Aller au contenu

Bonjour a toutes et tous

Messages recommandés

lol tu n as pa tort!! :D mais ca va ai décidé que c est fini les calins car ce n est pa tres valorisant pour moi, et que ai besoin de plus . Donc la je cherche qq qui pourrait me convenir lol. maintenat ce sera amical uniquement. Et qd il aura les boules d etre celibat, ben je le conseillera plus hi hi. Je sais qu il a eu un rdv , il m a explique , il s est rien passé, il dit qu il apa eu la ptite etincelle.Lui de son coté sait que ai eu une relation courte y a qq temps d ici.. Je lui avais dis que ca me faisait bizar qu il aie un rdv et lui m avait dis que de me savoir avec qq pour lui aussi.Mais ca c etait avant qu on ne se retrouve au lit hum. maintenant vais voir si il se passe plus rien au lit comment il va reagir;) :-King hi hi hi

[quote="rosie"]:) J espere pour vous que vous profitez du soleil mais avec modération !Je suis deja venue poster sur ce forum ; j ai revu mon ex qq fois , ca s est fini au lit , hum.
Il y a qq jours d ici , je n allais pa bien, je voulais sortir, je lui ai proposé de faire qq chose, il avait qq chose de prévu avec des potes a lui que j avais rencontré avant , il m a proposé de l y accompagné , j y suis allée. La soirée a pa été mauvaise mais bon heureusement qu un ami a lui etait la pour me faire la conversation. Meme a l epoque ou j etais avec lui en sortie c etait plutot chacun de son coté. La je l ai plus contacter depuis qq jours , alors msieur m envoie un sms en me disant , quelles nouvelles? j ai plus eu de neuws . J ai faillllis lui dire ce n est pa tj au meme de prendre des news mais je me suis abstenue :mrgreen: lol je lui repond en me levant , rien de special que ca va .... IL me sonne, de lui meme il me propose de l accompagner a un festival; je refuse , il finit par savoir le pq. Etais tellemnt surprise de sa proposition que me suis retrouvée bete au gsm il l a senti .mais ne sait pa le pq :D il me dit ok qd tu veux faire qq chose appele moi .Pensez vous que ds sa tete ca travaille? Ou c est juste pour s envoyer en l air tranquille apres le festival :|[/quote]
bonjour eh bien moi à ta place je trouverai ça positif..ça avait bien démarré pour moi et puis finalement..patatra...j'espère que les choses se passeront mieux pour toi,ton attitude me semble bonne dans l'ensemble courage