Aller au contenu

s'ex et anamour?

mademoishell

Messages recommandés

Je ne sais pas comment te remonter le moral ... vu que le mien ne vole pas haut ce soir.

Je ne vois pas non plus le bout du tunnel, je ne sais pas du tout comment procéder je veux toujours le récupérer mais je ne sais pas comment ...

Je me dis que je ne sert à rien sur terre, ma mere me l'a d'ailleurs rappeler dans la voiture en me disant que je n'étais indispensable pour personne. Elle à voulut me faire comprendre que tt le monde finit par t'oublier un jour ou l'autre et que mon ex m'avait oublié ... MERCI MAMAN !!! tu vois je te dis elle est très compréhensive du coup ma motivation de cet aprem diminue au fil des minutes ...

enfin bon ... courage !!!

:-Lov

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tous ces gens qui passent autour de moi

dans la ville

Ces gens qui courent et qui marchent au pas

où vont ils?

Est-ce le vent qui les pousse

vers d'invisibles rêves

Que voient-ils ou bout de leur course

quand le brouillard se lève

Réponds-moi, je t'attends je t'attends je t'attends

Tous ces gens qui se serrent dans leur bras

sur leurs coeurs

Qui ne savent plus ce que c'est d'avoir froid

d'avoir peur

Est-ce la terre qui retient leurs pas

ou le ciel qui est trop lourd

Ils marchent à l'écart du hasard

que savent-ils de l'amour

Cent fois, sans toi

j'ai cherché ma route

Sans foi, ni loi

Seule avec mes doutes

Je t'attends...

Cent fois, sans toi

j'ai cherché ma route

Sans foi, ni loi

Seule avec mes doutes

Cent fois, sans toi

le coeur en déroute

Sans foi, ni loi

j'ai perdu ma route

Je t'attends je t'attends je t'attends

c'est magnifique

ça me dit quelque chose les paroles mais je ne sais pas du tou ce que c'est ... ou c'est peut-etre juste le je t'attends, je t'attends, je t'attends qui me dis quelque chose.

axelle red

Coucou ma belle !

comment ça va aujourd'hui ? le moral est remonté un petit peu ?

non pas du tout

en plus c'est le début du week end je déteste ça...

j'ai envie de le contacter pfff et j'ai de plus en plus de mal a me raisonner vu que tout est déja fichu

Salut mademois'hell !

J'ai lu ton histoire mais pas tous les posts de ton topic. Je sais que ta situation est pénible à vivre, mais il y a un moment il faut avoir un minimum de fierté. Penses-tu qu'un mec qui s'est moqué de toi comme il a pu le faire mérite que tu te bousilles le moral comme ça ? Je ne pense pas. Il revient vers toi, te retourne le cerveau, couche avec toi, se barre après avoir obtenu ce qu'il voulait, et ce serait toi qui devrais te dire que t'as été conne, pas parfaite, trop exigeante, etc ? C'est le monde à l'envers dis donc ! ^^

Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, laisse tomber, tu mérites dix fois mieux. Il y a 10 milliards de mecs sur Terre, il y en a forcément un qui te conviendra mieux et qui saura te rendre heureuse. Et puis, quand on n'a pas le moral, on a tendance à s'enfermer et à ne pas voir les opportunités ;) Même si tu dois sortir avec un autre mec juste pour panser tes plaies, reprendre confiance en toi, t'amuser, fais-le. Ce sera toujours mieux que de rester enfermée chez toi à tourner en rond, pendant que ton ex continue sa petite vie peinard.

Je te souhaite bon courage en tout cas, et j'essaierai de suivre l'évolution de ton histoire :) A bientôt !

Bonjour,merci d'avoir pris le temps de laisser quelques mots.Cela dit,avec le recul,je prends le risque d'affirmer que mon ex était sincère sur le moment au cours de cette fameuse semaine ou l'on s'est revus;Je pense que c'est après coup,notamment lorsque nos caractères divergeants se sont encore affrontés lors de la conversation au tel,qu'il a pris conscience que non ça ne marcherait décidément pas

et il a fui comme un grand connard je te l'accorde

tu me dis de laisser tomber mais c'est déja le cas,j'ai tout a fait conscience que c'est mort lui et moi

mais il est comme ça avec tout le monde..il n'est pas foncièrement méchant ou manipulateur,plutot extrêmement maladroit avec des oeillères (mais sans doute en ai-je de belles moi aussi)

c'est vrai aussi que j'ai tendance a me remettre en question,et comme lui ne le fait jamais ben je me remets en question pour nous et je prends tous les tords sur moi

je n'ai pas envie d'une autre relation cela dit,encore moins pansement,jamais je ne pourrais fonctionner comme ça

certes je reste enfermée mais j'ai pas vraiment le choix jai perdu le peu de fréquentations que j'avais

mon topic est long,six ou sept pages mais tout est resumé dans le premier post,il n'y a pas eu de nouveau depuis hélas

je pense quand même que je vais renvoyer un ultime texto a mon ex

je sais qu'il n'y donnera pas suite,mais j'ai besoin de finir sur une note moins dramatique et frustrante qu'une dispute,alors voila...besoin de montrer au passsage aussi,ou plutôt de faire croire,que cela ne m'a pas atteint

je sais qu'il ne faudrait pas que je le recontacte etc que ça sera vain,que je serais encore plus dégoutée face à l'absence de réponse,mais je le ferais

en plus il a toujours un livre a moi depuis des mois ça m'énervvvve

bref merci quoiqu'il en soit!et toi ou tu en es?

Bonne chance, et envoi lui ce sms! Sa fait toujours du bien de faire ce dont on a envie! On se sent mieux après!

Bonne chance!

(moi il arrive vendredi prochain!!)

coucou toi..oui je ne m'attends a rien avec mon texto,j'espère juste qu'il le lira et se dira que je ne suis pas restée bloquée sur notre dernière discussion houleuse au tel...je pense lui écrire "salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"

bien sûr il ne répondra pas et bien sûr je ne l'appelerai pas.

c'est minable je sais mais bon je veux pas qu'il me voit comme la fille amoureuse et relou (je ne lui ai jamais montré que j'avais toujours des sentiments,bien qu'il s'en doute peut-être)

courage pour vendredi prochain,ça va arriver très vite!

Je le verrais peut être pas vendredi prochain vu qu'il arrive un peu tard, mais surement dans le week end... j'ai peur!! :?

Lui propose même pas de le rappeler je pense! et zap le bises peut etre.

"salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"

Genre: "Salut. Je voulais juste te faire savoir que je trouvais dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute. J'espère que tu vas bien. Félicitation pour ta nouvelle (voiture? copine?...??? précise peut être). Au revoir."

Enfin, après, tu laisse pisser! (super expression tient!)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Je le verrais peut être pas vendredi prochain vu qu'il arrive un peu tard, mais surement dans le week end... j'ai peur!! :?

Lui propose même pas de le rappeler je pense! et zap le bises peut etre.

"salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"

Genre: "Salut. Je voulais juste te faire savoir que je trouvais dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute. J'espère que tu vas bien. Félicitation pour ta nouvelle (voiture? copine?...??? précise peut être). Au revoir."

Enfin, après, tu laisse pisser! (super expression tient!)

oui c'est normal que tu aies peur mais essaie de te détendre,le stress,s'il peut parfois être un excellent moteur,nous amène a nous emmêler les pinceaux souvent et ce n'est pas le moment de flancher!courage

concernant la nouvelle dont je parle a mon ex c'est une vraie nouvelle: il en a écrit une,qu'il m'avait remise en main propre (c'est le prétexte qu'il avait d'ailleurs utiliser pour me revoir en fait)

je comptais mettre "je t'appelle bientot" parce que euh parce que c'est ce qu'on m'a conseillé de mettre,pour ne pas faire style "je reste désespérément derrière mon tel' en priant pour que tu le fasses sonner"et "c'est quand MOI je décide" (ahah la bonne blague) et bien sur je ne rapellerai pas,histoire de ne pas m'humilier davantage,son silence auquel je vais me heurter sera déjâ bien assez parlant justement

je verrai bien,je modifierai ptet mon message de base mais je pense plutôt garder dans l'ensemble ce que j'ai écrit,de toutes façons ça change pas grand chose je sais que je n'aurais plus de ses news et que je ne le reverrai pas!

j'enlèverai peut-être le "bises" mais "aurevoir" ça fait très..solennel et dramatique je trouve LOL

Effectivement, met le "je t'appellerait"

ben, met Bye, je t'embrasse (sa fait solennel aussi mais bon, du coup je trouve que sa met de la distance donc que sa montre que tu t'en fout (ou pas)! Enfin je vois sa comme sa!)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Effectivement, met le "je t'appellerait"

ben, met Bye, je t'embrasse (sa fait solennel aussi mais bon, du coup je trouve que sa met de la distance donc que sa montre que tu t'en fout (ou pas)! Enfin je vois sa comme sa!)

je pense que je mettrai le "je t'apellerai" comme ça ça donne l'illusion que c'est moi qui décide et ça me met pas en attente..De plus comme je ne le ferai pas j'espère qu'il ne se dira pas que je lui cours apres...

ça fera trois semaines / un mois depuis notre dispute quand je lui écrirai,j'estime que c'est un laps de temps suffisant pour pas paraître harceleuse ou vindicative mais va savoir ce qu'il pensera celui-là pfff

et un "bye" pour finir c'est très bien,pas de "je t'embrasse" en revanche je trouve ça intime (c'est con ,on couche avec son ex et après on a honte de dire un simple "bisous" pffff)

mais encore une fois il ne répondra pas,d'une part parce ce qu'il ne répond pas aux textos,d'autre part au regard de ce qui s'est passé entre nous..donc bon

merci pour ton avis en tout cas