Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WOuaouu !!! mais c'est génial !
Bon, à mon avis, il n'a pas fait le nr par erreur...il l'a fait...et a raccroché car à la dernière minute soit il s'est senti bête, soit il a eu peur de te parler....soit il s'est dit: bon, comment elle va prendre mon appel.
Ce que je retiens de tout cela, c'est que vous avez parlé et ça c'est positif car cela vous a permis d'éclaircir certaines choses et tu en avais besoin.
Il faut parler, voir quelles sont les erreurs qui ont été faites d'un côté comme de l'autre, les comprendre et avancer.
Le fait qu'il parle mal de sa copine...attention...en fait, il faudrait plutôt comprendre ce qu'il cherchait, ce dont il avait besoin au moment où il t'a quittée...qu'il ne trouvait pas en toi mais qu'il a trouvé en elle ? Physique ? mental?...je ne connais pas votre histoire mais déjà si tu sais ce qu'il cherchait au moment où il t'a quittée tu comprendras mieux et tu sauras si tu as envie de le lui donner.
Moi ce qui me plait et que je trouve positif, c'est que vous avez passé énormément de temps ensemble.
Maintenant, si tu veux le récupérer, il faut quand même continuer à te reconstruire. Continue ta vie en dehors de lui, en sachant qu'il est là et que maintenant il te cherche mais construit toi, renforce toi....c'est important qu'il sache que tu vis en dehors de lui et que tu ne passes pas ta vie à l'attendre.
Je pense que tu peux le récupérer si tu es d'accord pour lui donner ce que tu ne lui donnais pas et qu'il est allé chercher chez une autre.
C'est vrai que les vrais sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain et tu as un super atout dans ton jeu si son copain lui a dit cela: les hommes vivent comme des gamins et ont besoin de savoir qu'ils ont "l'accord" de leurs copains pour revenir vers leur ancienne copine.
Si tu veux vraiment cet homme, bats-toi....déjà il te trouve plus gentille que sa next...c'est un bon point...vois ce qui lui manquais....et réfléchis-y...mais attention, ne lui fait pas confiance à 100 %, laisse les choses venir et surtout montre lui que tu existes en dehors de lui, que tu fais ta vie, tu l'aimes, mais tu t'occupes AUSSI de ta vie.

Tiens-nous au courant.

Gros bisous et je suis super fière de toi

P.S: oui, il avait envie de te voir, le prétexte de la fçade de la maison c'est un prétexte bidon....ilvoulait juste être sûr que tu n'allais pas lui envoyer un râteau dans la figure.
Si tu lui avais dit, non je ne veux pas te voir, il aurait pu se rassurer en se disant: "de toute façon, c'est pas elle, mais la maison que je voulais voir, donc si elle ne veut pas me voir, c'est pas grave..."...je sais, c'est tordu comme raisonnement mais les hommes ont sans arrêt besoin de se rassurer et d'être rassurés !

Je le vis tous les jours avec mon strasbourgeois.

Bisous

Coucou Aroka,

Je viens de relire ton dernier message.
Tu as raison, c'est fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...mais maintenant je commence à comprendre un peu comment il fonctionne.
Si je ne donne pas signe de vie...il arrive...aujourd'hui échange de mails sur mes vacances et sur le fait que j'allais arriver toute bronzée à Strasbourg...bref...il s'est lâché...même si c'est par mail.
Je crois qu'il a peur de cette histoire, peut_être pas de s'engager, mais de ce début d'histore toute neuve...parceque d'amis on passe à quelque chose de plus impliquant...bref, il va falloir que je le rassure à 100 %...

Je suis fière de toi pour le SR...dans un filmune fois j'ai entendu une phrase tellement vraie: le type disait: on souffre on souffre et après on ne sait même plus pour qui on a souffert.
Mais toutes les 3 avec Miss88 on est encore en convalescence.

Je t'embrasse.

Coucou Miss88,

Si j'étais toi, je prendrai de la force dans ces rencontres et ces contacts mais en gardant un peu mes distances.
Il revient, très bien, laisse le venir...tu n'es pas quelqu'un qu'on sonne.
Laisse parler de sa copine sans répondre, le message qu'il va recevoir inconsciemment c'est que cette histoire n'est pas importante et qund il parle trop d'elle, remet la conversation sur vous deux, l'air de rien.
Rien n'est immuable dans la vie, s'il est aussi présent c'est que quelque chose cloche avec la nouvelle.
Ne te fais pas de faux espoirs: essaie de comprendre ce qu'il est allé chercher ailleurs et que tu ne lui donnais pas...et vois si tu serais prête à lui donner...c'est ca qui est important sinon il risque de repartir.

Bonne nuit à toi

Coucou Mina,

Oui très belle conversation...mais alors la question est: pourquoi est-il parti ?
Tu as essayé d'en savoir un peu plus ?
Sinon, tu risque de retomber dans la même situation.
Ceci dit, s'il parle autant avec toi c'est que l'autre histoire ne doit pas être aussi importante que cela sinon il ne perdrait pas du temps avec toi...il serait collé à sa next.
Tu sais les hommes c'est assez basique finalement.

Mis bravo...je suis super contente...prochaine étape: protège-toi un maximum et ne te rend pas dispo à 100 % il ne doit pas penser que tu l'attends...au contraire laisse le courrir un peu.
AZprès tout c'est à son tour d'être dans l'incertitude.

Bisous

Alors me revoila les filles, j'ai été très occupé dernièrement pour me changer les idées. J'ai courru par ci et par la et me voila un peu mieux remonté malgré que j'ai encore des downs par fois! Je résiste à le contacter vu que je lui ai repondu très froidement la dernière fois!

Sinon pour mina, bonne vacance!!! Profite au max de ces vacances pour te changer les idées et en même temps te remettre les idées en place. Desfois, il faut un petit recul pour voir clair! Courage avec ton strasbourgeois.

Pour miss et bien, je crois qu'il a mordu a l'hamecon. Désormais, il faut savoir le ramener de la bonne manière!!Je suis d'accord avec mina. Le reconquérir c'est bien, mais faut avoir reconstruit chacun de son coté sinon les mêmes problèmes risquent d'arriver...dépendament la cause de la rupture...

Coucou Miss88 et Aroka,

Comment allez-vous ?
Bonne nouvelle, je peux me connecter.
Il pleut des cordes ici...franchement, l'Italie ce n'est plus ce que c'était.
Dans l'avion il y avait un Steward beau comme un Dieu et je ne me suis pas privée de le regarder.
Miss88, quelles évolution depuis ton dernier post ?
Aroka, bravo, tu va t'en sortir...
Quant au strasbourgeois, je le vois à la fin du mois...3 jours...c'est trop cool...on verra pour la suite.
Je vous embrasse et très bonne nuit à vous.

Mina, je ne me rappelle plus si tu l'avais dit en fait. Je ne sais pas depuis quand tu n'es plus avec ton ex, mais je sais une chose. C'est que tu as l'air de bien t'en tirer de cette ancienne histoire pour avoir cette volonté de commencer une nouvelle histoire avec ce strasbourgeois. Alors, cette question s'adresse beaucoup plus à toi. Alors, comme je dis je commence a sortir un peu du down...quoi que desfois j'ai l'impression de retomber dedans:P, mais je sais que cela va passer. Sauf que j'ai beaucoup penser. Je crois que ces downs la arrivent surtout parce que j'ai de la misère à passer à autre chose. Du simple fait que mon ex m'affecte toujours (ce qui est normal, je crois, puisque cela fait que 2 mois) et qu'au contraire, lui j'ai l'impression qu'il est deja passer a autre chose. Je crois que le simple fait qu'il n'essaye pas plus que ca de me contacter me donne cette impression et surtout aussi qu'a son dernier contact, il essaye seulement de renouer d'amitié comme si c'était aussi facile de passer facilement de l'amour a l'amitié. Donc en sachant tout ca, je vis des downs quand cela fait longtemps qu'il ne m'a pas contacté. En plus de cela, j'ai comme l'impression que ma colère envers lui grandit de plus en plus, car pour ce que je vie et parce qu'il a passé vite à autre chose... Il y a t'il un moyen pour passer a travers de ca? ou c'est vraiment juste le temps qu'il me faut comme je n'arrete pas de me le rappeler?...

Coucou Aroka,

Malheureusement 2 mois ce n'est pas beaucoup et ce que tu vis est complètement normal.
Le fait que ton ex cherche toujours à te contacter et qu'il recherche ton amitié c'est très masculin: les hommes ont du mal à coupe, d'abord parceque même s'ils rompent ils gardent (du moins au début) de la tendresse pour leur ex, ensuite parcequ' ils veulent toujours s'en sortir sans avoir l'air d'être des parfaits salauds..et peut-être aussi parcequ'ils se disent plus ou moins inconsciemment: si cela ne marche pas avec la next...j'ai toujours mon ex...difficilement un homme reste seul...pour tout un tas de raisons.
Donc, les down c'est normal et je pense que tu vas encore en avoir quelques uns sauf que petit à petit tu vas t'apercevoir qu'ils se raréfient et surtout qu'ls sont moins violents et durent moins longtemps.
Pour moi, oui, je veux essayer cette nouvelle aventure avec mon strasbourgeois mais la situation est un peu différente car je le connaissait avant de rencontrer mon ex et lorsque je l'ai rencontré j'ai tout de suite été attirée par lui...mais il n'était pas libre...nous avons gardé ce lien tout au long des années car je crois que lui aussi était attiré...et nous sommes devenus amis puisque nous ne voulions pas tromper la personne avec laquelle nous étions.
Maintenant qu'il est libre et que je le suis aussi, j'ai envie d'avoir cette relation qui n'avait pas pu exister à l'époque...mais ce n'est pas forcément évident...ceci dit, même si le strasbourgeois n'avait pas existé, je m'aperçois que la douleur de la rupture devient de moins en moins forte.
Cela fait 3 mois et 1/2 que je me suis séparée:mai et juin ont été un véritable enfer: je ne mangeais plus, je dormais mal et je n'avais envie de rien, sauf de fumer...et puis, petit à petit je me suis aperçue que je commençais à perdre le souvenir de mon ex mais surtout je me suis dit que je dois vivre et apprendre à vivre pour moi ; c'est ça le secret: on attire ce que l'on est: si tu s sereine tu vas attirer quelqu'un de serein...si tu es perturbée, tu vas attirer quelqu'un de perturbé. et surtout, pendant la période très difficile de l'après-rupture j'ai eu tout autour de moi des personnes qui m'ont aidée, soutenue et qui m'ont permis de ne pas m'enfoncer complètement dans cette douleur.
Il faut parler, parler et encore parler avec les autres, faire sortir la douleur et la colère, regarder les autres garçons et s'apercevoir que l'on plaîtet tu verras, un jour, alors que tu ne herchera pas, il y en aura un qui va sortir du lot.

Je t'embrasse fort...et courage...je sais que tu vas t'en sortir.
Prends soin de toi.

La colère va diminuer aussi? parce que la j'ai simplement l'impression que ca augmente...Sinon, inquiète toi pas. Je continue a sortir et de ne pas rester seule à déprimer. Je travaille dans un gym, donc je fais des contacts ici et la. Je sais que je plais a quelques personnes de mon entourage.Ca fait chaud au coeur, mais je ne me sens pas prête du tout a commencer quelque chose de nouveau et je commence de plus en plus a voir ce que je recherche chez l'autre personne. Je me reconstruit, enfin je crois. Je tire de mes erreurs. J'essaye d'avancer. Juste cette colère en moi qui me fait parfois mal...Enfin merci mina :) Je te souhaite d'être heureuse et que tout marche comme sur des roulettes avec ton strasbourgeois. Tu le mérites ;)