Aller au contenu

s'ex et anamour?

Messages recommandés

[quote="Blondie.M"]vu ton histoire c'est plutôt lui qui merde mais bon...[/quote] je peux pas m'empêcher de me dire que l'issue aurait peut-être été différente si je n'avais pas engagé la discussion sur nous a ce moment la :( j'dis pas qu'on serait ensemble,mais peut-être qu'on se serait revus (quelle idée à moi d'avoir refusé de le revoir) et que les choses auraient connu un dénouement moins chaotique..pff
de toutes façons je pense que je le recontacterai d'ici le début du mois..je sais que c'est mort mais je voudrais au moins qu'il ne garde pas de moi l'image de la fille en colère capricieuse et vindicative
ça sert a rien mais bon

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recoucou !!!
je viens de lire tout ton post
Tu vois Blondie.M dis la mm chose que moi c'est lui qui a merdé toi tu as tout fait nikel
Le mail que tu comptes luio envoyer va peut-etre ( surement ) adoucir les choses mais après à toi de jouer et de te remettre en mode fatale :p

PS: j'aime trop te donner des conseils que je n'arrive pas à appliquer ^^

[quote="dadoulinee"]recoucou !!!
je viens de lire tout ton post
Tu vois Blondie.M dis la mm chose que moi c'est lui qui a merdé toi tu as tout fait nikel
Le mail que tu comptes luio envoyer va peut-etre ( surement ) adoucir les choses mais après à toi de jouer et de te remettre en mode fatale :p[/quote]
coucou la belle..merci d'etre passée par ici..(meme si on se parle relativement souvent)
je suis en train de plonger la ce soir ça va vraiment pas
je n'ai que l'option mail pour le contacter mais le connaissant,pour les raisons que je t'ai déja énumérées,je sais qu'il y a de fortes chances pour qu'il le lise pas

a moins d'un miracle..il en faudrait un deuxième pour qu'il y réponde,un troisième pour qu'il y réponde positivement,et un quatrième pour qu'il revienne

c'est mort c'est horrible...

A ben tu me rassure on est deux à plonger ce soir ...

Enguelade avec ma mere puis suivit par mon pere quelques minutes après.
Encore l'autre débil qui se considère comme mon meilleur ami qui me dit: MAIS OUBLIE LE PUTAIN DE MERDE !!!

Faut croire aux miracles tu en a déjà eu 1 ... enfin bon j'en ai marre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le veux !!!!!!!!!!

[quote="dadoulinee"]A ben tu me rassure on est deux à plonger ce soir ...

Enguelade avec ma mere puis suivit par mon pere quelques minutes après.
Encore l'autre débil qui se considère comme mon meilleur ami qui me dit: MAIS OUBLIE LE PUTAIN DE MERDE !!!

Faut croire aux miracles tu en a déjà eu 1 ... enfin bon j'en ai marre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le veux !!!!!!!!!![/quote]
j'y arrive plus..j'en vois plus le bout

Je ne sais pas comment te remonter le moral ... vu que le mien ne vole pas haut ce soir.
Je ne vois pas non plus le bout du tunnel, je ne sais pas du tout comment procéder je veux toujours le récupérer mais je ne sais pas comment ...
Je me dis que je ne sert à rien sur terre, ma mere me l'a d'ailleurs rappeler dans la voiture en me disant que je n'étais indispensable pour personne. Elle à voulut me faire comprendre que tt le monde finit par t'oublier un jour ou l'autre et que mon ex m'avait oublié ... MERCI MAMAN !!! tu vois je te dis elle est très compréhensive du coup ma motivation de cet aprem diminue au fil des minutes ...
enfin bon ... courage !!!
:-Lov

[i]Tous ces gens qui passent autour de moi
dans la ville
Ces gens qui courent et qui marchent au pas
où vont ils?
Est-ce le vent qui les pousse
vers d'invisibles rêves
Que voient-ils ou bout de leur course
quand le brouillard se lève

Réponds-moi, je t'attends je t'attends je t'attends

Tous ces gens qui se serrent dans leur bras
sur leurs coeurs
Qui ne savent plus ce que c'est d'avoir froid
d'avoir peur
Est-ce la terre qui retient leurs pas
ou le ciel qui est trop lourd
Ils marchent à l'écart du hasard
que savent-ils de l'amour

Cent fois, sans toi
j'ai cherché ma route
Sans foi, ni loi
Seule avec mes doutes
Je t'attends...

Cent fois, sans toi
j'ai cherché ma route
Sans foi, ni loi
Seule avec mes doutes

Cent fois, sans toi
le coeur en déroute
Sans foi, ni loi
j'ai perdu ma route
Je t'attends je t'attends je t'attends[/i]

Salut mademois'hell !

J'ai lu ton histoire mais pas tous les posts de ton topic. Je sais que ta situation est pénible à vivre, mais il y a un moment il faut avoir un minimum de fierté. Penses-tu qu'un mec qui s'est moqué de toi comme il a pu le faire mérite que tu te bousilles le moral comme ça ? Je ne pense pas. Il revient vers toi, te retourne le cerveau, couche avec toi, se barre après avoir obtenu ce qu'il voulait, et ce serait toi qui devrais te dire que t'as été conne, pas parfaite, trop exigeante, etc ? C'est le monde à l'envers dis donc ! ^^

Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, laisse tomber, tu mérites dix fois mieux. Il y a 10 milliards de mecs sur Terre, il y en a forcément un qui te conviendra mieux et qui saura te rendre heureuse. Et puis, quand on n'a pas le moral, on a tendance à s'enfermer et à ne pas voir les opportunités ;) Même si tu dois sortir avec un autre mec juste pour panser tes plaies, reprendre confiance en toi, t'amuser, fais-le. Ce sera toujours mieux que de rester enfermée chez toi à tourner en rond, pendant que ton ex continue sa petite vie peinard.

Je te souhaite bon courage en tout cas, et j'essaierai de suivre l'évolution de ton histoire :) A bientôt !

Bonjour,merci d'avoir pris le temps de laisser quelques mots.Cela dit,avec le recul,je prends le risque d'affirmer que mon ex était sincère sur le moment au cours de cette fameuse semaine ou l'on s'est revus;Je pense que c'est après coup,notamment lorsque nos caractères divergeants se sont encore affrontés lors de la conversation au tel,qu'il a pris conscience que non ça ne marcherait décidément pas
et il a fui comme un grand connard je te l'accorde

tu me dis de laisser tomber mais c'est déja le cas,j'ai tout a fait conscience que c'est mort lui et moi

mais il est comme ça avec tout le monde..il n'est pas foncièrement méchant ou manipulateur,plutot extrêmement maladroit avec des oeillères (mais sans doute en ai-je de belles moi aussi)

c'est vrai aussi que j'ai tendance a me remettre en question,et comme lui ne le fait jamais ben je me remets en question pour nous et je prends tous les tords sur moi

je n'ai pas envie d'une autre relation cela dit,encore moins pansement,jamais je ne pourrais fonctionner comme ça
certes je reste enfermée mais j'ai pas vraiment le choix jai perdu le peu de fréquentations que j'avais

mon topic est long,six ou sept pages mais tout est resumé dans le premier post,il n'y a pas eu de nouveau depuis hélas

je pense quand même que je vais renvoyer un ultime texto a mon ex
je sais qu'il n'y donnera pas suite,mais j'ai besoin de finir sur une note moins dramatique et frustrante qu'une dispute,alors voila...besoin de montrer au passsage aussi,ou plutôt de faire croire,que cela ne m'a pas atteint
je sais qu'il ne faudrait pas que je le recontacte etc que ça sera vain,que je serais encore plus dégoutée face à l'absence de réponse,mais je le ferais
en plus il a toujours un livre a moi depuis des mois ça m'énervvvve

bref merci quoiqu'il en soit!et toi ou tu en es?

[quote="Blondie.M"]Bonne chance, et envoi lui ce sms! Sa fait toujours du bien de faire ce dont on a envie! On se sent mieux après!
Bonne chance!

(moi il arrive vendredi prochain!!)[/quote]
coucou toi..oui je ne m'attends a rien avec mon texto,j'espère juste qu'il le lira et se dira que je ne suis pas restée bloquée sur notre dernière discussion houleuse au tel...je pense lui écrire [i]"salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"[/i]

bien sûr il ne répondra pas et bien sûr je ne l'appelerai pas.

c'est minable je sais mais bon je veux pas qu'il me voit comme la fille amoureuse et relou (je ne lui ai jamais montré que j'avais toujours des sentiments,bien qu'il s'en doute peut-être)

courage pour vendredi prochain,ça va arriver très vite!

Je le verrais peut être pas vendredi prochain vu qu'il arrive un peu tard, mais surement dans le week end... j'ai peur!! :?

Lui propose même pas de le rappeler je pense! et zap le bises peut etre.
[quote]"salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"[/quote] Genre: "Salut. Je voulais juste te faire savoir que je trouvais dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute. J'espère que tu vas bien. Félicitation pour ta nouvelle (voiture? copine?...??? précise peut être). Au revoir."

Enfin, après, tu laisse pisser! (super expression tient!)

[quote="Blondie.M"]Je le verrais peut être pas vendredi prochain vu qu'il arrive un peu tard, mais surement dans le week end... j'ai peur!! :?

Lui propose même pas de le rappeler je pense! et zap le bises peut etre.
[quote]"salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"[/quote] Genre: "Salut. Je voulais juste te faire savoir que je trouvais dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute. J'espère que tu vas bien. Félicitation pour ta nouvelle (voiture? copine?...??? précise peut être). Au revoir."

Enfin, après, tu laisse pisser! (super expression tient!)[/quote]
oui c'est normal que tu aies peur mais essaie de te détendre,le stress,s'il peut parfois être un excellent moteur,nous amène a nous emmêler les pinceaux souvent et ce n'est pas le moment de flancher!courage

concernant la nouvelle dont je parle a mon ex c'est une vraie nouvelle: il en a écrit une,qu'il m'avait remise en main propre (c'est le prétexte qu'il avait d'ailleurs utiliser pour me revoir en fait)

je comptais mettre "je t'appelle bientot" parce que euh parce que c'est ce qu'on m'a conseillé de mettre,pour ne pas faire style "je reste désespérément derrière mon tel' en priant pour que tu le fasses sonner"et "c'est quand MOI je décide" (ahah la bonne blague) et bien sur je ne rapellerai pas,histoire de ne pas m'humilier davantage,son silence auquel je vais me heurter sera déjâ bien assez parlant justement

je verrai bien,je modifierai ptet mon message de base mais je pense plutôt garder dans l'ensemble ce que j'ai écrit,de toutes façons ça change pas grand chose je sais que je n'aurais plus de ses news et que je ne le reverrai pas!

j'enlèverai peut-être le "bises" mais "aurevoir" ça fait très..solennel et dramatique je trouve LOL

[quote="Blondie.M"]Effectivement, met le "je t'appellerait"
ben, met Bye, je t'embrasse (sa fait solennel aussi mais bon, du coup je trouve que sa met de la distance donc que sa montre que tu t'en fout (ou pas)! Enfin je vois sa comme sa!)[/quote]
je pense que je mettrai le "je t'apellerai" comme ça ça donne l'illusion que c'est moi qui décide et ça me met pas en attente..De plus comme je ne le ferai pas j'espère qu'il ne se dira pas que je lui cours apres...
ça fera trois semaines / un mois depuis notre dispute quand je lui écrirai,j'estime que c'est un laps de temps suffisant pour pas paraître harceleuse ou vindicative mais va savoir ce qu'il pensera celui-là pfff

et un "bye" pour finir c'est très bien,pas de "je t'embrasse" en revanche je trouve ça intime (c'est con ,on couche avec son ex et après on a honte de dire un simple "bisous" pffff)

mais encore une fois il ne répondra pas,d'une part parce ce qu'il ne répond pas aux textos,d'autre part au regard de ce qui s'est passé entre nous..donc bon

merci pour ton avis en tout cas

[quote="Blondie.M"]ha? Moi je trouve que "je t'embrasse" sa fait plus de distance qu'un "bisous" ou qu'un "bises". Sa fait plus détaché... Enfin, après, on pense pas tous comme sa...[/quote] je comprends,ça dépend des personnes,pour ma part je dis "bisous" a tout le monde,mais "je t'embrasse" je ne l'ai dis qu'a mes copains

enfin bref

de toutes façons on est toujours là a s'angoisser,a réfléchir a la ponctuation,a la virgule près,au mot adéquat,mais au final ce n'est pas un message qui va changer la donne,ce n'est pas ça qui fera revenir ou fuir un ex encore plus loin
apres c'est sûr qu'il vaut faire attention à transmettre le message adéquat!

[quote="Blondie.M"]c'est sur. Mais du coup, je me demande comment mon ex a pris le dernier sms que je lui ait envoyé vu qu'à la fin je lui ait mis "je t'embrasse" sachant qu'avant je lui mettait "bisous"...[/quote] lol t'inquiète pas je suis sûre qu'ils ne se posent pas toutes ces questions nos crétins d'exs
et au moins tu as marqué une différence en ne disant pas bisous comme d'habitude de toutes façons ça montre que tu as intégré que ton "statut" a changé

XD
C'est pas faux! Ils doivent pas réfléchir beaucoup.
Il m'a répondu "bises" comme au tout début, mais je sais pas si c'est positif ou négatif...Au moins il n'a pas rien mis du tout... :? Raaaaaaaaah! c'est pas bon d'interprété mais en même temps, plus je repense a son attitude de mercredi soir et jeudi matin moins je comprend pourquoi il m'a larguée vendredi.... :evil: Sa m'eneeeeeeerveeeeeeeu!!

[quote="Blondie.M"]XD
C'est pas faux! Ils doivent pas réfléchir beaucoup.
Il m'a répondu "bises" comme au tout début, mais je sais pas si c'est positif ou négatif...Au moins il n'a pas rien mis du tout... :? Raaaaaaaaah! c'est pas bon d'interprété mais en même temps, plus je repense a son attitude de mercredi soir et jeudi matin moins je comprend pourquoi il m'a larguée vendredi.... :evil: Sa m'eneeeeeeerveeeeeeeu!![/quote]
ben moi avant qu'il rompt il me disait encore qu'il m'aimait,continuait de faire des projets et puis quelques jours plus tard patatra
(et après qu'on ait recouché ensemble il m'a redit des "je t'aime" et des "je t'adore"
pffff)
juste apres la rupture il y a presque 4 mois quand il me parlait c'était des "salut "ou des "ciao" (super) et avant la reprise de contact c'était des "bisous" donc bon je ny comprends rien non plus mais je pense vraiment qu'ils n'y réfléchissent pas plus que ça et qu'il faut en effet se garder d'interpréter

[quote="Blondie.M"]vu comme sa... Enfin, il a fait une différence aussi vu qu'il me mettait bisous aussi...
Bon de toute façon, je verrais bien le week end prochain... :? Je sens qu'il va falloir que je planque un paquet de mouchoirs dans ma chambre moi... :?[/quote]
moi j'ai des stocks incroyables de mouchoirs depuis trois mois que j'utilise assidument
et rien que pour lui envoyer le texto,en trouver le courage j'entends;bientôt je vais bien me bourrer la gueule,c'est pathétique mais bon

jespère que ça ira pour toi :(

Ca fait 3 semaines que j'ai pas pleurée et là, j'ai réussie à pleurer 2 nuits de suite (dont une fois en public, mais sa c'est parce qu'une amie arretait pas de me prendre dans ses bras!). Mais bon, ya son frère qui est la en se moment, et comme c'est mon meilleur pote ben, forcement, je passe du temps avec lui. Sauf qu'il est un peu à côté de la plaque donc quand je fait "comment vas ton frère?" (sous entendu "il est avec quelqu'un??? Il fait quoi?? Il sort? Il pense à moi? Vous avez parlés de moi??") lui il me répond "je croit que sa va!"
:-Bam

Nan, faut pas se torcher la tronche toute seule!! Sa résout rien! Puis, si tu crève noyée dans ton vomi! Hein?! Tout a pour un mec à la c*n!! C'est nul comme mort! On est des femmes indépendantes, jolies, intelligentes, dynamique et on a pas besoin des mecs (enfin, presque pas... :mrgreen: )!!!!

[quote="Blondie.M"]Ca fait 3 semaines que j'ai pas pleurée et là, j'ai réussie à pleurer 2 nuits de suite (dont une fois en public, mais sa c'est parce qu'une amie arretait pas de me prendre dans ses bras!). Mais bon, ya son frère qui est la en se moment, et comme c'est mon meilleur pote ben, forcement, je passe du temps avec lui. Sauf qu'il est un peu à côté de la plaque donc quand je fait "comment vas ton frère?" (sous entendu "il est avec quelqu'un??? Il fait quoi?? Il sort? Il pense à moi? Vous avez parlés de moi??") lui il me répond "je croit que sa va!"
:-Bam

Nan, faut pas se torcher la tronche toute seule!! Sa résout rien! Puis, si tu crève noyée dans ton vomi! Hein?! Tout a pour un mec à la c*n!! C'est nul comme mort! On est des femmes indépendantes, jolies, intelligentes, dynamique et on a pas besoin des mecs (enfin, presque pas... :mrgreen: )!!!![/quote]
^^

[quote="MissPitchoun"]Bon courage ma louloute...
Moi aussi des fois je picole toute seule pour "oublier" que j'ai mal, on se fera une soirée bourrage de gueule à distance...

A nous 2 ca peut etre pas mal non??

Passe une bonne journée bisous nenette[/quote]
oui moi le jour ou je vais le texter je vais boire quelques coups pour relativiser..pas bien mais faut ce qu'il faut hein!je pense lui écrire le 2 ou le 3,ça va arriver vite :-Uzi
alors prépare tes bouteilles LOL

[color=#000000]ben voila aujourd'hui ça fait trois semaines de sr depuis la dispute
je lui ai envoyé ce texto en début d'aprem : [i]"salut c'est S.!C'est bête de s'être disputés pour des bétises!en tout cas moi je ne suis pas fâchée (je suis trop sympa lol) j'espère que tu vas bien?au fait j'ai lu ta nouvelle"[/i]

il a reçu mon texto manifestement mais,comme je m'y attendais : [u]AUCUNE RÉPONSE[/u]
je sais qu'il n'envoie jamais de textos,et que c'est pas nécessairement contre moi,je suis soulagée de lui avoir envoyé ce sms mais pas plus avancée concernant son état d'esprit.je sais que c'est mort mais je sens qu'il ne m'a pas que manipulé et je comprends pas ce qui s'est passé ça me tue

il aurait pu répondre au moins "va te foutre" ou 'lache moi" plutot que de me laisser dans le vide..je suis très très loin de le harceler alors merde

bref je crois que c'était ma dernière intervention ici :'(
[/color]

[quote="Blondie.M"]C'est bien que tu l'ai envoyé! surtout si ca te fait du bien!
J'espère que ca va aller pour toi!
A bientot peut etre![/quote]
coucou alors du nouveau pour toi?pour ma part il m'en arrive une bien bonne.Suite a mon texto dimanche resté sans réponse,je suis repartie en sr.Aujourd'hui j'ai éteint mon portable pendant deux heures car mon cable pour recharger la batterie déconnait et je voulais économiser celle-ci.

Quand j'ai rallumé mon tel j'ai vu que mon ex avait essayé de m'appeler mais il n'a pas laissé de message.Du coup je suis stupéfaite : 1 de voir son nom s'afficher sur mon tel (c'est si rare) 2 d'avoir un appel de lui en début de week 3 qu'il n'ait pas laissé de message

du coup je pense que c'était une erreur..dans le meilleurs des cas il veut savoir ce que je pense de sa nouvelle..et voila :(

m'enfin j'ai pas bougé depuis je pense lui envoyer un texto demain ou dimanche aprem pour savoir pourquoi il a cherché à me joindre,mais ça ne m'étonnerait pas de pas avoir de réponses ou de me ridiculiser.

[quote="MissPitchoun"]Ne soit pas si negative a belle, il t'a rappelée c'est surement bon signe, attends encore un peu je suis sure qu'il te rappelera, je te fais d'enormes bisous et positive un peu....[/quote] mouais...lol je vais essayer d'attendre jusqu'a demain avant de chercher a savoir pourquoi il a voulu m'appeller..:x

prends soin de toi je suis la si besoin :(

Bon je lui ai envoyé un texto il y a 5 h (soit deux jours apres son appel manqué) j'ai juste mis "Bonjour!! j'espère que ça va.Tu as cherché a me joindre vendredi?"

et voila aucune réponse,comme d'habitude. ça ne rime a rien et encore une fois j'avais raison d'être négative apparament ou encore de pencher pour l'hypothèse d'une erreur de num de sa part.

???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...