Miss88 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="tipoune72"] Et strass ma belle, j'espère que ca va et que tu te sens mieux car il me semblait que ce n'était pas trop la forme ces derniers jours.. Les jours meilleurs arrivent pour nous toutes!!! Il ne faut jamais despeserer! :-Party J'étais en train de penser à un truc...que la vie est quand meme malfoutue parfois..j'ai une amie, elle a un copain qui l'aime bcp, un bon type, cool, sympa. Elle est bien avec mais elle était bcp plus folle de son ex, et parfois ils se revoient (pas souvent) et ils s'embrassent et tout! Elle l'a dit à son copain du moment, il n'a pas apprécié mais il pardonne...et 2 fois de suite elle a embrassé l'autre, mais la 2eme fois elle ne l'a plus dit à son copain! Bref des gens comme ca sont en couples et heureux...non seulement leur ex qui n'arrive pas à les oublier, un copain qui aime et qui pardonne...alors que ok c'est une amie mais vu son comportement elle mérite pas tout ca!!!! :evil: Et d'autres gens comme nous, droits, respectueux, ben on se fait marcher sur les pieds, on ferait ce genre de gaffe l'autre nous pardonnerait pas... Ca fait vmt raler!!! Mais bon la roue tournera pour elle aussi :p :p (la tipoune trop méchante par rapport à son amie!!! :lol: )...[/quote] Coucou tipoune :) Très hônnetement je ne sais pas comment je me sens aujourd'hui ... ou comment je dois me sentir... Mais je vais détailler tout ça dans mon autre post ("HELP ......"). Jette un coup d'oeil si tu as 2 minutes. Pour le reste je peux te dire qu'avec mon ex j'ai connu ce genre de situation : elle en a embrassé une autre, j'ai pardonné. Elle a recommencé 2 jours après, j'ai encore pardonné. Et au final j'ai gagné quoi ? :arrow: elle s'est barrée avec l'autre. Qu'est-ce qu'on peut être con par amour ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Miss88"]ma tipoune j'adore quand tu es méchante :)) non mais serieusement je comprend ce que tu veux dire, j ai des exemples comme ca aussi dans mon entourage ou tu te dis: pk une personne comme ca est en couple et heureuse et nous non? pff ça dégoute :( oui tu as raison ne pas interpréter...je sais pas vous mais le mot abdiquer a de plus en plus de sens pour moi :p oui strass comment vas tu? et toi tipoune? a part ton amir chanceuse? lol bisou a vous[/quote] Et toi Miss, comment tu te sens aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Miss88"]bonsoir tout le monde :) comment ça va? bien j'espère enfin si je puis dire.... passez tous une bonne soirée![/quote] Tu sais moi ca fait 1 an et demi que c'est fini..ya plus question d'aller bien ou mal à cause de lui...après c'est plus aller bien ou mal dans la vie, dans les amours..la rupture date de tellement longtemps :p l'histoire remonte à loin...alors mon état d'esprit n'est plus du tout le meme...mais je sais ce que tu traverses et c les moments les plus difficiles donc l'important c'est comment toi tu te sens au fil des jours :) Strass aussi je pense, ca fait un moment que c fini meme si elle aime encore son ex d'un coté..mais on est dans différentes phases.. Moi je suis tout à fait prete à rencontrer qqu'un d'autre, mais il n'a qu'à venir se présenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 oula je ne sais pas du tout...ca pourrait être lui, mais comment en être sure? C'est vrai que c'est une grande coincidence...:) En tout cas chapeau encore pour ta réaction face à tout ca...tu vas t'en remettre rapidement, j'en suis sûre!! :) ;) Moi j'étais anéantie, mais bon il faut dire que je le prenais pas TROP mal jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était avec l'autre fille, qu'il m'avait trompée 3 mois et le summum c'était d'apprendre qu'ils attendaient un bébé 2 mois après...là je suis vraiment tombée très bas...j'avais l'impression de vivre un cauchemard...car en plus ca voulait dire que finalement leur histoire était plus sérieuse que je pensais et qu'il comptait vraiment faire sa vie avec...et que moi j'étais plus rien. Enfin toi tu m'as l'air d'être qqu'un de très fort qui se laisse pas abattre! Le bonheur n'est pas loin!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="tipoune72"]oula je ne sais pas du tout...ca pourrait être lui, mais comment en être sure? C'est vrai que c'est une grande coincidence...:) En tout cas chapeau encore pour ta réaction face à tout ca...tu vas t'en remettre rapidement, j'en suis sûre!! :) ;) Moi j'étais anéantie, mais bon il faut dire que je le prenais pas TROP mal jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était avec l'autre fille, qu'il m'avait trompée 3 mois et le summum c'était d'apprendre qu'ils attendaient un bébé 2 mois après...là je suis vraiment tombée très bas...j'avais l'impression de vivre un cauchemard...car en plus ca voulait dire que finalement leur histoire était plus sérieuse que je pensais et qu'il comptait vraiment faire sa vie avec...et que moi j'étais plus rien. Enfin toi tu m'as l'air d'être qqu'un de très fort qui se laisse pas abattre! Le bonheur n'est pas loin!!! :-Party[/quote] :shock: tipoune je savais pas pour le bébé ! Je suis d'accord avec toi, le pire c'est pas qu'ils nous quittent, mais qu'ils nous quittent pour quelqu'un d'autre alors que quelques jours avant ils nous promettaient encore monts et merveilles. Incompréhensible :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Miss88"]en plus il croit que j'ai qqn (sa mère a déduit ça d'un com sur fb ) donc il doit se dire que je n'étais pas si triste que cela :lol: au fait un truc m'est arrivé : le soir qu'il est parti en vacances j'ai eu un appel anonyme mais je n'ai pas décroché car je n'avais pas mon portable sur moi...je me suis dit c'est pas lui. mais le soir ou il est rentré de vacances donc une semaine plus tard rebelote on m'appelle 2 fois en privé. je répond la deuxieme fois et j'entend qqn respirer mais ne parle pas et raccroche... je ne suis pas sûre que ce soit lui mais je trouve ça bizarre car pendant la semaine ou il était en egypte plus d'appels ... coïncidence? qu'en pensez vous?[/quote] Miss, je sais pas trop quoi te dire. Moi le hasard a souvent mal fait les choses : un soir je vais boire un verre avec un pote dans le bar le plus paumé de la ville, y a jamais personne. Et devinez quoi ? Y avait 3 personnes : mon ex, sa meilleure amie, et pour couronner le tout Next !!! Jpeux vous dire que :-Uzi :-Uzi :-Uzi Alors les coïncidences, je les emm***e :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Miss88"]oui le plus dur est de savoir que nous avons été remplacés, peut être même déjà avant la rupture...je pense que l'égo en prend un sacré coup, et que c'est aussi pour ça qu'on souhaite qu'ils reviennent ( je parle pour moi surtout :) ) hmm j'aimerai bien savoir si c'était lui...mais je ne le saurai pas :lol: au fait les filles vous connaissez le livre et le film <<le secret>> ? bizou a vous![/quote] C'est pas "un secret"? de philippe grimbert? En tout cas c'est une très belle histoire, assez émouvante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés