Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="fleura"] :lol: Next??? Tiens, je me porte candidate ! moi aussi j ai envie d un next !!! ( [b]de mon ex qui n est plus ex et d un ex un meme temps[/b] )[/quote] Bonsoir fleura, Tu ne serais pas un peu compliquée comme fille ? :lol: Ceci dit, j'ai bien noté ta candidature... le casting de la superproduction [b]"Barnabé à la recherche d'une Next"[/b] commence dans moins de 15 jours... [quote="fleura"]Alors je suis blonde et j ai une forte poitrine (ça te dit rien ce sketche???)[/quote] OK, c'est pratique d'avoir de bons flotteurs avant de partir en vacances à la mer... je t'emmènerais bien avec moi dans mes bagages cet été !! :-Lov [quote="fleura"]et toi t es comment?[/quote] Tu veux vraiment que je me décrive ?? Bon !! Je me lance !! (Accroche-toi !!) Je suis petit, roux (désolé), maigre, boutonneux, j'ai les cheveux gras avec des pellicules (j'ai pas les moyens de m'acheter un appareil photo numérique... [b]HUMOUR[/b] !!! :-Bam ) et j'aime les blagues Carambars... Voilà !!! Je te plais ?? Ca en jette hein ? [quote="fleura"]j déconne je suis brune et j ai une petite poitrine ! pas grave hein barnabè ? lol[/quote] C'est pas grave, je ne suis pas le genre de mec qui bloque sur l'apparence.... vu la mienne... d'apparence :( Je n'ai pas de critères particuliers, tant que tu fais bien à manger, le ménage et les galipettes, je suis preneur !! :D Alors ?? On se voit quand ?? Tu veux découvrir le Nooooooooord ?? (Ca c'est vrai) :lol: Tu me files ton numéro de portable ?? :-Coch A bientôt j'espère !!! :-Blue P.S.: à lire au 3ème degré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 :lol: barnabé : Ok je veux bien TOUT mais par pitié CHANGE DE PSEUDO !!!! Ça t allait bien "barnabé" quand tu mourrais sans elle, mais avec moi , ta vie va changer, tu verras !!!! Alors comme pseudo, je propose "grand_brun_aux_yeux_bleus" ou "beau_ténébreux" ou "puissance_immaculée" ou "grand_male_dominant" Qu en dis tu pour ta ressurection et ta nouvelle vie (avec moi biensur) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 hey fleura : on partage ? :mrgreen: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 :-Uzi Jamais de la vie strass !!!! c est mon male à moi maintenant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="fleura"]:-Uzi Jamais de la vie strass !!!! c est mon male à moi maintenant !!!![/quote] E.G.O.I.S.T.E. !!!!!! :-Uzi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [u]@fleura[/u]: ben quoi ?? Il est amusant mon pseudo !! C'est Bénabar en verlan ;) [u]@strass[/u]: bon, on va couper la poire en deux. La gagnante passera ses soirées avec moi les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. La perdante, les lundis, mardis et mercredis... Que la meilleure gagne !!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Barnabé"][u]@fleura[/u]: ben quoi ?? Il est amusant mon pseudo !! C'est Bénabar en verlan ;) [u]@strass[/u]: bon, on va couper la poire en deux. La gagnante passera ses soirées avec moi les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. La perdante, les lundis, mardis et mercredis... Que la meilleure gagne !!! :-Heart[/quote] Héééé !!! Prem's ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 BRAVO strass !!! Tu as gagné !! Alors ?? Heureuse ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 :-Bam Strass C est de la triche ,j étais là avant toi!!! Eh la voleuse de mec, la briseuse de ménage, j y crois pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Barnabé"]BRAVO strass !!! Tu as gagné !! Alors ?? Heureuse ?? :lol:[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="fleura"]:-Bam Strass C est de la triche ,j étais là avant toi!!! Eh la voleuse de mec, la briseuse de ménage, j y crois pas????[/quote] Ah ben écoute : qui va à la chasse perd sa place ! :mrgreen: lol :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="fleura"] :-Bam Strass C est de la triche ,j étais là avant toi!!! Eh la voleuse de mec, la briseuse de ménage, j y crois pas????[/quote] Tu n'es pas complètement perdante fleura !!! On va passer nos soirées rien qu'à deux les lundis, mardis et mercredis :-Heart Prépare-toi, je t'attends... C'est lundi aujourd'hui !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 D accord j abdique, je me résigne, je vais partir te reconquerir mon amour barnabé, j ai toute une équipe de nana tres remontée sur mon topic qui se feront un plaisir de m aider...je m en vais de ce pas, le coeur lourd, la rage au ventre mais on se reverra un jour mon barnabé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 :cry: Non barnabé,je ne partage pas moi , c est elle ou c est moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bravo strass !! ;) fleura a abdiqué... Nous deux, ça va être 7 jours/7 :lol: A tout à l'heure ma chérie :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés