Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

En lisant je me posai une question quand même, est ce que ces filles pour lesquelles ils vont ont quitté, méritent réellement ce statut de pétasse ??

Parce que bon la nana qui "remplace" revienlà, est une pétasse c'est sur, car elle se sert de facebook pour faire passer des messages... c'est à la fois pathétique, méchant et au comble de la pétasserie !

Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une fille qui couche rapidement avec un homme soit une pétasse !

Personnellement je couche relativement vite, dès la première semaine, pourquoi ? parce que pour moi, et pour beaucoup d'homme le sexe, c'est 80% du couple. Si je viens à m'ennuyer sexuellement, je sais très bien que les sentiments vont suivre...

Finalement être en couple c'est quoi ??? c'est couché avec son meilleur ami !! Je suis désolée, mais si je m'entends à la perfection avec une personne, que c'est fusionnel et qu'on ne couche pas ensemble, c'est juste un ami, un très bon ami certes, mais un ami... Je couche assez rapidement avec une personne car si le sexe ne va pas... ça ne pourra pas marcher ! c'est sur ! peut être un certain temps... mais au bout d'un an, 2 ans, 5 ans pour les plus robustes, on à forcément besoin d'aller voir ailleurs !

Je trouve ça un peu facile de traiter de pétasse les next, finalement s'ils nous ont quitté, c'est parce qu'on ne les rendait pas heureux, et qu'il leur manquait qqchose ! Ces next leurs apportent...

Puis faut penser qu'on à déjà été la next de quelqu'un, et je pense pas qu'on soit toutes des pétasses pour autant, ou des connards !

Entre d'office dans la catégorie pétasse : celle qui drague ton homme alors qu'il est avec toi... s'il te quitte, il entre lui aussi dans la catégorie connard d'office !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas dit que les next de vos mecs n'étaient pas des poufs ! je ne les connais pas et connais pas ce qu'elles ont fait !

Après oui harcèlement au tel alors que tu t'en fout royal d'elle, c'est de la pouf de base !

Mais non couché avec un mec dès le début de la relation, et ensuite partir en vacances... (parce qu'elle l'avait prévue ???) Bah non désolée, ça en tout cas c'est pas ce que j'appelle une pouff si on ne la juge que sur ces deux choses ! Alors quoi ??? elle aurait dut ne pas coucher avec et ne pas partir en vacances ? s'arrêter de vivre ??

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Après si on la juge sur le fait qu'elle lui courrait après avant même qu'il est rompu > oui c'est une pouf !

Ce que je veux dire c'est qu'une femme qui couche avec son nouvel amoureux ! c'est pas une pouf ! c'est une nana normale, qui fait ce qu'elle à envie ! et ce qui est normal de faire dans un couple !

Après chacun à son rythme !!

Je ne pense pas que tu apprécierais qu'on dise de toi que tu étais une none frigide, parce que tu avais besoin de temps ?

C'est surtout que tu ne comprends pas ce que je dis

j'ai dit ! que oui une femme qui court après un homme maqué c'est une pouf !

et j'ai dis aussi qu'on ne pouvait pas juger une femme sur la vitesse à laquelle elle décide de coucher avec son copain !!

Et oui effectivement on a pas du tout la même manière de voir les choses ! Le sexe ça reste une part très importante du couple pour ma part !! et je pense que pour pas mal de monde c'est pareil !! Car pour moi, mon copain c'est mon meilleur ami avec qui je couche !! s'il n'y avait pas cette intimité entre nous, il n'y aurait pas de différence qu'avec d'autres amis proche

Mais Maintenant qu'il a goûter au sexe avec sa next, c'est clair que ça va pas être facile.

Pour ma part, je trouve ces querelles stériles. Une femme fait comme elle le sent, qu'elle couche le premier soir ou seulement après le mariage, c'est personnel.

Je crois que Miss en veut à la next de tout et n'importe quoi, je ferais pareil, ce n'est pas rationnel, c'est le résultat de beaucoup de souffrances. Comme vous deux, j'ai la phobie de ces pauvres filles qui braconnent. :-Uzi Comme s'il n'y avait pas assez d'hommes célibataires.

Je crois que le fait qu'il couche avec sa next, ça dépend des gars, de leur éducation, culture, religion peut-être que ça va l'éloigner de toi, ou le faire revenir vers toi au contraire une fois qu'il en a profité.

Fais attention quand même, ce n'est pas parce qu'il y a du sexe qu'il n'y a que cela...Je trouve ton jugement un peu hâtif. Tu mets ta dignité ou tu la veux, mais épargne tes jugements de moralité aux autres. Ton ex n'a pas l'air très prude, mais peut-être trouves-tu son comportement de putassier normal du fait que c'est un homme? Le pire ennemi de la condition féminine, est la femme décidément!( enfin certaines)

Bonne journée à toi!

Hello strass, miss, les autres...

Concernant le débat, je comprends ce que veut dire Geckette, ce n'est pas parce qu'elle couche que c'est une pouf, pour nous bien sur oui mais je pense que c'est dû à un sentiment d'envie, qu'elle a réussi facilement à sauter le pas..alors que nous il nous faut du temps...

mais quand meme je ne trouve pas cela une bonne chose de coucher trop rapidement, dans n'importe quel cas, il faut prendre son temps, bien sur pas des années, mais pas 1 semaine non plus, pour moi cest bcp trop rapide de se donner comme ca si rapidement...il ya tjs le risque que le mec ne voulait que ça, se foute de nous, ce qui est arrivé à tellement de filles ...autant être sûr qu'il nous respecte vraiment...

Donc voilà, ya un juste milieu, après c'est vrai qu'une relation sans sexe, ce n'est pas tres commun mais pourtant je crois que ca arrive à plus de couples qu'on le pense...et ce n'est pas pour autant que ce ne sont pas des couples et juste des bons potes..en gros, ya rein contre coucher mais je le ferais quand meme pas si rapidement...

Pour moi la next de mon ex est une pouf parce qu'elle est tout simplement conne...je m'enfiche qu'elle ait couché avec rapidement, d'ailleurs elle devait bien si elle voulait le garder :lol:..Mais c'est juste qu'elle est immature, collante, bébé...la mienne a trouvé bon de faire un gosse 2 mois après, avec un type qui a trompé son ex...franchement ya plus mature et réfléchi comme comportement....

En plus de ça elle m'arrive pas à la cheville (sans pretention meme si ca sonne tout à fait préteintieux lol) ..mais bon au moins j'ai jamais pensé que jt moins bien qu'elle, je perds pas confiance de ce coté là...je suis sure qu'en plus elle n'st pas plus douée que moi, juste moins coincée...ce qui est bcp je sais...

Enfin voila....chacun fait comme il veut et comment il sent! Je sais que le prochain en tout cas je serai vraiment amorueuse et ca se passera mieux! Car quand il manque la passion, c'est quand meme un probleme parfois...

mais j'ai quand meme encore le droit de penser qu'une fille qui ne couche pas de suite a plus de dignité qu'une fille qui le fait directement!

Je ne déforme pas tes propos.Voilà de quoi je te parle. Je te dis que c'est un choix personnel, et tu persistes sur tes jugements de moralité sur les autres. Sache que je ne me sens pas visée, tu ne connais pas mon attitude vis-a-vis du sexe. Pour ta gouverne, j'ai déjà été à ta place, et même si j'aurais très bien pu le faire sans problème, je mets ma valeur ailleurs que dans la chasteté. Ne te trompe pas de cible, que tu t'en prenne à la pouf de ton ex, c'est normal, mais les "filles" et les gens qui consacrent du temps à te répondre, il faudrait peut-être voir à ne pas abuser et à retirer quelques points d'exclamation.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...