Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 :-Bam Toi barnabé tu ne m adresse plus la parole!!!! espece de balai à chiotte, tronche de cake, face de rat, malembouché, le seul souvenir qui me restera de toi c est quand je tirerai la chasse d eau... va t en avec ta britney spears....et son QI de poule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 :-1 :-Bra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="fleura"]:-Bam Toi barnabé tu ne m adresse plus la parole!!!! espece de balai à chiotte, tronche de cake, face de rat, malembouché, le seul souvenir qui me restera de toi c est quand je tirerai la chasse d eau... va t en avec ta britney spears....et son QI de poule...[/quote] Oh là là ! qu'est ce que tu me fait rire ! Merci ca me fait beaucoup de bien et ca tombe à pique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Quel tombeur ce Barnabé 8-) Regarde, elles se battent toutes pour toi :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Katwomen"][quote="fleura"]:-Bam Toi barnabé tu ne m adresse plus la parole!!!! espece de balai à chiotte, tronche de cake, face de rat, malembouché, le seul souvenir qui me restera de toi c est quand je tirerai la chasse d eau... va t en avec ta britney spears....et son QI de poule...[/quote] Oh là là ! qu'est ce que tu me fait rire ! Merci ca me fait beaucoup de bien et ca tombe à pique ![/quote] Il ne faut pas lui parler Katwomen !! C'est une vilaine !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"]Quel tombeur ce Barnabé 8-) Regarde, elles se battent toutes pour toi :-Bra[/quote] Grave !!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="Jean_Pietre"]Quel tombeur ce Barnabé 8-) Regarde, elles se battent toutes pour toi :-Bra[/quote] Grave !!! :-King[/quote] Sinon comment vas tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ca va super Jean_Pietre !! Merci !! ;) J'ai eu le déclic, mon ex et moi c'est fini !! [b]Je ne veux plus la récupérer[/b]... Qu'elle aille au diable cette pouf !! :twisted: Ma nouvelle vie commence ICI et MAINTENANT !! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Ca va super Jean_Pietre !! Merci !! ;) J'ai eu le déclic, mon ex et moi c'est fini !! [b]Je ne veux plus la récupérer[/b]... Qu'elle aille au diable cette pouf !! :twisted: Ma nouvelle vie commence ICI et MAINTENANT !! :-King[/quote] Content d'entendre ca en tout cas :-Bra Tu verras, tu trouveras mieux :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Bravo strass !! ;) fleura a abdiqué... Nous deux, ça va être 7 jours/7 :lol: A tout à l'heure ma chérie :-Lov[/quote] Victoire!!! :-Lov Bon alors barnabé c'est quand que jviens défoncer ta porte??? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="strass"][quote="Barnabé"]Bravo strass !! ;) fleura a abdiqué... Nous deux, ça va être 7 jours/7 :lol: A tout à l'heure ma chérie :-Lov[/quote] Victoire!!! :-Lov Bon alors barnabé c'est quand que jviens défoncer ta porte??? mdr[/quote] Je te conseille de venir avec une mitraillette :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="strass"][quote="Barnabé"]Bravo strass !! ;) fleura a abdiqué... Nous deux, ça va être 7 jours/7 :lol: A tout à l'heure ma chérie :-Lov[/quote] Victoire!!! :-Lov Bon alors barnabé c'est quand que jviens défoncer ta porte??? mdr[/quote] Pour toi, la porte sera grande ouverte ma puce !!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="strass"][quote="Barnabé"]Bravo strass !! ;) fleura a abdiqué... Nous deux, ça va être 7 jours/7 :lol: A tout à l'heure ma chérie :-Lov[/quote] Victoire!!! :-Lov Bon alors barnabé c'est quand que jviens défoncer ta porte??? mdr[/quote] Je te conseille de venir avec une mitraillette :-Uzi :-Uzi :lol: :lol:[/quote] Je note jp je note... J'eliminerai toutes les pétasses au passage ! :mrgreen: En attendant je m'en vais rêver de mon nouveau chéri :-Lov ;) Bonne nuit les amis,qu'elle nous porte conseil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="strass"][quote="Barnabé"]Bravo strass !! ;) fleura a abdiqué... Nous deux, ça va être 7 jours/7 :lol: A tout à l'heure ma chérie :-Lov[/quote] Victoire!!! :-Lov Bon alors barnabé c'est quand que jviens défoncer ta porte??? mdr[/quote] Pour toi, la porte sera grande ouverte ma puce !!! :-Heart[/quote] :-Lov Dors bien chouchou :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) [quote="strass"][quote="Jean_Pietre"][/quote] Je te conseille de venir avec une mitraillette :-Uzi :-Uzi :lol: :lol:[/quote] [quote]Je note jp je note... J'eliminerai toutes les pétasses au passage ! :mrgreen: En attendant je m'en vais rêver de mon nouveau chéri :-Lov ;) Bonne nuit les amis,qu'elle nous porte conseil...[/quote] Bonne nuit Strasss, si je peux t'aider à éliminer les pétasses, je veux bien être ton adjoint 8-) :F Modifié le 19 juillet 2010 par Jean_Pietre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés