Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi, tu n'aimes pas mes posts ?? :( :(

j'ai un exemple d'une amie (ex amie), son ex est revenu moins d'un an après la rupture, alors qu'il était avec une autre fille..et elle était avec un autre mais elle n'avait pas du tout oublié son ex...il lui demandait de ses nouvelles, lui disait qu'il ne l'avait pas oubliée,qu'elle lui manquait dans sa vie et qu'il s'excusait de comment il s'était comporté avec elle! :shock: :shock: :shock:

Le message que TOUT LE MONDE espère!!

Jvous dis pas comment j'étais dégoutée!!! :roll: :roll:

Donc tous les cas de figure existent! Tu verras bien comment le tien réagit! ;)

Quelque part j'y crois ... j'en ai eu la preuve d'ailleurs, certains de mes ex sont revenus une fois que je les avais totalement zappés.

Mais là je sais pas. Je suis dans le flou total. En un sens je préfère ne plus rien savoir, j'en ai assez bavé à cause d'elle. Je suis patiente, mais y a des limites.

Moi mon problème c'est que c'est bientôt son anniv, et je sais pas du tout si je dois lui souhaiter ou non. Ca me gonfle ces évènements à la con ! :-Uzi

Ah oui les anniversaires....je pense que tu ne devrais pas le lui souhaiter...Parce qu'au fond je ne pense pas que tu tiens vraiment à ce qu'elle passe un bon anniversaire, en compagnie de sa copine et son ex qui lui souhaite un bon annif...elle ne mérite pas tout ca! je pense que si tu hésites c'est parce que ca pourrait être un prétexte pour la contacter, meme si au fond tu ne veux pas vmt le faire...

Enfin cest ce que je pense je peux me tromper, mais je dis ca car j'ai eu le meme questionnement l'année derniere...j'avais envie de lui souhaiter pr lui écrire, avoir un mini contact mais je me suis dit jamais de la vie, il m'a fait trop de saloperies, ce serait vmt hypocrite et trop "faible" de lui souhaiter un bon anniversaire!! ce serait le comble!! Et cette année je le lui souhaite enocre moins! Déjà que Ce CON ne m'a pas souhaité MON anniversaire alors que MOI je ne lui ai RIEN fait... :-Uzi :-Uzi :-Uzi plutot mourir :)

Donc voilà jtaide à prendre uen décision..ne fais RIEN...tu t'en porteras mieux...si elle te répond elle te dirait "merci c'est gentil" et tu seras un peu déçue qu'elle ne cherche pas plus ton contact..bref si on peut éviter de se prendre la tete c'est le mieux :)

Je suis entièrement d'accord avec toi tipoune ... seulement plus facile à dire qu'à faire? Puis moi elle me l'a souhaité mon anniversaire, c'était un message à 2 balles mais bon ...

Remarque c'est vrai qu'une réponse à la con du genre "merci c'est gentil" j'en ai rien à battre.

On verra ça d'ici 1 mois. Si ça se trouve j'aurai des nouvelles d'elle entre temps (mais j'en doute). De toute façon je me suis fixé un objectif : tant que j'aurai pas de ses nouvelles elle pourra toujours aller se gratter !!! :-Uzi

PS : il est clair aussi que je ne lui souhaite pas un "bon" anniversaire :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

strass j'aime tes posts :)

ne lui écrit pas, ça la fera peut etre réagir qui sais?

Miss88 :oops: :oops: :oops:

Hônnetement je ne pense pas que ça la fasse réagir si je ne lui souhaite pas. A mon avis elle se dira "tiens ... strass ne m'a pas souhaité mon anniv. Tant pis"

Dans le cas inverse, idem : "tiens elle m'a souhaité mon anniv. Tant mieux"

Ni plus ni moins ...

Tu vois, dans les 2 possibilités j'en viens à la même conclusion : elle s'en foutra.

Puis maintenant qu'elle s'est installée avec Miss Poufiasse 2010, ça doit être pire.

PS : et toi ma chérie comment ça va ? ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

strass on ne sait jamais, elle s'attend peut être à un message de ta part! en tout cas je lui souhaite de remarquer qu'il lui manque une personne ce jour là, TOI !

J'y crois pas, mais merci Miss ça fait chaud au coeur :-Heart :oops:

oh moi ça va, j'ai des complexes parrapport à sa next même si je sais que je ne dois pas et qu'il n'y a rienà lui envier sauf peut être qu'elle couche vite :evil: mais sinon tout va bien :lol:

Plus tu en parles plus j'ai l'impression que c'est vraiment la même Next dont on parle :mrgreen:

hehe miss pouffe 2010: quelle next gagnera ce titre? je parie gros sur la mienne :lol: :-King :twisted:

Oh y aura forcément une première dauphine ! :lol:

Ah et au fait ... je pense qu'effectivement elle s'attendra à un message de ma part, donc ne pas lui souhaiter lui remettrait peut-être les idées en place :-Uzi

Ca fait combien de temps que t'as pas de nouvelles de ton ex, Miss ?

:lol: Ouais très franchement je crois qu'elle s'attend à ce que je lui souhaite ...

Ben disons que ça fait ... 9 mois ? ... entrecoupés de 3 sms, 1 mail et 1 coup de fil (toujours à son initiative, sauf le coup de fil j'avoue :oops: ). Et le dernier texto date d'il y a 2 semaines.

Mais ouais, ça fait 9 mois que je ne l'ai pas vue. C'est fou hein ? Comme le temps passe.

Strass: j'adore miss Poufiasse 2010!! :lol:

Je suis trop méchante, j'avais pensé à un "trip" de s'envoyer des photos de ces poufiasses et de faire un concours de la pire,et qu'on les critique sur tout ce qu'il ya à critiquer (= bcp)..mais je me rends compte que c'est totalement pathétique et méchant!!

Halala :)

En tout cas miss pourquoi tu complexes par rapport à l'autre? je suis sûre qu'elle n'est pas mieux que toi ,c'est le probleme avec le fait d'etre remplacée rapidement, ca nous fait perdre confiance en nous, on se dit que l'autre est mieux mais NON....il ya tellement de raisons de pourquoi ils ont été vers cette autre...ok elle couche vite, mais pense que c'est TOI qu"il a tant désirée pendant 5 ans...d'ailleurs si il ne s'est rien passé c'est que c'était pas le bon...(je pense pareil pour moi)...

Comme tu m'as très bien dit, ils nauraient jamais attendu aussi longtemps pour elles!!

Moi en tout cas je pense que j'ai TOUT de mieux qu'elle, et elle le sait et elle complexe et craint qu'il retourne avec moi...et J'ADORE!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et je suis sure que la nouvelle pouf de ton ex pense la meme chose...elle sait que ton ex t'as vmt aimé pendant 5 ans...t'imagines la pression pour elle!! ;)

9 mois c'est beaucoup effectivement mais au moins tu as peut etre pu créer un manque chez elle comme ça!

et tu es toujours aussi amoureuse d'elle? je ne sais pas si ça évolue avec le temps mais moi j'u pense 24Hr sur 24, et le pire moment c'est le matin au réveil!je repense à sa gentillesse, aux bons moments qu'on a passé...et bien sûr au fait qu'iil soit avec l'autre :(

en plus depuis la rupture j'ai extrêment mal aux jambes ainsi qu'aux mains et aux bras...c'est sûrement les nerfs...

est-ce que tout ça passe avec le temps??? :oops:

j'espère qu'un jour on sera là à se raconter nos retrouvailles avec nos ex :-Heart

l'espoir fait vivre et en meme temps non, c'est compliqué :-Uzi

Coucou Miss ça va pas trop mal aujourd'hui ?

Hum ... je ne crois pas avoir crée le manque, sinon elle serait revenue tu crois pas ? Le truc c'est qu'elle a quelqu'un d'autre, et quand on a quelqu'un d'autre on s'en fout pas mal du reste.

Si je suis toujours aussi amoureuse d'elle ? ... j'ai encore des sentiments, c'est sûr. Mais je peux pas te dire que je l'aime autant qu'avant. Elle m'a quand même brisé le coeur, ça s'oublie pas.

Là tu penses H24 à lui, mais tu verras avec le temps, ça s'estompera. Tu y penseras toujours s'il a vraiment été le grand amour de ta vie, mais différemment. Enfin je sais pas trop comment t'expliquer. mais el temps est notre meilleur allié. j'y croyais pas non plus mais c'est bien vrai.

Strass: j'adore miss Poufiasse 2010!! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis trop méchante, j'avais pensé à un "trip" de s'envoyer des photos de ces poufiasses et de faire un concours de la pire,et qu'on les critique sur tout ce qu'il ya à critiquer (= bcp)..mais je me rends compte que c'est totalement pathétique et méchant!!

Halala :)

Jveux pas dire mais c'est sûr que ma pouf gagne ! :mrgreen: :lol:

Et je suis sure que la nouvelle pouf de ton ex pense la meme chose...elle sait que ton ex t'as vmt aimé pendant 5 ans...t'imagines la pression pour elle!! ;)

Mais c'est SUUUUR que Miss est mieux qu'elle !!! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...