Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello miss!! Désolée d'apprendre l'issue de l'histoire mais contente que tu te décides enfin à avancer pour TOI et laisser tout ca derrière toi!

Finalement ton histoire ressemble de plus en plus à la mienne...vraiment, je suis passée par les memes phases, où il m'a aussi dit que j(étais tellement mieux ,qu'il la trouvait moins bien, que ses sentiments pr moi étaient plus forts pour finalement (grace à son mdp encore une fois) je découvre qu'elle était enceinte...ce qui je l'espère ne t'arrivera pas! :)

mais meme chsoe c'est pour ca que je te disais de te méfier...si ils restent avec l'autre c'est qu'ils nous racontent des conneries je ne sais pas pk...et c très dur de voir que l'homme qu'on a aimé préfère nous mentir à NOUS, la fille avec qui il est rrsté des années plutot qu'assumer ...

Bref mtn tu as une réelle "fermeture" et tu pourras commencer à avancer pour de bon!! :-Clap :-Party

Moi j'ai fait une GROSSE gaffe... :? :?
Il m'avait dit qu'il avait changé son mot de passe car il pensait que j'allais encore dans ses mails (alors que pas vmt)..bref j'ai voulu voir comme une conne si j'arrivais à trouver son nouveau mdp , mais pas parce que j'aimerais voir ce qui se passe dans sa vie ca m'interesse pas, juste pour voir si je pouvais deviner (il sait que j'adore les devinettes) et jai essayé trop de fois donc ca a fait une notification lool....
je me suis dit merde là il va vmt croire que c'est moi donc autant l'avouer...
Donc j'ai dit que ca ct moi ...mais j'ai bien expliqué je pense qu'il va comprendre que je voulais juste deviner et il va pas m'en vouloir...
C'est justee que je passe de nouveau pr une fouine, alors que j'avais arrêté tout ca!! mais bon...tant pis..jmenfiche un peu...

Je viens d'avoir une réponse de mon ex à mon mail!
Quel con quand meme...

En gros j'avais donc dis que ct pas poli (comme il le pensait) de pas demander de mes nouvelles et que moi si je l'ai fait c'est pas que je veux retourner dans le passé ni quoi que ce soit, je me suis juste dit pk pas, c'est pas défendu et c'est pas qu'il avait l'habitude de ne plus parler à ses exs..

il me répond ça (entre autres):

[color=#0040BF][i]"Pour ce qui est des nouvelles...Il peut m'arriver de repenser à toi ce que tu deviens etc, mais je n'ai pas le reflexe de me tenir informer parce que de toute manière ca je le fais avec personne donc il ne faut pas y voir une attaque personnelle ou un manque de respect ou quoi que ce soit d'autre. Puis on s etait suffisamment insulté de tous les noms d'oiseaux pour avoir envie de se parler, meme rarement, jusre pour prendre des nouvelles...

C'est bien que tu quittes la belgique, tu le voulais depuis toujours...Tu vas ou?"[/i]
[/color]

D'abord MOI je n'ai aucune raison de lui parler ou demander de ses nouvelles...mais lui n'a aucune raison de ne plus vouloir me parler, et apparemment comment on s'est traité, ca lui suffit pour se dire que ca sert à rien de se reparler un jour??
Comment vous interprétez ça??

C'est vmt le monde à l'envers!! Moi je suis supposée le détester, mais il devrait justement etre content de voir (penser) que je ne lui en veux plus...et meme pas.

[quote="tipoune72"]Je viens d'avoir une réponse de mon ex à mon mail!
Quel con quand meme...

En gros j'avais donc dis que ct pas poli (comme il le pensait) de pas demander de mes nouvelles et que moi si je l'ai fait c'est pas que je veux retourner dans le passé ni quoi que ce soit, je me suis juste dit pk pas, c'est pas défendu et c'est pas qu'il avait l'habitude de ne plus parler à ses exs..

il me répond ça (entre autres):

[color=#0040BF][i]"Pour ce qui est des nouvelles...Il peut m'arriver de repenser à toi ce que tu deviens etc, mais je n'ai pas le reflexe de me tenir informer parce que de toute manière ca je le fais avec personne donc il ne faut pas y voir une attaque personnelle ou un manque de respect ou quoi que ce soit d'autre. Puis on s etait suffisamment insulté de tous les noms d'oiseaux pour avoir envie de se parler, meme rarement, jusre pour prendre des nouvelles...

C'est bien que tu quittes la belgique, tu le voulais depuis toujours...Tu vas ou?"[/i]
[/color]

D'abord MOI je n'ai aucune raison de lui parler ou demander de ses nouvelles...mais lui n'a aucune raison de ne plus vouloir me parler, et apparemment comment on s'est traité, ca lui suffit pour se dire que ca sert à rien de se reparler un jour??
Comment vous interprétez ça??

C'est vmt le monde à l'envers!! Moi je suis supposée le détester, mais il devrait justement etre content de voir (penser) que je ne lui en veux plus...et meme pas.[/quote]
Excuse moi tipoune mais quel enfoiré ton ex ! Il mérite la palme d'or du foutage de gueule là :-Uzi

oui mais je vais déjà le remettre à sa place...!!je me rends compte que ca sert à rien de lui parler, il se comportera jamais comme je le voudrais..
et je suis tiraillée entre l'envie d'avoir un contact avec lui et l'envie de ne pas en avoir par fierté et parce qu'il ne le mérite pas!

