topazia3 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Barnabé .... je suis fan de toi ! :-1 :-1 :-1 Comme ça doit être bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Barnabé, Et qu'est-ce qui t'aide le plus à faire face dans cette histoire? Tu n'es pas obligé de répondre, je sais qu'un fan club ça occupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="topazia3"]Comme ça doit être bon ![/quote] Oooooohhh que oui !!! C'est très bon !! :-King [quote="Lelia"][b]Et qu'est-ce qui t'aide le plus à faire face dans cette histoire?[/b] Tu n'es pas obligé de répondre, je sais qu'un fan club ça occupe![/quote] Tu veux t'occuper de la gestion de mon fanclub Lelia ?? :lol: Faire face à quoi ? Désolé, je n'ai pas compris ta question... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Trois d'un coup ?!?! Dis donc !! Tu as l'embarras du choix ;) Quelle tombeuse !! :lol: [quote="strass"]PS : bravo pour le "Fuck connasse", elle l'aura pas volé ! :lol: :lol: :lol: :-Clap[/quote] Je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit texto, mais je lui ai balancé un truc du genre... c'est parti tout seul !! Ca ne lui a pas plu :D[/quote] 3 en l'espace de 2 semaines :lol: Euh ... non non je ne suis pas une tombeuse :oops: T'as bien fait de la remballer, ça lui apprendra a faire un esclandre alors que tu lui as ouvert la porte de chez toi ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="strass"]T'as bien fait de la remballer, ça lui apprendra a faire un esclandre alors que tu lui as ouvert la porte de chez toi ! :-Uzi[/quote] Oui, elle a fait preuve d'un manque de savoir-vivre... le respect, elle ne connaît pas !!! :evil: Elle a "défoncé" la porte de mon appart' vendredi soir à 22h pour un SMS. :-Bam Ca ne se fait pas !!! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Tu veux t'occuper de la gestion de mon fanclub Lelia ?? Faire face à quoi ? Désolé, je n'ai pas compris ta question... [/quote] nan nan pas question, c'est comme ça qu'on remercie Lelia? en lui offrant un poste de sous-fifre? ;) sinon, je pensais que les evènements de vendredi t'avaient bouleversé, alors je te posais des questions que me pose un pote, quand j'ai du mal à encaisser un truc. Ca sert à identifier plus clairement, ou ça fait mal et tes ressources pour t'en sortir. Bon raté, pour toi! Moi ça marche super bien à chaque fois, et ça a marché sur mon ex. Lui à cette question: qu'est-ce qui t'aide le plus à faire face à cet évènement, il a eu un sourire immense:" les bonnes choses de la vies..."pourtant c'était un peu atroce comme évènement. Bon courage! Et si j'ai pu t'aider à apporter "une pierre à l'édifice" comme tu dis dans ton mp, j'en suis ravie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, vu comme ça, belle réponse de la part de ton pote ;) Pour l'instant, je vais faire face à mes hauts ainsi qu'à mes bas car j'ai l'esprit brouillé... trop brouillé !!! :( [quote="Lelia"]nan nan pas question, c'est comme ça qu'on remercie Lelia? en lui offrant un poste de sous-fifre? ;)[/quote] Si un jour tu comptes monter dans la belle région du Nooooooooord, je te paierai un 'tiot café ;) (je plaisante, car chez moi, on ne parle pas le Ch'ti) Merci encore pour ton aide précieuse !!! Tu m'as beaucoup aidé à avancer... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 barnabé une seule chose : RESPECT :-Blue je suis super content pour toi , exit le maillon faible te voila face monde qui s ouvre a toi . vraiment content pour toi si y a un fan club je veux une carte barnabé mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci seb7627 ;) Sans vouloir être pessimiste, j'ai avancé mais j'ai pas encore terminé ma reconstruction... Pour oublier mon ex ([size=50]que j'aime encore... c'est fou !![/size]) il me faut une next :| C'est pas demain que je vais imprimer les premières cartes d'adhérents pour mon fanclub :mrgreen: Je ne suis certainement pas l'exemple à suivre sur JRME... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 re barnabé tkt je suis avec toi j en suis au meme stade . mais songe ke meme si on les [size=50]aime[/size] encore . c fait on a dit stop . et aujourd hui on imagine la vie sans elle chose qui n etais pas le cas il y a encore quelque temps . ta separation et la mienne sont differentes , mais au final on en est au meme point moi je lui ai dit adieu joliment toi un peu moins mais ca change koi dis moi . demain sera autre pour tous les deux . sois fier de toi , je t ai connu a genou , aujourd hui tu as la tete haute . et moi aussi (je te met le lien)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic12047.html courage mon barnabé tes fans sont la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis sincèrement désolé pour toi seb7627... ça avait l'air si bien reparti avec ton ex !! Je passerai sur ton topic ce soir après le boulot ;) Le seul côté positif dans nos histoires, c'est notre prise de pouvoir sur nos ex. Et ça s'est bon pour nous !! Bon courage !!! Je sais que ce n'est pas facile... Plus vite on aura une next, plus vite on oubliera nos exs... enfin, on pensera moins à elles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Et bien en tout cas bravo pour le texto que tu lui à envoyé ! Même si ce n'était pas recommandé, et qu'au final je pense que tu n'attendais qu'une réaction de sa part plutôt que l'indifférence et le mépris dont elle à fait preuve quand elle est venue récupérer ses affaires! Je veux dire, vider son sac, avant de passer à autre chose c'est important, et le non dit t'aurais certainement bouffé! Quant à sa réaction, cela prouve bien que c'est une petite conne, avec une fierté surdimensioné mais je ne pense pas (je dis ça parce que j'ai lu tes interprétations) que ce soit parce qu'elle a encore des sentiments pour toi ! JE veux dire, homme ou femme les ex adorent savoir qu'ils ont encore du pouvoir sur l'autre, et là tu lui dis "wouah la vache je viens d'ouvrir les yeux, t'es d'une banalité affligeante, pauvre de ton mec" !! La petite s'est pris une belle volée ! now il est important que tu restes réellement en SR ! et que tu ne tentes pas encore d'avoir d'autres réactions de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut Geckette et merci d'être intervenue sur mon topic ;) Je suis fier de mon coup, c'est clair !! Elle a carrément baissé dans mon estime et elle m'a beaucoup déçu également: je ne m'attendais pas à une telle réaction impulsive... Maintenant qu'elle a fait son petit show, je passe à autre chose et je reste effectivement en SR Strict (je n'ai pas de comptes à lui rendre, j'ai une vie à vivre)!!! Je n'ai plus rien à attendre de sa part, si ce n'est que j'apprécierais quand même qu'elle me fasse des excuses, mais il ne faut pas rêver !!! :F On se croisera sûrement un jour et on va en rire avec du recul... et surtout si elle murit d'ici là... Je vais m'efforcer à l'oublier maintenant... et NEXT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 :lol: Next??? Tiens, je me porte candidate ! moi aussi j ai envie d un next !!! ( de mon ex qui n est plus ex et d un ex un meme temps ) Alors je suis blonde et j ai une forte poitrine (ça te dit rien ce sketche???) et toi t es comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 j déconne je suis brune et j ai une petite poitrine ! pas grave hein barnabè ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés