lola94 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben pour le flirt (enfin c'est devenu un peu plus qu'un flirt :roll: ) ct également une façon de faire un pas de plus en avant :-Ban et faut dire c'est bonnnnnnn :-Party En ce qui te concerne j'ai été relire ton post, et effectivement j'avais mal lu :? donc en gros elle vont te parler d'elle le plus naturellement du monde, et toi tu va devoir "encaisser" sans broncher :( pas évident. Bon courage strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="lola94"]Ben pour le flirt (enfin c'est devenu un peu plus qu'un flirt :roll: ) ct également une façon de faire un pas de plus en avant :-Ban et faut dire c'est bonnnnnnn :-Party En ce qui te concerne j'ai été relire ton post, et effectivement j'avais mal lu :? donc en gros elle vont te parler d'elle le plus naturellement du monde, et toi tu va devoir "encaisser" sans broncher :( pas évident. Bon courage strass[/quote] Merci :roll: Heureusement que je suis devenue bonne, voire très bonne comédienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote]Merci :roll: Heureusement que je suis devenue bonne, voire très bonne comédienne ;)[/quote] [/quote] Un césars pour strass :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="lola94"]Un césars pour strass :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :lol: :lol: :lol: Bon allez je me la pète un peu ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote][quote="strass"][quote="lola94"]Un césars pour strass :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :lol: :lol: :lol: Bon allez je me la pète un peu ! 8-)[/quote] [/quote] Ta raison, en plus av le temps qui fait pas de danger pour les chevilles, en mode claquette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 :lol: En mode tongs ! 8-) PS : chez moi y a un gros orage je pense que je vais être obligée de me rabattre sur les bottes ! :mrgreen: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote][quote="strass"]:lol: En mode tongs ! 8-) PS : chez moi y a un gros orage je pense que je vais être obligée de me rabattre sur les bottes ! :mrgreen: mdr[/quote] [/quote] Par chez moi, le ciel est gris :twisted: question d'habitude :( Sinon je suis au taff et j'ai rien foutu today c'est grave ???? :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonsoir les filles !!! Chez moi aussi, c'est pluie et orage... C'est le Noooooooooooooorrrrrd !!! :lol: Sinon, si vous cherchez un coin pour vous abriter, je vous propose un petit coin de mon parapluie: un petit coin de paradis... :mrgreen: [quote="strass"]Comment ça va aujourd'hui mon déconneur d'amouuuur ? :-Lov :mrgreen: [/quote] Coucou ma chérie, :-Heart Ca va super bien aujourd'hui !! Je renais !! Le mec imperturbable en somme... Et toi ?? Tu as l'air d'avoir pris le taureau par les cornes. Ca fait plaisir !! ;) [quote="lola94"]Barnabé est occupé à sa nouvelle mission, recherche intensif d'une next :D [/quote] Coucou lola94, T'as tout compris !! Je suis au taquet... :-Ban J'ai 11 mois d'abstinence à rattrapper. Y'a du boulot !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="lola94"]Sinon je suis au taff et j'ai rien foutu today c'est grave ???? :arrow: :arrow:[/quote] :lol: Comme moi (et aujourd'hui c'est pas mieux :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Bonsoir les filles !!! Chez moi aussi, c'est pluie et orage... C'est le Noooooooooooooorrrrrd !!! :lol: Sinon, si vous cherchez un coin pour vous abriter, je vous propose un petit coin de mon parapluie: un petit coin de paradis... :mrgreen: [quote="strass"]Comment ça va aujourd'hui mon déconneur d'amouuuur ? :-Lov :mrgreen: [/quote] Coucou ma chérie, :-Heart Ca va super bien aujourd'hui !! Je renais !! Le mec imperturbable en somme... Et toi ?? Tu as l'air d'avoir pris le taureau par les cornes. Ca fait plaisir !! ;) [/quote] Coucou chéri ! :-Lov Ahlala je suis vraiment contente pour toi ! :D Je crois que d'ici quelques jours je vais faire comme toi : abdiquer ! Les détails dans mon propre post, je vais pas polluer le tien chouchou :) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Mais non !! Tu ne pollues pas mon topic !! Ici, tu es chez toi ma puce :-Heart Bon courage !! L'abdication, y'a que ça de vrai !! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 3ans après vous en êtes ou tous de vos histoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés