Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

Salut lola94,

Merci de me remettre sur les rails, mais il n'y a pas de soucis: je reste terre à terre sans trop me prendre la tête et je poursuis ma petite vie tranquille avec un bon SR Strict ;)

Je pense avoir fait pour un bien en lui répondant 4h après son SMS... Elle m'a envoyé ce texto samedi midi pour me demander si elle pouvait passer le soir même, je lui ai donc répondu avant qu'elle se pointe chez moi et que je me retrouve devant une situation très inconfortable car je n'étais pas prêt à l'accueillir...

Maintenant, je n'attends plus rien de sa part.

Si elle compte passer chez moi jeudi soir, j'espère qu'elle aura au moins la décence de me prévenir avant.

Si elle ne vient pas, c'est pas grave, je ne lui ai rien demandé.

Voilà !! Je me protège, sinon la rechute risque d'être terrible...

Donc, tu penses qu'il est préférable que je ne lui répondes plus si elle me relance ?

Pour rappel: je souhaite toujours la récupérer... ;)

P.S.: je prends le fait qu'elle m'ait filé son nouveau numéro de téléphone comme une preuve de confiance et peut-être comme une ouverture de sa part (quand elle m'a appelé la 1ère fois, il y a 3 mois et demi, elle était en "appel masqué")... J'interprète peut-être, mais je le sent comme ça...

Bonne journée à toi également :-Ban

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re Barnabé,

Ha non je n'ai pas dis qu'il ne fallait plus rien répondre, j'ai dis que tu lui avait répondu trop vite vu la quantité de vent qu'elle t'a mit suite à aux perches que tu lui a tendu, pendant ces 10 mois, en faisant cela tu lui as juste montré que tu étais encore là à attendre, je m'explique, au vu de sa façon de te "traiter" ne donné aucune suite à tes perches, ce qui était son droit bien sûr, mais une personne qui aurait une certaine fierté (je ne dis pas que tu n'en as pas mais...) une personne qui aurait tournée la page, qui vivrait pleinement sa vie, n'aurait pas répondu comme tu l'as fais aussi vite, elle se serait dit "lol ha oué c'est maintenant que tu te réveilles, mais VTFF" et ça elle le sait très bien, et ta réaction lui a montré que tu étais tjr au "taquet"

Donc maintenant ça serait absurde de ne plus lui répondre, en se qui concerne le fait que ta répondu parce que tu ne voulais pas qu'elle débarque, tu penses vraiment qu'elle aurait été capable de le faire ? débarqué sans réponse de ta part ? parce que si c'est le cas, et comme tu l'as déjà dis, elle n'a vraiment pas beaucoup de respect envers toi :twisted:

Bref fais au mieux Barnabé, mais surtout pense à toi et à te protéger.

Bon courage

Oui Barnabé, protège toi avant tout (euh ... non non ça n'a rien de pervers ce que jviens d'écrire :mrgreen: ).

Sérieusement. Regarde, je suis à peu de choses près dans la même situation que toi, même période, même comportement d'ex, mêmes sentiments. Au bout d'un moment faut arrêter de faire les carpettes, et d'attendre aussi. Tu crois pas qu'on en a assez bavé, et assez fait pour tenter de communiquer avec elles normalement ? Tu crois pas qu'on est trop gentils avec elles alors qu'elles sont maquées ? Alors qu'elles nous ont jeté comme elles l'ont fait ? Alors qu'elles se foutent bien de savoir si on va bien ou non ?

Ouais ... STOP quoi ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pardon d'être long et répétitif :lol:

en se qui concerne le fait que ta répondu parce que tu ne voulais pas qu'elle débarque, tu penses vraiment qu'elle aurait été capable de le faire ? débarqué sans réponse de ta part ? parce que si c'est le cas, et comme tu l'as déjà dis, elle n'a vraiment pas beaucoup de respect envers toi :twisted:

Bonsoir lola94,

Oui, je pense que sans réponse de ma part, elle aurait été capable de passer chez moi (je ne souhaitais pas lui répondre à l'interphone) ou au mieux, elle m'aurait téléphoné 5 minutes avant de débarquer...

Je ne regrette pas d'avoir répondu à son SMS, mais je ne pensais pas que le fait de lui avoir répondu 4 (petites) heures plus tard serait interprété de la sorte: je ne voulais sûrement pas dégager l'image d'un mec needy !! J'aimerais qu'elle se pose des questions au sujet de ma vie...

Il y a 3 mois et demi, quand elle a tenté de récupérer ses dernières affaires pour la première fois, elle m'a laissé un mail le midi et comme je ne lui ai pas répondu, elle m'a appelé le soir même quand elle était devant chez moi... elle a insisté pour que je descende avec ses affaires et je lui ai fait comprendre que je n'étais pas dispo.

Quand je l'ai "récupérée" (ou plutôt, quand ELLE m'a récupéré) après notre première séparation de 2-3 mois (elle m'avait déjà quitté), c'est elle qui a insisté lourdement pour me revoir (je voulais qu'elle me laisse tranquille)... cette fois-là, elle m'avait harcelé au téléphone (portable & fixe), à l'interphone et enfin à la porte de mon appart une fois qu'une personne l'a laissée rentrer dans ma résidence: LE TRUC DE FOU COMME DANS LES FILMS !!

Tout ça pour dire que lorqu'elle a une idée dans la tête, il faut que ça aille dans son sens...

Le scénario a bien changé depuis. :-Bam

Enfin voilà, je ne me fais plus de films, je ne me porte pas trop mal actuellement et je n'attends plus rien de sa part... je suis habitué à son ignorance...

Le jour où on devra se revoir (pour ses affaires ou pas), je me montrerai calme et respectueux.

J'ai l'impression qu'elle joue avec moi pour que je sorte de mes gonds... je ne lui donnerai pas ce plaisir si c'est bien ce qu'elle recherche !!!

Au bout d'un moment faut arrêter de faire les carpettes, et d'attendre aussi. Tu crois pas qu'on en a assez bavé, et assez fait pour tenter de communiquer avec elles normalement ? Tu crois pas qu'on est trop gentils avec elles alors qu'elles sont maquées ? Alors qu'elles nous ont jeté comme elles l'ont fait ? Alors qu'elles se foutent bien de savoir si on va bien ou non ?

Ouais ... STOP quoi ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonsoir strass,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça qu'elle n'aura aucune nouvelle de ma part (SR Strict à Durée Inderterminée) tant qu'elle n'en demandera pas !!

Je ne sais pas ce qu'elle cherche vraiment.

Si elle voulait vraiment en finir avec moi, elle aurait tout fait pour récupérer ses dernières babioles une bonne fois pour toutes !!!

Bref, je ne l'attends pas, mais je me tiens quand même prêt pour la recevoir jeudi (si et seulement si elle me prévient qu'elle passe)... on ne sait jamais...

Quand on se reverra ENFIN, je ne serai pas face à elle avec l'état d'esprit de la reconquête: c'est à elle de me récupérer si elle le souhaite !! Je ne bougerai pas d'un poil !!

Je ne fais plus rien pour la récupérer, il ne me reste plus qu'à abdiquer... de toute façon, on ne se remettra plus jamais ensemble: elle ne veut plus de moi !!

Je suis trop vieux pour elle ou elle trop jeune pour moi (nous avons pile 13 ans de différence d'âge). :-Old

Voilà, voilà !!

Tu sais on a beau dire qu'on sera forts ... être en face d'une personne qu'on n'a pas vu depuis des mois et des mois, ça a de quoi être destabilisant.

Quelque part je me dis comme toi : "j'afficherai un grand sourire" etc, etc. Mais très hônnetement je sais pas si j'y arriverai. J'ai beaucoup trop de rancoeur, et je me connais, je suis impulsive. Et ça, je sais pas du tout si j'arriverai à le contrôler !

Quoiqu'il en soit elle aurait au moins pu avoir la présence d'esprit de te répondre pour jeudi, après tout c'est "oui" ou "non", y a pas 36 solutions. Surtout que c'est elle qui veut récupérer ses affaires, toi tu ne lui as rien demandé.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Quoiqu'il en soit elle aurait au moins pu avoir la présence d'esprit de te répondre pour jeudi, après tout c'est "oui" ou "non", y a pas 36 solutions. Surtout que c'est elle qui veut récupérer ses affaires, toi tu ne lui as rien demandé.

Oui, je n'arrive pas à interpréter son comportement... Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Elle est comme ça !! :|

Quand nous étions ensemble, je souffrais déjà du manque de dialogue avec elle. Elle ne voulait rien me dire quand je voyais que ça n'allait pas... Je devais tout le temps deviner !! C'était chiant !! :evil:

Mais que faire face à ce genre de situation ?? RIEN !!!

Juste "subir" ses états d'âme... et laisser passer... Ben, c'est pas une solution pour avancer !! :-Bam

Je trouve qu'on subit beaucoup tu trouves pas ? ...

Et elles ? Elles pensent quoi ? Elles font quoi pendant qu'on passe des heures à parler d'elles sur ce forum ?

P****n je donnerais n'importe quoi pour avoir ne serait-ce que le quart d'une réponse, j'en ai marre de me prendre le CHOU !!! :-Bam

Je trouve qu'on subit beaucoup tu trouves pas ? ...

Et elles ? Elles pensent quoi ? Elles font quoi pendant qu'on passe des heures à parler d'elles sur ce forum ?

P****n je donnerais n'importe quoi pour avoir ne serait-ce que le quart d'une réponse, j'en ai marre de me prendre le CHOU !!! :-Bam

ben pendant ce temps elles/ils mangent, dorment, rient, b***** ou alors peu être mm qu'ils/elles se torture aussi le cerveau ( :-Liar :-Liar :-Liar )

Quoi qu'il en soit, on ne le sait pas, donc après faut faire avec.

:)

Ouep !

Mon ex se fait bai**r... Pffffff !!! C'est dur à entendre (à lire) !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je préfère éloigner cette idée (réaliste) de mon esprit... Ca me dégoûte !!! :-Bam

Pourquoi je l'aime encore ??

Pourquoi je veux toujours la récupérer ??

Comment puis-je "accepter" qu'un autre gars lui passe dessus ??

Pffffff !!! C'est pathétique... :evil:

Bon, voilà, c'est le Jour J. (Non, non !!! Je ne me mets pas la pression !!) :D

Je vous tiens informé ce soir si mon ex est venue récupérer ses dernières affaires ou pas... Tout est prêt !!

(Toujours pas de réponse de sa part suite au SMS que je lui ai envoyé samedi)

Je ne me fais pas de film, à mon avis elle ne viendra pas.

Si elle comptait passer ce soir, je pense qu'elle aurait quand même eu la décence de me répondre par un message de confirmation.

Bonne journée !!

L'aventure continue... :-Party

Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen:

Tiens nous au courant !

PS : j'ai eu des nouvelles de mon ex hier, par des amis en commun ... décidément, je demande jamais rien et je finis toujours par tout savoir :lol: (je ris jaune)

Visiblement elle a pas mal changé, tout ne va pas comme elle le voudrait dans sa vie professionnelle. Elle est prête à lâcher son nouveau job pour se rabaisser à retourner là où elle était avant ! :lol: Ridicule ...... aucune fierté !

Bonjour a tous,

Je viens lire vos posts qui ont beaucoup de poitn commun avec ce qu'il m'arrive. Alors voilà, je ne reviens pas sur toute les erreurs commises pour la récupérer, la déprime, le manque d'elle, son indifférence, etc. Donc il y 4 semaines maintenant, après un dernier coup de tél ou j'étais vraiement mais vraiment au fond du trou et pathétique au possible, j'ai eu tellement honte de moi, de mon manque de fierté que je me suis dit là faut vraiment que tu lache l'affaire. Donc SR strict, je m'occupe, je vois mes amis, etc. Je sens que je vais mieux, je commence a beaucoup moins penser a elle, ou en tout cas plus de la meme façon, plus du genre c'était bien avec mais c'est fini. Et voilà ce qu'il m'arrive :

- Je joue de la musique et réalise des ptits clips pour mettre sur le net bref je diffuse notre dernier clip samedi ou j'étais en pleine forme et la coincidence ou pas le soir je reçois un sms

- Ce dernier disait mot pour mot "Excuse moi de te déranger, mais je voulais savoir si tu n'avait pas mon matelas pneumatique". Précisons que c'est la dernière chose que j'ai a elle.

- Ce sms m'as beaucoup perturbé et en même temps mis dans une colère folle, pas de nouvelles pendant tout ce temps et même pas un ça va toi ?

- Bref, ne sachant pas quoi lui répondre et étant en pleine soirée avec mes amis, j'attends, puis 3h plus tard je lui réponds "Tiens S ..... ! (un peu ironique, genre t'es vivante). Non ça ne me dit rien ton matelas, je jeterai un oeil chez moi.

- Elle me répond simplement "OK, merci"

Alors voilà, depuis pas de nouvelles, dois je lui dire que je l'ai ? Comment dois je interpréter ce sms banal ? Il faut préciser que si elle vient le chercher, le péage et l'essence couterons plus cher que son matelas, ou est la logique ? Alors y a t il quelque chose a interpréter, voulait elle prendre la température ou finalement rien, elle veut simplement récuperer sa merde de matelas.

En tout cas je n'avais pas eu de coup de calgon depuis 3 semaines, et la du coup j'ai eu un sacré coup de blues hier soir, fait chié. Je ne croyai pas être autant fébrile et sensible et je crois que je ne supporterai plus son indifférence et qu'elle me rejete, je flippe d'être en contact avec elle, je n'ai pas envie de rechuter et je n'ai pas fait tout ce chemin pour tout gacher mon bien être. Evidemment elle me manque, mais les je t'aime moi non plus ça m'use.

Donnez moi votre avis SVP, je fais le mort, ou je lui réponds quelque chose mais quoi ?

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Modifié par AC89

Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen:

Tiens nous au courant !

Tout est prêt dans des sacs... :lol:

Elle vient de m'envoyer un SMS: elle passe ce soir vers 20h30... Arf !!! :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...