Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen:

Tiens nous au courant !

PS : j'ai eu des nouvelles de mon ex hier, par des amis en commun ... décidément, je demande jamais rien et je finis toujours par tout savoir :lol: (je ris jaune)

Visiblement elle a pas mal changé, tout ne va pas comme elle le voudrait dans sa vie professionnelle. Elle est prête à lâcher son nouveau job pour se rabaisser à retourner là où elle était avant ! :lol: Ridicule ...... aucune fierté !

Ta oubliés la chose importante !!

Mets un bon gros pois en fonte de 10kg dedans et écoute le son quand ça touche sa tête :lol: :lol:

Comment?

Barnabé, tu fais comme tu le sens bien sûr, mais moi, à ta place, ce serait niet.

Pour jeudi, il fallait qu'elle réponde samedi! J'en étais sûre qu'elle te ferait ce coup-là.

Je lui renverrais un sms en lui disant,"dommage que tu me l'aies pas dit plus tôt, j'ai fait des projets depuis, je peux pas. est-ce que samedi, tel endroit, telle heure ça te convient?

(pas chez toi, on avait dit...)

mais c'est personnel, moi je courrais le risque que ça tombe à l'eau, mais pour la recadrer, elle te croit à sa disposition, et aussi l'avantage du terrain neutre. Maintenant, il n'y a que toi qui sais si tu es prêt à courir ce risque, je sais que ça doit être difficile pour toi. Je comprends que tu en restes là.

Comment?

Barnabé, tu fais comme tu le sens bien sûr, mais moi, à ta place, ce serait niet.

Pour jeudi, il fallait qu'elle réponde samedi! J'en étais sûre qu'elle te ferait ce coup-là.

Je lui renverrais un sms en lui disant,"dommage que tu me l'aies pas dit plus tôt, j'ai fait des projets depuis, je peux pas. est-ce que samedi, tel endroit, telle heure ça te convient?

(pas chez toi, on avait dit...)

mais c'est personnel, moi je courrais le risque que ça tombe à l'eau, mais pour la recadrer, elle te croit à sa disposition, et aussi l'avantage du terrain neutre. Maintenant, il n'y a que toi qui sais si tu es prêt à courir ce risque, je sais que ça doit être difficile pour toi. Je comprends que tu en restes là.

:-1

je suis complètement d'accord, la nana tu lui proposes samedi et elle te répond aujourd'hui, et en plus mm pas elle te demande "si ça tient tjr pour aujourd'hui" la nana limite elle sait que tu est là au taquet, je lui aurait répondu "dsl n'ayant pas de rps de ta part j'ai prévu un truc ce soir, mais si tu veux demain, ou alors on remet ça à plus tard"

Barnabé il ne faut pas qu'elle sache, qu'elle sente que tu l'attends, si tu reporte elle va se dire "mais punaise il est mm pas pressé de me voir c'est bizarre"

mais bon, si ça se fait ce soir, tu te met bien, beau gosse lol, sans en faire trop non plus, tu fais le mec bien dans ses pompes, essaies vraiment de ne pas "fondre" devant elle, ne lui pose AUCUNES questions concernant sa vie intime TU T'EN FOU !!!!!

Cool Barnabé, punaise j'espère que tu vas assurés, après tout les vent qu'elle t'a mit, j'espère vraiment que tu vas lui montrer que tu as un minimum de fierté !!!!!

Bon courage Barnabé :-Ban :-Ban :-Ban

Re !!

Merci pour vos conseils ;)

Je suis assez retourné par son SMS... c'est le contre-coup, mais ça va allez !!!

Quel dilemme !! J'hésite encore... :-Bam

Je ne sais pas si je dois la renvoyer balader (je ne suis pas son joujou).

Ou si je la reçois comme prévu (c'est moi qui lui ai proposé de passer ce soir).

Je pencherais plus pour la dernière option. On ne va pas jouer au chat et à la souris éternellement, et au moins, ce soir, je serai fixé !!

Je vais laisser passer quelques heures avant de me décider...

Dois-je lui envoyer un SMS ??

Je n'ai pas lu toutes les réponses,

mais pour quelqu'un qui ne veut interpréter, je trouve que tu ne fais que ça !

Elle t'envoie un texto pour récupérer ses affaires, au risque de te blesser, elle ne revient pas du tout vers toi, elle s'éloigne un peu plus c'est tout... elle veut simplement ses affaires...

Il n'y a que moi qui voit dans le message "je peux venir récupérer mes affaires, l'envie simplement de récupérer ses affaires ??"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Barnabé ... prends sur toi et envoie la chier pour cette fois ! Sérieux : ça lui fera les pieds de voir que tu n'es plus à sa disposition et sincèrement je pense que tu auras + de chances de la récupérer !

Allez courage ! Quoi que tu fasses, quoiqu'il se passe, on sera là (enfin ... je parle pour les autres là, mais moi je serai là ! :-King )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

...et dans ce cas, geckette, Barnabé doit-il simplement, sans répondre à son sms, être là ce soir à 20h30, qu'elle récupère ses affaires et basta???

sincèrement, barnabé, je me pose aussi des questions sur tout ce qui t'arrive. Arrivée il y a 3 jours sur ce site (je raconte ma récente rupture dans "SR": Rupture le jour de son anniversaire ya 17 jours...et là, SR), j'ai pu parcourir le site et "attendre avec toi ce jeudi" pour savoir si elle répondrait ou t'ignorerait une fois encore!!...

j'ai pu comprendre aussi que 9 mois après votre séparation, donc il y a un mois, tu as eu sa mère au téléphone et demandé son numéro et parlé de tes sentiments toujours présents...conversation que cette dernière n'aura pas manqué de relayer à sa fille.

alors, franchement, ses affaires maintenant, ton sms samedi, ce silence jusqu'à aujourd'hui et son sms "ça lui est dû que vous voyiez ce soir"...me donne une sale impression...oui, en un sens, ça pue; elle souhaite ptet réellement récupérer ses dernières affaires (=son ultime lien avec toi) et en terminer définitivement avec tout ça. je ne te le souhaite pas...et vraiment je me demande comment adéquatement réagir aujourd'hui en te respectant et évitant de trop interpréter...et aussi éviter de te retrouver en pièces ce soir...

uuuurgh :ugeek: ...

Sans vouloir te vexer je me suis déjà séparé d'un ex qui était encore très amoureux de moi, j'avais laissé des affaire chez lui, plus au moins importantes pour moi. Et je n'ai été les récupérer qu'un an après parce que simplement j'avais pas envie de l'entendre gémir... c'est tout... Et pourtant je voulais les récupérer ses affaires...

Des fois les choses sont simplement telles qu'elles semblent être, c'est triste mais c'est comme ça. Lorsque je me suis décidé à lui envoyer un message pour les récupérer je n'avais en tête que le fait de récupérer mes affaires c'est tout!! j'avais refait ma vie!

Je te dis ça pour pas que tu fondes de faux espoirs la dessus...

Modifié par Geckette
L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

j'ai en tout cas l'impression qu'elle a "peur" de tes réactions, peur que tu interprètes quoi que ce soit dans ses contacts avec toi, surtout la possibilité qu'elle voudrait reprendre avec toi...il est probable que ta conversation avec sa mère l'ait conforté dans le fait que si reprendre avec toi n'est pas ce qu'elle souhaite, avoir des contacts avec toi est un terrain miné, délicat; ne sachant pas comment gérer ta "disponibilité pour elle encore claire"!!

voilà ptet aussi pourquoi elle a tant tardé à parler de ses affaires; et évite autant que possible de trop s'étendre dans ses contacts par sms, etctera.

ptet aussi que si elle vient ce soir, elle ne l'envisage qu'en 5 minutes, sonner, bonjour comment ça va, prendre ses affaires et disparaître pour de bon!! en ce sens, une partie de moi rejoint ce que geckette a vécu!!! ...

(je réfléchis en écrivant)

quoi qu'il en soit, pas de réponse par sms pour le moment de ta part...

... :-Bam

Modifié par ptitcha

Il ne faut pas interpréter, mais en attendant les spéculations vont bon train.

Il est temps de se décider( sur les 2 options), d'agir, et de voir le résultat. Si claque, il y a, je ne vois pas l'intérêt de l'anticiper. On part confiant ou on n'y va pas du tout. Comme disait mon ex:" parfois, il faut arrêter de réflechir et il faut foncer" Je rejoins Strass, on sera là! ;)

Coucou strass ;)

THE BIG DILEMME !!! Tu as peut-être raison...

Je vais me fixer avant ce soir. :-King

Barnabé ! :)

Bon, t'as dû comprendre que je suis plutôt fataliste :mrgreen:

Il se passera ce qu'il doit se passer. Te prends pas la tête, fais ce que tu as envie de faire, et tu verras bien.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Articles du blog en lien avec ce sujet