Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

J'me suis tapé quasi toutes les pages, depuis qu'elle est venue reprendre ses affaires ....

WAHOUU !!! :o

Elle a l'air un peu immature. Enfin, selon ses réactions.
Ca n'engage que moi, et çà ne doit pas te bloquer dans tes plans, mais j'ai l'impression qu'elle a encore des sentiments pour toi .

En même temps, vous êtes restés un petit bout de temps ensemble, vous ne pouvez pas rester insensible.

Mais si ce petit "épisode" t'a permis de passer à autre chose, c'est une bonne chose je trouve.
Parfois, on peut aimer quelqu'un, vraiment l'aimer, et savoir, en tout logique, se dire à soi-même que çà n'ira pas, et que mieux vaut passer à autre chose :)

Bonne chance à toi ;)

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Barnabé, elle vient de prouver qu'elle t'aime, en te plaquant par un silence éloquent de 7 mois, en ignorant tous tes messages( puisqu'elle ne les lisaient même plus) en se tapant un autre mec, en te relançant pour un "bâton à miel", en te toisant quand tu as la gentillesse de la recevoir chez toi, en te menaçant de te faire casser la gueule( avec la scène qu'on sait) parce qu'à force tu lui as dit ce que tu pensais d'elle, et qu'elle ne l'avait pas volé.

Je pense que tu devrais repartir pour 11 mois de plus à l'attendre pour lui prouver que tu l'aimes. Même 11 ans de plus, tiens, ta vie ne vaut rien, tu n'as pas à avoir l'ambition exceptionnelle de vouloir une femme équilibrée et aimante et d'avoir des enfants avec elle. Mais enfin pour qui tu te prends? La vie a mis sur ton chemin une femme exceptionnelle, tu n'en as pas assez fait pour elle, tu es méchant, tu dois maintenant en subir les conséquences. Punis-toi pour tout le mal que tu as fait, la pauvre! Surtout, souhaite lui d'être heureuse, c'est la moindre des choses.

Bref, trêve de plaisanterie,

comment tu t'es senti d'apprendre tout ce qu'elle t'a balancé au visage, après tout ce temps?

Salut Okayyy,

Quel courage d'avoir tout lu !!! :mrgreen:
Il s'est passé plus de choses dans ma vie en une semaine que durant ces 11 derniers mois d'attente...

Ca fout un choc émotionnel intense !! Je croyais vraiment que je ne la reverrais plus !!!
Et pourtant, elle est bien passée chez moi 2 soirs de suite !! IN-CRO-YA-BLE !!
J'en reviens toujours pas... c'est très déstabilisant !!! :shock:
[quote="Okayyy"]Elle a l'air un peu immature. Enfin, selon ses réactions.
Ca n'engage que moi, et çà ne doit pas te bloquer dans tes plans, mais j'ai l'impression qu'elle a encore des sentiments pour toi .

En même temps, vous êtes restés un petit bout de temps ensemble, vous ne pouvez pas rester insensible.[/quote]
Je me suis fait la même remarque que toi, mais je ne dois plus me prendre la tête: il faut que je fasse ma vie à présent !!
Si elle doit revenir pour de bonnes raisons, elle reviendra... mais je t'avoue que son comportement agressif & hystérique m'a assez refroidi... j'ai limite eu peur d'elle !!! :lol:

J'ai toujours des sentiments pour elle, c'est clair... mais je crains qu'il soit impossible de recoller les morceaux après tout ce qu'il s'est passé... :-Bam

CARPE DIEM !!

Salut Lelia,

Excellent ton post !! Il m'a bien fait "rire" --> rire jaune :?
[quote="Lelia"]Bref, trêve de plaisanterie,

[b]comment tu t'es senti d'apprendre tout ce qu'elle t'a balancé au visage, après tout ce temps?[/b] [/quote]
Soulagé et libéré !!
Voir une ex agressive qui n'a pas évolué d'un poil va m'aider à passer à autre chose... elle m'a beaucoup déçu sur ce coup là !!

Je sais que je vais encore passer par des hauts et des bas, mais le fait d'avoir maintenant en tête la dernière image qu'elle a bien voulu me montrer d'elle vendredi soir, va également m'aider à relativiser: notre relation que j'idéalisais n'était pas si bien que ça...

Alors, l'avenir avec elle, n'en parlons pas !!!
Pas avec une nana comme ça !!! :-Bam

[quote="Lelia"]Oui Barnabé, elle vient de prouver qu'elle t'aime, en te plaquant par un silence éloquent de 7 mois, en ignorant tous tes messages( puisqu'elle ne les lisaient même plus) en se tapant un autre mec, en te relançant pour un "bâton à miel", en te toisant quand tu as la gentillesse de la recevoir chez toi, en te menaçant de te faire casser la gueule( avec la scène qu'on sait) parce qu'à force tu lui as dit ce que tu pensais d'elle, et qu'elle ne l'avait pas volé.

Je pense que tu devrais repartir pour 11 mois de plus à l'attendre pour lui prouver que tu l'aimes. Même 11 ans de plus, tiens, ta vie ne vaut rien, tu n'as pas à avoir l'ambition exceptionnelle de vouloir une femme équilibrée et aimante et d'avoir des enfants avec elle. Mais enfin pour qui tu te prends? La vie a mis sur ton chemin une femme exceptionnelle, tu n'en as pas assez fait pour elle, tu es méchant, tu dois maintenant en subir les conséquences. Punis-toi pour tout le mal que tu as fait, la pauvre! Surtout, souhaite lui d'être heureuse, c'est la moindre des choses.

Bref, trêve de plaisanterie,

comment tu t'es senti d'apprendre tout ce qu'elle t'a balancé au visage, après tout ce temps?[/quote]
Lelia :-1 :lol: J'ai envie de dire "vaut mieux en rire"

Barnabé, je pense que tout le monde est d'accord : cette fille ne te mérite PAS !!! Tu vaux mieux que ça, et je suis convaincue que tu vas trouver la perle rare, la femme qui saura t'aimer pour ce que tu es ... un type bien, et pas un looser !

Ne m'en veux pas, c'est un peu hard core comme post, mais quand on aime, on a tellement tendance à ne pas vouloir voir, j'ai peur que tu vascilles en te remettant des espoirs en tête. C'est humain, on ne cesse pas d'aimer d'un jour à l'autre. On met du temps.Tu vaux bien évidemment mieux que ça, je ne devrais même pas avoir à le dire.

Que tu te sois senti soulagé, c'est une bonne chose. :D

Qu'est-ce qui est le plus difficile pour toi, quand tu penses à tout ça?

[quote="strass"]Barnabé, je pense que tout le monde est d'accord : cette fille ne te mérite PAS !!! Tu vaux mieux que ça, et je suis convaincue que tu vas trouver la perle rare, la femme qui saura t'aimer pour ce que tu es ... un type bien, et pas un looser ![/quote] A force d'être vu comme "un type bien", j'aimerais être un connard... les connards gardent leur nana EUX !! :lol:

J'ai été trop gentil avec elle: "trop bon, trop con !!" ;)
[quote="Lelia"]j'ai peur que tu vascilles en te remettant des espoirs en tête. C'est humain, on ne cesse pas d'aimer d'un jour à l'autre. On met du temps.Tu vaux bien évidemment mieux que ça, je ne devrais même pas avoir à le dire.

Que tu te sois senti soulagé, c'est une bonne chose. :D

[b]Qu'est-ce qui est le plus difficile pour toi, quand tu penses à tout ça?[/b] [/quote]
Non, je ne vais plus me remettre de faux espoirs en tête. C'EST FINI !!!
Elle a tout gâché !! Qu'elle aille se faire fou**e !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai de l'amour à revendre... elle n'aura plus rien de moi, je donnerai tout (ou presque) à mon Next (la chanceuse) ;)

Pour répondre à ta question Lelia, quand j'y pense, le plus difficile c'est de me dire que j'ai perdu presque 3 ans et demi de ma vie à croire qu'elle était la femme de ma vie...
On voulait mettre en route un enfant, c'était ce qu'il y a de plus sérieux comme projet et elle a tout foutu en l'air car elle n'a pas su attendre quelques mois...

Quelle preuve d'immaturité !!! Quel gâchi !! :x

[quote="Okayyy"][quote]A force d'être vu comme "un type bien", j'aimerais être un connard... les connards gardent leur nana EUX !![/quote]
Un connard, çà b*ise pas mal, mais çà garde pas sa Nana :mrgreen:
Pour ne pas emprunter le terme d'un célèbre coach ... sois dominant :oops: ahhaha :mrgreen:[/quote]
Pourtant, les nanas aiment bien les connards, se faire mal traités et être prit pour de la merde.
J'ai connu des nanas comme ca ou leurs mecs s'en foutaient complètement d'elle, et le pire c'est qu'elles s'accrochaient toutes.
Va comprendre, ca me dépasse :-Uzi :-Uzi

:lol: Okayyy !!

Je ne l'ai pas écrit dans mon récit des faits de vendredi soir, mais j'ai quand même joué le rôle du GROS connard avant qu'elle s'en aille (ou plutôt que je la foute dehors): j'ai perdu mon sang froid et j'ai répondu à son agressivité par un [u]joli bras d'honneur bien appuyé[/u] et par un [u]"Dégage connasse !! Je ne veux plus jamais te revoir"[/u]...

Je sais, c'est pas très distingué !!! Mais ça soulage !!! :-King
Modifié par Barnabé

[quote="Barnabé"]:lol: Okayyy !!

Je ne l'ai pas écrit dans mon récit des faits de vendredi soir, mais j'ai quand même joué le rôle du GROS connard avant qu'elle s'en aille: j'ai perdu mon sang froid et j'ai répondu à son agressivité par un[b] [u]joli bras d'honneur bien appuyé[/u] et par un [u]"Dégage connasse !! Je ne veux plus jamais te revoir"[/u]...[/b]

Je sais, c'est pas très distingué !!! Mais ça soulage !!! :-King[/quote]
La grande classe, sur le coup ca défoule :lol: :lol:

[quote="Barnabé"][quote="Jean_Pietre"]La grande classe, sur le coup ca défoule :lol: :lol:[/quote] Oué !! Il fallait que ça sorte !!!

J'ai lu dans ses yeux qu'elle était surprise par ma réaction. :roll:[/quote]
Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie tu sais.
Tu as tout tenté, tant pis pour elle, moi je suis de l'avis d'OKayyy, je crois qu'elle a toujours des sentiments, parce que ca ne s'oublie pas comme ca une relation.
Dommage qu'elle ait un coté immature, sans doute encore trop jeune pour avoir du recul sur sa relation avec toi.
Maintenant, profites en pour faire de nouvelles et belles rencontres, tu verras, ca passera avec le temps :-Party :-Party :-Ban :-Ban

[quote="Barnabé"] A force d'être vu comme "un type bien", j'aimerais être un connard... les connards gardent leur nana EUX !! :lol:

J'ai été trop gentil avec elle: "trop bon, trop con !!" ;) [/quote]
Ben au moins tu sais quoi ? Tu t'en es sorti comme un CHEF ! :)
Et crois moi, vaut mieux être un type bien qu'un connard ... parce-que j'en ai connu un tas de connards et jpeux te dire qu'aucun ne t'arriverait à la cheville ! (en tant que mec bien, bien entendu :oops: )
(bah ouais j'ai eu des gars dans ma vie aussi :mrgreen: mdr)

Sinon ... c'est dingue je sais pas s'ils se sont donné le mot ... mais j'ai 3 de mes ex qui reviennent ! :lol: (bon ... pas la bonne mais ça fait toujours du bien au moral de croire que ben ouais, ils reviennent toujours ! :-King )

PS : bravo pour le "Fuck connasse", elle l'aura pas volé ! :lol: :lol: :lol: :-Clap

Trois d'un coup ?!?!
Dis donc !! Tu as l'embarras du choix ;)
Quelle tombeuse !! :lol:
[quote="strass"]PS : bravo pour le "Fuck connasse", elle l'aura pas volé ! :lol: :lol: :lol: :-Clap[/quote] Je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit texto, mais je lui ai balancé un truc du genre... c'est parti tout seul !! Ca ne lui a pas plu :D