tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Alors j'ai répondu à son mail, je pense que j'ai bien fait... J'ai dit "ah ok j'ignorais que tu avais d'aussi bonnes raisons que moi de ne plus vouloir se parler et que tu ne voulais plus aucun contact avec moi meme juste pour prendre des nouvelles, au temps pour moi! Bonne journée!" Non mais quoi encore, jvais pas continuer de parler avec qqu'un qui me dit qu'au fond il se passerait bien de moi et qu'il comptait pas vmt me reparler un jour alors que je ne lui ai RIEN fait contrairement à lui qui m'a trompée, trahie, quittée etc etc... Je n'arrive pas à croire comment il retourne la situation comme si moi jt la mauvaise à qui il y a une raison de ne plus parler! Là je montre de manière un peu sarcastique qu'il n'a pas à se foutre de moi et que j'écourte la conversation et ne continue pas de parler à qqu'un qui se croit au dessus de tout en disant qu'il voulait plus vmt de contact avec moi! J'ai meme pas répondu à sa question de où je vais quand je quitte la belgique, na! Sinon, jreviens de 2 jours en israel à nouveau pr le mariage de ma cousine...c'était génial!!! Je deviens de plus en plus émotionnelle, j'ai presque pleuré tellement ils étaient mignons..à s'embrasser devant la mer, coucher de soleil..c'était un décors et endroit magnifique! J'ai dansé, je me suis fait draguer mais le seul que je trouvais mignon et avec qui je voulais danser, il m'a pas calculé!!! Coincidence ou pas??? Enfin à un moment il est venu vers moi, on a parlé et puis il est parti et jamais revenu et me calculait plus!! :( Enfin bon...je me demande pk ce sont tjs ceux la qui me plaisent + lol... Et vous comment allez vous??? Miss, viens donner des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 tipoune ça va ? Très bien ta réponse, claire, nette et précise : j'adhère ! Non mais ils ont quand même du culot ces ex ! :-Bam C'est comme la mienne, genre elle a attendu que ce soit son anniv pour que je lui envoie un message, mais enfin c'est quoi ces façons de résonner ?! Ils nous trompent, nous quittent pour quelqu'un d'autre, et pour couronner le tout retournent tout dans leur sens en se prenant pour les victimes ! Y a des jours où ça me bouffe de lui dire les 4 vérités, je me retiens !!! :-Uzi Courage tipoune :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="strass"]tipoune ça va ? Très bien ta réponse, claire, nette et précise : j'adhère ! Non mais ils ont quand même du culot ces ex ! :-Bam C'est comme la mienne, genre elle a attendu que ce soit son anniv pour que je lui envoie un message, mais enfin c'est quoi ces façons de résonner ?! Ils nous trompent, nous quittent pour quelqu'un d'autre, et pour couronner le tout retournent tout dans leur sens en se prenant pour les victimes ! Y a des jours où ça me bouffe de lui dire les 4 vérités, je me retiens !!! :-Uzi Courage tipoune :|[/quote] Tu fais bien de te retenir..:) Et de ton côté quoi de neuf sinon? Comment te sens-tu ces jours ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Pas grand chose tipoune. J'ai cet espoir de m***e (ou devrais-je dire cette illusion) qu'elle finira pas m'écrire un jour, mais plus les jours passent plus je me dis que ce sera jamais le cas. Allez, on se serre les coudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="strass"]Pas grand chose tipoune. J'ai cet espoir de m***e (ou devrais-je dire cette illusion) qu'elle finira pas m'écrire un jour, mais plus les jours passent plus je me dis que ce sera jamais le cas. Allez, on se serre les coudes ![/quote] Au fond tu espères toujours qu'elle revienne? Si seulement c'était facile de faire une nouvelle rencontre, on s'enficherait bcp plus de tout ca!!! Et on aurait fait le deuil beaucoup plus rapidement! Si ils nous avaient pas remplacés aussi rapidement ca n'aurait pas été aussi facile pour eux! C'est vraiment de la lâcheté.. Moi en tt cas la seule raison d'espérer un signe de lui était de voir que malgré la rupture, je reste quelqu'un de spécial, qqu'un qui compte et pour qui il a de la considération et de l'affection pour ce que j'ai représenté à un moment, pour la simple raison que si ce n'est pas le cas, je me dis que finalement notre relation n'était pas aussi spéciale que ça (pour lui)...ca m'énerve de penser ça...je pense que j'ai encore bcp de travail avec ma psy pr accepter que ce ne soit pas le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 En plus yen a parfois qui envoient des messages pour prendre des nouvelles, et on leur dit que c'est pas qu'il ou elle revient mais juste pour se sentir mieux... Ben j'en viens parfois à envier ceux qui ont ça..car moi j'ai jamais eu ça, ca veut dire qu'il n'a meme pas eu besoin de ça pour se sentir mieux, car il se sent déjà super bien! Putain j'aurais voulu qu'il ne s'en remette jamais de ce qu'il m'a fait!! Et au contraire et il n'a eu aucun probleme de conscience meme pour se demander si je vais bien! C'est vmt ca le plus dur pour moi.. :( pourquoi est-ce que ma souffrance ne l'a jamais vmt touché? genre "j'ai fait souffrir tipoune, je lui ai brisé le coeur? ben tant pis, ca arrive, c nul MAIS ca ne veut pas dire que je suis un monstre" (sa phrase préférée!).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aroka Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour tout le monde, Alors mina, miss. Je ne vous vois plus écrire! Je viens d'avoir un sacré down moi lala...je risque de revoir mon ex sans que je ne le veuilles....dans un même endroit ou la fille qui est une des raisons de la séparation va être la aussi...Je me sens MAL....Apres 3 mois de SR. je me retrouve confronter a ca...je sens que ca va être un vrai supplice.. Et vous comment ca va de votre coté..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 [quote="tipoune72"]En plus yen a parfois qui envoient des messages pour prendre des nouvelles, et on leur dit que c'est pas qu'il ou elle revient mais juste pour se sentir mieux... Ben j'en viens parfois à envier ceux qui ont ça..car moi j'ai jamais eu ça, ca veut dire qu'il n'a meme pas eu besoin de ça pour se sentir mieux, car il se sent déjà super bien! Putain j'aurais voulu qu'il ne s'en remette jamais de ce qu'il m'a fait!! Et au contraire et il n'a eu aucun probleme de conscience meme pour se demander si je vais bien! C'est vmt ca le plus dur pour moi.. :( pourquoi est-ce que ma souffrance ne l'a jamais vmt touché? genre "j'ai fait souffrir tipoune, je lui ai brisé le coeur? ben tant pis, ca arrive, c nul MAIS ca ne veut pas dire que je suis un monstre" (sa phrase préférée!)..[/quote] tipoune, tu n'as pas à envier ceux qui ont ça. Je t'assure. Je me souviens avoir eu un message (pourri) de sa part à Noël, "je pense à toi", la seule chose que ça m'a apporté c'est de chialer comme une c***e. Et ça la veille de Noël je te garantis que ça fait pas forcément du bien, surtout quand t'es à table avec toute ta famille :| Pour répondre à ton autre post, non, je ne cherche plus à la récupérer. Peut-être un peu, pour mon égo, je me remettrais avec elle. Mais je crois que même si elle revenait, je n'arriverais plus jamais à lui faire confiance et surtout, je penserais sans arrêt à ce qu'elle m'a fait endurer pendant un an, et aujourd'hui encore. De toute façon la question ne se pose pas puisqu'elle semble vivre le parfait amour avec sa p**f ... (quoique certaines personnes sont persuadées qu'elle n'a pas l'air totalement épanouie :? ) Dans le fond, je crois qu'on n'est jamais satisfaits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Coucou les filles^^ alors commen vous allez? strass? tipoune? mina? aroka? je suis venue vous redonner un peu des nouvelles... mon ex et sa next ont eu une grosse dispute, ça s'est arrangé mais il commence à voir son vrai visage, peu à peu il lui trouve des defauts, elle le menace de le quitter si il continue a etre jaloux et tout...moi je continue a etre là pour lui, a lui montrer que je suis meilleure qu elle, il n arrete pas de me faire des compliments...bon on verra bien quoi je lui ai proposé d aller a la foire avec moi et il a dit oui, donc on va passé un bon moment tous les deux...on se voit environ une fois parfois meme deux fois par semaine... je ne perd pas espoir, j essaye de m accrocher ... j'avais décider d abandonner mais je l'aime, et je sens que nous sommes faits pour etre ensemble, donc j en bave mais je sais qu un jour je me dirait que tout ça en a valu la peine bisous et bonne nuit a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Miss88"]Coucou les filles^^ alors commen vous allez? strass? tipoune? mina? aroka? je suis venue vous redonner un peu des nouvelles... mon ex et sa next ont eu une grosse dispute, ça s'est arrangé mais il commence à voir son vrai visage, peu à peu il lui trouve des defauts, elle le menace de le quitter si il continue a etre jaloux et tout...moi je continue a etre là pour lui, a lui montrer que je suis meilleure qu elle, il n arrete pas de me faire des compliments...bon on verra bien quoi je lui ai proposé d aller a la foire avec moi et il a dit oui, donc on va passé un bon moment tous les deux...on se voit environ une fois parfois meme deux fois par semaine... je ne perd pas espoir, j essaye de m accrocher ... j'avais décider d abandonner mais je l'aime, et je sens que nous sommes faits pour etre ensemble, donc j en bave mais je sais qu un jour je me dirait que tout ça en a valu la peine bisous et bonne nuit a toutes[/quote] rassures moi, lorsque vous vous voyez, vous ne couchez pas ensemble ??? Parce que si oui je peux te donner la suite du scénario... il va continuer à coucher avec toi pendant qu'il est avec elle... Jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui... il continuera de se servir de toi pour se vider de temps en temps, puis tombera sur une nana dont il sera réellement amoureux, et coupera totalement les ponts avec toi... JAMAIS TOMBER DANS LE PIEGE DE LA COPINE DE BAISE !!! les ex reviennent vers les ex parce que c est du sexe facile ! pas par sentiment !! ils complimentent... disent ce qu'elles veulent entendre pour qu'elles ouvrent leurs cuisses ! rien de plus ! Les paroles c'est facile ! les actes c'est les preuves ! s'il reste avec l'autre et couche avec toi ! c'est juste pour te garder sous le coude au cas où... alors fais bien gaff de ne jamais coucher avec ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Geckette"][quote="Miss88"]Coucou les filles^^ alors commen vous allez? strass? tipoune? mina? aroka? je suis venue vous redonner un peu des nouvelles... mon ex et sa next ont eu une grosse dispute, ça s'est arrangé mais il commence à voir son vrai visage, peu à peu il lui trouve des defauts, elle le menace de le quitter si il continue a etre jaloux et tout...moi je continue a etre là pour lui, a lui montrer que je suis meilleure qu elle, il n arrete pas de me faire des compliments...bon on verra bien quoi je lui ai proposé d aller a la foire avec moi et il a dit oui, donc on va passé un bon moment tous les deux...on se voit environ une fois parfois meme deux fois par semaine... je ne perd pas espoir, j essaye de m accrocher ... j'avais décider d abandonner mais je l'aime, et je sens que nous sommes faits pour etre ensemble, donc j en bave mais je sais qu un jour je me dirait que tout ça en a valu la peine bisous et bonne nuit a toutes[/quote] rassures moi, lorsque vous vous voyez, vous ne couchez pas ensemble ??? Parce que si oui je peux te donner la suite du scénario... il va continuer à coucher avec toi pendant qu'il est avec elle... Jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui... il continuera de se servir de toi pour se vider de temps en temps, puis tombera sur une nana dont il sera réellement amoureux, et coupera totalement les ponts avec toi... JAMAIS TOMBER DANS LE PIEGE DE LA COPINE DE BAISE !!! les ex reviennent vers les ex parce que c est du sexe facile ! pas par sentiment !! ils complimentent... disent ce qu'elles veulent entendre pour qu'elles ouvrent leurs cuisses ! rien de plus ! Les paroles c'est facile ! les actes c'est les preuves ! s'il reste avec l'autre et couche avec toi ! c'est juste pour te garder sous le coude au cas où... alors fais bien gaff de ne jamais coucher avec ton ex![/quote] C'est vrai, mais je suis sûre que miss ne couche pas avec... Donc pas de soucis à se faire de ce côté là... Seule chose à faire miss : protège toi, car si il décide de rester avec l'autre et d'arrêter de te voir, tu devras tout recommencer du début (SR, détachement à nouveau etc)... Sois prudente meme si tu te dis que tu l'aimes...faut voir si cette situation te convient réellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour tout le monde non aucune crainte à avoir je ne couche pas avec mon ex :) déjà parce que je ne le ferai pas et aussi parce que mon ex ne tromperai jamais sa copine... je dois me protéger tu as raison, mais c'est difficile parce que quand on aime qqn qui est dans une relation avec une autre ... le truc c'est qu'il m'a dit qu il n avait été réellement amoureux qu'une seule fois donc avec moi, alors je me dis que bon il y a toujours de l'espoir... si seulement je n'avais pas ce sentiment qui me dit que c'est lui le bon et qu'un jour nous serons à nouveau ensemble...je pensais que c'était peut etre une question d'égo mais c'est bien plus que ça, tout ce que je veux c'est son bonheur, et j'espère que peut être un jour il se dira que son bonheur est auprès de moi... bibiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Hello Miss ! Ca faisait un bail, j'espère que tu gardes le moral, malgré qu'il soit toujours avec next :? Euh Geckette, juste un truc : tu dis que Miss ne doit pas coucher avec son ex, parce-que les ex nous gardent toujours sous le coude pour baiser etc, etc ... Mais si j'ai bien pigé, toi, tu ressors avec ton ex non ?! :lol: Ou alors y a un truc qui m'échappe 8-) Bonne soirée à tous ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 coucou strass :) oui ça faisait longtemps ... oui je garde le moral, il y a des jours ou c'est plus difficile mais en gros ça va de mieux en mieux^^ et pis je garde espoir... et toi strass rien de neuf? ton ex s'est manifesté? et pour son anniversaire? désolée j'ai plus trop suivie le forum ces derniers temps bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non non, rien de neuf. Pour son anniv, je n'ai rien envoyé, mais je sais par l'intermédiaire d'une amie qu'on a en commun qu'elle attendait un msg de ma part. Tant pis pour elle. Porte toi bien Miss ! A bientôt :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés