Aller au contenu

s'ex et anamour?

mademoishell

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 mois de SR.... Encore 2 semaines avant de le voir... j'ai peur...

te laisse pas envahir par la peur

meme s'il y a deux semaines avant de le revoir jétais exactement dans le même état!bon le contexte était peu différent vu que c'était organisé,seuls etc bref

mais c'est une peur un peu grisante non?et a la fois frustrante,on a peur de se heurter de nouveau face a un mur,que tout ça n'ait servi a rien..

en tout cas tant que tu te sentiras pas suffisamment blindée l'idéal c'est d'éviter le contact hein :s

OUi, mais je risque de devenir hargneuse! La dernière fois qu'on c'est vu, 3 jours après qu'il m'ai larguée, quand il m'a demandé comment j'allais je lui ait répondu "c'est une question rhétorique?" du coup sa la un peu coupé! Puis après, il était plutôt froid et direct, mais je sais pas si c'est parce qu'il se disait que j'allais lui faire le coup de "je t'aime, ne me quiiiiiiiiitte paaaas!!" ou lui demander des explications plus claire! Bon,n c'était ni l'un ni l'autre! même quand sa va pas, j'arrive à étonner les gens! jsuis trop forte! XD

Et je l'ai embrassé avant de partir.

Mais du coup je sais pas dans quel état d'esprit il est...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

OUi, mais je risque de devenir hargneuse! La dernière fois qu'on c'est vu, 3 jours après qu'il m'ai larguée, quand il m'a demandé comment j'allais je lui ait répondu "c'est une question rhétorique?" du coup sa la un peu coupé! Puis après, il était plutôt froid et direct, mais je sais pas si c'est parce qu'il se disait que j'allais lui faire le coup de "je t'aime, ne me quiiiiiiiiitte paaaas!!" ou lui demander des explications plus claire! Bon,n c'était ni l'un ni l'autre! même quand sa va pas, j'arrive à étonner les gens! jsuis trop forte! XD

Et je l'ai embrassé avant de partir.

Mais du coup je sais pas dans quel état d'esprit il est...

tu le sauras en temps voulu! sauf s'il le dissimule bien sur

pour le moment essaie de ne pas trop te parasiter l'esprit avec toutes ces questions (j'aime donner des conseils de merde que je suis moi même incapable de suivre!!)

mais par contre faudra pas faire de gaffe hein ni énervée ni trop la jouer heurese hystérique...zen..allez on y croit!!! :s

le but de toutes façons c'est juste qu'il garde de toi l'image de qqun de zen,posé,bref toi amélioré..faut s'attendre a rien de mieux pr le moment!!

Calme, détachée, féminine (hum, c'est pas toujours gagner sa... :mrgreen: ) et sexy (sa, ca va déjà être plus facile!! 8-) )

Après, sa dépend, si je lui ait manqué aussi ou pas... (oui, faut que j'arrête de me faire des films... :mrgreen: )

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Calme, détachée, féminine (hum, c'est pas toujours gagner sa... :mrgreen: ) et sexy (sa, ca va déjà être plus facile!! 8-) )

Après, sa dépend, si je lui ait manqué aussi ou pas... (oui, faut que j'arrête de me faire des films... :mrgreen: )

:(