Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Devinez qui me harcèle sur mon portable maintenant ??? MON EX !!!! Je ne lui répondrai pas... ;)[/quote] Laisse la, elle ne mérite pas. Mais elle te raconte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Putain !!! INCROYABLE !!! 8 appels en absence sur mon portable et voilà qu'elle recommence sur mon fixe !!! Le scénario d'il y a plus d'un an ne serait-il pas en train de se répéter ??? Je pense que mon SMS ne lui a pas plu !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Putain !!! INCROYABLE !!! 8 appels en absence sur mon portable et voilà qu'elle recommence sur mon fixe !!! Le scénario d'il y a plus d'un an ne serait-il pas en train de se répéter ??? Je pense que mon SMS ne lui a pas plu !!! :mrgreen:[/quote] Pas de messages ? Ne réponds surtout pas, laisse la mariner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est Dallas les enfants !!!!! Elle continue et recommence sur mon portable !!!!! Rien sur mes messageries pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"]C'est Dallas les enfants !!!!! Elle continue et recommence sur mon portable !!!!! Rien sur mes messageries pour le moment...[/quote] Toi aussi tu as une vie, tu n'es pas censé répondre. Tu n'es pas son toutou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Le truc grave !!! Elle ne me lâche pas !!!! Elle recommence sur le fixe.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Le truc grave !!! Elle ne me lâche pas !!!! Elle recommence sur le fixe.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Tiens le coup, ne cède surtout pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Putain !!! Elle est grave !!!! Elle continue !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Putain !!! Elle est grave !!!! Elle continue !!! :evil:[/quote] Elle va lâcher le morceau à force :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est bon !!! Elle s'est calmée... Je ne sais pas ce qu'elle me veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"]C'est bon !!! Elle s'est calmée... Je ne sais pas ce qu'elle me veut...[/quote] Ne cherche pas à savoir, laisse la ruminer dans son coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merde !!! Elle recommence !!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Merde !!! Elle recommence !!! :-Bam[/quote] Coupe ton portable Pour la ligne fixe, tu n'as pas moyen de débrancher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Barnabé"]Merde !!! Elle recommence !!! :-Bam[/quote] Coupe ton portable Pour la ligne fixe, tu n'as pas moyen de débrancher?[/quote] C'est ce que je vais faire... je bosse tôt demain !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="Jean_Pietre"][quote="Barnabé"]Merde !!! Elle recommence !!! :-Bam[/quote] Coupe ton portable Pour la ligne fixe, tu n'as pas moyen de débrancher?[/quote] C'est ce que je vais faire... je bosse tôt demain !!! :evil:[/quote] Bon courage à toi et tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés