Aller au contenu

Slave j'ai recraquer au bout de 4jours-Il est agréssif

Messages recommandés

Je crois que tu as raison. J'ai craqué de nouveau après 4 jours. Je suis allé chez lui pour l'invité au resto, ce sera son anniversaire samedi 27, mais il a été très agressif il m'a trainé par terre pour tenter de me jeter hors de chez lui. Il a jeté mon manteau et mon sac dehors. Puis, il s'est un peu calmé, il me fait des crises d'agressivité terrible.
Puis, je suis resté faire l'amour avec lui. Cela se passe très bien il s'endort, et de nouveau vers 5 heure grosse crise d'insulte de tout les noms, il voulait dormir seul. Je lui d'arrêter les insultes. Il se calme et se recouche.
De toute façon il me dit que tout est fini et dans la nuit quand il dort il me sert très fort contre lui, m'embrasse. Il y a un conflit en lui entre l'amour et l'influence négative de ces copains qui le séparent de moi.
Penses tu que tout est fini????

Salut Slave!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne sais pas à qui tu poses la question.
Non rien n'est fini mais c'est bien dommage.
Certaines personnes recherchent ce type de relation : quelqu'un qu'il peuvent insulter trainer plus bas que terre, frapper et l'amour n'en est que meilleur ensuite.
Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse accepter ce genre de relation.
Si ça te convient, tant mieux ou tant pis pour toi.
Mais je pense que le mieux est de fuir le plus vite possible.
Il t'a laissée tomber, il a fait la moitié du travail, tu devrais t'en réjouir.

Et ça te plaît cette situation Slave?

Tu aimes t'en prendre plein la tronche à ce point?

Il t'insulte, te bai.., puis te réinsulte... mouais, ça m'a l'air d'être une magnifique histoire d'amour ça...

Tu dis qu'il te prend dans tes bras quand vous êtes au lit ensemble puis qu'il te jette après et que tu ne comprends pas... les hommes parviennent bien mieux que nous à faire la distinction entre sexe et sentiments, dis-toi le pour dit...

Enfin bon, que te dire de plus... si tu aimes ça, tu es adulte et consentante, c'est donc ton problème... chacun voit midi à sa porte après tout...

Maintenant, si tu viens demander de l'aide sur ce forum, c'est que cette situation ne te convient pas tant que ça, non?

Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire.

A toi de voir si tu souhaites continuer à être traitée comme une merde ou si tu recherches un minimum de respect..

Un homme qui fait ça une fois le refera à l'avenir... je peux même te prédire qu'il ne va plus longtemps s'en tenir qu'aux blessures morales....

Je suis entièrement d'accord avec les filles, ce n'est absolument pas sain cette situation. Il a toujours été comme ça où c'est tout récent?

Quoiqu'il en soit il faut fuir Slave, d'une part ça ne te rendra que malheureuse et ça pompera toute ton énergie si tu restes par Amour pour lui, ensuite tu ne l'aide pas du tout en gardant contact parce que tu demeures son souffre-douleur.

Il faut qu'il aille se faire soigner, on n'a pas à te trainer par terre de la sorte, c'est d'une lâcheté!!! Vas-t'en Slave vraiment, c'est pour votre bien à tous les deux! D'ailleurs il pourra comprendre qu'il est allé beaucoup trop loin en voyant que tu n'hésite pas à te casser.

Tu as l'air de mettre sur le même plan le fait qu'il t'insulte et le fait que vous fassiez l'amour, comme si le fait qu'il fasse un pas vers toi excusait le fait qu'il t'insulte.. là je te dis: tu as tout faux! Arrete ça tout de suite! Tu es tellement aveuglée que tu ne réalises pas a quel point ce que ce mec te fait est GRAVE: Personne n'a le droit de t'insulter ou d'etre violent avec toi.. PERSONNE. Alors va-t-en vite avant que ca ne t'aggrave et qu'il te dise des choses encore + insuportable et que tu crois en définitive que tout est de ta faute.

Je vais être un peu dure dans mes mots mais ce mec te respecte autant que tu te respectes toi-même.. c'est à dire pas du tout..

Merci pour votre aide et votre soutien. [b]C'est vrai que l'amour rend aveugle [/b]. [b]Il n'était pas comme ca avant [/b]de connaître son nouvel ami Romain qui lui aussi insulte et frappe sa copine. Il l'a connu en même temps qu'il a déménagé en juillet 08. Son copain m'a d'ailleurs frappé lorsque je suis venue pour parler à mon ami et mon ami N. n'a pas réagi il a trouvé ca normale.
J'ai beau lui dire qu'il ressemble de plus en plus à Romain (aucun respect de l'autre, crise de folie, agressivité, insulte, coups) et cela aussi à son travail.
Il ne m'a jamais défendu lorsque l'on m'agressait mais de la à me frapper, c'est maintenant le cas!
Oui peut être pour lui c'est que du sexe et il n'y a aucun sentiment. De toute façon il m'a dit que tout était fini entre nous. Mais il a toujours les clefs de chez moi, il ne me les a pas rendu.

oula! Mais slave il faut te protéger là! Franchement tu mérites mieux que ça, un homme qui t'aime ne te frappera jamais et ne te regardera pas te faire frapper tranquillement par quelqu'un d'autre!

Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais c'est très dangereux comme comportement. Je pense bien que tu tiens à lui et que tu essayes de rejetter la faute sur sa mauvaise fréquentation, mais il est adulte ton ex, et s'il semble accepter comme normal le fait de brutaliser les femmes...sauve toi!!!!!!!

Entoure-toi d'amis, mecs aussi, et exige qu'il te rende tes clés en leur présence. Tu vaux beaucoup mieux que ça Slave vraiment!

Slave au secours va t -en et vite

tu ne dois pas accepter que quelqu'un te traite de la sorte.

s'il t'a frappée, il recommencera et crois moi je sais de quoi je parle, des femmes qui se sont fait battre pendant des années, jusqu'à ce que ce soit trop grave pour elle (genre hosto et tout) j'ai l'occasion d'en croiser.

tu dois partir et l'oublier et aussi voir pourquoi tu a été prête a accepter tout cela, parce que malheureusement, je parle d'exprérience ce type de mec sente cette fragilité et c'est ce qui les attire alors du coup tu risque de retomber sur un autre c*** du même genre.

TU NE DOIS PAS ACCEPTER de te faire TRainer par terre taper y tout.

Tu sais que cela relève du tribunal correctionnel et qu'il encours jusqu'à 3 ans de prison et que le fait de taper sur sa compagne c'est une circonstance aggravante!

[b]Alors STOP STOP STOP Protège toi[/b]

ARRÊTE VITE TOUT ça !!!!!!

Prends tes affaires va t'en et te retourne pas... C'est bien beau il te frappe couche avec toi et puis te remet un tit coup sur la gueule. Prends les choses en main maintenant va t'en car sinon tu va rentré ça dans ta tête comme situation "normale" et là c'est vraiment problématique. Et tu continueras jusqu'à l'hosto voir pire, et ce type de relation deviennent toujours de plus en plus violante, jamais l'inverse !!!!! C'est leur pied de frapper et pourquoi rennoncerai t'il a leur plaisir si tu acceptes sans rien dire?
Tu sais combien de femme en France meurent sous les coups de leur mari? (enfin l'inverse existe aussi on en parle beaucoup moins mais bon... :s)

Ecoute je connai bien ce genre de relation, ma mère a toujours accepté ça et je me suis toujours battu pour elle pour la sortir de là. Malheureusement comme elle a accepté ça au début dans sa tête maintenant la situation est pour elle tout a fait normale et même moins pire qu'ailleurs... (elle m'a dis ça le jour ou elle a failli mourir étrangler par mon père...!)

Si tu peux arriver a éviter d'en arriver là ça serai bien pour toi je t'assure...

Recul... recul... la dernière fois je passe dans la rue un mec bourré tapais sa femme je l'ai quand même envoyé à l'hosto ! Enfin c'était surtout pour la défendre avant qu'il la tue... Car elle était pas dans un joli êtat
Mais bon elle a pas porté plainte -_-'

Je me dis que les personnes qui sont pas parti dessuite accepterons toute leur vie ça. J'ai abdiquer avec ma mère... Elle a choisi cette vie, moi j'ai fuit car je veux autres choses pour ma femme et mes gosses.

bravo aussi de l'avoir défendue

et oui malheureusement celle qui ne partent pas l'acceptent très longtemps.
Parfois le catalyseur c'est quand il s'en prend au enfants, parfois c'est le reprise d'un job.

Parce que tu sais faut un sacré courage quand tu as un gosse, pas de maison et pas de job pour prendre ton gamin sous ton bras et te dire je ne dois pas accepter cette situation.

Souvent quand il ne s'en prends qu'à elle elles tiennent le coup et parfois jusqu'à la mort...

Vraiment chapeau de vouloir fuir tout cela

esperons que slave entende tes propos et qu'elle vois que d'autres hommes n'ont pas le même point de vue que son c*** d'ex et son pote!

C'est la première fois qu'il te frappe ?
Alors il est encore temps.
Tire-toi immédiatement.
Ca lui rendra service aussi. Il comprendra qu'une fois est une fois de trop et peut-être qu'il ne recommencera pas.
Moi aussi je parle d'expérience (on est un paquet à avoir connu ça).
Un mec qui t'a frappée une fois te frappera toujours.
Ils sont tous comme le tien, alternant tendresse, fragilité et violence. C'est pour ça que comme des connes on leur pardonne.
Je sais pas ce qu'il mijote ton ex mais franchement, avec ou sans mauvaises fréquentations, il est à évite.

Oui Nadine et Fanette, il boit énormément mais cela il le faisait déjà. Sauf que maintenant, il n'a plus personne pour lui dire stop et son copain le force à boire toujours plus et de l'alcool fort. La drogue oui son copain Romain l'a initié au chite avec une pipe pour que ca casse bien. C'est ce qui expliquerait son comportement "folie" passagère, agressivité, violence. C'est difficile de voir quelqu'un que l'on aime changer ainsi sans se rendre compte quand on l'averti pour son bien.
Il n'avait pas d'amis avant car nous ne connaissions personne après notre déménagement. Et il a sauté sur l'occasion d'en avoir un même s'il m'insulte et me frappe.
Je souffre terriblement car je l'aime. C'était son anniversaire et il préférait le passer avec ses potes. Je lui ai déposé des fleurs devant sa porte. Il m'a rappelé pour dire merci puis, il a parlait avec moi une heure avant d'aller à la super fête de ses potes. Il ne me dit plus des mots d'amour (je t'embrasse, je t'aime...) depuis que j'ai porté plainte contre son pote pour coups.
Je n'arrive pas à vivre sans lui et je suis toujours en train de lui mettre des messages sur sa porte. C'est lamentable je sais.

Je sais ce que tu penses :
Que tu ne peux pas le laisser tomber, que tu te dois de l'aider.
Alors laisse-moi te dire ceci : tu es la personne la moins bien placée pour l'aider. Tu ne vas que l'enfoncer puisque tu vas le conforter.
Car si tu restes auprès de lui, il va perdre la notion de bien et de mal vis à vis des autres et vis à vis de lui : il te fait du mal et tu l'acceptes, où est la logique ?
Il faut que quelqu'un l'aide à se reconstruire mais surtout pas toi.
Si un jour, il guérit, s'il s'en sort, s'il réfléchit et se tourne vers toi, tu verras.
Mais je ne te le conseille pas : un homme qui t'a maltraitée une fois le fera toute sa vie. Peut-être que ça ne se produira plus avec une autre s'il réussit à se sortir de la violence mais toi, tu réveillera toujours cette part de lui.
Je te le redis, fuis !

[quote="nadine"] tu es la personne la moins bien placée pour l'aider. Tu ne vas que l'enfoncer puisque tu vas le conforter.
[b]Car si tu restes auprès de lui, il va perdre la notion de bien et de mal vis à vis des autres [/b][b]et vis à vis de lui[/b] : il te fait du mal et tu l'acceptes, où est la logique ?

Je te le redis, fuis ![/quote]
Alors là pas mieux... No comment'...