Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Et rebelote !!! Grosse baisse de moral aujourd'hui... :cry:

J'étais en train de bien remonter la pente depuis quelques semaines, je commençais à accepter la séparation et j'étais à deux doigts d'abdiquer... je redevenais fort.

Et voilà que mon ex se réveille au bout de mes 4 semaines de SR Strict en m'envoyant hier ses fameux SMS (donc son nouveau numéro de téléphone) pour récupérer ses dernières babioles.

Je lui ai répondu poliment 4 heures après la réception de ses 2 SMS pour lui faire comprendre que je ne suis pas à sa disposition (non, je ne suis plus son toutou) et je lui ai proposé une autre date histoire de lui montrer que je ne suis pas contre l'idée de lui rendre ses affaires.

Et bien, devinez quoi !!! Toujours pas de réponse de sa part !!!

A croire qu'elle se fout bien de ma gueule et qu'elle cherche encore à me faire du mal...

A quoi joue-t'elle avec moi ?? Veut-elle vraiment récupérer ses affaires ?? Qu'est-ce qu'elle me veut ?? Elle me teste pour voir si je suis encore à ses pieds ??

Une chose est certaine, elle vient encore de me prouver qu'elle me manque de respect et qu'elle manque de maturité surtout !!

Je sais, je ne dois rien attendre de sa part, je ne dois pas interpréter, mais c'est plus fort que moi. Je n'accepte pas qu'elle fasse mumuse avec moi.

Soit elle prend contact avec moi ou elle me fiche la paix !!

Franchement, je commence à regretter d'avoir répondu à son SMS !!!

Trop bon, trop con... mais voilà, j'ai un gros problème: je l'aime...

P.S.: je suis retourné direct en SR Strict après avoir répondu à son SMS... Elle n'est pas prête d'avoir de mes nouvelles si elle ne se bouge pas le cul !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Soit elle prend contact avec moi ou elle me fiche la paix !!

Ben tu vois Barnabé, pour moi ça été pareil. Je lui avais fait clairement comprendre que soit elle essaie de garder contact, soit elle me fout la paix. Mais rien à faire. Elle a pas pigé. Je sais pas l'info a dû stagner dans un coin de son cerveau.

Et quand je lui ai demandé pourquoi elle ne me laissait pas tranquille comme je lui avais demandé, elle a rien trouvé de mieux à me répondre que "je t'écoute pas".

Franchement ... abusé.

Je te comprends donc à 200%. Elle t'a jeté et se permet de te donner signe de vie dès que ça l'arrange, par intérêt, sans penser que toi derrière tu pourrais éventuellement encore avoir mal.

Perso j'en ai assez de ce genre de comportement. Alors Barnabé, fais comme moi, bouge toi, change toi les idées le + possible mais surtout : STOP !!! Ne te lamente plus à cause d'elle, elle ne mérite plus une seule larme de ta part ! T'en as assez chié maintenant, comme la plupart d'entre nous ici. Alors je sais que ça va être difficile et que tu auras encore longtemps ce pincement au coeur, mais faut te forcer.

LA ROUE TOURNERA !!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

@strass: Merci pour ta réponse ;)

On ne va jamais les comprendre nos exs !!! Quelle belle bande de bouffonnes !! :-Coch

Je la laisse vivre sa petite vie tranquille avec son next (SR Strict de chez Strict), elle me balance son 1er SMS depuis nos 10 mois et demi de séparation, je lui réponds poliment et plus rien de sa part !!!

Je ne lui ai pourtant rien demandé au départ !!

Elle pourrait au moins me répondre par un "oui" ou par un "non". Je pense que c'est la moindre des politesses !!! Ben non !! Pas chez elle !!! :-Bam

Je suis énervé et dégoûté aujourd'hui, mais je vais vite me remettre de cet épisode désagréable.

Elle espère peut-être que je la relance pour qu'on se voit, que je me rejette à ses pieds en la suppliant de revenir... et bien qu'elle rêve !!!!! Il n'éxiste plus le Barnabé dépressif !! :mrgreen:

J'ai maintenant le pouvoir sur elle !! Je ne cèderai plus à ses caprices...

C'est elle qui me relance, c'est donc à elle d'assumer ses actes !!!

SR Strict béton de chez SR Strict béton de tueur !!! :twisted:

Oui, la roue tournera strass... on va bien finir par y arriver...

@Katwomen: je suis incapable de répondre à ta question...

J'ai rien demandé à mon ex. Elle ne donne pas de ses nouvelles. Elle me pose une question. Je lui réponds. Et plus rien !!!

Je veux bien avoir des nouvelles de mon ex si et seulement si il y a du respect dans les deux sens.

Je me suis inscris ici pour la récupérer (et je le souhaite encore au fond de moi). Alors, si elle se manifeste pour me tester.... qu'elle reste là où elle est !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonsoir,

Et rebelote !!! Grosse baisse de moral aujourd'hui... :cry:

J'étais en train de bien remonter la pente depuis quelques semaines, je commençais à accepter la séparation et j'étais à deux doigts d'abdiquer... je redevenais fort.

Bienvenu au club , gt bien dans ma petite vie et la conne revient pour me proposé une journée plage, elle doute etc ..

Bref au final rien du tout, tant pis pour elle, j'ai une un coup sur le moral hier mais aujourd'hui ça va déja bien mieux , j'ai rien à perdre alors franchement qu'elle aille se faire foutre

Petite question, on final, veut mieux avoir des nouvelles de son ex ou pas ?

Si tu veux abdiquer c'est mieux de rien savoir, moi gt bien dans mon abdication , je lui manque bien + qu'elle me manque :mrgreen:

Après certains ont besoin d'avoir des news mais c'est se faire souffrir je trouve

Bonne fête, Benoît!

Sinon, c'est pas la peine de regretter quoi que ce soit. S'il y a bien quelque chose que tu as pour toi, c'est un objectif clair et déterminé: BARNABE VEUT RECUPERER SA DULCINEE!

Combien de fois, des membres ont dit dans un post:

"non mais Barnabé, je vais être dur(e) avec toi, mais il faut que tu tournes la page, elle ne pense pas à toi, depuis tout ce temps..."

et tu répondais toujours, imperturbable:

" Merci, X, pour ton message! Tu as tout à fait raison, je sais.......................................................................

Mais je l'aime, je veux la récupérer :-Lov :-Heart "

Maintenant que tu as eu un signe, tu vas jusqu'au bout. Tu verras bien ce qu'il se passe d'ici jeudi. Je sais que ce n'est pas très confortable comme situation, mais au moins, tu vas être confronté à la réalité, maintenant. Même dans le cas où tu prends une claque, je ne vois pas ce que tu aurais pu faire d'autre, et au moins tu n'auras pas de regrets à avoir. C'est la dernière ligne droite, c'est pas le moment de flancher.

bisous.

Je t'envie un peu, au fond.

Pour tenir tout ce temps en étant amoureux d'elle ...

Quand je repense à mon ex, ou plutot, à la période pendant laquelle on s'est dragué (à peu près 2 mois ) , et bien c'est comme si j'assistais à mon coup de foudre en direct !

Une fille dont il émane une telle force, un tel charme, qu'à chaque fois que je le voyais, j'en avais des palpitations. De surcroit, gentille, timide, mignonne :-Heart

Aujourdhui, après 5 mois de relation et plus d'un mois de rupture ?

Je vois une gamine qui sait pas ce qu'elle veut, je vois une fille qui est plus si mignonne, si "cute", je me dis plus des trucs du genre "elle est bonne", mouai ...

Je vois une sale peste qui a toujours quelque chose à me reprocher xD

Enfin, tout çà me fais prendre conscience que je veux la récuperer ... un peu par orgueuil, ou qui sait ...

Tout çà pour te dire que peu importe si ton ex "a l'air" d'avoir tourné la page (ou pas), et bien ... tes sentiments méritent une vraie bataille pour les sauvegarder, elle a l'air d'en valoir la peine ...

Bonne chance à toi ;)

Bonsoir à tous et merci pour vos marques de sympathie qui me font beaucoup de bien :-Heart

Je vous ai tous lu attentivement, mais je vais être court dans mes réponses car je suis hyper fatigué ce soir...

Bonne fête, Benoît!

Maintenant que tu as eu un signe, tu vas jusqu'au bout. Tu verras bien ce qu'il se passe d'ici jeudi. Je sais que ce n'est pas très confortable comme situation, mais au moins, tu vas être confronté à la réalité, maintenant. Même dans le cas où tu prends une claque, je ne vois pas ce que tu aurais pu faire d'autre, et au moins tu n'auras pas de regrets à avoir. C'est la dernière ligne droite, c'est pas le moment de flancher.

bisous.

Bonsoir Lelia,

Merci pour ma fête ;)

C'est toujours un plaisir de te lire et ton post est très réconfortant.

Je reste zen et je laisse faire les choses naturellement... rien ne presse...

Merci pour tes conseils et encouragements.

Oui Barnabé, d'accord avec Lelia : qu'est-ce que t'as à perdre au final ?

Je crois qu'on ne peut plus tomber plus bas, alors attends de voir !

Bonsoir strass,

Oui, j'ai rien à perdre dans l'histoire. C'est mon ex qui risque de me perdre si elle ne se bouge pas !!!

Je vais beaucoup mieux ce soir, je me suis remis de mes émotions et je prends les événements à la légère... donc tout va bien !!

Wait and see ;)

Je t'envie un peu, au fond.

Pour tenir tout ce temps en étant amoureux d'elle ...Tout çà pour te dire que peu importe si ton ex "a l'air" d'avoir tourné la page (ou pas), et bien ... tes sentiments méritent une vraie bataille pour les sauvegarder, elle a l'air d'en valoir la peine ...

Bonne chance à toi ;)

Bonsoir Okayyy,

Oui, elle en vaut la peine !!!

Elle est chiante, désagréable, asociale etc... mais je l'aime et ça ne s'explique pas ;)

Merci pour tes encouragements.

Moi , je suis fan de barnabé et je vais etre directe :

Beurneubayyyy ( accent british ) would you marry me ? :-Heart

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: Tu es libre tomorrow ? :-Party

Hello Barnabé

Ho Ho il y a du nouveau !

Barnabé ce moment est le plus difficile à gérer, je crois que tous ceux ici présent qui on eut un "retour" de l'ex pour du vent te le diront.

Il va falloir vraiment garder la tête froide et les idées claires ;)

Ne crois surtout pas que c'est toi qui a le dessus, la preuve tu n'as pas résisté plus de 4h pour lui répondre, alors qu'elle se donne le luxe de ne pas te répondre :evil:

Même si je me doute que l'envie de lui répondre devait être énorme tu lui a peu être répondu trop tôt, dans une situation ou ni l'un ni l'autre aurait donnés de nvl pendant tous ce temps, effectivement les 4h d'attentes pour lui répondre aurait été idéal, mais pas dans ton cas, tu lui a tendue mille et une perche et elle ta tjr mit des vents, et toi, texto de sa part, et 4 petites malheureuse heures passent et tu réponds :( tu penses bien qu'elle a maintenant la certitude que tu es loin de l'avoir zappé, mais bon c'est fait...

Maintenant à toi de gérer, à toi de prendre sur toi si elle ne donne pas de nouvelles, c'est con, mais elle te doit rien (mm si effectivement les ex pourrait s'abstenir) donc ça va être à toi de te battre av tes "démons" l'espoir, l'attente, l'envie de l'appeler, la colère ...

D'ailleurs tu as l'air de prendre un peu comme un trophée le fait d'avoir son nouveau numéro, mais ce trophée c'est du poison, tu veux un conseil efface le, tu vas être tenté de, et elle sera libre de faire comme par le passé te mettre des vents si tu l'as contact.

Maintenant à toi d'être fort Barnabé, ça ne va pas être facile !

Bonne journée ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...