Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les gens,

Des nouvelles pas des plus glorieuses !!!
Je ne suis pas fier de vous les relater... :-Bam

Putain !!! C'est Dallas !!!
Elle cherche vraiment à me détruire la sa**pe !!!

[color=#FF0000][size=150][b]Je ne veux plus JAMAIS entendre parler d'elle !!! PLUS JAMAIS !!![/b][/size][/color]

Madame Sans-Gêne vient de faire un scandale chez moi avec son mec (qui est 1000 fois mieux que moi d'après elle) qui attendait comme un con en bas de chez moi.... Elle a encore fait preuve d'immaturité !!! Elle était folle de rage !!! :evil:

Le SMS que je lui ai envoyé ce matin ("[b]Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part[/b]") ne lui a pas du tout plu !!!
Elle en a profité pour ENFIN vider son sac (c'était pas trop tôt !!) :-Bam

Elle m'a insulté méchamment de tous les noms sous prétexte qu'elle a passé une journée de merde... M'a menacé de me faire casser la gu**le par son mec... etc... etc...

Je suis resté zen (limite, je ne l'écoutais pas gueuler) et à la fin, j'ai dû la pousser pour qu'elle sorte de chez moi (elle bloquait la porte d'entrée avec son pied). [color=#0000FF][size=150][b]ELLE EST FOLLE !!![/b][/size][/color]

Et dire que la conne m'a envoyé ses SMS (pour ses affaires) depuis le téléphone de son copain... c'est donc son copain qui est tombé sur mon SMS le premier ce matin...

[u]Résultat des courses[/u]: j'ai perdu presque 1 an de ma vie à vouloir récupérer une nana hystérique qui ne méritait pas mon Amour... et qui a joué avec moi durant tout ce temps...

Je suis dépité !!! :cry:
Je dois me calmer, j'ai pas les idées claires... je n'ai rien vu venir...

A bientôt... :evil:

Bonne soirée les amis...

[quote="Barnabé"]Bonsoir les gens,

Des nouvelles pas des plus glorieuses !!!
Je ne suis pas fier de vous les relater... :-Bam

Putain !!! C'est Dallas !!!
Elle cherche vraiment à me détruire la sa**pe !!!

[color=#FF0000][size=150][b]Je ne veux plus JAMAIS entendre parler d'elle !!! PLUS JAMAIS !!![/b][/size][/color]

Madame Sans-Gêne vient de faire un scandale chez moi avec son mec (qui est 1000 fois mieux que moi d'après elle) qui attendait comme un con en bas de chez moi.... Elle a encore fait preuve d'immaturité !!! Elle était folle de rage !!! :evil:

Le SMS que je lui ai envoyé ce matin ("[b]Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part[/b]") ne lui a pas du tout plu !!!
Elle en a profité pour ENFIN vider son sac (c'était pas trop tôt !!) :-Bam

Elle m'a insulté méchamment de tous les noms sous prétexte qu'elle a passé une journée de merde... M'a menacé de me faire casser la gu**le par son mec... etc... etc...

Je suis resté zen (limite, je ne l'écoutais pas gueuler) et à la fin, j'ai dû la pousser pour qu'elle sorte de chez moi (elle bloquait la porte d'entrée avec son pied). [color=#0000FF][size=150][b]ELLE EST FOLLE !!![/b][/size][/color]

Et dire que la conne m'a envoyé ses SMS (pour ses affaires) depuis le téléphone de son copain... c'est donc son copain qui est tombé sur mon SMS le premier ce matin...

[u]Résultat des courses[/u]: j'ai perdu presque 1 an de ma vie à vouloir récupérer une nana hystérique qui ne méritait pas mon Amour... et qui a joué avec moi durant tout ce temps...

Je suis dépité !!! :cry:
Je dois me calmer, j'ai pas les idées claires... je n'ai rien vu venir...

A bientôt... :evil:

Bonne soirée les amis...[/quote]
Je suis désolé pour toi mais au moins tu es fixé.
C'est une nana qui manque de maturité, sincèrement tu ne perds rien.
J'aime l'expression :" il n' y a que la vérité qui blesse", dans le cas de ton ex, on peut l'appliquer, elle est touchée ce qui est un retour des choses.

Bon courage à toi en tout cas

Purée Barnabé , je passe en coup de vent car chu en pause JRMElol

et je ne peux m'empecher de répondre icicar je t'ai soutenu depuis le début.

Ton ex est juste IMMATURE , un vrai bébé , une petite pisseuse.
Sa réaction est digne d'une de mes élèves de 12 ans , petite pisseuse racailleuse de merde.

Elle te voyait comme un toutou qui l'idéalisait ( ct vrai au début ) et là comme tu ne l'es plus ,elle supporte pas.

Elle a un grain de réagir si mal à un simple texto!

Ecoute barnabé , je te sens sorti fort ,plus lucide de cette histoire.

Cette rencontre t'a fait le plus grand bien.

Tu as tout fait bon :le coup de tel et la rencontre a été le déclic.

Je t'avais dit comboen de fois qu'il fallait cette rencontre pour faire ton electro choc ?

Elle t'a rendu service de te montrerson vrai visage

Sinon, barnabé , moi mon ex a 30 ans et est parti avec une nana de21 ans ,qui est mieux que moi sous ses dires et qu'il aime tellement ,fou amoureux des 2 semaines ave!
Heureusementque g coupé Facebook car ce débile est redevnu un ado boutonneuxa ecrireàtout va qu'il est complementFOU amoureux d'elle.

Ilécrit ça depuis qu'il est avec elle, lui qui ne voulait pas me fairedu mal, il est juste infecte de faire ça.

si tu savais comme j'ai hate que sa pouffiasse le jète comme une merdasse.

Je l'aime plus,je n'en voudrais pu meme s'il était à genoux maislaroue doit TOURNER !

un bisous barnabé :-Lov

Merci FrenchBrunette & Jean_Pietre,

Je pense avoir abdiqué en un claquement de doigts... C'EST MAGIQUE !!! :-King
[size=150][b]Merci mon ex[/b] [/size]!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je vous répondrai tranquillement quand j'aurai les idées claires et je bosse tôt demain... :twisted:

Bonne soirée les amis !!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... ;)

:o :shock:

Mais elle te menace de te faire casser la gueule si quoi? :lol:

Le gars, il ne devait pas savoir ou se foutre.

si le sms l'avait choqué autant qu'à elle il t'aurait répondu, ou l'aurait avertie direct. Elle croit qu'il va risquer une plainte au cul, pour défendre son honneur au sens médieval?

J'espère pour elle qu'il est déjà très amoureux, parce que "le bon courage" et sa réaction hystérique risquent de le refroidir, cet homme.

Bref, l'important, c'est toi...j'espère que ça va. Ca doit pas être évident.

Elle est vraiment bidon, elle se croit tout permis. Tu devais vraiment trembler pour ne jamais la contrarier, non?

Je suis trop content d'avoir (re)vu le vrai visage de mon ex !!!

Le truc de fou !!! Ce soir, en quelques secondes j'ai revécu les nombreuses prises de têtes que nous avions elle et moi quand nous étions encore ensemble...

Durant ces 11 mois d'attente, de souffrance et d'espoir, je l'ai idéalisée et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ouvert les yeux plus tôt !!! :cry:
Merde !!! J'ai vraiment été con !!! :-Bam

J'ai été faible durant tout ce temps, j'ai perdu un an de ma vie pour rien... j'ai écouté mon coeur et il m'a aveuglé...

Maintenant que j'ai "pris le pouvoir" sur elle, je suis content de remarquer que sa petite vie n'est pas si glorieuse que ça...
L'effet boomerang (hein strass ;)) la guette et elle va souffrir la garce (oups !!! c'est parti tout seul !!) :lol:

Qu'elle me supplie de me récupérer !!!

[color=#FF0000][size=200][b]JE N'EN VEUX PLUS !!![/b][/size][/color]

The end.
Modifié par Barnabé

[quote="Lelia"]J'espère pour elle qu'il est déjà très amoureux, parce que "le bon courage" et sa réaction hystérique risquent de le refroidir, cet homme.

Bref, l'important, c'est toi...j'espère que ça va. Ca doit pas être évident.

Elle est vraiment bidon, elle se croit tout permis. Tu devais vraiment trembler pour ne jamais la contrarier, non?[/quote]
Bonsoir Lelia,

J'ai vu que son mec attendait en bas quand elle est partie... je ne savais pas qu'il était là... :lol:

En tous cas, je me fiche bien de ce qu'il pense, leurs histoires de cul ne me regardent pas ([b]ou plus[/b]) ;)

Sinon, pour répondre à ta question: NON, je n'ai pas tremblé, je me suis encore surpris d'être digne, zen, dominant et bien dans ma peau... j'avais le pouvoir sur elle et ça l'a énervée grave !!! :twisted:

Quand elle m'a parlé de notre passé (je l'ai relancée sur notre envie de faire un bébé etc...), de mes messages sans réponse de sa part (elle m'a dit méchamment qu'elle ne les lisait même plus tellement elle s'en foutait), je t'avouerai que ça m'a fait un coup au coeur !!! Surtout que son raisonnement n'a pas changé d'un poil en 11 mois: pour elle, j'ai tous les torts et elle me répondait comme une hystérique.
La voir comme ça m'a quand même choqué !!! (J'ai toujours un coeur)

Je pense que son énervement me prouve qu'elle ne s'en foutait pas tant que ça... ;)

Bref, c'est seulement maintenant, quand je ne lui montre plus aucun intérêt qu'elle me donne enfin des réponses aux (trop) nombreuses questions que je me posais depuis qu'elle m'a quitté...

Mais, pourquoi a t'elle attendu tout ce temps ??
"Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis ???"

Bon l'heure tourne, je suis trop énervé et le réveil sonne demain à 4h... je sens que je ne vais pas beaucoup dormir...

Bonne nuit !!

P.S.: merci pour ton idée de SMS ;)

LoL le pauvre mec...Il devait se dire c'est moi qui vais me faire cassé la gueule :D

Allé courage Barnabé.

Ne te dis pas que tu as perdu 1an, au final le prends pas mal mais ça aurai pu être pire si tu l'aurai récupéré , en partant du principe que la fille est devenue une vrai peste hein.

[quote="Barnabé"]P.S.: merci pour ton idée de SMS[/quote] euh... bof, bof

J'ai sorti ça sur le coup, pour te dire que je comprenais ton envie de sms, mais j'étais d'accord avec Zwer. J'ai été bien surprise quand j'ai vu que tu l'avais envoyé, ce matin! :?

En tous cas je me dis que mon bad boy, il est vraiment classe pour un bad boy, parce que je lui ai envoyé bien pire, et lui a du se dire "bon je suis peut-être allé trop loin pour qu'elle m'envoie ce genre de trucs pour la première fois" et cerise sur le gâteau, il a fini par revenir vers moi à plusieurs reprises...

D'accord avec moi?! :lol: la sagesse elle sort de ma bouche ( de mes doigts en l'ocurrence ) mais si je pouvais avoir la même pour moi.

M'enfin le coup du sms finalement c'est pas plus mal au moins il est sorti de cet enfer.

En tout cas mes encouragements pour la suite Barnabé
Modifié par zwer47