Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

[quote="Geckette"][quote="Miss88"]Coucou les filles^^

alors commen vous allez? strass? tipoune? mina? aroka?

je suis venue vous redonner un peu des nouvelles...

mon ex et sa next ont eu une grosse dispute, ça s'est arrangé mais il commence à voir son vrai visage, peu à peu il lui trouve des defauts, elle le menace de le quitter si il continue a etre jaloux et tout...moi je continue a etre là pour lui, a lui montrer que je suis meilleure qu elle, il n arrete pas de me faire des compliments...bon on verra bien quoi

je lui ai proposé d aller a la foire avec moi et il a dit oui, donc on va passé un bon moment tous les deux...on se voit environ une fois parfois meme deux fois par semaine...

je ne perd pas espoir, j essaye de m accrocher ... j'avais décider d abandonner mais je l'aime, et je sens que nous sommes faits pour etre ensemble, donc j en bave mais je sais qu un jour je me dirait que tout ça en a valu la peine

bisous et bonne nuit a toutes[/quote]
rassures moi, lorsque vous vous voyez, vous ne couchez pas ensemble ??? Parce que si oui je peux te donner la suite du scénario... il va continuer à coucher avec toi pendant qu'il est avec elle...
Jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui... il continuera de se servir de toi pour se vider de temps en temps, puis tombera sur une nana dont il sera réellement amoureux, et coupera totalement les ponts avec toi...
JAMAIS TOMBER DANS LE PIEGE DE LA COPINE DE BAISE !!!

les ex reviennent vers les ex parce que c est du sexe facile ! pas par sentiment !!
ils complimentent... disent ce qu'elles veulent entendre pour qu'elles ouvrent leurs cuisses ! rien de plus !
Les paroles c'est facile ! les actes c'est les preuves ! s'il reste avec l'autre et couche avec toi ! c'est juste pour te garder sous le coude au cas où... alors fais bien gaff de ne jamais coucher avec ton ex![/quote]
C'est vrai, mais je suis sûre que miss ne couche pas avec...
Donc pas de soucis à se faire de ce côté là...

Seule chose à faire miss : protège toi, car si il décide de rester avec l'autre et d'arrêter de te voir, tu devras tout recommencer du début (SR, détachement à nouveau etc)...

Sois prudente meme si tu te dis que tu l'aimes...faut voir si cette situation te convient réellement!

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde

non aucune crainte à avoir je ne couche pas avec mon ex :) déjà parce que je ne le ferai pas et aussi parce que mon ex ne tromperai jamais sa copine...

je dois me protéger tu as raison, mais c'est difficile parce que quand on aime qqn qui est dans une relation avec une autre ... le truc c'est qu'il m'a dit qu il n avait été réellement amoureux qu'une seule fois donc avec moi, alors je me dis que bon il y a toujours de l'espoir...
si seulement je n'avais pas ce sentiment qui me dit que c'est lui le bon et qu'un jour nous serons à nouveau ensemble...je pensais que c'était peut etre une question d'égo mais c'est bien plus que ça, tout ce que je veux c'est son bonheur, et j'espère que peut être un jour il se dira que son bonheur est auprès de moi...

bibiz

Hello Miss ! Ca faisait un bail, j'espère que tu gardes le moral, malgré qu'il soit toujours avec next :?

Euh Geckette, juste un truc : tu dis que Miss ne doit pas coucher avec son ex, parce-que les ex nous gardent toujours sous le coude pour baiser etc, etc ... Mais si j'ai bien pigé, toi, tu ressors avec ton ex non ?! :lol: Ou alors y a un truc qui m'échappe 8-)

Bonne soirée à tous ! :-Lov

coucou strass :) oui ça faisait longtemps ... oui je garde le moral, il y a des jours ou c'est plus difficile mais en gros ça va de mieux en mieux^^ et pis je garde espoir...

et toi strass rien de neuf? ton ex s'est manifesté? et pour son anniversaire? désolée j'ai plus trop suivie le forum ces derniers temps

bisous

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?
Je rentre de vacances et la coupure a vraiment été super avec un passage à Strasbourg et un week-end alsacien vraiment génial.
Rentrée de septembre...et...je ne veux plus récupérer mon ex...qu'il reste où il est...finalement il m'a rendu service puisque je commence une relation qui me fait sentir vraiment bien.

Et vous ?
Quelles sont les news ? Miss88, Strass, Tipoune72, Aroka ?

A bientôt !

bibiz

Allo mina,

Pour ce qui est de ma part ca va plus ou moins. En septembre j'ai une compétition que des amies m'ont convaincu de le faire (à la base je ne voulais pas le faire pcq il y a de forte chance que mon ex le fasse aussi). Bref...comme prévu il le fait... Je suis supposé aller dormir chez un ami la bas avec tous mes autres amies qui font la compétition(la compétition se déroule à 2hre de chez moi). J'ai appris qu'il a demandé a l'ami en question s'il pouvait lui aussi dormir la bas. Comme l'ami ne l'aimait pas a la base il a refuser...Quelque jours apres je recois un sms de mon ex. Il me demande si je fais la compétition et je reponds: surement pkoi?. Il me repond: savoir...Puis quelques minutes apres je lui rappelle une des promesses qu'il m'a fait lors de notre rupture qui est: si on se recroise il ne vient pas me parler sans que c'est moi qui va lui parler avant. Honnetement, je ne veux pas le récupérer, mais je sais par la même occasion que cela va me faire tout un choc de le revoir après 3 mois de SR.Surtout que la fille qui est une des causes de la rupture risque de faire cette compétition aussi...Du coup, je commence à redouter cette compétition...Je sais que je ne dois pas faire d'interprétation...mais je crois qu'il doute que l'ami a refuser de l'heberger a cause de moi (ce qui est un peu vrai, mais pas complètement...) alors voila pour ce qui arrive de mon coté!!!

Et toi mina....a ce que je vois tes vacances avec ton strasbourgeois s'est très bien passer!!! Il a fini par se laisser aller!

Aroka

[quote="mina"]Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?
Je rentre de vacances et la coupure a vraiment été super avec un passage à Strasbourg et un week-end alsacien vraiment génial.
Rentrée de septembre...et...je ne veux plus récupérer mon ex...qu'il reste où il est...finalement il m'a rendu service puisque je commence une relation qui me fait sentir vraiment bien.

Et vous ?
Quelles sont les news ? Miss88, Strass, Tipoune72, Aroka ?

A bientôt !

bibiz[/quote]
Super mina :) Tu as bien raison d'abdiquer, d'autant plus que tu te sens bien, et c'est l'essentiel.

Rien de neuf pour ma part, pas de nouvelles de mon ex. Je suis entrain de déménager donc ça me change les idées !

Bonne journée à tous !

[quote="strass"]
Euh Geckette, juste un truc : tu dis que Miss ne doit pas coucher avec son ex, parce-que les ex nous gardent toujours sous le coude pour baiser etc, etc ... Mais si j'ai bien pigé, toi, tu ressors avec ton ex non ?! :lol: Ou alors y a un truc qui m'échappe 8-)

:-Lov[/quote]
euh.. Geckette a récupéré son ex depuis 1 an et demi... j'espère bien quell recouche avec :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense qu'elle veut dire : avant de te remettre avec

[quote="coline"][quote="strass"]

:-Lov[/quote]
euh.. Geckette a récupéré son ex depuis 1 an et demi... j'espère bien quell recouche avec :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense qu'elle veut dire : avant de te remettre avec[/quote]
:lol: :lol: :lol: Prends moi pour une idiote !
"se remettre avec qq'un" ça veut forcément dire qu'à un moment tu couches avec "avant" non ? Parce-que tu vas pas rester pendant 15 ans sans baiser :mrgreen:

Et bieeennnnn ouiiiii je l'avoue... je vais peut être en décevoir, mais oui je couche avec mon homme...
Heureusement, j'ai toujours dit que le sexe c'était 80% d'un couple !

Donc pour moi se remettre avec quelqu'un officiellement, ça veut dire que t'as discuter de la chose avant, et que les choses sont claires si vous baisez, c'est que vous ressortez ensemble pas que le lendemain il va te faire "euh ouais, tu peux ramasser ton soutien gorge et te casser stp ? parce que j'ai des potes qui arrivent j'ai pas envie qu'ils te voient. Et puis bah je te rappelle hein ?! (sous entendu quand mes burnes me feront mal tellement elles seront pleines) allez ciaoo"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...