strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Coucou les z'ami(e)s ! Miss, je vais pas trop mal je te remercie. Je vois que tu as eu des nouvelles de l'ex, c'est cool tu dois être toute excitée mais fais gaffe quand même. Oublie pas tout ce qui s'est passé ! Alors oui je sais jte dis ça mais dans le fond je serais tout aussi contente que toi lol Mais reste vigilante ok ? ;) Tipoune, je crois que toi et moi on a les ex les plus insensibles qui existent :mrgreen: Franchement je rejoins un peu Miss88, ne lui écris pas. Je sais que c'est très dûr à supporter de ne pas avoir de nouvelles, mais comme moi tu mérites mieux que quelqu'un qui se fout de ta gueule. Bref en tout cas en ce qui me concerne elle peut se gratter pour que je lui fasse signe. Si elle veux savoir un truc, elle est grande, elle a qu'à me demander. En tout cas elle saura plus rien par l'intermédiaire des autres c'est clair, mes collègues sont trop dégoutées et quelque part ça me fait plaisir qu'elles aient enfin ouvert les yeux ! :twisted: Bisous les filles ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Au fait Miss, j'ai pas trouvé le post sur la pensée positive ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 80 pages ?!! :shock: mdr Je vais lire ça ce soir avant d'aller me coucher :mrgreen: Merci Miss ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui mais vous avez encore la possibilité de vous dire que l'autre n'est pas si heureux, qu'il/elle fait n'importe quoi, que ca va pas durer avec la nouvelle, que finalement ils vont se casser la figure.. Moi il a eu un gosse avec, il compte surement faire sa vie avec...il est officiellement MIEUX et HEUREUX ! Jpeux meme pas avoir un minimum de "consolation", ou me dire "bon au moins je ne lui suis pas indifférente" ou autre...au contraire. Jamais il n'a cherché à prendre de mes nouvelles et meme quand il a l'occasion il le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="tipoune72"]Oui mais vous avez encore la possibilité de vous dire que l'autre n'est pas si heureux, qu'il/elle fait n'importe quoi, que ca va pas durer avec la nouvelle, que finalement ils vont se casser la figure.. Moi il a eu un gosse avec, il compte surement faire sa vie avec...il est officiellement MIEUX et HEUREUX ! Jpeux meme pas avoir un minimum de "consolation", ou me dire "bon au moins je ne lui suis pas indifférente" ou autre...au contraire. Jamais il n'a cherché à prendre de mes nouvelles et meme quand il a l'occasion il le fait pas[/quote] :cry: Tipoune j'aime pas quand tu déprimes ... Tu sais, peut-être que mon ex n'aura pas de gosse avec sa nana, n'empêche qu'elle s'est installée avec, qu'elle commence à assumer et qu'elle a radicalement changé depuis. Ca fait pas plaisir non plus, et en + j'ai pas de nouvelles non plus :| Garde la tête haute tipoune, rien n'est impossible dans la vie, et souvent le bonheur ne tient qu'à un fil. Tu crois qu'il est heureux dans sa nouvelle vie ? Peut-être que c'est pas le cas, t'en sais rien. Courage ma belle ! On va tous s'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Tout à fait d'accord avec Tipoune malgré tout. Pour ceux dont les ex sont retournés avec leur compagne/compagnon avec qui ils ont eu un enfant, l'espoir est vraiment diminué... On se demande comment va leur vie, si ils arrivent a reconstruire, si on a compté pour eux... Et jamais de nouvelles, jamais.. Comment rayer quelqu'un de leur vie? Ca je pense qu'ils ont LA METHODE et ça me rend triste, vraiment triste... Moi aussi je déprime aujourd'hui..7 semaines demain : Nouvelles : 0 Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça?? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="Miss88"]il se trouve dans la section reconquête, a la page 20 ou 21 par là en tout cas! il s'appelle pensée positive, il y une petite disquette devant :lol: j'espère que le trouvera car ça a l'air de plutot bien fonctionné!:) en fait les anges viennent un peu plus tard dans la conversation, tu verra il y environ 80 pages à lire en tout lol bonne lecture :-Ban :-Old[/quote] Miss ... jcrois qu'on doit pas avoir accès au même JRME : je trouve pas (ou alors je suis vraiment complètement à côté de la plaque ce qui n'est pas impossible :mrgreen: mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="strass"][quote="Miss88"]il se trouve dans la section reconquête, a la page 20 ou 21 par là en tout cas! il s'appelle pensée positive, il y une petite disquette devant :lol: j'espère que le trouvera car ça a l'air de plutot bien fonctionné!:) en fait les anges viennent un peu plus tard dans la conversation, tu verra il y environ 80 pages à lire en tout lol bonne lecture :-Ban :-Old[/quote] Miss ... jcrois qu'on doit pas avoir accès au même JRME : je trouve pas (ou alors je suis vraiment complètement à côté de la plaque ce qui n'est pas impossible :mrgreen: mdr)[/quote] C'est celui qui s'appelle le pouvoir de la pensée il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci de m'induire en erreur les filles :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés