Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

Oui, la colère va diminuer aussi...mais c'est plutôt bon signe...à mon avis cla veut dire que tu commences à en sortir; que tu refuses le mal que te fait ton ex...quand on est déprimé on a tendance à penser que tout est de notre faute et donc à accepter sans réagir...être en colère c'est une réaction positive et c'est normal.
Si tu plais, c'est très bien...et si tu le remarque c'est que tu n'est plus concentrée sur ton ex.
Bon, c'est peut-être un peu tôt pour toi pour recommencer quelque chose car je ne te sens pas prête mais déjà, tu sais que tu peux plaire à quelqu'un d'autre que ton ex, tu le vois, ça va te redonner confiance en toi !
bonne journée et bisous

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ben moi, toujours dans la m***e si je puis m'exprimer ainsi. Toujours pas de nouvelles de mon ex, elle doit sans doute être bien sur son nuage avec next.
C'est son anniv dans quelques jours, je compte ne pas lui souhaiter. Elle ne semble pas vouloir savoir comment je vais, alors je vais en faire autant. Fin de l'histoire.

Comment avez vous repris contact au fait ? Ca fait combien de temps que vous êtes séparés ? (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge :lol: )

Contente pour toi que les choses s'arrangent petit à petit en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui s'en sortent, et t'as assez galéré.

Miss88,

Moi je pense que c'est très bien...mais ne joue pas les infirmières...il ne faut pas qu'il revienne vers toi uniquement pour se faire consoler !!!

C'est un peu tôt pour un ultimatum...continue à parler avec lui mais ne lui tiens pas la main...c'est à lui de se débrouiller avec elle, soit là, mais ne sois pas là uniquement pour le soutenir et le consoler...sinon, dès qu'il sera à nouveau bien, il risque de repartir.

Bisous

Salut les filles!!

Miss, c'est vrai que tu as eu ce que beaucoup d'entre nous ont espéré pendant des mois!
Mais fais quand meme bien attention à toi car il te dit des belles choses c'est vrai, mais il reste quand meme avec l'autre...et pour l'instant il a la compagnie des deux, son ex, et sa nouvelle...
Et quand j'étais dans cette situation (au début quand mon ex était avec l'autre et qu'on n'avait pas encore coupé contact et qu'il me disait qu'il me préférait moi, que j'étais mieux, qu'il m'aimait plus etc), et bien je n'aimais pas cette situation, par fierté je trouve qu'il(s) ne méritent pas qu'on soit là pendant qu'ils sont avec une autre!!

bref je pense que tu devrais prendre tes distances, en attendant qu'il prenne une décision..il t'a dit ce qu'il ressentait, si c'est vrai il fera le nécessaire pour venir vers toi et te prouver qu'il regrette vraiment et qu'il veut revenir avec toi! Donc c'est à lui de faire l'effort à présent..toi restes distante, détachée, montre que tu avances bien sans lui et attends de voir comment il se comporte....
Surtout ne lui donne pas la tâche trop facile :) Montre que tu n'es pas forcément aquise!!!
Et j'espère que ce n'est pas des paroles en l'air...si il regrette, il devrait agir en conséquences, sinon c'est que c'est des conneries , ce qui j'espère n'est pas le cas...(pas comme moi quoi!)

Bonne chance!! Et tiens nous au courant :)

Pour ma part, vous vous souvenez que j'avais recontacté mon ex, qu'il m'avait répondu etc puis j'avais plus répondu...et un soir après avoir entendu par ci par là les exs qui reprennent des nouvelles, ca m'a vraiment mis en colère, c'est quand meme pas possible, je l'ai MOI recontacté et il n'est meme pas foutu de me demander concrètement de mes nouvelles genre "ta vie m'importe peu du moment que tu vas bien"??? Et comme je suis impulsive, je lui ai quand meme répondu pr dire que contrairement à lui je trouvais pas ca "poli" de ne pas me demander de mes nouvelles après que moi j'en demande de lui , c'est le monde à l'envers etc...

Bref il me répond quand meme...mais rien d'intéressant, je n'ai pas envie de discuter comme ca ou de faire ami ami, je dis juste ce que je pense, il dit qu'il veut laisser le passé là où il est, j'ai dit que si j'avais écrit ct pas que je voulais revenir au passé mais juste que c'est pas interdit de se donner de nos nouvelles..! ya bien d'autres qui le font..

Je sais que ca sert à rien tout ca, d'ailleurs je ne le fais pas dans le but de qqchose (reprendre contact, le récuperer ou quoi que ce soit c'est pas du tout ca), juste pour avoir un contact, non en fait juste pour qu'il voit que j'existe...c tout!

EEn plus c'est son anniversaire aujourd'hui! (le 18) et je lui ai rien souhaité ! Et puis quoi encore...déjà lui écrire c'est trop mais bon..pr l'instant ca me dérange pas trop, je me dis que je suis surement pas la 1ere à parler à son ex..

[quote="Miss88"]tu as raison de pas lui souhaiter c'est à elle de faire un peu le premier je pense... sinon souhaite le lui assez tard dans la journée si tu as peur de sa reaction...

en fait il y a deux semaines il m'a ajouté sur msn et est venu me parler et dimanche dernier on s'est parlé et depuis on n'a plus arreté^^ on se parle quasiment toute la journée...mais malgré tout ça il reste avec elle et ça me fait mal surtout qu'il sait qu'ils ne sont pas faits l un pour l autre et qu il dit qu elle ne lui donne pas l occasion de développer ses sentiments et qu'il dit qu'il n'en mourra pas s'ils se séparent...

hehe strass pas de problème, moi aussi j'ai une mauvaise mémoire^^ hier ça a fait 4 mois qu'on est séparé, il m'a quitté sois disant parce qu il ne m aimait plus mais hier il m'a dit qu'il m'avais quitté parce que ses sentiments avaient changés et parce qu'il pensait que je ne faisais pas d'efforts et aussi parce qu'il etait mal à ce moment là...

j'ai mal parce que je me dit qu'il sait qu'on est faits l'un pour l'autre et qui si on reprenait qqch ensemble ce serait mieux que la derniere fois car on a fit du chemin, mais qu'il ne fait rien concretement pour revenir...

finalement il m'a dit tout ce que je voulais entendre de sa part mais ça n'aboutie à rien^^

qu'en penses tu ma strass? ;)

bisous à toi[/quote]
Miss, j'en pense qu'avant tout il faut te protéger, penser à toi avant de penser à lui pour une fois. Parce-qu'il est toujours avec elle. Maintenant, il faut qu'il fasse un choix, et j'espère le bon : toi. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas, tu as l'air d'une personne droite et honnête, alors surtout fais bien attention à toi, ok ? :)

Et bien sûr je te dis un gros M***E pour la suite !!! ;)

PS : dans quelques heures, anniv de mon ex (...resiste, prouve que tu existes ! lol)

Bonne nuit à tous :-Lov

Et Tipoune, s'il ne daigne pas avoir une conversation un peu plus poussée avec toi, de ton côté ignore le un peu, ça ne peut pas te faire de mal :roll: Et je ne peux qu'approuver le fait que tu ne lui aies pas souhaité son anniversaire :-Clap ;)

Alors miss, du nouveau??

Strass, comme je l'ai dit sur ton autre post, tu vas résister aussi ! et tu verras ce sera peut etre comme moi, meme pas une question de résister mais tout à fait logique et naturel de ne rien lui souhaiter! :) :)

Sinon, ce n'est pas que mon ex converse pas avec moi, c'est qu'il ne se comporte pas comme j'aimerais qu'il se comporte...c'est pas que j'aimerais le voir encore attaché à moi, amoureux ni rien, juste voir que ca lui fait plaisir de me parler, être curieux de ce que je deviens, pas faire abstraction du fait qu'on a été proche meme si on ne l'est plus!...

En fait je fais trop attention à ce que je vois ici, des exs qui répondent en disant par exemple "hello, ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment vas -tu?? j'espère que tu te portes bien, quoi de neuf dans ta vie, tjs à (la villle machin)? je t'embrasse!"...voilà ca ne veut rien dire, mais ca montre que l'autre n'est pas une étrangère, qu'il en a un peu à foutre de ce qu'elle devient, minimum d'intérêt, etc....

Le mien je sens qu'il est très sur la réserve, comme si il avait peur d'être spontané..très détaché, du genre "du moment que tout va bien c'est le principal", aucun intérêt spécial en somme...ca me frustre par égo! pourquoi les autres ont droit à des messages comme ca, le mien on dirait qu'il est faussement gentil, juste essayer d'être poli, pas qu'il en a vraiment à foutre d'etre en contact avec moi, ca m'énerve!!! Car après ce qu'il a fait,il devrait avoir encore plus de respect pour moi, genre "je me suis déja vmt mal comporté, mtn je peux BIEN me comporter...mais non...

[quote="Miss88"]Coucou les filles

je ne vais pas très bien aujourd'hui...je me rend compte que cette situation me fait souffrir car l'espoir renaît mais à quoi bon finalement? il n'a pas l'air décidé à quitter sa next.
le plus marrant est que hier il m'a avoué que je suis probablement la fille ideale...il soupçonne sa copine de ne pas être honnête bref...pourquoi m'avoué avoir déjà regretté la rupture si c'est pour continuer avec elle? elle ne fait aucun effort pour lui, mais aucun, ce n'est meme plus une chieuse mais un glacon...ce n'est pas elle que je critique, mais la facon de reflechir de mon ex...il sait qu'on est fait l'un pour l'autre mais ne prend pas l'initiative, ce n'est tout de meme pas à moi de lui dire ce que j'épprouve!

alors voilà je ne sais pas quoi faire, soit je continue comme ça, càd à etre en contact avec lui tout le temps et à prendre mon mal en patience pedant qu il me parle d'elle, soit je me retire un peu pour me protéger en esperant que peut etre ça le fasse réfléchir...

aimer c'est beau, mais quand on souffre en même temps à quoi bon...

et vous les filles comment ça va aujourd'hui?

bisous[/quote]

Donc tes deux choix finalement c'est
soit tu restes bien sagement en restant à sa dispo et à son bon vouloir... Chose qui ne le fera pas réagir après tout ... il serait quand même super con de réagir quand il peut avoir sa nexte et son ex sous le coude juste en lui disant ce qu'elle veut entendre

Soit couper les ponts PRENDRE TOI MEME LA DECISION de cesser de le voir, donc prendre ta vie en main, plutot que d'attendre qu'il fasse ce qu'il veut de toi... et donc provoquer cette fois une réelle réaction.
Soit il s'est foutu de ta gueule, il voulait juste t'avoir sous le coude et il reste avec elle.
Soit il se rend compte qu'il te perd, ce qu'il disait il le pensait réellement et il reviendra...

Sincèrement ! tu penses qu'il y a franchement à hésiter une seconde ?

miss, tu ne penses pas que si ce qu'il t'a dit est sincère, le fait de te faire plus rare, plus distante le fera venir plus vers toi? Ou en tout cas lui faire ressentir un manque si effectivement tu es mieux que la nouvelle...

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'est pas si mal avec elle et qu'il n'est pas tout à fait honnete...
Je ne veux pas trop être influencée par ma propre histoire, mais je me méfie des mecs qui disent un truc qui n'est pas en cohérence avec leur comportement..(= il reste quand meme avecl 'autre alors qu'elle est tellement nullleeeee)...