Je suis d'accord avec toi, mais comment tu interprètes ce qu'il dit toi?
C'est pas important je sais, mais j'ai rien à faire ces jours ci donc je veux bien perdre mon temps à analyser :) lol

Très hônnetement je pense qu'il cherche à t'éviter. Tu sais on a tous insulté une voire plusieurs fois nos ex par le passé, c'est pas une raison de ne plus du tout demander à quelqu'un comme il va, surtout après des mois de silence. Parce-qu'en quelques mois, les gens évoluent.
En plus il fait comme si de rien n'était, genre il dit qu'il ne te demande pas de nouvelles parce-que c'est dans son caractère en général. Pour moi c'est une excuse à deux balles.
Je trouve ça nul.

[quote="strass"]Très hônnetement je pense qu'il cherche à t'éviter. Tu sais on a tous insulté une voire plusieurs fois nos ex par le passé, c'est pas une raison de ne plus du tout demander à quelqu'un comme il va, surtout après des mois de silence. Parce-qu'en quelques mois, les gens évoluent.
En plus il fait comme si de rien n'était, genre il dit qu'il ne te demande pas de nouvelles parce-que c'est dans son caractère en général. Pour moi c'est une excuse à deux balles.
Je trouve ça nul.[/quote]
oui, surtout que c'est meme pas vrai que c'est pas le genre à demander des nouvelles..et je suis pas n'importe qui!
Et surtout il fait comme si il ne m'avait pas fait de mal et qu'il pouvait se comporter normalement mtn parce que c'est du passé, alors que bien sur c'est du passé mais de la à nier toute la gravité du truc, ca passe mal!
Et jvois pas pk il m'évite, ce n'est pas moi qui ait mal agit au contraire...
il est bizarre ce type!

[quote="tipoune72"] oui, surtout que c'est meme pas vrai que c'est pas le genre à demander des nouvelles..et je suis pas n'importe qui!
Et surtout il fait comme si il ne m'avait pas fait de mal et qu'il pouvait se comporter normalement mtn parce que c'est du passé, alors que bien sur c'est du passé mais de la à nier toute la gravité du truc, ca passe mal!
il est bizarre ce type![/quote]
Ils adorent ça les ex, faire comme si de rien n'était, comme si tout se réglait simplement parce-qu'on ne s'est pas vus pendant quelques mois.
Je crois que c'est ça, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous ont fait. C'est quand ils vivront la même situation qu'ils comprendront !

[quote="strass"][quote="tipoune72"] oui, surtout que c'est meme pas vrai que c'est pas le genre à demander des nouvelles..et je suis pas n'importe qui!
il est bizarre ce type![/quote]
Ils adorent ça les ex, faire comme si de rien n'était, comme si tout se réglait simplement parce-qu'on ne s'est pas vus pendant quelques mois.
Je crois que c'est ça, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous ont fait. C'est quand ils vivront la même situation qu'ils comprendront ![/quote]
Ouais...malheureusement il vivra jamais la meme chose parce que sa pouf de copine va jamais trouver mieux tellement elle est conne et accro, du coup la roue va jamais tourner du mauvais côté pour lui...c'est deg!

Là ce sera mon dernier mail, marre des cons immatures..si il était plus mature il comprendrait! Il pige vmt rien!

C'est ce que je me dis aussi, Next est tellement moche et stupide qu'elle lâchera jamais la grappe à mon ex ...
Mais d'un autre côté, est-ce que tu pensais qu'il allait se barrer avec cette poufiasse toi ?

On ne peut rien prévoir. Et quand tu fais du mal, tu le paies, tôt ou tard !

[quote="strass"][quote="tipoune72"]mouais...[/quote] :lol: Quel enthousiasme !

Enfin bon je pense que tu as compris que ça servait à rien de tirer la tronche à longueur de journée, ça les fait pas revenir.[/quote]
je tire pas la tronche à longueur de journée et mon intention était pas le faire revenir...
je voulais juste pas être insiginfiante..

[quote="tipoune72"][quote="strass"][quote="tipoune72"]mouais...[/quote] :lol: Quel enthousiasme !

Enfin bon je pense que tu as compris que ça servait à rien de tirer la tronche à longueur de journée, ça les fait pas revenir.[/quote]
je tire pas la tronche à longueur de journée et mon intention était pas le faire revenir...
je voulais juste pas être insiginfiante..[/quote]
En tout cas je ne te sens pas très en forme tipoune. Tu vas me dire c'est normal après le mail à ton ex :?
Je crois qu'on a tous le même sentiment que toi à un moment ou à un autre, l'impression de ne plus exister pour eux. Si j'avais la solution miracle je te la donnerais, mais hélas je ne suis pas plus avancée que toi, mon ex aussi s'en fout de moi.

Non t'inquiete pas, on dirait pas mais j'ai quand meme assez de distance et recul face à tout ca pour que ca ne m'atteigne pas trop..
bien sur ca ne me fait pas plaisir de voir comment il se comporte avec moi (meme si je le répète je ne veux pas de retour ni d'amour ou d'affection de sa part, juste un intérêt comme on peut en avoir pour qqu'un qui a compté, mais pas avec autant de détachement qu'il montre lol) et ca me fait plus raler qu'autre chose, mais ca ne me mine pas le moral..

Comme j'ai dit, j'envoie un dernier mail car ca suffit qu'il se foute de moi comme ca ..puis voilà..un jour la roue tournera comme tu dis, j'aurais préféré que ca se passe plus tot que plus tard car mon égo en a besoin en ce moment, pas plus tard...mais bon moi je continue mes trucs hein...