Aller au contenu

s'ex et anamour?

mademoishell

Messages recommandés

Le SR n'est pas la solution radicale. Et il y a même des cas où le SR n'est pas conseillé.

En venant sur ce forum, j'en avais marre de lire les mêmes choses partout.

Mais le constat est là : à chaque recontact, on est déçu, ce qui est dis ne nous convient jamais.

Comme tu l'a dis, c'est la rechute ...

Alors autant rester en SR et ne pas se compliquer la vie :mrgreen:

Tu as raison mademois'hell, les filles çà reflechi beauuuucoup beauuucoup, après avoir fais çà.

Ce n'est pas comme un mec qui sait bien dissocier les deux ( ce qui n'est pas toujours à son avantage ... ou bien si ? )

Où j'en suis ?? La seule chose que mon ex m'a lâché, un soir, c'est qu'elle avait des sentiments pour moi, et que souvent, le soir, quand elle est seule, elle repense à notre rupture, et se pose des questions . On a recouché beaucoup de fois ensemble, mais c'étais pendant la première semaine de rupture ( chaud lapin :mrgreen: )

Depuis notre VRAI "séparation", on a recouché une seule fois ensemble, et çà a été le bordel dans sa tête ... jusqu'à ce que je lui montre que j'attendais plus que çà ... çà fais fuir les filles çà, j'aurais du faire ce que je viens de te dire, prendre ce qui vient, comme çà vient, et la laisser cogiter, l'esprit féminin faisant le reste des choses ^^

Là, elle sait que je m'éclate, que accessoirement, je côtoie des filles, et elle a peté un cable, prétextant qu'on a pas à mélanger nos vies, que c'est pas ma psy, etc ...

Elle attend quelque chose que je ne me donne pas la peine de lui offrir, donc elle s'enerve ^^

Donc SR ... pendant au moins 1 bon mois, bien strict, parce que quand une fille n'obtient pas ce qu'elle veut, elle serait capable de vous arracher les yeux :mrgreen:

Et quand j'vois son énervement ... je pense que 1 mois, c'est peu xD

bien sur que j'ai raison,c'est l'un des grands drames de ma vie :) je ris mais le coeur n'y est pas..vulgaire organe en miettes..je fais des phrases à haute teneur en pathético-romantisme

pour un gars je pense que le mieux c'est de miser sur l'alternance séduction / déconsidération,et la récupération par le sexe,pour une fille,ça marche,du moins je le crois,en revanche une fille qui espère récupérer un gars par le sexe c'est voué à l'échec..ce n'est pas ce que j'ai tenté de faire (je me suis laissée déborder par mes émotions MIAOUUU) mais le résultat est le même : putain d'échec.La je suis au plus mal,j'en viens à me dire que j'aurais du me la jouer cool hier et de me contenter des miettes d'affection qu'il était peut etre pret a me redistribuer une fois toutes les années bissextiles..c'est mort il n'y aura plus aucun contact et j'ai une furieuse envie de le textoter...le moindre contact avec l'ex reouvre à vif des blessures déja mal cicatrisées...j'ai mieux vécu ces trois mois de sr strict que cette semaine...help..

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu l'as peut être rembarré par fierté, après tout on ne dispose pas de toi comme ça ! (non ?)

Ça pourrait expliquer ce que tu as fait. Mais il est bien évident que les filles et les mecs ne se comportent pas de la même façon face à une rupture même en tant que largués.

Ce qui conviendrait de faire actuellement ? Pour être tout a fait honnête, même au fond à gauche je n'en sais foutrement rien ! La contacter pourrait être salvateur ou peut être me nuire ...va savoir... je sais juste que ma fierté va être un frein...

en fait je l'ai rembarré pas par fierté..je n'en ai plus..c'était plutot une pulsion..je suis une grande impulsive,je me suis muselée ces trois derniers mois et la c'était la goutte de trop,je me suis dis qu'au regard de la situation actuelle,si je ne le mettais pas face a ses incohérences,il aurait gagné sur tous les tableaux.La belle affaire,je l'ai engueulé,il a encore pris son air de "tu es toujours aussi folle" et je l'ai quand meme perdu,perdu les miettes d'affection.J'EN PEUX PLUS.

Ok pr ton hésitations.Alors à défaut de savoir,attends d'être sûr de ton coup,ou que l'envie de contacter l'ex prenne le dessus de manière inexorable..pas sûr que ça limite la casse mais bon...(wou super conseil,désolée pfff)

je sature.....je me sens pas capable d'affronter un nouvel sr a vie j'ai envie de lui écrire a ce connard grrr

je sature.....je me sens pas capable d'affronter un nouvel sr a vie j'ai envie de lui écrire a ce connard grrr

Tu fais comme moi, tu t'imagines une intense partie de bras de fer ou chaque jour passé à ne pas le contacter est une avancée glorieuse vers la victoire.

Ou bien alors, un prison break de la rupture qui consisterait à faire des bâtons sur un mur en attendant le jour de l'évasion.

En tout cas si je craque et je décide de sortir de taule avant l'heure, je te préviens et je me lapide une demi journée pour la peine !

Tu fais comme moi, tu t'imagines une intense partie de bras de fer ou chaque jour passé à ne pas le contacter est une avancée glorieuse vers la victoire.

Ou bien alors, un prison break de la rupture qui consisterait à faire des bâtons sur un mur en attendant le jour de l'évasion.

En tout cas si je craque et je décide de sortir de taule avant l'heure, je te préviens et je me lapide une demi journée pour la peine !

Je n'ai pas vécu mon SR comme une victoire...c'est ça le pire.Les jours se sont écoulés avec une lenteur insolente,sans que ça ne provoque en lui l'envie de me contacter,sans non plus que je me sente fière de moi,même si mon sr relevait de l'exploit,étant une grande pro du harcèlement post rupture ordinairement.

Ok pr ton éventuelle sortie de sr...je te souhaite néanmoins une fin plus heureuse.Essaie de t'accrocher pour le moment...au nom de quoi?je ne sais pas hélas.

La j'ai peur de craquer et lui envoyer un message...genre "désolée pr hier je me suis emportée,apres tout on c'était rien promis,mais je trouve que tu n'as pas été clair et que tu as joué sur les mots"

ou alors "salut on baise?"

ou encore "salut petite merde"

grrr n'importe quoi ça bad dur là...ça m'énerve de savoir qu'il ne me recontactera plus,tout est toujours trop facile pr lui..

Pour ce qui est de la récupération, tu vois juste à 100%, la plupart des bonnes reconquête auxquelles j'ai assistée, au niveau des filles, consiste à lancer un hameçon, tirer à chaque fois que le poisson ( la fille ) va mordre, et ensuite coucher avec.

çà peut paraître très cru dis comme çà, mais çà fais suffisamment cogiter une fille .

Une fille ne doit pas faire cette erreur, car nous les gars, on a la fâcheuse tendance à aimer se faire des sex-friends ^^

Je pense que dans ce cas ci, il n'y a pas d'excuses à avoir, dans aucun des deux camps.

Juste ... limiter le contact. Ne pas montrer ton agressivité, ni tes remords ...

Sois de marbre! sois de marbre ! Ou du moins, essaye de le paraître xD

Pour ce qui est de la récupération, tu vois juste à 100%, la plupart des bonnes reconquête auxquelles j'ai assistée, au niveau des filles, consiste à lancer un hameçon, tirer à chaque fois que le poisson ( la fille ) va mordre, et ensuite coucher avec.

çà peut paraître très cru dis comme çà, mais çà fais suffisamment cogiter une fille .

Une fille ne doit pas faire cette erreur, car nous les gars, on a la fâcheuse tendance à aimer se faire des sex-friends ^^

Je pense que dans ce cas ci, il n'y a pas d'excuses à avoir, dans aucun des deux camps.

Juste ... limiter le contact. Ne pas montrer ton agressivité, ni tes remords ...

Sois de marbre! sois de marbre ! Ou du moins, essaye de le paraître xD

non ce n'est pas cru,ça s'est vérifié de nombreuses fois.Je me suis enlisée dans une relation avec un gars des mois durant,car il m'a mise dans son lit (mais voulait + que ça lui aussi).

Oui une fille ne doit pas faire cette erreur,et je ne voulais pas la faire,et je ne l'aurais pas fait s'il m'avait pas parlé de reprise de relation,c'est dégeulasse,c'est pas le genre manipulateur ou a émettres des propos dans le vide concernant ce domaine,plutôt à laisser pisser,pourquoi il est pas parti se rassurer auprès de quelqu'un d'autre.

Moi je pense néanmoins qu'il me doit des excuses...mais je n'en attends pas,autant attendre le déluge.Je suis si à côté de la plaque??

pour ce qui est de ne pas montrer de l'agressivité c'est un peu tard vu que je lui ai raccroché à la gueule..c'est mon côté dramatique.J'aurais aimé finir sur une note moins chaotique,la ça fait vraiment flash back trois mois en arrière.Je ne vois pas a quoi ça me servirait d'être de marbre,on ne se reverra ni se reparlera plus jamais,il n'aura même pas l'occasion de connaitre mon état d'esprit suite à ça et à vrai dire il semble s'en foutre.Ma réaction d'hier,qui me semble pourtant légitime,a du le consolider ses motifs de rupture..Et maintenant de coupure de contact.Putain de merde j'ai le portable en main et une furieuse envie de le contacter grrr

bonjour,c'est gentil de passer par ici

eh bien j'en suis nulle part!lol je mets lol mais je ne ris pas du tout...depuis ce post il ne s'est rien passé,j'ai résisté à l'envie de le contacter

je me dis que d'une part je ne suis pas en tord,d'autre part ramper ne m'amènera rien

mais je sais que si je ne m'excuse pas (pas pour mes propos,mais disons mon ton vindicatif au téléphone) la situation restera ce qu'elle est

et puis il s'en fout de moi manifestement oO

Moi aussi j'ai envie de le contacter! mais je tient parce que je sais que je le vois dans 3 semaines...Puis déjà j'aurais quelques news par son frère qui arrive lundi soir! :D

Ben, envoi lui un sms disant que tu s désolé pour ton ton vindictif même si il était justifié par son incorrection envers toi!

Courage ma grande!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Moi aussi j'ai envie de le contacter! mais je tient parce que je sais que je le vois dans 3 semaines...Puis déjà j'aurais quelques news par son frère qui arrive lundi soir! :D

Ben, envoi lui un sms disant que tu s désolé pour ton ton vindictif même si il était justifié par son incorrection envers toi!

Courage ma grande!

je comprends que ça t'aide a tenir!c'est encore plus le moment de ne pas faire de bourde!!courage a toi

moi j'arrete pas de me dire que si je n'avais pas enclenché cette conversation au moment inopportun,ça se serait ptet passé différamment..D'un autre coté s'il ma dit que ct bien ms que ça se reproduirait pas je n'ai rien perdu

mais pourquoi il mavait dit qu'on pouvait se revoir alors s'il veut ni etre mon pote ni mon copain ni mon amant pfff

pour le moment je ne préfère pas le contacter,je vais essayer de résister jusqu'a la fin du mois

en plus il ne répond jamais aux textos alors...meme si je m'excuse pr mon ton je ne pense pas qu'il y aura suite :(

SR total alors!

J'espère que sa ira mieux pour toi!!

SR si on veut..j'ai déja fais 3 mois de sr,mal vécu,et la l'idée d'un sr a vie parce qu'il n'y a plus rien a espérer me dépite complètement

tiens moi au courant si ça bouge de ton côté si tu veux ;)