strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="lola94"]P.S: pour le coup c'est Strass qui avait raison tu aurais due lui balancer par la fenêtre ses affaires de merde, et en visant bien sa tête histoire de lui remettre les idées en place :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] HA ! OUAIS merci lola, je le savais ! Barnabé, je viens de tout lire, et je crois bien qu'il n'y a qu'une chose à retenir : qu'elle aille au diable ! Je pense que tu as toujours été correct avec elle, que tu l'as respectée jusqu'au dernier moment. Tu as bien fait d'envoyer ton texto, c'est tout ce qu'elle mérite cette traînée ! Comme si ça lui suffisait pas de t'avoir fait du mal pendant des mois et des mois, non mademoiselle en rajoute ... non mais OH FAUT PAS DECONNER !!! :-Uzi Très hônnetement tu n'auras pas de mal à trouver mieux qu'une garce pareille. Et crois moi le jour où elle se prendra le retour du boomerang en pleine face, elle se rendra compte à quel point elle a joué à la pétasse avec toi alors que tu n'as fait que l'aimer de tout ton coeur. Ce jour là tu pourras siroter un bon cocktail en te disant "la roue a tourné ça y est :mrgreen: " ... et crois moi : ça arrivera, TOT OU TARD elle se prendra le bâton en pleine tronche ! :lol: Pour finir, je trouve que tu as parfaitement réagi :-1 Je t'admire, et si je dois revoir mon ex et qu'elle se comporte comme la tienne, je n'attendrai pas le lendemain pour lui dire ce que je pense en pleine gueule ! :-Uzi Elles se foutent de nous ? QU'ELLES PAYENT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est cool, au moins ça va te permettre de masser à autre chose. Comme me disait un pote, pour oublié une relation, il faut la détester et en retrouver une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Hello Barnabé [quote]J'ai envoyé mot pour mot la phrase de Lelia: "[b]Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part[/b] " [/quote] Sincèrement tu as bien fais, non pas parce qu'elle ne veut plus de toi, s'est son droit absolu, mais ce comportement de pétasse (faut dire les choses comme elles le sont) qu'elle a eut, elle ne méritait que ça, ptain de la à te narguer av son "on m'attend" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et puis comme ça c'est un peu comme si tu avais eut le dernier mot ;) Bon ça risque de pas être évident ces prochains jours, enfin je veux dire les montagnes russes, mais tu as fais le plus dur ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci plouf04 C'est pas gagné... mais je vais faire en sorte que ma reconstruction s'accélère... J'ai suffisamment perdu de temps (11 longs mois à l'aimer seul dans mon coin, à espérer, à l'attendre) [b]POUR RIEN, POUR UNE PETASSE QUI N'EN VALAIT PAS LA PEINE [/b]!!! Pffffff !!! Il me faudra encore du temps pour digérer ce triste épisode de ma vie (presque 3 ans et demi: de ma rencontre avec elle au magnifique bouquet final d'hier soir) :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="lola94"] Sincèrement tu as bien fais, non pas parce qu'elle ne veut plus de toi, s'est son droit absolu, mais ce comportement de pétasse (faut dire les choses comme elles le sont) qu'elle a eut, elle ne méritait que ça, ptain de la à te narguer av son "on m'attend" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi [/quote] Coucou lola94, Je ne vais pas donner raison à mon ex, mais avec un peu de recul, elle a peut-être eu ce comportement avec moi pour se protéger... qui sait ?! Ceci dit, elle ne l'a pas joué cool avec moi et c'est là que ça ne passe pas !! (Pourquoi se quitter avec tant de haine alors qu'on s'est tant aimé ?? Je ne comprends pas...) :cry: Mon SMS elle ne l'a pas volé !! J'espère qu'il l'a bien remise à sa place... un bon coup de pied au cul, ça ne fait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu sais mon ex se demandait toujours comment on pouvait ne plus adresser la parole à quelqu'un qu'on a aimé ... BEN TIENS DONC, maintenant tu sais, c****sse ! :-Uzi Barnabé tu vas t'en sortir, je crois que quelque part ton entrevue d'hier soir a eu du bon : le coup fatal, au moins maintenant, tu sais qu'elle ne te mérite pas ! Qu'elle aille se faire foutre et voir si l'herbe est plus verte ailleurs, à mon avis elle va vite retomber sur terre ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Barnabé, de passage ici pour voir où vous en êtes, après un longue pause de ce site, je suis désolé de voir que ton histoire se termine ainsi... et en mm temps, ravi de voir que tu le prends encore pas trop mal, je veux dire en mode déprime/pleur/descente en enfer. Tu as eu un comportement apparement exemplaire, poli, sympa, pas en manque ou en demande. Et, cerise sur le gateau, un sms assassin mais correct pour en finir. Je vois que tu te décharges et t'as raison, lache-toi! RAF! et passe à autre chose. Je te sens plus fort... plus indépendant... c'est cool. Je sais ce que ça fait de revoir son ex et ne plus reconnaître celle que l'on a aimé. Elle est différente et ne représente plus "ta femme". Tant mieux, ça t'aidera! Finalement, ce n'est peut-être qu'un début pour qqchose de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote]Je ne vais pas donner raison à mon ex, mais avec un peu de recul, elle a peut-être eu ce comportement avec moi pour se protéger... qui sait ?! [/quote] Allo la terre :shock: :shock: elle ta montré du mépris, arrête d'interpréter, jusqu'à présent, sans vouloir être méchante, tes interprétations t-ont trop coûtées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="lola94"][quote]Je ne vais pas donner raison à mon ex, mais avec un peu de recul, elle a peut-être eu ce comportement avec moi pour se protéger... qui sait ?! [/quote] Allo la terre :shock: :shock: elle ta montré du mépris, arrête d'interpréter, jusqu'à présent, sans vouloir être méchante, tes interprétations t-ont trop coûtées :([/quote] Désolée Barnabé, mais lola :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="lola94"][quote][quote="Lelia"]C'est clair! Mais on pouvait pas le savoir avant. Son bâton à miel elle devrait se le foutre**** ************* :mrgreen: bref...[/quote] [/quote] Mais graveeeeeeeeeee :evil: mais la garce elle a agit ainsi parce qu'elle savait que Barnabé était tjr en mode attente, sinon elle aurait fait profile bas ! Et son "on m'attend" "j'ai une vie" mais hallucinante ![/quote] Elle savait que Barnabé était en mode attente. Que ça la mette dans l'embarras, c'est compréhensible, mais qu'elle se permette de le dénigrer, c'est le bouquet. "hallucinante", comme tu dis. [quote="lola94"]tes interprétations t-ont trop coûtées [/quote] En même temps, peu importe ses interprétations, il n'avait pas le choix, il fallait bien aller jusqu'au bout pour avoir une prise de conscience. Je me souviens d'avoir lu dans un livre de psychanalyse, "Quand on aime, on est incapable de s'apercevoir si l'on est aimé en retour, on ne peut qu'espérer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut Barnabé Tout d'abord, c'est bête à dire mais c'est peut être un mal pour un bien. Elle s'est mal comportée avec toi, dis toi que tu n'as rien perdu. Tu ne peux pas construire ta vie avec quelqu'un qui se comporte comme ça avec toi. Comme on dit, la route tourne et un jour c'est elle qui souffrira de son attitude. En tout cas, bravo à toi pour ton comportement et ton sang froid, moi même je ne pense pas que j'aurai réagi comme ca. Courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 "Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux." Marc Aurèle. Tout JRMiste cherche dans cette débâcle, la sagesse de distinguer s'il peut/veut récupérer son ex(changer les choses) ou s'il doit faire son deuil(accepter). Alors on expérimente une voie et une autre pour savoir. Barnabé, tu étais coincé dans cette situation, parce que tu n'a jamais revu son ex, jamais eu d'explications. Dès que tu a eu un semblant d' explication de ton ex-belle-mère, tu as connu eu mieux. Le reste du temps, tu ne pouvais qu'idéaliser ton ex, et fantasmer une récupération. Et c'est pas plus con, parce qu'il parait que les types qui partent chercher un paquet de cigarettes et ne reviennent pas, font un retour soudain comme s'il n'étaient jamais partis, dans leurs esprit de dingue c'est un peu ça, il n'ont pas dit au revoir donc ne sont jamais partis. Comment tu pouvais tout savoir d'avance? Tous les posts du monde n'auraient rien changé je pense, tant que tu ne l'avais pas en face pour saisir la réalité. C'est un mal pour un bien. Même si c'est très difficile aujourd'hui, au moins tu ne passeras pas les 10 prochaines années à regretter cette femme idéale. Tu pourras faire ta vie avec quelqu'un. Et puis, je trouve que tu t'en es sorti vainqueur, pas comme la petite chose qui subit. Tu as affronté, tu es resté digne, tu ne l'as pas laissée partir avec l'impression qu'elle la princesse serait à tout jamais aimée par ce gueux qu'elle méprise. Trop facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Devinez qui me harcèle sur mon portable maintenant ??? MON EX !!!! Je ne lui répondrai pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés