Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

Barnabé,

Sincèrement on ne peut pas reprocher à ton ex d'avoir tourner la page, de plus dans ton histoire on ne peut mm pas "l'accuser" de d'avoir donné de faux espoirs, car ça n'a pas été le cas :? mais.....

Quelle conasse (dsl pour la vulgarité) ça lui à apporter quoi de te "piétiner" un peu plus av son attitude de merde :twisted: :twisted:

Elle aurait pu resté cool, polie, non la princesse se la raconte je te prend de haut, mais ptain son attitude est ridicule, qu'elle ne veuille plus de toi c'est une chose, mais il y a des manières de faire s****** !

Comme quoi tu l'as idéalisé, elle t'a rendu un grand service en agissant de la sortes, elle aurait pu être mielleuse, pseudo gentille, et ça t'aurait peu être donné de faux espoirs, là au moins tu es fixé, Barnabé j'espère vraiment que tu vas effacer son p***** de numéro, et que tu vas vraiment passé à autre chose, avec du temps certes mais tu vas y arrivé !

Pour le coup moi qui prône l'indifférence, je te dirais envoie lui le texto le plus salopard qu'il puisse existé, historie qu'elle redescende de son piédestal, elle ne sait pas ce que signifie le respect d'autrui, montre lui que toi aussi tu peux l'oublier quand la situation l'exige !

Mais Barnadé fais le seulement si tu es sûr que tu tournes la page, que tu ne le regretteras pas demain au réveil, ne le fait pas par désespoir, si tu le fais fais le comme une délivrance !

ET adieu ex pétasse :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bon courage Barnabé

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="Lelia"]C'est clair! Mais on pouvait pas le savoir avant. Son bâton à miel elle devrait se le foutre**** ************* :mrgreen: bref...[/quote] [/quote] Mais graveeeeeeeeeee :evil: mais la garce elle a agit ainsi parce qu'elle savait que Barnabé était tjr en mode attente, sinon elle aurait fait profile bas !

Et son "on m'attend" "j'ai une vie" mais hallucinante !

Bonsoir Barnabé,

Bravo pour ta réaction lors de sa visite chez toi.
Je serais d'avis aussi de ne pas lui envoyé de sms, sinon tes sr et ton attitude ce soir aurait été ephemere et cela gagnerait de son côté.
Soit plus fort qu'elle, ici il y a assez de personne qui te soutiennent et son là en cas de pulsion d'envoyé ses 4 vérités... elle ne mérite même pas le coût du sms que tu comptes lui envoyé en plus même pas ses putains de vérités sorry de la vulgarité mais j'imagine ton état et je suis vraiment désolée que cela se déroule pour toi comme ça.

Courage... respire un grand.. prend un petit brandy un cigare et vaque à tes occupations
voilà ce que je peux te dire et j'espère que un soutien de plus, te fait resister à l'envie de lui envoyer un sms ou autre contact possible.

Oooooh pu***n !!! Je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer un bon message incendiaire pour la remettre à sa place... sa***e !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais vous avez raison, je dois rester digne... et je risquerai de le regretter plus tard si je commets l'erreur...
Je dois me montrer fort face à la petitesse de son comportement.

Merci à tous pour vos messages et encouragements, ils me font le plus grand bien... qu'il est bon de se sentir soutenu !!! ;)

Et que mon ex aille au diable !!! :twisted:
Elle va le payer un jour... le plus tôt serait l'idéal :-Bam

[quote="Barnabé"]Oooooh pu***n !!! Je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer un bon message incendiaire pour la remettre à sa place... sa***e !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais vous avez raison, je dois rester digne... et je risquerai de le regretter plus tard si je commets l'erreur...
Je dois me montrer fort face à la petitesse de son comportement.

Merci à tous pour vos messages et encouragements, ils me font le plus grand bien... qu'il est bon de se sentir soutenu !!! ;)

Et que mon ex aille au diable !!! :twisted:
Elle va le payer un jour... le plus tôt serait l'idéal :-Bam[/quote]

ouai super !!! ;)
et comme on dit la roue tourne ! chaque action :arrow: réaction
donc assis toi au bord de la rivière tu y verras passer son cadavre .... :oops: c'est ce que je me dis et me fait résister à toute envies qui pourrait me nuire à moi.

Aller Barnabé .. reprise de ta vie, et tu verras la suivante sera bien meilleure

Merci em'ah ;)

The show must go on !!! :-King

[u]Et un conseil les enfants[/u]: Ne vous accrochez JAMAIS à plus jeune (beaucoup plus jeune) que vous... Je sais de quoi je parle, mon ex a 13 ans de moins que moi et pourtant j'ai cru en NOUS... J'ai cru en l'Amour avec elle... Mais ça ne marche pas longtemps... A un moment ou un autre, elle cherchera autre chose... :(

...

Je viens de revenir chez moi et viens de lire comment ça s'est passé, Barnabé.

Je suis écoeurée.
Son attitude, si décevante, comment on peut se comporter à ce stade-là comme ça, insensé, immature, nul. Vous méritiez certainement tellement mieux que son peu d'humilité. En tout cas toi.

Franchement, à ce stade... j'ai lu ce qu'ont écrit les autres, à chaud. Et je suis d'accord avec Lelia. Elle mérite pas que tu te rabaisses, mais qu'elle l'entende une fois pour toutes, Barnabé, elle a été archi-nulle sur ce (dernier) coup-là, de bout en bout, pas à la hauteur, elle a "surjoué", impardonnable... Dors dessus, attends demain matin et envoie ce que Lelia a suggéré, son idée de message est parfait, il résume tout, sans longueurs: une lame tranchante dont elle se souviendra tôt ou tard: "Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part "

Et puis disparais.

Sors-toi de là définitivement...en mettant quelques mots dessus: qu'elle s'en sorte plus indemme, cette fois. Au moins fais-le pour toi, tu t'es assez tû, et elle a trop peu entendu.

Je ne le souhaite à personne, mais toutes nos conneries, nos coups de p***, on le paie. Quand on s'y attend plus. Ou quand on ouvre les yeux.
On se reprend le boomerang en pleine g*** un jour ou l'autre, c'est mathémathique. Et je ne parle pas de vengeance là...c'est la vie qui met de l'ordre tôt ou tard, qui nous met face à nous-mêmes, face à notre conscience.

Je t'ai un peu lu, trop peu sans doute, mais suffisamment pour affirmer que tu vaux de l'or en barres...quel que soit ton âge ;), tu tomberas sur une perle qui t'appréhendera à ta juste valeur...je le crois...

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
et encore :-Bra :-Bra

t as été super sur ce coup la mon barnabé

allez hop a quand la next ?

zap la , franchement elle ne te merite pas .

comme moi

je m etais lancer a corp perdu dans des retrouvailles . ou j ai été jusqu a lui faire l amour . et depuis je me suis fais jeter en beauté . avec un je croyais qu on etais juste des amis

oui c sur connasse tu fais l amour avec des potes, tu leur dit que entre vous ca sera fort jusqu a la mort,que c fusionnel entre vous

oui t as raison poufiasse , je t ai perdu y a 5 mois mais aujourd hui c est toi qui m as perdu

une question :

elle est ou ma next :-Old

encore fier de toi mon barnabé a toi la nouvelle vie :-Party

Bonjour Barnabé ^^

Peu importe les raisons qu'elle a pu avoir de se comporter ainsi, tu as toi-même noté le plus important : celle qu'elle est devenue n'est plus celle dont tu es tombé amoureux et que tu as gardé en ton coeur tout ce temps :)

Et donc, à présent, tu es enfin prêt à tourner entièrement la page et à démarrer une vie avec quelqu'un d'autre ^^

Quoiqu'il lui arrive, tu as TA vie à préparer et à vivre, elle ne compte plus ;) Et que tu construise ton futur bonheur :D

Salut à tous,

Et merci pour vos messages d'encouragement qui me font chaud au coeur... vraiment !!! :-Lov
Il est clair que je me suis senti mieux dans ma vie, mais voilà, ce qui est fait est fait, je n'ai plus rien à regretter :-Old

J'aurais préféré une "Happy end" et c'est une pétasse qui ne ressemble pas à mon ex qui s'est présentée à moi hier soir...

[b]BRAVO !! C'était du lourd !!![/b]

Bref, "the show must go on", j'aurais 37 ans dans moins d'un mois et j'ai toute ma vie (celle que je révais avec mon ex) à reconstruire...

Je reviendrai de temps en temps sur JRME pour vous donner de mes nouvelles.

Prochaine étape: ABDICATION & NEXT !!! :-King
[quote="plouf04"]salut Barnabé,
[quote]SMS envoyé !! [/quote] et tu lui as ecrit quoi?

Je ne veux pas la defendre ou quoi que soit, ne l'a pas fait expres pour te degouter? Si elle etait gentille hier soir, aurais tu continué à esperer?[/quote]
Salut plouf04,

J'ai envoyé mot pour mot la phrase de Lelia: "[b]Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part[/b] "
Cette phrase est tellement bien tournée que je l'ai envoyée ce matin telle quelle... je n'allais pas la laisser partir comme ça, sans un mot de ma part !! :-Bam

Mon ex fait ce qu'elle veut de ce SMS, mais ça m'a fait du bien de le lui envoyer (merci à elle de m'avoir filé son nouveau numéro de portable :lol: )

J'ai assez fermé ma gu**le, j'ai toujours été correct et gentil avec elle... elle a maintenant ce qu'elle mérite...
Je ne sais pas si elle va réagir à ce message, mais je n'attends plus rien d'elle !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Qu'elle se plante en beauté !!! D'ici là, j'aurai refait ma vie...

Bonne journée à tous et encore merci pour votre soutien ;)