Barnabé Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 [quote="strass"]Quoiqu'il en soit elle aurait au moins pu avoir la présence d'esprit de te répondre pour jeudi, après tout c'est "oui" ou "non", y a pas 36 solutions. Surtout que c'est elle qui veut récupérer ses affaires, toi tu ne lui as rien demandé.[/quote] Oui, je n'arrive pas à interpréter son comportement... Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Elle est comme ça !! :| Quand nous étions ensemble, je souffrais déjà du manque de dialogue avec elle. Elle ne voulait rien me dire quand je voyais que ça n'allait pas... Je devais tout le temps deviner !! C'était chiant !! :evil: Mais que faire face à ce genre de situation ?? RIEN !!! Juste "subir" ses états d'âme... et laisser passer... Ben, c'est pas une solution pour avancer !! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je trouve qu'on subit beaucoup tu trouves pas ? ... Et elles ? Elles pensent quoi ? Elles font quoi pendant qu'on passe des heures à parler d'elles sur ce forum ? P****n je donnerais n'importe quoi pour avoir ne serait-ce que le quart d'une réponse, j'en ai marre de me prendre le CHOU !!! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 [quote][quote="strass"]Je trouve qu'on subit beaucoup tu trouves pas ? ... Et elles ? Elles pensent quoi ? Elles font quoi pendant qu'on passe des heures à parler d'elles sur ce forum ? P****n je donnerais n'importe quoi pour avoir ne serait-ce que le quart d'une réponse, j'en ai marre de me prendre le CHOU !!! :-Bam[/quote] [/quote] ben pendant ce temps elles/ils mangent, dorment, rient, b***** ou alors peu être mm qu'ils/elles se torture aussi le cerveau ( :-Liar :-Liar :-Liar ) Quoi qu'il en soit, on ne le sait pas, donc après faut faire avec. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouep ! Mon ex se fait bai**r... Pffffff !!! C'est dur à entendre (à lire) !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je préfère éloigner cette idée (réaliste) de mon esprit... Ca me dégoûte !!! :-Bam Pourquoi je l'aime encore ?? Pourquoi je veux toujours la récupérer ?? Comment puis-je "accepter" qu'un autre gars lui passe dessus ?? Pffffff !!! C'est pathétique... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Idem ... cette image là m'écoeure :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 A notre tour de jouer la carte de [u]la jalousie[/u] (tout en finesse) pour les faire réagir si jamais nos exs ont encore des sentiments pour nous... MA-NI-PU-LA-TION & SR !!! Voilà un joli couple :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon, voilà, [u]c'est le Jour J[/u]. (Non, non !!! Je ne me mets pas la pression !!) :D Je vous tiens informé ce soir si mon ex est venue récupérer ses dernières affaires ou pas... Tout est prêt !! (Toujours pas de réponse de sa part suite au SMS que je lui ai envoyé samedi) Je ne me fais pas de film, à mon avis elle ne viendra pas. Si elle comptait passer ce soir, je pense qu'elle aurait quand même eu la décence de me répondre par un message de confirmation. Bonne journée !! L'aventure continue... :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen: Tiens nous au courant ! PS : j'ai eu des nouvelles de mon ex hier, par des amis en commun ... décidément, je demande jamais rien et je finis toujours par tout savoir :lol: (je ris jaune) Visiblement elle a pas mal changé, tout ne va pas comme elle le voudrait dans sa vie professionnelle. Elle est prête à lâcher son nouveau job pour se rabaisser à retourner là où elle était avant ! :lol: Ridicule ...... aucune fierté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC89 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je viens lire vos posts qui ont beaucoup de poitn commun avec ce qu'il m'arrive. Alors voilà, je ne reviens pas sur toute les erreurs commises pour la récupérer, la déprime, le manque d'elle, son indifférence, etc. Donc il y 4 semaines maintenant, après un dernier coup de tél ou j'étais vraiement mais vraiment au fond du trou et pathétique au possible, j'ai eu tellement honte de moi, de mon manque de fierté que je me suis dit là faut vraiment que tu lache l'affaire. Donc SR strict, je m'occupe, je vois mes amis, etc. Je sens que je vais mieux, je commence a beaucoup moins penser a elle, ou en tout cas plus de la meme façon, plus du genre c'était bien avec mais c'est fini. Et voilà ce qu'il m'arrive : - Je joue de la musique et réalise des ptits clips pour mettre sur le net bref je diffuse notre dernier clip samedi ou j'étais en pleine forme et la coincidence ou pas le soir je reçois un sms - Ce dernier disait mot pour mot "Excuse moi de te déranger, mais je voulais savoir si tu n'avait pas mon matelas pneumatique". Précisons que c'est la dernière chose que j'ai a elle. - Ce sms m'as beaucoup perturbé et en même temps mis dans une colère folle, pas de nouvelles pendant tout ce temps et même pas un ça va toi ? - Bref, ne sachant pas quoi lui répondre et étant en pleine soirée avec mes amis, j'attends, puis 3h plus tard je lui réponds "Tiens S ..... ! (un peu ironique, genre t'es vivante). Non ça ne me dit rien ton matelas, je jeterai un oeil chez moi. - Elle me répond simplement "OK, merci" Alors voilà, depuis pas de nouvelles, dois je lui dire que je l'ai ? Comment dois je interpréter ce sms banal ? Il faut préciser que si elle vient le chercher, le péage et l'essence couterons plus cher que son matelas, ou est la logique ? Alors y a t il quelque chose a interpréter, voulait elle prendre la température ou finalement rien, elle veut simplement récuperer sa merde de matelas. En tout cas je n'avais pas eu de coup de calgon depuis 3 semaines, et la du coup j'ai eu un sacré coup de blues hier soir, fait chié. Je ne croyai pas être autant fébrile et sensible et je crois que je ne supporterai plus son indifférence et qu'elle me rejete, je flippe d'être en contact avec elle, je n'ai pas envie de rechuter et je n'ai pas fait tout ce chemin pour tout gacher mon bien être. Evidemment elle me manque, mais les je t'aime moi non plus ça m'use. Donnez moi votre avis SVP, je fais le mort, ou je lui réponds quelque chose mais quoi ? Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp Modifié le 1 février 2011 par AC89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="strass"]Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen: Tiens nous au courant ! [/quote] Tout est prêt dans des sacs... :lol: Elle vient de m'envoyer un SMS: elle passe ce soir vers 20h30... Arf !!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 @Barnabé Que la force soit avec toi 8-) " [i]Hymne de Starwars en fond[/i]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="strass"]Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen: Tiens nous au courant ! PS : j'ai eu des nouvelles de mon ex hier, par des amis en commun ... décidément, je demande jamais rien et je finis toujours par tout savoir :lol: (je ris jaune) Visiblement elle a pas mal changé, tout ne va pas comme elle le voudrait dans sa vie professionnelle. Elle est prête à lâcher son nouveau job pour se rabaisser à retourner là où elle était avant ! :lol: Ridicule ...... aucune fierté ![/quote] Ta oubliés la chose importante !! Mets un bon gros pois en fonte de 10kg dedans et écoute le son quand ça touche sa tête :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Comment? Barnabé, tu fais comme tu le sens bien sûr, mais moi, à ta place, ce serait niet. Pour jeudi, il fallait qu'elle réponde samedi! J'en étais sûre qu'elle te ferait ce coup-là. Je lui renverrais un sms en lui disant,"dommage que tu me l'aies pas dit plus tôt, j'ai fait des projets depuis, je peux pas. est-ce que samedi, tel endroit, telle heure ça te convient? (pas chez toi, on avait dit...) mais c'est personnel, moi je courrais le risque que ça tombe à l'eau, mais pour la recadrer, elle te croit à sa disposition, et aussi l'avantage du terrain neutre. Maintenant, il n'y a que toi qui sais si tu es prêt à courir ce risque, je sais que ça doit être difficile pour toi. Je comprends que tu en restes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote][quote="Lelia"]Comment? Barnabé, tu fais comme tu le sens bien sûr, mais moi, à ta place, ce serait niet. Pour jeudi, il fallait qu'elle réponde samedi! J'en étais sûre qu'elle te ferait ce coup-là. Je lui renverrais un sms en lui disant,"dommage que tu me l'aies pas dit plus tôt, j'ai fait des projets depuis, je peux pas. est-ce que samedi, tel endroit, telle heure ça te convient? (pas chez toi, on avait dit...) mais c'est personnel, moi je courrais le risque que ça tombe à l'eau, mais pour la recadrer, elle te croit à sa disposition, et aussi l'avantage du terrain neutre. Maintenant, il n'y a que toi qui sais si tu es prêt à courir ce risque, je sais que ça doit être difficile pour toi. Je comprends que tu en restes là.[/quote] [/quote] :-1 je suis complètement d'accord, la nana tu lui proposes samedi et elle te répond aujourd'hui, et en plus mm pas elle te demande "si ça tient tjr pour aujourd'hui" la nana limite elle sait que tu est là au taquet, je lui aurait répondu "dsl n'ayant pas de rps de ta part j'ai prévu un truc ce soir, mais si tu veux demain, ou alors on remet ça à plus tard" Barnabé il ne faut pas qu'elle sache, qu'elle sente que tu l'attends, si tu reporte elle va se dire "mais punaise il est mm pas pressé de me voir c'est bizarre" mais bon, si ça se fait ce soir, tu te met bien, beau gosse lol, sans en faire trop non plus, tu fais le mec bien dans ses pompes, essaies vraiment de ne pas "fondre" devant elle, ne lui pose AUCUNES questions concernant sa vie intime TU T'EN FOU !!!!! Cool Barnabé, punaise j'espère que tu vas assurés, après tout les vent qu'elle t'a mit, j'espère vraiment que tu vas lui montrer que tu as un minimum de fierté !!!!! Bon courage Barnabé :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Re !! Merci pour vos conseils ;) Je suis assez retourné par son SMS... c'est le contre-coup, mais ça va allez !!! Quel dilemme !! J'hésite encore... :-Bam Je ne sais pas si je dois la renvoyer balader (je ne suis pas son joujou). Ou si je la reçois comme prévu (c'est moi qui lui ai proposé de passer ce soir). Je pencherais plus pour la dernière option. On ne va pas jouer au chat et à la souris éternellement, et au moins, ce soir, je serai fixé !! Je vais laisser passer quelques heures avant de me décider... Dois-je lui envoyer un SMS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais pour quelqu'un qui ne veut interpréter, je trouve que tu ne fais que ça ! Elle t'envoie un texto pour récupérer ses affaires, au risque de te blesser, elle ne revient pas du tout vers toi, elle s'éloigne un peu plus c'est tout... elle veut simplement ses affaires... Il n'y a que moi qui voit dans le message "je peux venir récupérer mes affaires, l'envie simplement de récupérer ses affaires ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui Geckette, Je suis d'accord avec toi, le message veut bien dire ce qu'il veut dire. Mais si elle les voulait vraiment, elle les aurait déjà récupérées depuis un moment... et ce ne sont que des babioles sans importance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Barnabé ... prends sur toi et envoie la chier pour cette fois ! Sérieux : ça lui fera les pieds de voir que tu n'es plus à sa disposition et sincèrement je pense que tu auras + de chances de la récupérer ! Allez courage ! Quoi que tu fasses, quoiqu'il se passe, on sera là (enfin ... je parle pour les autres là, mais moi je serai là ! :-King ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ...et dans ce cas, geckette, Barnabé doit-il simplement, sans répondre à son sms, être là ce soir à 20h30, qu'elle récupère ses affaires et basta??? sincèrement, barnabé, je me pose aussi des questions sur tout ce qui t'arrive. Arrivée il y a 3 jours sur ce site (je raconte ma récente rupture dans "SR": Rupture le jour de son anniversaire ya 17 jours...et là, SR), j'ai pu parcourir le site et "attendre avec toi ce jeudi" pour savoir si elle répondrait ou t'ignorerait une fois encore!!... j'ai pu comprendre aussi que 9 mois après votre séparation, donc il y a un mois, tu as eu sa mère au téléphone et demandé son numéro et parlé de tes sentiments toujours présents...conversation que cette dernière n'aura pas manqué de relayer à sa fille. alors, franchement, ses affaires maintenant, ton sms samedi, ce silence jusqu'à aujourd'hui et son sms "ça lui est dû que vous voyiez ce soir"...me donne une sale impression...oui, en un sens, ça pue; elle souhaite ptet réellement récupérer ses dernières affaires (=son ultime lien avec toi) et en terminer définitivement avec tout ça. je ne te le souhaite pas...et vraiment je me demande comment adéquatement réagir aujourd'hui en te respectant et évitant de trop interpréter...et aussi éviter de te retrouver en pièces ce soir... uuuurgh :ugeek: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Sans vouloir te vexer je me suis déjà séparé d'un ex qui était encore très amoureux de moi, j'avais laissé des affaire chez lui, plus au moins importantes pour moi. Et je n'ai été les récupérer qu'un an après parce que simplement j'avais pas envie de l'entendre gémir... c'est tout... Et pourtant je voulais les récupérer ses affaires... Des fois les choses sont simplement telles qu'elles semblent être, c'est triste mais c'est comme ça. Lorsque je me suis décidé à lui envoyer un message pour les récupérer je n'avais en tête que le fait de récupérer mes affaires c'est tout!! j'avais refait ma vie! Je te dis ça pour pas que tu fondes de faux espoirs la dessus... Modifié le 15 juillet 2010 par Geckette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Coucou strass ;) THE BIG DILEMME !!! Tu as peut-être raison... Je vais me fixer avant ce soir. :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci à tous pour vos messages et conseils ;) J'ai pas le temps de vous répondre car en plein taffe... mais je ne manquerai pas de vous apporter plus de nouvelles ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) j'ai en tout cas l'impression qu'elle a "peur" de tes réactions, peur que tu interprètes quoi que ce soit dans ses contacts avec toi, surtout la possibilité qu'elle voudrait reprendre avec toi...il est probable que ta conversation avec sa mère l'ait conforté dans le fait que si reprendre avec toi n'est pas ce qu'elle souhaite, avoir des contacts avec toi est un terrain miné, délicat; ne sachant pas comment gérer ta "disponibilité pour elle encore claire"!! voilà ptet aussi pourquoi elle a tant tardé à parler de ses affaires; et évite autant que possible de trop s'étendre dans ses contacts par sms, etctera. ptet aussi que si elle vient ce soir, elle ne l'envisage qu'en 5 minutes, sonner, bonjour comment ça va, prendre ses affaires et disparaître pour de bon!! en ce sens, une partie de moi rejoint ce que geckette a vécu!!! ... (je réfléchis en écrivant) quoi qu'il en soit, pas de réponse par sms pour le moment de ta part... ... :-Bam Modifié le 15 juillet 2010 par ptitcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Il ne faut pas interpréter, mais en attendant les spéculations vont bon train. Il est temps de se décider( sur les 2 options), d'agir, et de voir le résultat. Si claque, il y a, je ne vois pas l'intérêt de l'anticiper. On part confiant ou on n'y va pas du tout. Comme disait mon ex:" parfois, il faut arrêter de réflechir et il faut foncer" Je rejoins Strass, on sera là! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Coucou strass ;) THE BIG DILEMME !!! Tu as peut-être raison... Je vais me fixer avant ce soir. :-King[/quote] Barnabé ! :) Bon, t'as dû comprendre que je suis plutôt fataliste :mrgreen: Il se passera ce qu'il doit se passer. Te prends pas la tête, fais ce que tu as envie de faire, et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Lelia"]Il ne faut pas interpréter, mais en attendant les spéculations vont bon train. Il est temps de se décider( sur les 2 options), d'agir, et de voir le résultat. Si claque, il y a, je ne vois pas l'intérêt de l'anticiper. On part confiant ou on n'y va pas du tout. Comme disait mon ex:" parfois, il faut arrêter de réflechir et il faut foncer" Je rejoins Strass, on sera là! ;)[/quote] Lelia ! :-Heart J'espère que tu vas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Strass, Leila, vous avez l'air de bien vous connaître :) Je suis aussi d'accord sur ce que vous dites... arrêter de réfléchir et interpréter...mais toujours cette peur au ventre de "l'erreur", de mal agir!! grrrr... et si barnabé, tu te faisais respecter, comme propose strass, par un: "ce soir, plus possible, je serai pas chez moi" (la suite je sais pas, proposer demain?un autre rdv sans faute hors de chez toi? les ramener toi-même chez sa mère??...) geckette ça t'aurais saoulée de recevoir ça à l'époque de ton ex super-amoureux?? t'aurais pris ton mal en patience pour récupérer tes affaires? ça t'aurait soulagée de n'avoir qu'à les prendre chez ta mère et ne plus à avoir de contact avec lui? ou alors barnabé, tu ne reportes plus, comme tu dis, mais ce soir, tu dois ne pas attendre de trop de cette entrevue, et te contrôler sur ce que tu lui montres, et toi-même l'abréger sans être désagréable... strass, leila, geckette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ptitcha bonjour ! :) Lelia m'a pas mal aidée, c'est affectueux ;) Quant à Barnabé, j'ai pas envie qu'il se prenne un mur en pleine gueule. Je sais à quel point ça peut faire mal. Je sais qu'il y a quelques semaines, j'aurais tout donné pour voir mon ex, et surement que je lui aurais dit oui tout de suite. Mais c'est pas une solution. Les choses ne se règlent pas d'elles mêmes sous prétexte qu'on ne se voit pas pendant des mois voire des années. Il faut être prêt pour les affronter ces fichus ex. Maintenant, je me dis que c'est moi qui déciderai à l'avenir. Et je la reverrai uniquement si elle insiste. Sinon : elle va se faire foutre, point. Elle m'a assez démolie, qu'elle rampe ou qu'elle ferme sa bouche ! Et toi ptitcha ? C'est quoi ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="strass"]Lelia ! J'espère que tu vas bien ?[/quote] :-Heart je vais bien et toi? Bonjour à tous, (en relisant je m'apperçois que j'ai un peu zappé) Pour ma part, je pense qu'il est inutile et toxique d'envisager le scénario catastrophe. Miss Perfection revient courageusement récupérer ses affaires chez son ex qu'il a bien saoulée. Oh mais ça va ouais? Ils ont passé 2ans et 1/2 ensemble, elle a quasiment cassé sa porte pour le récupérer lors d'une première petite rupture, elle le tannait pour avoir un bébé, elle l'a plaqué sans jamais lui avoir donné une explication...Même si elle vient juste parce qu'elle est trop crevarde pour laisser ces 4 babioles derrière elle, qu'elle prend ses sacs et s'en va comme une sauvageonne (pire hypothèse pour toi Barnabé) C'est pas à Barnabé de se remettre en question et c'est sûrement pas lui qui doit baisser les yeux, comme s'il était un boulet dans cette affaires. Dans ce cas, quand elle s'en va, et que tu la vois s'éloigner avec ses sacs à la main, c'est un" ouais ok, moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir, le bonjour à tes parents!..."(sous-entendu, mal éduquée va!) Même si après c'est hyper dur pour toi, Barnabé, ton objectif est de garder ta dignité devant elle. Sachant que tu l'aimes, que tu veux la récupérer, quel que soit le scénario, tu vas être frustré et déçu mais tu ne fais rien pour la retenir, si tu peux, tu coupes court avant elle. Tu te domines. Tu as tout à gagner, dans ce cas. Tu t'en sors avec la tête haute, ou tu la récupères. Après n'aies pas peur, de souffrir, même si tu rechutes, tu ne replongeras jamais comme au début. Pars confiant, ça va bien se passer quoi qu'il arrive. Ne te sous-estime pas, tu sais ce que tu veux, t'es déjà énorme pour un JRMiste! Tu peux le faire sans problème. Il est temps d'affronter tes vieux démons.Tu règles ton attitude sur la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oups...jme suis visiblement mal exprimée. Peut-être aussi étant nouvelle ici, je ne connais pas tous les éléments de ton histoire Barnabé... Je suis peut-être aussi un peu plus "à cran" car ma rupture est récente, alors que de votre côté chacun, vous avez déjà pu faire du chemin personnellement et beaucoup relativisé... :-Bra Disons que l'intervention de Geckette plus tôt ds la discussion et ce qu'elle a elle-même vécu donne simplement "une des hypothèses" qui peut se présenter...on peut simplement imaginer le point de vue de ton ex Barnabé: elle n'est en rien madame parfaite, mais elle ne sait pas à ce stade comment t'aborder non plus, quelles que soient ses raisons, vous ne croyez pas?? mais en aucun cas, Barnabé, tu ne dois baisser les yeux devant elle comme si tu étais un boulet, je suis absolument d'accord avec toi Leila. Barnabé, tu vas gérer ça impeccablement tout à l'heure si vous vous voyez, j'en suis sûre... :-1 @Strass: j'ai posté mon cas dans "silence radio - Rupture le jour de son anniversaire ya 17 jours, et là, SR"...j'avoue être un peu perdue à mon tour aujourd'hui, un gros "bas", je broie du noir et du mal à m'occuper de moi et me recentrer aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonsoir Lelia, Merci beaucoup pour ton joli message qui me touche beaucoup... tu as bien résumé la situation ;) Merci aussi [b]à vous tous [/b]pour vos recommandations :-Bra J'ai bien lu vos messages et je tenterai de vous répondre dans la soirée... Là, je vais me préparer tranquillement avant d'accueillir mon ex chez moi, car oui, c'est cette option que j'ai prise. Je n'ai plus envie de tourner autour du pot avec elle... J'ai assez donné !! Sans vouloir me mettre la pression, je pense qu'une partie de mon avenir va se jouer ce soir. Si le destin veut qu'on se remette ensemble, ainsi soit il !! Sinon, c'est pas grave, je m'en sortirai plus fort de cette expérience de la vie, au moins je ne regretterai pas d'avoir tout essayé durant tout ce temps !! [b]Donc voilà la situation... presque 11 mois après la séparation, je vais revoir mon ex pour la première fois.[/b] Ca devrait bien se passer... ça fait des mois que je me reconstruis pour redevenir le Barnabé que j'étais avant de rencontrer mon ex et c'est déjà ça de gagné !! :-King Bonne soirée les amis !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Non, ne m'en veux pas ptichat :oops: , effectivement comme ta rupture est récente, tu as peut-être plus un sentiment d'impuissance pour l'instant ou de toute puissance de l'ex. J'ai l'impression, qu'en disant à Barnabé, qu'il ne faut pas se faire d'illusions, on lui induit des pensées paralysantes. Ce n'est pas le moment, il faut y aller et voir sans partir avec une image négative de son rôle dans la situation. Qu'est ce qu'on en sait? J'ai un ex qui m'a récupérée pour deux ans de plus, en passant à mon boulot à l'occase, puis crêperie, ciné...j'ai rien vu venir, tu m'aurais demandé 10 min. avant de l'embrasser, je t'aurais dit "mais nan, même pas en rêve..."Je ne sais plus qui a cette citation comme signature mais: Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." S'il part dans l'idée que c'est mort, je vois pas ce qu'il peut espérer. Tranquille, pourquoi pas, on verra...petit à petit peut-être.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [b]Ben voilà... c'est fait !!![/b] On va dire que c'était du "vite fait bien fait" !!! C'est le moins qu'on puisse dire... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mon ex est arrivée 10 minutes plus tôt... elle est montée, est rentrée chez moi et m'a directement demandé ses affaires... (elle voulait juste récupérer un bâton à miel, apparemment, elle ne savait pas vraiment ce qu'il lui restait d'autre chez moi...) Je reste agréable, je la regarde droit dans les yeux, lui propose de boire un verre... elle refuse catégoriquement: elle me répond "j'ai une vie, on m'attend" en prenant un air fier... un air de pétasse... je reste zen et je ne relève pas... Je n'insiste pas, je vais dans la chambre récupérer les 2 sacs que je lui ai préparés, lui en présente un , elle me l'arrache limite des mains ( :-Bam ) et regarde si son bâton à miel est bien à l'intérieur. Je lui dis ironiquement qu'elle ne doit pas s'inquiéter, que TOUT est à l'intérieur des 2 sacs (lui faisant comprendre que je ne suis pas un voleur, que je suis un mec honnête), et j'ajoute "il ne reste plus rien de toi ici..." Elle regarde le contenu du 2ème sac: il y a une parrure de lit à elle, elle remarque qu'il y a une housse de matelas qui ne lui appartient pas... elle me la rend, je lui réponds qu'elle peut la garder... elle n'en veut pas... je lui réponds que moi non plus, que je m'en tape, et que j'ai tout ce qu'il me faut... Je reste zen, je remarque qu'elle regarde discrètement ce qui a changé dans mon appartement, mais ne relève rien. Je lui demande si ça se passe bien au boulot et si elle l'aime, elle me répond en prenant toujours un air fier et désabusé qu'elle ne l'aime pas du tout, que c'est juste un boulot alimentaire. Elle ne me pose AUCUNE question !!! :| Je sens qu'elle est pressée de partir, elle se dirige vers la sortie et ajoute "on m'attend"... Je lui réponds d'un air moqueur: "t'inquiète, je suis au courant". Elle se retourne avant de partir et toujours droit dans les yeux, je lui souhaite une bonne soirée, elle me souhaite également une bonne soirée d'un air désabusé... et elle part... [b]Donc voilà ce qu'il en est de ces superbes (premières) retrouvailles 11 mois après la séparation[/b]: elle est restée chez moi en tout et pour tout 3 minutes au grand maximum !!! Elle a récupéré ses babioles, a fait sa forte par rapport à moi, a regardé à droite à gauche chez moi et s'est barrée comme une mal propre... SUPER !!! Elle me dégoûte !!! Il ne me reste plus qu'à abdiquer, à passer en SR Strict illimité avec elle et à me trouver une fille bien !!! Il ne reste plus rien de bon à tirer de mon ex. C'est un zombi !! Ce qui m'étonne de moi, c'est que je suis vraiment resté zen, agréable, bien dans ma peau et souriant malgrè son comportement... Je n'ai pas tremblé, j'ai pas bégayé, je pense m'être montré confiant et suffisamment sur de moi... J'espère ne pas avoir dégagé inconsciemment l'image du boulet qu'elle voulait peut-être voir: le Barnabé en pleurs "à ses pieds"... mais je me suis quand même senti con par rapport à elle car c'est elle qui avait le pouvoir sur moi ce soir et elle en a bien profité !! :-Uzi :-Uzi Le fait de la voir froide comme un glaçon ne m'a rien fait sur le coup... je m'attendais un peu à ce comportement dédaigneux. Bref, je ne la reconnais plus... pour moi, la fille que j'ai vu est une étrangère... une pétasse... ce n'était pas mon ex, celle que j'aimais de tout mon coeur et que je voulais récupérer !! Qu'elle "crève" la poufiasse !! Je lui souhaite de se prendre une grosse tôle en pleine face !!! :twisted: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;) Bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Et bien Barnabé, tu m'en vois navrée...Quelle horreur! Comme tu dis, elle en a bien profité pour faire la mariole. Ce ne sont que des interprétations mais, je vois pas le besoin qu'elle a de faire ça, à part qu'elle a voulu te traiter comme doit certainement la traiter son misérable next. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce fameux truc sur facebook "une femme, on la respecte...bla bla" si ça se trouve, elle est esclave dans sa nouvelle relation. Quand on est bien dans ses pompes on n'a pas besoin de traiter les autres de la sorte. Ne crois pas que tu t'es rabaissé, c'est tout le contraire. La grande classe c'est tout, devant cette "pétasse" comme tu dis. Franchement venir te gonfler pour un bâton à miel, elle est grotesque, elle a juste voulu faire son show. Le mépris, c'est tout ce qu'elle mérite. Je te souhaite de trouver quelqu'un à ta hauteur. Grâce à elle, tu apprécieras d'autant plus une femme bien. Même si c'est très difficile, je sais que tu es assez fort pour le surmonter. J'ai toujours été impressionnée par ta détermination sans faille, celle que tu as mise dans son sens. Tu pourras mettre cette détermination dans ton sens, et dans celui de la famille que tu vas fonder. On est là, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Merci beaucoup Lelia pour ton message... Je ne suis pas vraiment en état de vous répondre ce soir, car encore "à chaud". Je vais d'abord me calmer intérieurement, digérer la scénette (de la pure science fiction) de ce soir et revenir sur JRME après avoir retrouvé mes esprits... Tout ce que je peux dire pour le moment c'est "[b]Quel gâchis[/b] !!" [b]Tout ça pour ça [/b]!!! 2 ans et demi de relation, une première séparation, des retrouvailles géniales, une réelle envie de construire quelque chose de sérieux à 2, une 2ème séparation, des mois et des mois de souffrance (comme jamais j'ai souffert de ma vie), de pleurs, d'espoir... et un gros vent au bout de 11 mois de séparation sans s'être jamais revus !! :evil: Je m'y attendais un peu, mais pas comme ça !!! Je suis dé-goû-té !!! :-Bam Merci encore Lelia pour ton passage sur ce topic ainsi que pour ton aide ;) Modifié le 15 juillet 2010 par Barnabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai très envie de briser mon SR et de lui envoyer ses 4 vérités... Bonne idée ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Non, mauvaise idée. Laisse tomber, sois fière , ignore la c'est la meilleur chose à faire. Elle doit probablement s'attendre a ce que tu la contact, ignore la au contraire ;) Et si vraiment t'en a besoin attends quelques jours , d'ici la tu en auras peut-être plus envie Te rabaisse pas, tu sors vainqueur avec ton attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Comme je te comprends! Moi c'est ce que j'ai fait illico, 2 sms, je ne les ai jamais regrettés. L C'est pas classe, ce que je dis mais il y a des trucs qui me font passer en mode garce. J'imagine bien un "Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire.Souhaite bon courage à ton mec de ma part." Je crois que rien que d'imaginer toutes les saloperies que tu pourrais lui dire pourraient suffire à te soulager. C'est sûr que ce que dit Zwer, c'est l'idéal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 poste tes sms dans défouloir, sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ce que je dis c'est lidéal mais en même temps à sa place.. Je ferai pas mieux Je sais que moi la mienne me prend pour un con je crois et à son prochain appel elle risque d'être surprise si elle continue miss. Du genre, mes affaires tu peux les jeters ( depuis le temps que je les attends osef pour 2 babiol ) et mon numéros aussi et oublie moi par la même ocasion :lol: Mais bon prends un peu de recul Barnabé , le prends pas mal mais tu perds rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Barnabé, Sincèrement on ne peut pas reprocher à ton ex d'avoir tourner la page, de plus dans ton histoire on ne peut mm pas "l'accuser" de d'avoir donné de faux espoirs, car ça n'a pas été le cas :? mais..... Quelle conasse (dsl pour la vulgarité) ça lui à apporter quoi de te "piétiner" un peu plus av son attitude de merde :twisted: :twisted: Elle aurait pu resté cool, polie, non la princesse se la raconte je te prend de haut, mais ptain son attitude est ridicule, qu'elle ne veuille plus de toi c'est une chose, mais il y a des manières de faire s****** ! Comme quoi tu l'as idéalisé, elle t'a rendu un grand service en agissant de la sortes, elle aurait pu être mielleuse, pseudo gentille, et ça t'aurait peu être donné de faux espoirs, là au moins tu es fixé, Barnabé j'espère vraiment que tu vas effacer son p***** de numéro, et que tu vas vraiment passé à autre chose, avec du temps certes mais tu vas y arrivé ! Pour le coup moi qui prône l'indifférence, je te dirais envoie lui le texto le plus salopard qu'il puisse existé, historie qu'elle redescende de son piédestal, elle ne sait pas ce que signifie le respect d'autrui, montre lui que toi aussi tu peux l'oublier quand la situation l'exige ! Mais Barnadé fais le seulement si tu es sûr que tu tournes la page, que tu ne le regretteras pas demain au réveil, ne le fait pas par désespoir, si tu le fais fais le comme une délivrance ! ET adieu ex pétasse :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bon courage Barnabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 P.S: pour le coup c'est Strass qui avait raison tu aurais due lui balancer par la fenêtre ses affaires de merde, et en visant bien sa tête histoire de lui remettre les idées en place :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est clair! Mais on pouvait pas le savoir avant. Son bâton à miel elle devrait se le foutre**** ************* :mrgreen: bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote][quote="Lelia"]C'est clair! Mais on pouvait pas le savoir avant. Son bâton à miel elle devrait se le foutre**** ************* :mrgreen: bref...[/quote] [/quote] Mais graveeeeeeeeeee :evil: mais la garce elle a agit ainsi parce qu'elle savait que Barnabé était tjr en mode attente, sinon elle aurait fait profile bas ! Et son "on m'attend" "j'ai une vie" mais hallucinante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonsoir Barnabé, Bravo pour ta réaction lors de sa visite chez toi. Je serais d'avis aussi de ne pas lui envoyé de sms, sinon tes sr et ton attitude ce soir aurait été ephemere et cela gagnerait de son côté. Soit plus fort qu'elle, ici il y a assez de personne qui te soutiennent et son là en cas de pulsion d'envoyé ses 4 vérités... elle ne mérite même pas le coût du sms que tu comptes lui envoyé en plus même pas ses putains de vérités sorry de la vulgarité mais j'imagine ton état et je suis vraiment désolée que cela se déroule pour toi comme ça. Courage... respire un grand.. prend un petit brandy un cigare et vaque à tes occupations voilà ce que je peux te dire et j'espère que un soutien de plus, te fait resister à l'envie de lui envoyer un sms ou autre contact possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oooooh pu***n !!! Je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer un bon message incendiaire pour la remettre à sa place... sa***e !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mais vous avez raison, je dois rester digne... et je risquerai de le regretter plus tard si je commets l'erreur... Je dois me montrer fort face à la petitesse de son comportement. Merci à tous pour vos messages et encouragements, ils me font le plus grand bien... qu'il est bon de se sentir soutenu !!! ;) Et que mon ex aille au diable !!! :twisted: Elle va le payer un jour... le plus tôt serait l'idéal :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Oooooh pu***n !!! Je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer un bon message incendiaire pour la remettre à sa place... sa***e !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mais vous avez raison, je dois rester digne... et je risquerai de le regretter plus tard si je commets l'erreur... Je dois me montrer fort face à la petitesse de son comportement. Merci à tous pour vos messages et encouragements, ils me font le plus grand bien... qu'il est bon de se sentir soutenu !!! ;) Et que mon ex aille au diable !!! :twisted: Elle va le payer un jour... le plus tôt serait l'idéal :-Bam[/quote] ouai super !!! ;) et comme on dit la roue tourne ! chaque action :arrow: réaction donc assis toi au bord de la rivière tu y verras passer son cadavre .... :oops: c'est ce que je me dis et me fait résister à toute envies qui pourrait me nuire à moi. Aller Barnabé .. reprise de ta vie, et tu verras la suivante sera bien meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci em'ah ;) The show must go on !!! :-King [u]Et un conseil les enfants[/u]: Ne vous accrochez JAMAIS à plus jeune (beaucoup plus jeune) que vous... Je sais de quoi je parle, mon ex a 13 ans de moins que moi et pourtant j'ai cru en NOUS... J'ai cru en l'Amour avec elle... Mais ça ne marche pas longtemps... A un moment ou un autre, elle cherchera autre chose... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ... Je viens de revenir chez moi et viens de lire comment ça s'est passé, Barnabé. Je suis écoeurée. Son attitude, si décevante, comment on peut se comporter à ce stade-là comme ça, insensé, immature, nul. Vous méritiez certainement tellement mieux que son peu d'humilité. En tout cas toi. Franchement, à ce stade... j'ai lu ce qu'ont écrit les autres, à chaud. Et je suis d'accord avec Lelia. Elle mérite pas que tu te rabaisses, mais qu'elle l'entende une fois pour toutes, Barnabé, elle a été archi-nulle sur ce (dernier) coup-là, de bout en bout, pas à la hauteur, elle a "surjoué", impardonnable... Dors dessus, attends demain matin et envoie ce que Lelia a suggéré, son idée de message est parfait, il résume tout, sans longueurs: une lame tranchante dont elle se souviendra tôt ou tard: "Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part " Et puis disparais. Sors-toi de là définitivement...en mettant quelques mots dessus: qu'elle s'en sorte plus indemme, cette fois. Au moins fais-le pour toi, tu t'es assez tû, et elle a trop peu entendu. Je ne le souhaite à personne, mais toutes nos conneries, nos coups de p***, on le paie. Quand on s'y attend plus. Ou quand on ouvre les yeux. On se reprend le boomerang en pleine g*** un jour ou l'autre, c'est mathémathique. Et je ne parle pas de vengeance là...c'est la vie qui met de l'ordre tôt ou tard, qui nous met face à nous-mêmes, face à notre conscience. Je t'ai un peu lu, trop peu sans doute, mais suffisamment pour affirmer que tu vaux de l'or en barres...quel que soit ton âge ;), tu tomberas sur une perle qui t'appréhendera à ta juste valeur...je le crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 SMS envoyé !! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés