Aller au contenu

Slave j'ai recraquer au bout de 4jours-Il est agréssif

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Nadine et Fanette, il boit énormément mais cela il le faisait déjà. Sauf que maintenant, il n'a plus personne pour lui dire stop et son copain le force à boire toujours plus et de l'alcool fort. La drogue oui son copain Romain l'a initié au chite avec une pipe pour que ca casse bien. C'est ce qui expliquerait son comportement "folie" passagère, agressivité, violence. C'est difficile de voir quelqu'un que l'on aime changer ainsi sans se rendre compte quand on l'averti pour son bien.

Il n'avait pas d'amis avant car nous ne connaissions personne après notre déménagement. Et il a sauté sur l'occasion d'en avoir un même s'il m'insulte et me frappe.

Je souffre terriblement car je l'aime. C'était son anniversaire et il préférait le passer avec ses potes. Je lui ai déposé des fleurs devant sa porte. Il m'a rappelé pour dire merci puis, il a parlait avec moi une heure avant d'aller à la super fête de ses potes. Il ne me dit plus des mots d'amour (je t'embrasse, je t'aime...) depuis que j'ai porté plainte contre son pote pour coups.

Je n'arrive pas à vivre sans lui et je suis toujours en train de lui mettre des messages sur sa porte. C'est lamentable je sais.

Je me doute bien que tu l'aimes.

Mais plus tu attendras, plus ce sera difficile, et plus ce sera dangereux.

Je t'en conjure, même si ça doit te coûter, même si tu dois en crever, même si tu dois verser toutes les larmes de ton corps, même si tu dois passer jours et nuits sur ce forum, quitte-le

Le problème ne vient pas de toi Slave mais bien de lui... et tout le temps que lui n'aura pas réglé ça, toi tu ne pourras rien faire. Lui seul peut s'aider en se rendant compte qu'il est grave entrain de partir en couille et qu'il n'y a pas qu'à lui qu'il fait du mal! Il finira pas ouvrir les yeux.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je sais ce que tu penses :

Que tu ne peux pas le laisser tomber, que tu te dois de l'aider.

Alors laisse-moi te dire ceci : tu es la personne la moins bien placée pour l'aider. Tu ne vas que l'enfoncer puisque tu vas le conforter.

Car si tu restes auprès de lui, il va perdre la notion de bien et de mal vis à vis des autres et vis à vis de lui : il te fait du mal et tu l'acceptes, où est la logique ?

Il faut que quelqu'un l'aide à se reconstruire mais surtout pas toi.

Si un jour, il guérit, s'il s'en sort, s'il réfléchit et se tourne vers toi, tu verras.

Mais je ne te le conseille pas : un homme qui t'a maltraitée une fois le fera toute sa vie. Peut-être que ça ne se produira plus avec une autre s'il réussit à se sortir de la violence mais toi, tu réveillera toujours cette part de lui.

Je te le redis, fuis !

Il y a des gens à qui je conseille ceci ou cela en me disant que c'est pas grave s'ils n'en font qu'à leur tête. Peut-être même que, contre toute logique, ça peut marcher.

Pour toi c'est autre chose.

C'est un ordre que nous te donnons : oublie-le !

Même si ça prend des années : oublie-le !

tu es la personne la moins bien placée pour l'aider. Tu ne vas que l'enfoncer puisque tu vas le conforter.

Car si tu restes auprès de lui, il va perdre la notion de bien et de mal vis à vis des autres et vis à vis de lui : il te fait du mal et tu l'acceptes, où est la logique ?

Je te le redis, fuis !

Alors là pas mieux... No comment'...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet