encore lu le message et puis elle se sent ptet conne d'avoir été agressive l'autre fois du coup aussi ^^ quoiqu'il en soit sr en effet (super lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 hello les amis c'est ca ce qui est chiant!!! tu envoies un texto, inconsciemment tu te mets en mode "attente", c'est INSUPPORTABLE... mais oublies, franchement, t'as rien à foutre de son MERCI, ca change quoi si ce n'est pas un message avec des signaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="euphorie"]hello les amis c'est ca ce qui est chiant!!! tu envoies un texto, inconsciemment tu te mets en mode "attente", c'est INSUPPORTABLE... mais oublies, franchement, t'as rien à foutre de son MERCI, ca change quoi si ce n'est pas un message avec des signaux![/quote] pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir tout le monde! Juste un message parfaitement inutile pour dire que je n'ai pas lu les 5 (???!!!?!?!?!!) pages rédigées en mon absence, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous et de souhaiter que vous ne déconniez pas trop... (en même temps, j'ai comme l'impression que mon souhait sera invalidé par la première tentative de lecture dans laquelle je me lancerai...) (QUI A DIT "AH BEN LA CONFIANCE RÈGNE"???) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :twisted: [size=85] Moi aussi ze vous adore.....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote]hello les amis c'est ca ce qui est chiant!!! tu envoies un texto, inconsciemment tu te mets en mode "attente", c'est INSUPPORTABLE... mais oublies, franchement, t'as rien à foutre de son MERCI, ca change quoi si ce n'est pas un message avec des signaux![/quote] J'aime bien la nuance du " inconsciemment ", car c'est ce qui se passe. J'envoi ce sms, juste pour son annif, sans plus, et je m'en fiche .... et puis au fond, je cogite, je me pose des questions, je me met à calculer ... c'est chiant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon, j'en parlais avec Puppis, mais je le met ici :mrgreen: A mon message : "Salut, je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que tout va bien de ton coté. Amuse-toi bien, bises ", mon ex a rétorqué : " Merci, bonne vacances " hahahahah j'adore la réponse qui invite vraiment pas à la joie et à la reconquête :mrgreen: Enfin, elle est sensée avoir une dent contre moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 'tain je vais jamais réussir à dormir avec les c****ries que je lis sur le Fofo. (ah oups, nan, je parlais pas de ce fil, du moins pas encore..... :mrgreen: ) :F /kick Pup' :? bon bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Sympa de revenir parmi nous Puppis avec ton humour décapant !!! :D et pour les conneries...on se puni soi même déjà d'un retour en SR. :roll: La vie est belle ! Okayy à même eu une réponse.. c'est pas beau ça ? et question à Euphorie..c'est quoi un message avec des signaux ? Autre question ..si jaaammmais il y a un un rappel suite au SR..Comment répondre à la question.. Mais pourquoi tu m'appelles pas ? (alors qu'on a dit bien sûr qu'on rappellerai ) Dire qu'on était occupé, c'est une chose, comment se sentir crédible.. C'est vrai pour ma part je m'occupe mais je vais pas lui raconter ma vie. "Ecoutes mon amour c'est juste pour te faire mariner un peu !!! " :-Uzi des pistes ?? Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Pas bête la question ... Car j'avais des propositions en tête, mais fausses ...... faut absolument éviter de lui faire croire que t'a quelque chose contre lui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés