Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

[quote="Miss88"]aleeeerte :o

mon ex vient de m'ajouter sur msn :o :shock:

alors qu'il voulait toujours que ce soit moi qui le fasse (je ne l'ai pas fait, non mais !!!!!) et que ce soit moi qui le contacte il l'a fait :!:

en plus bon ça parait bête mais j'ai écrit une lettre à mon ange gardien ( je ne sais pas si vous avez suivi le post sur la pensée positive) et j'avais demandé qui si notre histoire avait un sens je souhaitrai que mon ex prenne contact avec moi (ce qui paraissait impossible vu que depuis 3 mois de séparation il ne l'a jamais fait ) mais donc c'est arrivé!

je suis :shock:

et vous les filles comment ça va?[/quote]

Dis!!!!! Tu vois qu'il vient vers toi et qu'il ne t'a pas oubliée!!! :)
Maintenant jsuis la seule vers qui l' ex n'a pas pris la peine de faire un pas :( :( :(

Et bien je comprends que ca fasse qqchose...ne fais RIEN en tout cas, attends qu'il vienne te parler!! C'est quand meme positif, attention ce n'est pas forcément un retour de sa part, mais c'est un pas vers toi (prendre des nouvelles? discuter? )

Tu verras bien ses intentions...reste zen! ;)

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss88"]merci pour ta réponse tipoune :!: :D

oui oui je ne me fait pas trop d'illusions :D ça fait juste bizarre quoi...en plus c'est avec un ancien compte msn qu'il m'a ajouté, peut etre parce que sa copine ne le sait pas!

oh tipoune tu sais je préfèrerai ne pas avoir de nouvelles vu que je sais que de toute façon c'est foutu! je serai plus "tranquile" ! mais bon c'est une petite victoire car il croyait que j'allais continuer à lui courir après et que je ne le fait pas, et donc c'est lui qui prend contacte.. 8-)

et toi ça va tipoune?[/quote]
Oui tu as bien fait de ne rien faire, et bam c'est lui qui prend contact! Tout bon!!! :-Clap

Moi ca va, rien de spécial..j'ai rien à dire en fait :p Ca change de d'hab où j'écris des romans!! :lol: :lol:

Coucou miss

Et bien voilà une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi (ça me fait vraiment plaisir quand je vois certains d'entre vous avoir enfin des nouvelles !).

Trois mois qu'il ne te donnait plus signe de vie? Et ben ça donne espoir !

Tu me donneras l'adresse de ton ange gardien :lol:

Bisous à toi.

la chanceeeeeeeeeeeeeee
enfin je crois..je veux dire ca fait tjs plaisir de voir qu'il s'en fout pas même si j'imagine que tu dois etre un peu perdue...:)

Tu es restée vague? COmment te sens-tu??

Là tu peux avoir le "pouvoir", c'est cool 8-) 8-)
Montre lui que tu vis très bien sans lui et que tu t'en sors bien! :-Party

[quote="Miss88"]tipoune je crois que j'ai bien assuré 8-) 8-)

je suis restée vague, je ne lui ai posé aucune question, j ai simplement répondu aux siennes et j'ai bien remarqué que mes réponses détachées le faisaient cogiter 8-)
il était tellement habitué que je lui cours après qu'il ne comprend plus ce qui lui arrive le pauvre :lol:

ah oui tipoune au fait tu as pu lire le post sur la pensée positive?
tu vas rire, mais j'ai demandé cet après midi à mon ange qu'il me contact...c'est la deuxième fois que ça marche...c'est dingue!

je me sens vraiment bien car j'ai pu lui montrer que je ne suis plus accro à lui et le fait qu'il veuille tout savoir et tente de m'impressioner fait du bien à mon égo 8-)

et toi tipoune ca va?
et strass comment vas tu?
bisous à vous[/quote]
C'est cool!!! T'as assuré miss!!!
Ca le fera cogiter c'est clair!! :mrgreen:

Moi ca va à part mon égo :? :?
Rien à voir avec toi, je suis contente pour toi, mais à chaque fois que je lis ce genre d'histoire, je pense au fait que mon ex n'a jamais été curieux, jamais fait de pas vers moi pour savoir comment j'allais ou ce que je devenais...Ca me fait chier, meme plus d'un an après! J'ai TJS détesté depuis le début avoir l'impression d'etre insignifiante ou que ce qu'il m'a fait ne le touche pas!
Ou bien il fait l'autruche, il a tjs été bon à ca!
Et là je me dis que j'en ai rien à foutre, je vais lui écrire pour lui dire ce que je pense! Oui je dis à strass de ne pas le faire avec son ex, et moi je fais le contraire! :(

Mais ca m'énerve! je mérite plus de considération que ça!!! :evil: :evil: :evil:

Non mais je lui avais déjà écrit ya 1 mois après 9 mois de silence... :roll: :roll:
Pour prendre des nouvelles (je m'en fous au fond ct juste pour faire entendre de moi et lui rappeler que j'existe!)...
et il me répond mais il me demande pas de mes nouvelles en retour car il a dit qu'il pensait que ca aurait été malvenue de me demander de mes nouvelles... (vu tout ce qui s'est passé, il se sent mal à l'aise de faire genre "tout va bien? " etc etc.... enfin c'est l'interprétation que j'en fais, mais pour moi c'est plus qu'il n'en a rien à foutre de savoir ce que je deviens!! :evil: )

Et moi ca m'énerve...

Parce que je suis entourée de gens pour qui ca se passe tellement mieux! jvous avais parlé de mon ex amie chez qui l'ex était "revenu" pour demander de ses nouvelles, lui dire qu'elle lui manquait et qu'il s'excusait de cmt il avait agi (alors qu'il n'a pas fait la moitié de ce que mon ex m'a fait), ou l'autre qui se comporte mal et que son ex malgré sa décision d'arrêter n'arrive pas à l'oublier ou la résister, ou encore une autre dont je n'ai pas encore parlé, qui était avec un garçon, elle l'a trompé avec un autre et l'a quitté pour l'autre, et ca n'a pas marché et elle est revenue et l'ex l'a repris sans probleme (meme histoire que strass a part que pas de gosse)...et ils pardonnent tout tellement ils sont fous d'elles!

Ou d'autres ici qui finissent par avoir des nouvelles ou un signe...Et meme brunn je suis sure qu'elle aura un signe, je le sens..car il est perdu mais je mets ma main à couper qu'elle aura un signe un jour quand il sera prêt!

Et moi j'ai l'ex le plus insensible qui a trouvé tellement mieux qu'il s'enfiche ce que je deviens! C'est inacceptable !!

Moi qui ai tjs voulu avoir un ex qui narrive pas à m'oublier,...
Le dernier mail qu'il m'a répondu, c'est moi qui n'ai plus répondu..je vais juste relancer le truc..;tte façon j'ai rien à perdre...