Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"]Je ne comprends pas ce que ca lui donne puisqu'elle n'est plus avec Barnabé ?[/quote] Je préfère éviter l'interprétation, mais je me demande si elle n'a pas encore des sentiments pour moi pour réagir ainsi (??)... et enfin vouloir justifier l'absence de réponses à mes différentes tentatives de reprise de contact... Elle n'aurait pas agi comme elle l'a fait ce soir uniquement par fierté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh mais non... Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="Jean_Pietre"]Je ne comprends pas ce que ca lui donne puisqu'elle n'est plus avec Barnabé ?[/quote] Je préfère éviter l'interprétation, mais je me demande si elle n'a pas encore des sentiments pour moi pour réagir ainsi (??)... et enfin vouloir justifier l'absence de réponses à mes différentes tentatives de reprise de contact... Elle n'aurait pas agi comme elle l'a fait ce soir uniquement par fierté...[/quote] C'est ce que je me suis dit mais je préfère pour toi que ce ne soit pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Lelia"]Quand Barnabé a appelé ses parents, alors même qu'il a l'air d'être le gendre idéal, sa mère lui a fait des reproches sur le sérieux de ses intentions avec sa fille, et que la petite dernière était fiancée. L'ex de Barnabé est le prix, et il a pas été à la hauteur, pour eux. Elle n'avait que 23 ans et on sent bien la pression, pour dire qu'elle est la petite princesse à marier. Alors avec ce sms, elle a du devenir verte. Question d'image, et pas de tenir tête.[/quote] Tu m'impressionnes Lelia !!! Comment fais-tu pour te souvenir de chaque détail de mon histoire ??? :oops: On dirait que tu es mon ange gardien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 A la base j'ai une bonne mémoire, mais je dois t'avouer que j'ai trouvé ça marquant, parce que ça me parait être des usages d'un autre temps. Quand j'ai lu ton post sur l'entretien téléphonique avec sa mère, je me serais crue dans un roman de Balzac. Désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop fort !!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, J'ai très peu dormi depuis que j'ai vécu hier soir cette [b]scène improbable et des plus inattendues[/b] venant de la part de mon ex au bout de 11 longs mois de silence... [size=150][b]Je suis carrément sous le choc !!![/b][/size] Je n'ai pas (plus) à regretter le passé: ce qui est fait est fait et je viens enfin de mettre un visage à mon ex (son vrai visage) que je croyais connaître !!! Mais je me demande bien quelle aurait été sa réaction si elle était tombée sur le même genre de SMS incendaire que j'ai envoyé hier matin peu de temps après la séparation.... car vu [b]la scène "catastrophe"[/b] qu'elle m'a faite hier, je me dis que si j'avais été plus fort dès le début, j'aurais peut-être eu une ex plus respectueuse vis à vis de moi et pas une nana qui s'est amusée avec mes sentiments durant tout ce temps. [u]Conclusion[/u]: si on veut avoir une chance de récupérer son ex (femme), ne jamais les voir comme des êtres fragiles qui demandent constamment toute notre attention et notre protection. Il faut les faire descendre de leur piedestal TOUT DE SUITE !!! C'est à partir de ce moment là qu'on a le pouvoir sur elles !!! Il me faudra encore du temps avant de digérer complètement [b]les deux soirées inédites [/b]que j'ai vécues !! J'ai idéalisé mon ex, je l'ai aimée de tout mon être et je ne m'attendais pas à ce retour de bâton... Quelle déception !!! Donc, oui, je le confirme: nos ex "reviennent" toujours après un bon SR reconstructif !!! Pour ma part, je n'ai plus envie de récupérer mon ex... Non !!! J'ai pas envie de cette folle hystérique !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi J'espère en avoir fini avec elle maintenant et qu'elle me fichera la paix !!! Wait and see... SR STRICT illimité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="plouf04"]et tu dis que le final est beaucoup moins glorieux!! En es-tu vraiment sur?[/quote] Salut plouf04, Et qu'entends-tu par là ?? Je ne saisis pas le sens de ta question ?? Tu veux dire que ce final est victorieux pour moi (reconstruction, abdication et next) ?? Ou qu'il le deviendra avec le retour de mon ex (qui sait) ? Sinon, je passe la matinée en demi-teinte... Le moral n'est pas à son top :( Je regrette que mon ex se soit comportée comme elle l'a fait hier soir... Je suis très très très déçu par son agressivité !!! C'est moche !!! Mais je l'ai bien provoquée et ça a marché :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca veut dire que c'est pas glorieux pour elle, toi tu as gagné, elle s'est tournée en ridicule toute seule. Ca va être difficile, mais tu vas pouvoir faire ton deuil maintenant. Maintenant, c'est pas "wait and see". Il va falloir se bouger, pour se construire, tisser des liens sociaux, aller de l'avant, et rencontrer quelqu'un...mais surtout la laisser derrière toi. Ca ne se fait pas du jour au lendemain mais il faut décrocher... Si tu ne fais pas ça, personne ne peut t'aider. Une dernière chose, insulter une femme ce n'est pas une stratégie pour se faire respecter, et la récupérer. Elle s'en sortait indemne, et tu as voulu te délester de ta colère bien légitime. Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Maintenant que j'ai "pris le pouvoir" sur elle, je suis content de remarquer que sa petite vie n'est pas si glorieuse que ça... L'effet boomerang (hein strass ;)) la guette et elle va souffrir la garce (oups !!! c'est parti tout seul !!) :lol: [/quote] Barnabé, tout ça après 2 ans et demi de relation, tu te rends compte ? Elle s'est rendue pathétique à ce point là, jusqu'à limite défoncer ta porte ! :lol: J'y crois pas : les feux de l'amour quoi !!! "Loft Story" puissance 10 ! :lol: :lol: :lol: Cette fille est pitoyable, tu ne perds rien, par contre, elle, elle perd gros ! Tu sais ce qu'on dit ? Pas de réaction = rien à foutre ... ou "y a que la vérité qui blesse" ! Ben là elle nous aura bien prouvé qu'elle supporte pas la vérité la nénette ! Se rabaisser à ce point là, putain, elle mérite la palme d'or aux festival de CONNES ! :lol: :lol: :lol: Puis ouais t'inquiètes pas, tôt ou tard, elle en bouffera de la souffrance, comme t'en as bouffé pendant un an ! Et pour une connasse pareille en plus !!! On croit rêver ! :mrgreen: T'auras pas de mal à trouver mieux que cette pimbêche timbrée sois en certain ! 8-) J'espère sincèrement pour toi qu'elle te regrettera et qu'elle en chie, qu'elle morfle à fond la caisse comme t'as morflé : c'est tout ce qu'elle mérite ! PS : une chose est sûre, tu as tout gagné et ton texto a bien dû toucher son égo de pétasse pour qu'elle réagisse comme ça. BRAVO ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="strass"][quote="Barnabé"]Maintenant que j'ai "pris le pouvoir" sur elle, je suis content de remarquer que sa petite vie n'est pas si glorieuse que ça... L'effet boomerang (hein strass ;)) la guette et elle va souffrir la garce (oups !!! c'est parti tout seul !!) :lol: [/quote] Barnabé, tout ça après 2 ans et demi de relation, tu te rends compte ? Elle s'est rendue pathétique à ce point là, jusqu'à limite défoncer ta porte ! :lol: J'y crois pas : les feux de l'amour quoi !!! "Loft Story" puissance 10 ! :lol: :lol: :lol: Cette fille est pitoyable, tu ne perds rien, par contre, elle, elle perd gros ! Tu sais ce qu'on dit ? Pas de réaction = rien à foutre ... ou "y a que la vérité qui blesse" ! Ben là elle nous aura bien prouvé qu'elle supporte pas la vérité la nénette ! Se rabaisser à ce point là, putain, elle mérite la palme d'or aux festival de CONNES ! :lol: :lol: :lol: Puis ouais t'inquiètes pas, tôt ou tard, elle en bouffera de la souffrance, comme t'en as bouffé pendant un an ! Et pour une connasse pareille en plus !!! On croit rêver ! :mrgreen: T'auras pas de mal à trouver mieux que cette pimbêche timbrée sois en certain ! 8-) J'espère sincèrement pour toi qu'elle te regrettera et qu'elle en chie, qu'elle morfle à fond la caisse comme t'as morflé : c'est tout ce qu'elle mérite ! PS : une chose est sûre, tu as tout gagné et ton texto a bien dû toucher son égo de pétasse pour qu'elle réagisse comme ça. BRAVO ! ;)[/quote] :-1 Je suis assez d'accord avec Strass, tu sors gagnant de cette histoire, c'est elle la perdante dans tout ca, tu mérites mieux que ca. Bon courage à toi Barnabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour Barnabé, premièrement j'espère vraiment que tu vas pas trop mal ;) Alors là ton ex c'est vraiment la totale, elle est hallucinante :shock: Ton texto tu vois tu as bien fais, cela t'a permis de voir de quoi elle était capable ;) Par contre,ne vas pas te mettre en tête que sa réaction est peu être due au fait qu'elle puisse encore avoir des sentiments pour toi, Barnabé, il suffit que tu fasse un tour sur les forums et tu pourras constaté qu'une nana qui aime un ex, n'a pas l'attitude de ton ex, alors oui on peut faire les dures, on peut jouer la carte de l'indifférence ect... mais on fini tjr/souvent par "tomber" (quand les ex relancent) les sentiments font qu'on ne peut pas jouer ce rôle très longtemps, alors 11 mois encore moins :( La réaction de ton ex je pense, est due au fait que tu l'as vexée, jusqu'à présent tu faisait le toutou, elle n'a pas compris et surtout elle s'est trouvé conne face à ta réaction (ton texto) d'autant plus conne, que son petit jeu pervers de t'envoyer le premier texto du phone de son mec s'est retourner contre elle ! Elle a crue certainement que tu allais la harcelé en croyant avoir son nouveau numéro, ton ex a du vice, qu'elle ne veuille pas que tu est son nouveau numéro est compréhensible, mais elle aurait pu au moins te précisé que ct le phone de ton ex, elle ne l'a pas pas consciemment la garce, elle a due dire "chéri tu vas voir à tout les coup il va te harceler, il pige rien ce mec" c'est pour cela que je ne veut pas le faire av mon phone, tu penses bien que toutes les fois ou tu lui as tendu des perches elle a due faire un rapport à son ex, pour se mettre en valeur, pour que son mec se rende compte de la chanceeeeeee qu'il a, sa nana est tellement bien que son ex ne lâche pas l'affaire (tu parles d'un cadeau :lol: ) Et là l'idiote s'est mordue la queue tt seule (savoure Barnabé) elle a due se trouver vraiment conne quand son mec lui a dit cela, lol, elle a perdu ses moyens, donc elle a voulue joué sa caïd, quand on perd pieds on fait souvent n'importe quoi, et c'est ce qui est arrivé à ton ex, d'ailleurs son attitude est ridicule, ct quoi son intention ??? elle voulait juste reprendre le dessus face à son mec, car tu venait de la descendre sur le piédestal sur lequel elle avait due se mettre seule par rapport à son mec lol ! quelle chute :lol: :lol: Barnabé, ne regrette rien, ni mm ces 11 mois à attendre, c'est beaucoup 11 mois, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, maintenant il ne reste plus qu'à profité de la vie, et tu verras, elle peut être très belle ;) Bon courage Barnabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Coucou Barnabé, Comment se passe le week-end? ton moral tient le choc ? Moi je comprends pas cette réaction de ton ex, si elle en avait rien à foutre ("j'ai une vie" disait elle) pourquoi avoir perdu son temps à te harceler est-ce le fait que le message a été lu par son next, etant que c'est son mobil et que son next à du lui faire une scene la dessus.. ou alors elle est "trop" imbu de sa personne et une simple remarque même de toi ou d'un inconnu (je ne te compare pas à un inconnu pour elle, loin de là) lui met hors de ses gongs. ou d'autres suppositions mais .. soit quoiqu'il en soit, j'espère que là tu vas reprendre du poil de la bête pour continuer tes projets en plus avec un poids en moins. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés