Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui très bonne idée ce sms, cela t'as prouvé la vraie nature de ton ex :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pareil Zwer, on était d'accord pour le principe, mais pour nous, on n'aurait pas résisté à l'envoyer! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 En tous cas, c'est énorme que ce soit lui qui ait reçu le "bon courage" "La pire insulte que l'on puisse faire à un homme qui vous prend votre femme, c'est de la lui laisser" Sacha Guitry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Lelia"]Pareil Zwer, on était d'accord pour le principe, mais pour nous, on n'aurait pas résisté à l'envoyer! :lol:[/quote] Moué, moi ça dépend , je suis impulsif de nature mais avec le temps j'ai appris à prendre du recul.. Mais je sais que j'ai fais un mail a la miss pour ne plus avoir de contact chose qui a servi à rien finalement certes .. Après je pense pas que d'agir à chaud soit la meilleur chose à faire même si il faut aussi à un moment mettre les HOLA et se préservé quit à être bête et méchant . Dans le cas de Barnabé c'est une bonne chose , tout dépend des situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="zwer47"][quote="Lelia"]Pareil Zwer, on était d'accord pour le principe, mais pour nous, on n'aurait pas résisté à l'envoyer! :lol:[/quote] Moué, moi ça dépend , je suis impulsif de nature mais avec le temps j'ai appris à prendre du recul.. Mais je sais que j'ai fais un mail a la miss pour ne plus avoir de contact chose qui a servi à rien finalement certes .. Après je pense pas que d'agir à chaud soit la meilleur chose à faire même si il faut aussi à un moment mettre les HOLA et se préservé quit à être bête et méchant . Dans le cas de Barnabé c'est une bonne chose , tout dépend des situations[/quote] Je suis un peu comme toi, je pense exactement la même chose. Agir à chaud ne fait qu'empirer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 A chaud je m'abstient en général, mais parfois, même à chaud, je sens que j'ai atteint la saturation et le point de non retour, et je regrette pas la réaction instinctive qui en découle. A des moments, il faut que ça sorte ou ça nous bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Dès fois, c'est dur de se contrôler :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"]Je suis un peu comme toi, je pense exactement la même chose. Agir à chaud ne fait qu'empirer les choses[/quote] J'ai attendu ce matin avant de lui envoyer le SMS... au début, je ne voulais rien faire !! Mais au final, je suis content qu'il ait enfin poussé mon ex à réagir... elle qui ne répondait à AUCUN de mes messages depuis la séparation et ne cherchait pas à discuter hier quand elle est venue récupérer ses dernières affaires!!! Je ne regrette rien ;) [b]Je ne voulais pas lui faire de mal[/b], je voulais qu'elle comprenne que je suis passé à autre chose et que Barnabé n'est plus à ses pieds... je ne m'attendais VRAIMENT PAS à un tel retour de sa part !!! Pour qu'elle me harcèle, elle a dû se prendre une grosse claque en lisant ce SMS... :twisted: OUPS !!! :oops: P.S.: Lelia, tu ne dois pas culpabiliser !!! Je suis le seul maître de mes actes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="Jean_Pietre"]Je suis un peu comme toi, je pense exactement la même chose. Agir à chaud ne fait qu'empirer les choses[/quote] J'ai attendu ce matin avant de lui envoyer le SMS... au début, je ne voulais rien faire !! Mais au final, je suis content qu'il ait enfin poussé mon ex à réagir... elle qui ne répondait à AUCUN de mes messages depuis la séparation !!! Je ne regrette rien ;) [b]Je ne voulais pas lui faire de mal[/b], je voulais qu'elle comprenne que je suis passé à autre chose et que Barnabé n'est plus à ses pieds... je ne m'attendais VRAIMENT PAS à un tel retour de sa part !!! Pour qu'elle me harcèle, elle a dû se prendre une grosse claque en lisant ce SMS... :twisted: OUPS !!! :oops: P.S.: Lelia, tu ne dois pas culpabiliser !!! Je suis le seul maître de mes actes ;)[/quote] ce qui est assez drôle, c'est qu'elle puisse réagir comme ca 11 mois après. Je pense qu'elle n'a pas du beaucoup se regarder dans une glace. En faite, au vu de son comportement, tu as beaucoup de chance de l'avoir perdu, c'est un mal pour un bien. Tu verras qu'avec le temps, tu te diras mais pourquoi je me suis accroché à ce genre de filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi je ne suis pas étonnée, j'étais surprise qu'elle n'ait pas répondu. Tant que Barnabé souffrait, elle s'en fichait. Dès que la princesse est déchue, son égo en prend un coup (et en plus avec son next comme premier témoin!) J'avais senti qu'elle ne respirait pas l'équilibre psychologique, avec l'histoire de "récupération/ porte presque défoncée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Lelia"]Moi je ne suis pas étonnée, j'étais surprise qu'elle n'ait pas répondu. Tant que Barnabé souffrait, elle s'en fichait. Dès que la princesse est déchue, son égo en prend un coup (et en plus avec son next comme premier témoin!) J'avais senti qu'elle ne respirait pas l'équilibre psychologique, avec l'histoire de "récupération/ porte presque défoncée."[/quote] En gros ce que tu veux dire, c'est que vu que Barnabé lui tient tête, ca ne lui plait pas. Ca veut dire qu'elle n'a plus l'emprise sur lui et ca lui pose problème? Je ne comprends pas ce que ca lui donne puisqu'elle n'est plus avec Barnabé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) [quote="Lelia"]J'avais senti qu'elle ne respirait pas l'équilibre psychologique, avec [b]l'histoire de "récupération/ porte presque défoncée[/b]."[/quote] Je crains d'avoir foutu la merde dans leur couple... et ça, elle ne me le pardonnera jamais !! Mais bon, je ne pouvais pas le savoir... elle est bien conne de m'envoyer des SMS sur le portable de son next !!! Ce soir, elle a reproduit exactement le même scénario qu'il y a 15 mois (harcèlement, porte défoncée). C'est incroyable !!! Sauf, que le final de ce soir est beaucoup moins glorieux... Modifié le 17 juillet 2010 par Barnabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 @Jean-Piètre Non, je n'ai pas dit ça. C'est l'image qu'elle veut avoir d'elle-même, que ses parents ont d'elle, qu'elle veut que son next ait et que Barnabé avait d'elle, qui a été ternie. Quand Barnabé a appelé ses parents, alors même qu'il a l'air d'être le gendre idéal, sa mère lui a fait des reproches sur le sérieux de ses intentions avec sa fille, et que la petite dernière était fiancée. L'ex de Barnabé est le prix, et il a pas été à la hauteur, pour eux. Elle n'avait que 23 ans et on sent bien la pression, pour dire qu'elle est la petite princesse à marier. Alors avec ce sms, elle a du devenir verte. Question d'image, et pas de tenir tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="Lelia"]J'avais senti qu'elle ne respirait pas l'équilibre psychologique, avec [b]l'histoire de "récupération/ porte presque défoncée[/b]."[/quote] Je crains d'avoir foutu la merde dans leur couple... et ça, elle ne me le pardonnera jamais !! Mais bon, je ne pouvais pas le savoir... elle est bien conne de m'envoyer des SMS sur le portable de son next !!! Ce soir, elle a reproduit exactement le même scénario d'il y a 15 mois (harcèlement, porte défoncée). C'est incroyable !!! Sauf, que le final de ce soir est beaucoup moins glorieux...[/quote] Elle a tendue le bâton pour se faire battre Tu n'as pas a t'en vouloir sérieux, coupe tout contacts avec elle, efface tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Lelia"]@Jean-Piètre Non, je n'ai pas dit ça. C'est l'image qu'elle veut avoir d'elle-même, que ses parents ont d'elle, qu'elle veut que son next ait et que Barnabé avait d'elle, qui a été ternie. Quand Barnabé a appelé ses parents, alors même qu'il a l'air d'être le gendre idéal, sa mère lui a fait des reproches sur le sérieux de ses intentions avec sa fille, et que la petite dernière était fiancée. L'ex de Barnabé est le prix, et il a pas été à la hauteur, pour eux. Elle n'avait que 23 ans et on sent bien la pression, pour dire qu'elle est la petite princesse à marier. Alors avec ce sms, elle a du devenir verte. Question d'image, et pas de tenir tête.[/quote] Excuse moi, je n'avais pas compris comme ca :-Blue Perso, je pense que Barnabé a bien fait de lui envoyer ce texto, elle a ternie effectivement sa propre image en réagissant comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés