Aller au contenu

s'ex et anamour?

mademoishell

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi... :(

J'ai tellement envie de me blottir dans ses bras... :(

tout n'est pas encore perdu pour toi,sans vouloir te donner de l'espoir

pour moi si :(

:(

(j'espère que tu as raison pour moi)

Je sais pas trop quoi te dire.... :?

j'espère aussi :?

hum il n'y a rien à dire t'inquiète..c'est moi qui ait du merder quelque part..Ou pas

pfff

vu ton histoire c'est plutôt lui qui merde mais bon...

je peux pas m'empêcher de me dire que l'issue aurait peut-être été différente si je n'avais pas engagé la discussion sur nous a ce moment la :( j'dis pas qu'on serait ensemble,mais peut-être qu'on se serait revus (quelle idée à moi d'avoir refusé de le revoir) et que les choses auraient connu un dénouement moins chaotique..pff

de toutes façons je pense que je le recontacterai d'ici le début du mois..je sais que c'est mort mais je voudrais au moins qu'il ne garde pas de moi l'image de la fille en colère capricieuse et vindicative

ça sert a rien mais bon

recoucou !!!

je viens de lire tout ton post

Tu vois Blondie.M dis la mm chose que moi c'est lui qui a merdé toi tu as tout fait nikel

Le mail que tu comptes luio envoyer va peut-etre ( surement ) adoucir les choses mais après à toi de jouer et de te remettre en mode fatale :p

PS: j'aime trop te donner des conseils que je n'arrive pas à appliquer ^^

recoucou !!!

je viens de lire tout ton post

Tu vois Blondie.M dis la mm chose que moi c'est lui qui a merdé toi tu as tout fait nikel

Le mail que tu comptes luio envoyer va peut-etre ( surement ) adoucir les choses mais après à toi de jouer et de te remettre en mode fatale :p

coucou la belle..merci d'etre passée par ici..(meme si on se parle relativement souvent)

je suis en train de plonger la ce soir ça va vraiment pas

je n'ai que l'option mail pour le contacter mais le connaissant,pour les raisons que je t'ai déja énumérées,je sais qu'il y a de fortes chances pour qu'il le lise pas

a moins d'un miracle..il en faudrait un deuxième pour qu'il y réponde,un troisième pour qu'il y réponde positivement,et un quatrième pour qu'il revienne

c'est mort c'est horrible...

A ben tu me rassure on est deux à plonger ce soir ...

Enguelade avec ma mere puis suivit par mon pere quelques minutes après.

Encore l'autre débil qui se considère comme mon meilleur ami qui me dit: MAIS OUBLIE LE PUTAIN DE MERDE !!!

Faut croire aux miracles tu en a déjà eu 1 ... enfin bon j'en ai marre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le veux !!!!!!!!!!

A ben tu me rassure on est deux à plonger ce soir ...

Enguelade avec ma mere puis suivit par mon pere quelques minutes après.

Encore l'autre débil qui se considère comme mon meilleur ami qui me dit: MAIS OUBLIE LE PUTAIN DE MERDE !!!

Faut croire aux miracles tu en a déjà eu 1 ... enfin bon j'en ai marre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le veux !!!!!!!!!!

j'y arrive plus..j'en vois plus le bout